Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

Il à déja égalé le record du king c'est pas rien
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est bien, mais il y a quelques mois qui connaissait ce record? C'est vraiment anecdotique comme record, \"le nombre de buts marqué en Premier League sur une année\". Encore on parlerai de record de nombre de but marqué à Arsenal ou en Premier League .. mais là on s'est ajouté une pression inutile à cause d'un record un peu bidon que personne ne connaissait il y a encore quelques mois. Bientôt on va faire des passes à 10 pour qu'Arteta obtienne le plus grand nombre de passes réussies de l'histoire de la Premier League ..

PieRR

Les 20 goals de V. Persie cette année: Enjoy

Nytak

Le coup franc vs Sunderland et son but vs Everton :)

Taz

On peut  lire par ci par la que le barca aime rvp !! Qu'ils commencent pas à faire des offres cela !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TazOn peut  lire par ci par la que le barca aime rvp !! Qu'ils commencent pas à faire des offres cela !
J'ai aussi entendu que Chelsea serait intéressé par.... ARSHAVIN! :D Je pense que pas mal de rumeurs circules plus bidon les unes que les autres!

Skoxy

quand on voit que le Barça change d'Avant centre chaque année depuis 4ans,je serais pas surpris qu'ils s'intéressent à VP

viper83

35 buts en 1ere league cette année :up:
Come on Gunners !!!

Taz

35 buts en 36 match pendant que le record de shearer c'est 36 buts mais en 42 matchs et en 1995 aussi !
C'est donc un bon petit record qu'il nous à fait cette année !
:respect: Monsieur van persie :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Je sais pas si vous avez capté mais sur le but il va vers le banc il check almunia et il esquive wenger ou bien je me fais un film ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Tu te fais un film.
Quand on pense aux trois penaltys non sifflés, il aurait pu battre tranquille le record...
Victoria Concordia Crescit

Vince


WhoDat

Citation de: ThearsenalTu te fais un film.
Quand on pense aux trois penaltys non sifflés, il aurait pu battre tranquille le record...
3 penaltys c'est discutable, en tout cas la 1ere main dans la surface pour moi ça doit être sifflé.

En tout cas bravo à Robin pour sa magnifique année! :respect:

Skoxy

maintenant,il est libéré de cette pression inutile,même en voulant pas y penser,ça persiste dans un coin de sa tête et c'est inhibant,j'espère pour lui une année 2012 aussi bien réussi que celle qui vient de finir :up:

gunners59

Je trouve qu il a fait un superbe match , dommage pour le record mais c est une pression en moins ! Je lui souhaite une année 2012 aussi belle que 2011 !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

darren

sans la petite pression, il  pouvait mettre un doublé tranquilou... sinon excellente année pour lui sous le signe: Robin Van Persie et Arsenal: :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

[large]Van Persie répond aux questions des fans[/large]





Comment le club gère-t-il la perte de tant de grands joueurs ?

Chaque grand joueur qui quitte Arsenal est une perte énorme. Mais aucun joueur n'est plus grand que le club.
Arsenal passera toujours en 1er. Lorsqu'on les nomme - Henry, Vieira, Pires, Bergkamp. Les gens ont pu voir ces stars briller et ils ont dû penser « Il y a une vie après eux ? »
Mais regardez ce qui se passe ici. A Arsenal, vous verrez toujours des jeunes et nouveaux talents grandir et avoir le même rôle que ces stars qui ont quitté le club. D'autres joueurs les ont remplacés.
Prenez Walcott, Ramsey ou Wilshere. Ce qui est fantastique à Arsenal c'est qu'on donne à ces jeunes une vraie opportunité de se développer et s'améliorer.

Pourquoi tu semble beaucoup plus en forme que les saisons précédentes ? Tu as l'air d'en tirer profit, surtout au vu de ta superbe année 2011

J'ai participé à tous les match de Premier League cette année. Je n'en ai manqué aucun. Je les ai tous commencé excepté à Stoke, mais même contre eux, je suis rentré pendant le match et marqué 2 buts. Il y a eu un tournant dans ma carrière. J'ai dû apprendre à connaitre beaucoup mieux mon corps et j'ai décidé de faire mes propres choix quant aux traitements à suivre.
Il y a aussi eu une période où je voulais toujours en faire un peu trop contre les gros clubs. Je pense que ça fait partie du fait de prendre de l'âge et devenir plus mature.

Maintenant, je me fiche de savoir qui sera mon prochain adversaire, Saint Marin avec Les Pays Bas ou Chelsea/ Man U avec Arsenal. En angleterre, il y a une expression qui dit «  Il n'en a jamais l'occaion » (The occasion never gets to him).
Les grands joueurs doivent toujours être performants, à n'importe quel moment, dans n'importe quel match. Donnez-leur un ballon et un terrain et ils vous montreront ce qu'ils savent faire. Cet esprit calme et détendu, on ne l'a peut être pas lorsque l'on est très jeune.

Les fans d'Arsenal espèrent tant que tu restes, comment réagis tu ?

