Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: gunner597:lmao: j'y ai pas cru 1 sec
Pareil pour moi :lmao:

Taz

ouffff j ai eu peur :sorry:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Haha bien joué Serwal!

Thearsenal

J'me suis chié dessus. J'ai eu le seum et j'ai fermé la fenêtre internet :lol:
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz


adam


RedArmy

tu voulais remonter le topic a tout prix???!! alors que nous on faisait tout pour l'oublier  :lol:

Son of a Gun

Citation de: RedArmytu voulais remonter le topic a tout prix???!! alors que nous on faisait tout pour l'oublier  :lol:
:lol:

Taz

ouaaahh j'étais déja content
je pensais lire Metz propose 500 000 euro pour totto et arsène est ok :(:(
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pareil ! Je m'imaginais déjà un petit transfert vers la L1 ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

tant qu'on aura pas recruté un au DC il sera dans la liste.
mais j'ai quand même l'espoir qu'avec tous les dossiers en cours, l'un deux finissent pas aboutir et on pourra enfin le balancer même gratuit ca me va !!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Taztant qu'on aura pas recruté un au DC il sera dans la liste.
mais j'ai quand même l'espoir qu'avec tous les dossiers en cours, l'un deux finissent pas aboutir et on pourra enfin le balancer même gratuit ca me va !!
Même avec l'arrivée d'un nouveau DC, Wenger serait capable de vendre Djourou plutôt que Squilacci pour récupérer plus d'argent :lol:

maxarsenal

en même temps vendre Squilacci est quasiment impossible quel équipe voudrait de ce gars il est vraiment trop merdique.On à que à casser son contrat si c'est possible? ou alors on le donne.
Come on Gunners

Bouligoal

A Arles Avignon ils le prendrait direct !!! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est clair pour les petites équipes de L1 c'est bon il a le niveau et l'expérience. puis le fait qu'il étais international ca joue toujours sur le CV
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Citation de: RedArmytu voulais remonter le topic a tout prix???!! alors que nous on faisait tout pour l'oublier  :lol:
Devoir de memoire. Il y a certaine page de l'histoire qu'il ne faut pas oublier.

Vince

[large]Squillaci plus dans les plans de Wenger[/large]

Ce n'est pas le première fois depuis le début de la saison, Squillaci n'était même pas sur la feuille de match alors qu'il n'est pas blessés et que Djourou, Gibbs, et Song sont absent. Il ne rentre plus dans les plans de Wenger selon Jacques Crevoisier (Canal +), et il a été aujourd'hui préféré à Miquel (avant qu'un défenseur ne signe prochainement).

captainFABREGAS

Citation de: Vince[large]Squillaci plus dans les plans de Wenger[/large]

Ce n'est pas le première fois depuis le début de la saison, Squillaci n'était même pas sur la feuille de match alors qu'il n'est pas blessés et que Djourou, Gibbs, et Song sont absent. Il ne rentre plus dans les plans de Wenger selon Jacques Crevoisier (Canal +), et il a été aujourd'hui préféré à Miquel (avant qu'un défenseur ne signe prochainement).
Enfin il a compris le père wenger :cheers: :cheers:

Steve

J'ai écouté en live canal + et ça ne ressemblait pas à une \"info\", Crevoisier a juste dit que Miquel a été préféré à Toto et qu'il semblerait que Toto soit passé derrière dans la hiérarchie.

Vince

Citation de: SteveJ'ai écouté en live canal + et ça ne ressemblait pas à une \"info\", Crevoisier a juste dit que Miquel a été préféré à Toto et qu'il semblerait que Toto soit passé derrière dans la hiérarchie.
Il est donc 5ème choix derrière Vermaelen, Koscielny, Djourou, Miquel ... en attendant une ou deux recrue. Ca m'a tout l'air d'un joueur qui n'est plus dans les plans de son entraineur.

Gunnerski

Une ou deux recrues ? :wtf::look:

Dans combien d'années ? :lager:

Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveJ'ai écouté en live canal + et ça ne ressemblait pas à une \"info\", Crevoisier a juste dit que Miquel a été préféré à Toto et qu'il semblerait que Toto soit passé derrière dans la hiérarchie.
Il est donc 5ème choix derrière Vermaelen, Koscielny, Djourou, Miquel ... en attendant une ou deux recrue. Ca m'a tout l'air d'un joueur qui n'est plus dans les plans de son entraineur.
Bendtner et Nasri semblaient aussi ne plus être dans ses plans, et pourtant ils ont joué. Ne plus être dans les plans = sur le départ, c'est pas le cas de Squilacci à mon avis, et il pourrait jouer dans les prochains jours.

Vince

Bendtner et Nasri plus dans les plans de Wenger? Nasri était suspendu contre l'Udinese. Bendtner veux partir, et a déjà quelques minutes. On peux pas comparer à Squillaci qui n'est plus sur la feuille de match d'Arsenal, même Miquel est préféré à lui!

LRicky

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: SteveJ'ai écouté en live canal + et ça ne ressemblait pas à une \"info\", Crevoisier a juste dit que Miquel a été préféré à Toto et qu'il semblerait que Toto soit passé derrière dans la hiérarchie.
Il est donc 5ème choix derrière Vermaelen, Koscielny, Djourou, Miquel ... en attendant une ou deux recrue. Ca m'a tout l'air d'un joueur qui n'est plus dans les plans de son entraineur.
Bendtner et Nasri semblaient aussi ne plus être dans ses plans, et pourtant ils ont joué. Ne plus être dans les plans = sur le départ, c'est pas le cas de Squilacci à mon avis, et il pourrait jouer dans les prochains jours.
je sent aussi qu'il sera de la partie mercredi si Djourou n'est pas remis voir sur le banc

Vince

Si on a Djourou, Koscielny, Gibbs out mercredi .. j'espère bien qu'il sera dans le groupe! Même si il n'est plus dans les plans ça reste un joueur d'Arsenal payé par le Club, donc en cas de pépins il peux jouer les roues de secours. Mais on est très loin du Squillaci titulaire ou 3ème choix de la saison dernière.

TheArmoury

Miquel est pas inscrit en champions league ? Je préfère encore voir Song en DC et Frimpong au milieu que Squillaci sur le terrain ...

LRicky

je préfère voir Archa en def centrale :lmao:

gunner4life

bon débarras, squillaci est une burne

Bouligoal

Citation de: gunner4lifebon débarras, squillaci est une burne
Sauf qu'il n'est pas prêt de partir ! :sorry:

Si on réussissait à s'en débarrasser avant le 31 août, j'en serai presque à croire qu'on a réussi notre mercato ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon talkSPORT, Arsenal lutte pour trouver un Club acheteur pour Squillaci.