Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Gunner-NasriNon nous c'est surtout dentiste qui est pris et qui libère pas mal de place... Enfin, c'était à l'époque où c'était la PCEM1 et pas la PACES en carton ;). Cette année je sais pas vraiment, sachant qu'on est 1899 en médecine, 1100 en kiné (car c'est la spé la plus complémentaire avec médecine, pour \"assurer\" si t'as pas médecine), 500 en dentaires, SF je sais plus, et 500 en pharma
Ah ok, nous c'est kiné qui est très demandé. Ca présente jamais médecine seul, c'est accompagné de kiné et y en a qui favorise à d'autre concours.
La réforme, je m'étais pas trop renseigné mais au final je pense vraiment que c'est de la merde. Niveau pharma y a pas beaucoup enfin je trouve, enfin je compare du temps ou c'était seul ou y avait plus d'étudiant de mon côté.
Shapeshifter -

Gunner-Nasri

Ouais ben genre les pharmas inscrits l'an dernier en fac de pharma étaient environ 1 000. Cette année, ils ne sont plus que 500 inscrits dans la spé pharma.... Pour 150 places, donc un énorme taux de réussite, par rapport aux autres spé, et ne parlons même pas des plannings et des matières. En tout cas bonne chance quand même pour ton concours, limite la casse, surtout en UE7 ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Shapeshifter

Citation de: Gunner-NasriOuais ben genre les pharmas inscrits l'an dernier en fac de pharma étaient environ 1 000. Cette année, ils ne sont plus que 500 inscrits dans la spé pharma.... Pour 150 places, donc un énorme taux de réussite, par rapport aux autres spé, et ne parlons même pas des plannings et des matières. En tout cas bonne chance quand même pour ton concours, limite la casse, surtout en UE7 ;)
Ouais pharma ça devient de suite plus facile d'accés, la ratio tombent là. Pour la fin je vais y aller au talent, j'essayerais de limité la casse mais bon ça m'importe peu vu que je change d'orientation. Niveau ECTS, y a rien à recup pour moi donc...
Shapeshifter -

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Shapeshifter

Citation de: Gunner-NasriLe talent ça peut payer :lol:
C'est bien ce que je me dis lol
Shapeshifter -

thegunners31

Pffff y'a une dizaine de jours je choppe une gastro pendant une semaine , je vais bien quelques jours et la ça fait une semaine que j'ai une bronchite  :grrrrr: je suis défoncé :bed:
VDM :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

c'est souvent comme ca gunner31 courage :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Mon service va fermer. Je vais, à priori, quitter Grenoble pour retourner à Lyon. Fais un peu chier quand même.

Fuck la loi de mobilité des agents de la fonction publique.

Roger

Tu fais quoi dans la fonction publique ?

Son of a Gun

Citation de: RogerTu fais quoi dans la fonction publique ?
Je travail sur chorus, dans un CPCM, je dépend de la DREAL! Je suis le RMC (no joke = referent metier chorus!!) de ma plateforme.

Toi aussi fonctionnaire?

Roger

Non non je suis encore au lycée ^^.

Bon bah moi j'ai le moral à 0, ce matin basket au lycée, je fais deux appuis rapides et sur le deuxième mon genou droit ( auquel j'avais déjà été blessé ) tourne et craque. Je tombe par terre, c'est très douloureux. Très inquiet car récidive, je vais aux urgences, radio donc logiquement je me suis encore déchiré les ligaments, mais pas rompu. Je vais voir l'orthopédiste le 15 Avril, pour IRM.

Donc encore je pense au moins 3 mois mini sans sport. :sad:

gunner007

Citation de: Son of a GunMon service va fermer. Je vais, à priori, quitter Grenoble pour retourner à Lyon. Fais un peu chier quand même.

Fuck la loi de mobilité des agents de la fonction publique.
C'est toujours mieux que d'être au chômage, vu la conjoncture actuelle.

Son of a Gun

Citation de: gunner007
Citation de: Son of a GunMon service va fermer. Je vais, à priori, quitter Grenoble pour retourner à Lyon. Fais un peu chier quand même.

Fuck la loi de mobilité des agents de la fonction publique.
C'est toujours mieux que d'être au chômage, vu la conjoncture actuelle.
D'accord avec toi, c'est ce que je me dit.

Taz

c'est même bcp mieux que pas mal de métier du secteur privé :lager:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Le classique clivage français 'privé-public', souvent à la faveur du secteur public.

groganga

Salut les gars ! :hi:

Ça fait un baille que je suis pas venu sur le forum, je suis très occupé en ce moment. Je vois que ça bouge... :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Salut à toi ! Comment ça se fait que t'étais plus là si c'est pas indiscret ?

Gunnerski

A TMC actuellement, c'est un reportage sur l'alcool. Ca se passe au bar \"the gunners\" de Londres avec plein de gooners bourrés. :lol:

Pour la petite histoire, le narrateur a dit que le jour du match, Arsenal a battu Sheffield 1-0.

groganga

Citation de: RogerSalut à toi ! Comment ça se fait que t'étais plus là si c'est pas indiscret ?
Ben, avec les études, mon blog et tout...j'ai plus le temps de venir sur le fofo. Ça craint !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunner-Nasri

Devoir changer de carte mère et perdre toutes ses données, dont 32 textes de cours, je valide, c'est une GROSSE VDM
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheMerse

Citation de: Gunner-NasriDevoir changer de carte mère et perdre toutes ses données, dont 32 textes de cours, je valide, c'est une GROSSE VDM
Normalement, si tu changes juste la carte mère, tu ne perds pas tes données :)

Gunner-Nasri

Ben alors mon réparateur a fait de la grosse m****....
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Shapeshifter

Citation de: Gunner-NasriDevoir changer de carte mère et perdre toutes ses données, dont 32 textes de cours, je valide, c'est une GROSSE VDM
Carrément déchatte pour toi. Je te parle même pas de demander à un de tes potes de te les refiler à un mois du concours.
Shapeshifter -

Gunner-Nasri

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Gunner-NasriDevoir changer de carte mère et perdre toutes ses données, dont 32 textes de cours, je valide, c'est une GROSSE VDM
Carrément déchatte pour toi. Je te parle même pas de demander à un de tes potes de te les refiler à un mois du concours.
Heureusement j'ai gardé les manuscrits quoi, sinon je serait bien dans la m****
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Nono

Ouais, il a carrément merder.
Le gars ne savait pas d'où venait le problème et a du formater ton HDD.
Pas très pro ça

Gunner-Nasri

Citation de: NonoOuais, il a carrément merder.
Le gars ne savait pas d'où venait le problème et a du formater ton HDD.
Pas très pro ça
Oui c'est la dernière fois que je lui amène mon pc à réparer, déjà qu'il m'a pris grave de cher et qu'il m'a même pas dit qu'il avait dû tout reformater....
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheMerse

Citation de: NonoOuais, il a carrément merder.
Le gars ne savait pas d'où venait le problème et a du formater ton HDD.
Pas très pro ça
Sans faire de sauvegarde avant ? c'est faute professionnelle même ! :down:
Et en plus il te fait casquer ???
On aura tout vu...

Gooner

SFR me brisent les c*****es !!!

à me faire payer des communications que j'ai pas faites

vivement que je me barre tiens !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Fracture de la rotule. 25 degres dehors, sur mon canap je vous dit meme pas.

Gooner

j'ai choppé des ampoules, j'ai mal aux piedsssssssss

(je sais tout le monde s'en fous)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!