Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: LEVISCarrément d'accord, le facteur déterminant n'est pas financier. Mais bizarrement, je pense pas non plus qu'il soit forcément sportif.
En fait c'est un peu comme si fatalement chaque meilleur joueurs à l'issue de chaque saison, se devait de partir pour partir. Comme si en rentrant dans le gratin des supers stars mondial, Arsenal devenait trop petit, trop banal.
pas d'accord qu'on le veuille ou non c'est lié si tu peux offrir des gros salaires tu peux faire venir des satrs y a qu'a voir City ou Chelsea

PieRR

L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à coter. On verra qui s'en mordra les doigts de ne plus avoir une équipe derrière lui. (CFR Euro 2012)

Vince

Arsenal a dépensé pas moins de £90m ces 12 derniers mois en transferts et salaires! On pouvait difficilement montrer plus d'ambition. Pour le coup, cette histoire c'est juste celle d'un joueur qui se pense plus important que le Club et qui pense que l'herbe est plus verte ailleurs.

Nytak

Citation de: RVP_11

:lol::lol::(
Moi je dis faut filmer Ash une fois bien fait sur le sujet RVP :)

Gunners_For_Life_89100

Avec ou sans lui Arsenal sera toujours top... Le départ de Fabregas et Nasri a pas empeché Arsenal de finir 3ème même si il faut avouer ca relève un peu de la chance vue la fin de saison... Faut le refourguer au meilleur prix et renforcer l'effectif avec les gains du transfert!!!

serwal


PieRR

Je viens de la poster plus haut! ;)

LRicky

Qu'il finisse a Anzhy il gagnera des trophées russes chaques saisons, il aura du pognon, ce sera le plus heureux des joueurs, maintenant on supportait le club avant lui et on continura apres. Moi ce que je vois c'est qu'il avait une chance d'entrer dans l'histoire d'un club, mais aparament ca ne lui suffit pas. Perso je préfere etre capitaine d'un petit navire, que sous fifre d'un énorme vaisseau

gunner597

puis V5 l'année prochaine dira je veux partir :lol::(

gunners62

le seul truc qui me ferai plaisir c'est huntelaar ou lewandowski pour le remplacer..
je suis :( :bed:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

PieRR

Citation de: LRickyQu'il finisse a Anzhy il gagnera des trophées russes chaques saisons, il aura du pognon, ce sera le plus heureux des joueurs, maintenant on supportait le club avant lui et on continura apres. Moi ce que je vois c'est qu'il avait une chance d'entrer dans l'histoire d'un club, mais aparament ca ne lui suffit pas. Perso je préfere etre capitaine d'un petit navire, que sous fifre d'un énorme vaisseau
Quelle belle métaphore! :up:

darren

Que dire???
je m'y attendais un peu, comme plusieurs personnes sur le fofo!
Une saison de folie, en 8 saisons de présence au club, ça peut monter à la tête!
L'arrivée des 2 joueurs offensifs au club, sans que le club ne s'active à dégraisser ... inhabituel!
Son silence lors de l'arrivée de nos 2 recrues..RVP a toujours souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants en tant que capitaine et là rien!
Je sais juste une chose, RVP n'est rien sans une equipe autour qui joue pour lui! le seul joueur que regrette c'est FAB.. les Nasri, Adebayor, hleb, RVP et cie peuvent aller au diable! :ascfr::ascfr::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Clichy22

Citation de: RVP_11

:lol::lol::(
Hahahaahah excellent je suis mort de rire !

Gunners_For_Life_89100

Il va aller se vendre a City comme une pute a tous les coups, il va aller manger dans la gamelle avec ses roulures de potes Nasri et Clichy :up: Clichy la vendu qui disait vouloir marquer l'histoire du club :G007:

Atys

Citation de: RVP_11

:lol::lol::(
Pas mal :lol:

gunners62

ca pue aussi la prolongation de song j'ai bien peur qu'il fasse pareil :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Atys

il lui reste 2 ans encore Song non ?

Gunnerski

Citation de: Atysil lui reste 2 ans encore Song non ?
Oui, donc si on le fait pas prolonger cet été on recommence avec lui l'été prochain..

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11

:lol::lol::(
:lmao::lmao: C'est un ouf le mec, il m'a tué FREAKING BENDTNER MATE BENDTNER... !! :lol::lol:

arthur

Normal qu'il est envie de partir il n'a gagner aucun titre a arsenal faut comprendre qu'il et envie de gagner des titres

Gunners_For_Life_89100

Et l'amour du maillot et la fidelité envers le club on en fait quoi y'a donc que les titres et l'argent qui compte? :down:

viper83

Calmez vous !!! C'est la logique des choses à Arsenal , c'est pas comme si s'était incroyable :/
Et puis il n'a pas encore signé à City ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Le prochain sur la liste, c'est Song effectivement !!!! :fight:

LEVIS

J'avais pas lu cette partie du communiqué
Comme je l'avais annoncé plus tôt, j'ai rencontré Mr. Gazidis et Mr. Wenger, à propos de la future stratégie et politique du club, avance le Néerlandais. Les détails financiers de mon contrat n'ont pas été débattus, ce n'était pas ma priorité. J'ai personnellement réalisé une grosse saison, mais mes buts sont marqués pour que nous gagnions des trophées. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais durant cette réunion, il est devenu clair pour moi que nous avions beaucoup de divergences sur la voie qu'Arsenal devait prendre. Vous, les fans, avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.
Van Persie

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11

:lol::lol::(
:lmao::lmao: C'est un ouf le mec, il m'a tué FREAKING BENDTNER MATE BENDTNER... !! :lol::lol:
Vous connaissiez pas? :lol: Il est énorme ce mec

Atys

Citation de: TW14
Citation de: Atysil lui reste 2 ans encore Song non ?
Oui, donc si on le fait pas prolonger cet été on recommence avec lui l'été prochain..
Bon .... !!!!:wtf:

Vince

Pour info Gazidis n'est pas en vacances. Ca a été confirmé par plusieurs sources. Il n'a pas non plus pris 2 semaines de vacances. Pourquoi raconter des histoires? Surement que ses agents lui ont raconté des histoires aussi, pour qu'ils obtiennent leur grosse prime à la signature.

hrithik

Citation de: arthurNormal qu'il est envie de partir il n'a gagner aucun titre a arsenal faut comprendre qu'il et envie de gagner des titres
Normal? et c'est normal que tu écrives aussi mal aussi?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

hrithik

Benayoun sur Twitter

Surprise to hear the news about RVP..I think arsenal should do everything to keep him..great guy and great player!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Il est aux USA? Si oui, pourquoi exactement?