Arsenal Supporter Club France

Jens Lehmann

Démarré par RedArmy, 14-03-2011, 21:03:36

« précédent - suivant »

matchieu

[large]Lehmann 325 jours après[/large]

Jens Lehmann a effectué son retour à la compétition mardi avec l'équipe réserve de Arsenal contre celle de Wigan. Le gardien de 41 ans a manqué d'encaisser un but embarrassant. Lehmann s'est engagé avec Arsenal jusqu'à la fin de la saison pour servir de couverture à l'Espagnol Manuel Almunia, unique portier disponible. L'Allemand a déjà porté le maillot des Gunners, avec lesquels il a été titré champion d'Angleterre lors de la saison 2003-04 sans perdre le moindre match.
Source: l'équipe


Vous avez plus d'info?

Son of a Gun

Citation de: matchieu[large]Lehmann 325 jours après[/large]

Jens Lehmann a effectué son retour à la compétition mardi avec l'équipe réserve de Arsenal contre celle de Wigan. Le gardien de 41 ans a manqué d'encaisser un but embarrassant. Lehmann s'est engagé avec Arsenal jusqu'à la fin de la saison pour servir de couverture à l'Espagnol Manuel Almunia, unique portier disponible. L'Allemand a déjà porté le maillot des Gunners, avec lesquels il a été titré champion d'Angleterre lors de la saison 2003-04 sans perdre le moindre match.
Source: l'équipe


Vous avez plus d'info?
Oui, Almunia = Lehmann.

matchieu

Citation de: Son of a Gun
Citation de: matchieu[large]Lehmann 325 jours après[/large]

Jens Lehmann a effectué son retour à la compétition mardi avec l'équipe réserve de Arsenal contre celle de Wigan. Le gardien de 41 ans a manqué d'encaisser un but embarrassant. Lehmann s'est engagé avec Arsenal jusqu'à la fin de la saison pour servir de couverture à l'Espagnol Manuel Almunia, unique portier disponible. L'Allemand a déjà porté le maillot des Gunners, avec lesquels il a été titré champion d'Angleterre lors de la saison 2003-04 sans perdre le moindre match.
Source: l'équipe


Vous avez plus d'info?
Oui, Almunia = Lehmann.
:lmao: :sad:

neim1218

match perdu 2 a 1 expulsion miquel en début de match
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy


sur_1_nuage

2 couilles....2buts lol
Who's that team they call the Arsenal ?

Steve

Il a fait deux boulettes ? :lol: Vidéo messieurs!

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

[large]Lehmann - Je me suis senti frais[/large]

Vidéo Interview

\"C'était très bénéfique de jouer ce match pour moi. Physiquement je me sentais bien car je me suis entrainé dur ces dernières semaines. J'étais déjà OK avant de venir à Arsenal mais c'est toujours différent quand on s'entrainer avec l'équipe pendant 3H. Je l'ai beaucoup sentit le weekend dernier. Mais maintenant j'ai un petit peu récupéré et je me sentais plutôt frais aujourd'hui.

C'était bien, j'avais hâte de jouer. Malheureusement on a perdu donc je ne suis pas vraiment content. C'est toujours bien d'apprendre un peu ce qui aurait pu être mieux fait. Il y a quelques situations que l'on ne peux pas travailler à l'entrainement car dans un vrai match il y a un arbitre, des juges de touches et pleins de choses qui font qu'il y a des situations inédites en match. Mais c'était une  bonne expérience.\"

Gunnerski


Stp Manuel, ne te blesse pas.

thegunners31

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'es fou de nous montrer ça :wtf::wtf::wtf::wtf: mon coeur :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

norman2

AHAHA quelle niveau!! C'est Video Gag! Pauvre Lehmann... Je pense que c'est un paris perdant... vaut mieu qu'il retourne rapidement dans son hôme... même Shea vaut mieu que cela...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner4life

oh le carnage.......il est totalement au fraises, je ne pense pas que shea soit si nul

darren

:lmao::lmao: video gag, je prefère en rire :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

AMSTERDAM

PAS MAL CETTE PRESTATION
Hé oué mon gars !

TITI N°1

une fois encore WENGER en faisant venir ce retraité montre à quel point on manque d'ambition .... autant faire jouer un gardien junoir que ce boulet qui à beau avoir de l'experience n'est plus du tout dans le coup
il peu nous servir dans le vestiaire mais JAMAIS SUR LA PELOUSE PITIE ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

Comme dirais Homer : \"Ouuhh pinaise !!!\" :wtf: :wtf: :wtf:

verokiss14

A croire que c'est une parodie!! :look: lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gooners14

mon dieux, je ne peux m'empêcher de rire, c'est incroyable, ah arsenal.....

TheArmoury

Quelle honte !! On passe pour des guignols avec ce faux retour de Lehmann ! Après on va encore me faire croire qu'il est meilleur que Shea ? Ah l'expérience ça ne sert à rien quand on a pu le niveau et qu'on est en retraite, n'est-ce pas ceux qui étaient heureux du retour de Lehmann :lmao:

Des gardiens remplaçants, il n'y en avait pas beaucoup sur le marché vous nous avez dit ... bah on a pris le plus nul du marché :lol: Merci Arsène pour cette franche rigolade !

