Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

aden94

Citation de: zeta_gunnersur arsenal.com il parle du but qu'il à marqué encore hier , qu'il à été remplacé à la mi temps mais pas de blessure .....:shrug:
Ils ont mis a jour le site, ils disent qu'il est blessé maintenant et que le staff médical va voir s'il peut jouer samedi...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Taz

ca soul à match de \"chocoleg\" il faut avoir peur qu'il ce blesse ! abusé :mad:
qu'il mange plus de petit suisse pour ce renforcer je sais pas moi
Only One Arsenal ! ! ! 


manu

Citation de: zeta_gunnerqu'il mange plus de petit suisse pour ce renforcer je sais pas moi
Tu plaisantes là ???














Le meilleur c'est les CHOCAPIC :green: :green: :lager:

Son of a Gun

Citation de: manu
Citation de: zeta_gunnerqu'il mange plus de petit suisse pour ce renforcer je sais pas moi
Tu plaisantes là ???














Le meilleur c'est les CHOCAPIC :green: :green: :lager:
Des chocapic pour chocoleg, je sais pas si ca ferait pas trop de chocolat.

TITI N°1

OUI blessé une fois de plus

moi je serais pour qu'on le banisse de l'equipe nationnal ce mec il se blesse à CHAQUE FOIS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

chocapic c'est pas bon pour lui il est déja assez en chocolat le mec !!

nan mais serieux je suis d'accord avec titi la qu'il arret de jouer avec la hollande si c'est pour ce blésser à chaque fois ca sert à rien et qui est ce qui en subit les conséquences ?? ARSENAL comme d'hab !!! :mad: j'éspère que c'est rien de méchant et qu'il pourra rapidement jouer
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: Son of a GunDes chocapic pour chocoleg, je sais pas si ca ferait pas trop de chocolat.
Ouais sûrement... en plus Chocapic c'est fort en chocolat :(

J'espère que RVP sera là dès samedi, on ne peut plus perdre de points.

Taz

rien que j y pense j ai déja mal à la tête
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Des tests seront faits demain par le staff médical d'Arsenal.

Taz

je crains le pire comme à chaque fois avec lui
le mec il sort du terrain en marchant et le lendemain on entend fracture du tibia :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Van Marwijk a déclaré dans la presse hollandaise (Voetbal International): \"Robin a une béquille. Avec un peu de chance il jouera avec Arsenal ce weekend.\"
Voilà rien de grave.

Steve

Il a fait cette déclaration après le match je crois. Des tests font quand même être fait, car je pense qu'il a encore une douleur.. j'attends les tests car on ne sait jamais avec RVP :(

Son of a Gun

Une béquille, avec RVP, c'est 2 semaines d'hopital + rééducation minimum.
:lol:

Taz

Van Persie incertain

La victoire des Pays-Bas sur la Hongrie (5-3) mardi soir lors des éliminatoires de l'Euro 2012 a laissé des traces. Contraint de céder sa place à la mi-temps, Robin Van Persie est incertain pour la réception de Blackburn samedi en Championnat. L'attaquant d'Arsenal souffre d'une béquille à la cuisse gauche après un tacle appuyé du défenseur hongrois Vilmos Vanczak. En revanche, Arsène Wenger devrait pouvoir compter sur les retours de Fabregas, Walcott, Diaby et Song, qui ont tous repris l'entraînement cette semaine

source : l'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110331_090032_van-persie-incertain.html
Le 31/03/2011 à 09:00
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

TW14 l'a posté dans le topic du match, mais il va bien. C'est un coup au genou, il passera un test demain et si tout va bien sera sur le terrain ce weekend, sinon il sera là pour le prochain match.

Bouligoal

Citation de: Son of a GunUne béquille, avec RVP, c'est 2 semaines d'hopital + rééducation minimum.
:lol:
Heureusement que ce n'est pas une \"grosse\" béquille sinon c'était opération chirurgicale direct !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

HAHAHA vous êtes 2 p'tits rigolos :na:
Hé oué mon gars !

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunUne béquille, avec RVP, c'est 2 semaines d'hopital + rééducation minimum.
:lol:
Heureusement que ce n'est pas une \"grosse\" béquille sinon c'était opération chirurgicale direct !
T'es fou à l'heure actuelle il toucherait une pension pour invalide.