C'est le plus grand compliment que je puisse espérer. Les fans d'Arsenal sont de vrais passionnés. Ils ne ratent rien au stade et sont toujours là pour l'équipe et les joueurs. Je dois admettre que j'apprécie les banderoles  comme « We don't need Batman, We've Got Robin ».
J'aime lorsque je cours vers la pelouse et j'entends la foule crier.  Quel plus grand compliment puis-je espérer en tant que joueur ?
A Arsenal, les fans veulent tant que je réussisse. Et cela me donne du plaisir. En remerciement, je veux leur rendre cela sur le terrain.

Qu'est-ce que tu aimes à Londres, Les Pays-Bas te manque un peu ?

Les Anglais sont géniaux et je trouve la vie super fun ici à Londres.  Je regarde mes enfants s'habituer à la culture, aux manières et aux valeurs de ce Pays. Ils m'attendrissent parfois lorsque je les vois ici à Londres.
Lorsque mon fils Shaqueel est en vacances, il ne veut même plus rentrer aux Pays Bas. Il veut rester ici avec ses potes. L'endroit ou nous vivons est génial. De supers restos et un parc magnifique devant la maison.
J'apprécie beaucoup le fait que je puisse me balader dans Londres de façon détendue. Les gens ne me sautent pas dessus là où j'habite. Enfin, seulement quelques fois.
Cette semaine je suis allé au bowling avec mon fils et les choses sont devenus un peu folles avec des gamins, enfin c'était quand même marrant.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Il reste bien vague sur la question de son avenir, il detourne la réponse attendu le salo :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Van Persie si près du but

Buteur samedi, lors de la victoire d'Arsenal face aux Queens Park Rangers (1-0), Robin van Persie a conclu brillamment une année 2011 prolifique. Le Néerlandais n'a pas battu le record d'Alan Shearer. Mais il a effacé Thierry Henry des tablettes.
[img align=d]http://i.eurosport.fr/2011/12/31/795192-13563524-317-238.jpg[/img]
Dans les tribunes de l'Emirates Stadium, Thierry Henry s'est levé. Le Français a applaudi chaleureusement son digne successeur. Dans quelques semaines, le temps d'un prêt de deux mois, il jouera probablement à ses côtés. En attendant d'être associé à Robin van Persie, Henry a apprécié la performance du Néerlandais à sa juste valeur.

Depuis une heure, les Gunners se cassaient les dents sur la défense des Queen's Park Rangers. Jusqu'à ce qu'Andrei Arshavin lance van Persie dans l'espace. Frappe du gauche en force, sans contrôle. Et but de RVP. A cet instant, le capitaine d'Arsenal vient d'inscrire son nom dans la légende des Gunners. Il vient d'effacer Henry des tablettes. En 2004, le Français avait frappé 34 fois au cours de l'année civile. En 2011, van Persie a fait encore plus fort : 35 buts en 36 matches.

\"Robin est en pleine force de l'âge\"

Mais RVP avait un autre record en vue. Celui d'Alan Shearer. Durant la dernière demi-heure, tous les Gunners se sont efforcés de servir leur capitaine sur un plateau. En vain. A maintes reprises, l'ancien joueur du Feyenoord Rotterdam a eu l'occasion de doubler la mise. Mais son compteur est resté désespérément bloqué. Et le record de Shearer, 36 buts en 1995 avec Newcastle, tient toujours.

Qu'importe. Ces douze derniers mois, Van Persie a éclaboussé les pelouses d'Angleterre de son talent. 2011 a été l'année de sa métamorphose. Jadis approximatif dans le dernier geste, il s'est mué en véritable tueur de surfaces. Et à croire Arsène Wenger, le Néerlandais de 28 ans n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. \"Robin peut répéter la même performance en 2012, assurait le manager des Gunners après la rencontre. Il est en pleine force de l'âge. Je ne vois pas pourquoi il ne serait plus le même après minuit.\" Son rendement d'un but toutes les 98 minutes laisse une marge de progression infime. Depuis le début de saison, seuls deux hommes peuvent se targuer d'un meilleur ratio. Ils s'appellent Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Gunnerski


gunners62

pour moi il restera ;)
Deja pas rapport à sa famille tout ça quoi et si il quitte arsenal pour le Real ou le Barca dans sa téte il va se dire qu'un moment ou un autre il sera remplacé par une autre star..
Alors qu'a Arsenal il fait se qu'il veut
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Si le club lui propose le meilleur salaire du club et un salaire au moins aussi important que celui qu'avait fabregas il restera, tout est dans les mains de WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

oui le salaire jouera beaucoup aussi !!  ce mec merite le double :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

J'avais toujours dit que ce jouer était l'un des meilleurs attaquants du monde si les blessures le laissaient tranquille, et il l'a magistralement montré en cette année 2011 !
Respect et Merci Mr RVP :ascfr:

Nytak

Sympa la vidéo, j'espère qu'il restera et résistera à la facilité ( 2 ans au barça pr gagner 6 titres et go le banc).

Ozil

Sympa la vidéo de Robin van persie j'aime bien la musique il y à le même clip avec Thierry Henry

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

A10GunnerFan

Allez, encore 3 saisons comme ça et dépassera Titi :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Billy_7

Dommage qu'on ait autant vendangé samedi ... il était pour lui ce titre!:love:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Robin est en vacances, Wenger lui a donné quelques jours de repos vu qu'entre Fulham et Swansea y'a 2 semaines, le temps d'aller à Dubai avec Maradona.


Taz

Only One Arsenal ! ! !