Et Arsène qui nous dit il y a moins de 15 jours, que le post de numéro un serait disputé :lol::lol::lol::lol:


ça m'arrive de me tromper mais bon laisser moi me régaler d'un de mes posts du 23 mars :P
Citation de: RVP_11
Citation de: NonoTu fais venir qui à cette période de l'année ?
Personne justement ! Rien ne t'obligeait de te ridiculiser en prenant un retraité :boring:
Qui te dit que Lehamnn sera meilleur qu'un gardien de l'équipe réserve qui joue régulièrement ??

Vince

Je suis pas sûr que Wenger l'ai signé pour jouer avec la Reserve! On jugera sur ce que l'on verra (ou pas) sur le terrain, pour l'instant il ne nous a pas perdu de points, il n'a même pas joué une minute avec l'équipe première. Je vois pas comment on peut déjà conclure que c'est un echec.

Shapeshifter

Non mais le match avec la reserve c'est juste pour faire plaisir à Vince, il l'a fait exprès je suis sûr.
Et RVP, mes propos sur cette fumisterie qu'est son recrutement date de 16 mars donc t'es battu :cool:
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: VinceJe suis pas sûr que Wenger l'ai signé pour jouer avec la Reserve! On jugera sur ce que l'on verra (ou pas) sur le terrain, pour l'instant il ne nous a pas perdu de points, il n'a même pas joué une minute avec l'équipe première. Je vois pas comment on peut déjà conclure que c'est un echec.
Bah si c'est pour jouer avec la 1ère c'est encore pire ! Là, c'était qu'un match de la réserve...donc imagine la suite :wtf:
Si Wenger l'a pris pour le vestiaire, c'est bien, si c'est pour jouer n'importe quelle match, c'est un échec.

gunner4life

si wenger l'a pris pour encadrer le vestiaire c'est qu'il y a un soucis dans le vestiaire, parce que rappeller un retraité de ce niveau là c'est suicidaire.....il est inutile papy

Bouligoal

Citation de: TW14

Stp Manuel, ne te blesse pas.
C'est une impression ou les joueurs de la réserve sont des plots ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

le prendre pour le vestiaire je veux bien...maaaaais on va droit au fossé s'il se retrouve sur la pelouse

Vince

Pour suivre un petit peu la Reserve, ils sont capable du meilleur comme du pire (faut se rappeler qu'ils ont été battu 10-1 par Aston Villa, et récemment ils ont battu Chelsea et Liverpool). Contre Wigan j'ai regardé le résumé complet (pas que celui de Lehmann) et je peux vous dire que c'était le pire. La défense a été catastrophique, Miquel se fait en plus expulser en début de match. Ils ont tous été mauvais à l'exception peut-être de Freeman devant. Lehmann a aussi sortit un ballon sur une frappe quasiment à bout portant, mais si ça vous rassure de faire un jugement définitif sur un gardien qui n'a joué qu'un match en Reserve jusque là ...... faut se rappeler que le premier match de Sol avec la Reserve la saison dernière n'était pas non plus très glorieux.

[large]Wenger - Jens va de mieux en mieux[/large]

\"Jens est de nouveau très affuté, il va de mieux en mieux chaque jour. Évidemment on ne s'arrête pas de jouer 7 mois à son âge pour revenir tout de suite à son meilleur niveau, mais il est est de mieux en mieux chaque jour. Ils ont l'air tout les deux [Lehmann et Almunia] très bon à l'entrainement.\"

Taz

Citation de: VincePour suivre un petit peu la Reserve, ils sont capable du meilleur comme du pire (faut se rappeler qu'ils ont été battu 10-1 par Aston Villa, et récemment ils ont battu Chelsea et Liverpool). Contre Wigan j'ai regardé le résumé complet (pas que celui de Lehmann) et je peux vous dire que c'était le pire. La défense a été catastrophique, Miquel se fait en plus expulser en début de match. Ils ont tous été mauvais à l'exception peut-être de Freeman devant. Lehmann a aussi sortit un ballon sur une frappe quasiment à bout portant, mais si ça vous rassure de faire un jugement définitif sur un gardien qui n'a joué qu'un match en Reserve jusque là ...... faut se rappeler que le premier match de Sol avec la Reserve la saison dernière n'était pas non plus très glorieux.

[large]Wenger - Jens va de mieux en mieux[/large]

\"Jens est de nouveau très affuté, il va de mieux en mieux chaque jour. Évidemment on ne s'arrête pas de jouer 7 mois à son âge pour revenir tout de suite à son meilleur niveau, mais il est est de mieux en mieux chaque jour. Ils ont l'air tout les deux [Lehmann et Almunia] très bon à l'entrainement.\"
mwouai Arsène pas trop convaincant la dessus quoi ! vaut mieux qu'il revienne de mieux en mieux tout les jours parce qu'il est encore loin très loin d'avoir le level koi !!
j ai peur :mad::grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

encore quoi ? 15 jours avant le retour de Szczesny ???

Vince

[large]Lehmann porte plainte contre Tim Wiese[/large]

Le gardien du Werder de Breme avait été critiqué par Lehmann, alors consultant, lors de son match contre Tottenham en Champion's League. Wiese lui a répondu à la TV allemande qu'il \"devrait aller au Muppet Show. Il devrait aller voir psy, ça pourrait l'aider. Ils devraient même l'envoyer à l'asile - et l'enfermer de préférence.\"

Lehmann porte plainte pour \"atteinte aux droits de la personne\" et demande 20,000€. Le tribunal de Munich décidera de l'affaire, mais sans Lehmann qui devrait jouer son second match avec la Reserves demain.