Roger

Citation de: AMSTERDAMHAHAHA vous êtes 2 p'tits rigolos :na:
C'est ironique ? ^^ Si oui ça m'a bien fait marré :D

Taz

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_11/gun__1297065463_newcastle05022011_4.jpg[/img]
 
Robin van Persie will be in the Arsenal squad to face Blackburn.
 
The Dutch forward came back from the international break with a minor knee problem he suffered during Tuesday's 5-3 win over Hungary. He was classed as a doubt for Saturday's vital Premier League game but Arsène Wenger had good news to report at his pre-match press conference.
 
"He's alright. He will be in the squad," said the manager.
 
"It was a kick on his knee, but he had a test this morning and felt alright. If he has no reaction overnight he should be OK.
 
"I am an optimist so always I hoped it would not be too severe. That was the case - for once we had good news. We all [hold our breath] because it's the final part of the season and losing a player now is basically losing them for the rest of the season.
 
"We are in the final sprint for the championship so we want all our players available."
 
Wenger also confirmed what he told Arsenal TV Online on Thursday - that Cesc Fabregas (hamstring), Theo Walcott (ankle), Alex Song (knee) and Abou Diaby (groin) are all fit to return at the weekend. Nicklas Bendtner (ankle) will also be available but Aaron Ramsey (groin) will sit this one out.
 
"We have available again Diaby, Fabregas, Song, Walcott. They are all back in the squad," said Wenger.
 
"Out is still Denilson and the long-term injuries like Djourou, Fabianski and Vermaelen of course."

http://www.arsenal.com/news/news-archive/van-persie-passed-fit-to-face-blackburn
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

rassurant tout ca :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est pas vraiment une surprise, on sait depuis le soir du match que c'était qu'une béquille :na:

Taz

Citation de: VinceC'est pas vraiment une surprise, on sait depuis le soir du match que c'était qu'une béquille :na:
honnetement vince depuis des années je suis décu par les blessures de RVP donc cette simple béquillecomme tu dis avec lui ca peut être 2 mois lol
et rassurant de voir cesc théo et alex revenir :strong:
pile au bon moment tout ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

CiterC'est ironique ? ^^ Si oui ça m'a bien fait marré big_smile
ça l'est, mais gentiment :D !
Hé oué mon gars !

gunner4life

il n'est clairement pas un pur avant centre, il a besoin de toucher la balle et de participer au jeu il n'est pas un pur finisseur, hier il était au centre à droite, à gauche mais surtout dans les pattes des milieux ou ailiers et ce n'était pas efficace, j'avais l'impression qu'il ne savait pas où se situer. Je le préfère avec un AV devant lui

serwal

[large]Van Persie :On va tout donner[/large]

\" La manière dont je vois les choses c'est que United a encore deux gros matches avant de devoir nous rencontrer à l'Emirates. J'espère qu'ils auront à puiser dans leurs réserves et qu'ils viendront ici fatigués. C'est comme ça que je vois les choses parce que je veux que nous ayons la meilleur chance possible contre eux. Nous allons recommencer à travailler dur lundi et toute le monde sera positif. Nous ne pouvons pas être autrement. On y croit vraiment. Nous alors encore jouer contre eux et nous avons une chance de prendre les trois points. C'est à nous de voir. Tout le monde garde un état d'esprit positif, on se parle tous et on se dit \"Allez, nous avons encore 8 matches à jouer, donnons tout ce qu'on a\". Et c'est ce que nous allons faire \".

TheArmoury

Ahahah !

Changer de disque please :green: Ou alors que les actes sur le terrain soient en adéquation avec ce que vous dîtes :sorry:

Taz

quel suspens lool
Only One Arsenal ! ! ! 


Myke

Vous etes marrants hein...
Vous voulez qu'il dise quoi ?
Bouh, on a perdu 2 points hier, le titre c'est mort ?

Skoxy

moi j'aurai voulu qu'il dise que pour le titre c'est mort,il faut tout faire pour garder cette 2ème place,ça aurai été réaliste