Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: DiosBergkampWenger lui fait les yeux doux ? Ah oui selon footmercato c' est vrai ou footixcalcio :lol:
C' est le plus grand espoir du foot Brésilien, pas du foot mondial selon moi. Maintenant au prix où l' a acheté le Milan heureusement pour vous qu' il marque un minimum de buts.
l'année dernière tout le monde rigolait, je vous avais dit que c'était un très grand.

il le prouve.

c'est rare qu'un gamin de 19 ans s'adapte aussi bien et aussi vite dans un grand club comme milan, meme flamini a des problèmes d'adaptation, donc bravo à ce gamin:up::up::respect::respect:

FORZA MILAN
FORZA ALEX
Si tu part de ce principe ROONEY est bien plus fort que lui alors car à 18 ans il affolait déjà les compteurs en premier-league un championnat bien plus physique et rapide que le championnat italien

donc attention, PATO peut progresser comme prendre la grosse tête et ne jamais rien prouver du tout comme l'on fait ENORMEMENT de talents BRESILIEN.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Pato réussira pour moi c' est clair, de toutes façons quand un club met + 20M sur un joueur de - 18 ans c' est qu' il va réussir (quand je dis ça il faut qu' il fasse pas nimporte quoi bien sur) alors quand en plus c' est le Milan qui est réputé pour lacher difficilement les millions pour les transferts, ça veut tout dire.

Par contre, il est titulaire au Milan parceque niveau attaquant c' est pas la joie, il ne serait pas titulaire dans des clubs comme le Barca, Manchester etc ...

superpippo

Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippo
Citation de: DiosBergkampWenger lui fait les yeux doux ? Ah oui selon footmercato c' est vrai ou footixcalcio :lol:
C' est le plus grand espoir du foot Brésilien, pas du foot mondial selon moi. Maintenant au prix où l' a acheté le Milan heureusement pour vous qu' il marque un minimum de buts.
l'année dernière tout le monde rigolait, je vous avais dit que c'était un très grand.

il le prouve.

c'est rare qu'un gamin de 19 ans s'adapte aussi bien et aussi vite dans un grand club comme milan, meme flamini a des problèmes d'adaptation, donc bravo à ce gamin:up::up::respect::respect:

FORZA MILAN
FORZA ALEX
Si tu part de ce principe ROONEY est bien plus fort que lui alors car à 18 ans il affolait déjà les compteurs en premier-league un championnat bien plus physique et rapide que le championnat italien

donc attention, PATO peut progresser comme prendre la grosse tête et ne jamais rien prouver du tout comme l'on fait ENORMEMENT de talents BRESILIEN.....
au meme age rooney marquait 9 buts en 34 matchs, pato 15 en 35 matchs:na::na::na:

gunner4life

c'est pas le même niveau l'angleterre et l'italie :lol: :lol: vos défenseurs vont à 2 à l'heure et encore lorsqu'ils ont des déambulateurs !!!! hein Paolo, qu'est ce qu'en penses ??? monte ton sonotone :lol:

Thearsenal

Citation de: superpippoau meme age rooney marquait 9 buts en 34 matchs, pato 15 en 35 matchs:na::na::na:
Peut-être, mais lors de son 35èm match à Rooney, qui sait, il aurait put en marqué 7 :D
Victoria Concordia Crescit

superpippo

Citation de: gunner4lifec'est pas le même niveau l'angleterre et l'italie :lol: :lol: vos défenseurs vont à 2 à l'heure et encore lorsqu'ils ont des déambulateurs !!!! hein Paolo, qu'est ce qu'en penses ??? monte ton sonotone :lol:
c'est clair que les défenses anglaises qui récupèrent toutes les merdes de la L1 (distin, mendy, bassong, bernard, beye, diatta, kaboul, pamarot, traoré, meite, etc...), ça va très vite:lol::lol::lol:

ces joueurs n'avaient meme pas leur place en  L1.
et je ne parle que des défenseurs:lol::lol::lol:

quand on voit le match de ce soir:lol::lol::lol:
hull city, c'est une équipe de boucher, des marchands de cochons:lol::lol::lol:

gunner4life

tu compares Hull à Milan ??? je ne suis pas sûr que ce soit flatteur pour toi.

en tout cas le pato en n'a pas mis un seul aux merdes de gallas et touré l'année dernière :lol: :na:

Tu demanderas à sheva ce qu'il pense des défenses anglais...lui l'ancien meilleur buteur de série A :lol: et désolé mais moi distin j'aimerais bien qu'il vienne à arsenal.

superpippo

Citation de: gunner4lifetu compares Hull à Milan ??? je ne suis pas sûr que ce soit flatteur pour toi.

en tout cas le pato en n'a pas mis un seul aux merdes de gallas et touré l'année dernière :lol: :na:

Tu demanderas à sheva ce qu'il pense des défenses anglais...lui l'ancien meilleur buteur de série A :lol: et désolé mais moi distin j'aimerais bien qu'il vienne à arsenal.
déjà je ne compare pas hull à milan, et je ne parle pas de gallas.
chelsea a tué sheva, il ne jouait jamais, et maintenant il ne marque plus avec le milan.

et puis si les défenses anglaises étaient réputées ça se saurait.
t'enlève les 4 gros en angleterre, + 2 ou 3 autres équipes à la limite, le reste c'est minable, en tous cas plus faible que dans les autres grands championnats, et meme plus faible qu'en france.

les stock city, blackburn, hull city, et autre sunderland n'évolueraient pas en L1, tellement ils sont faibles.
:na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na:

DiosBergkamp

Au même âge, Rooney avait pas Kaka, Seedorf ou Ronaldinho pour avoir des caviars, je te rappelle qu' il jouait à Everton où il faisait à peu près tout tout seul.
Et je crois que tu as des avis plus qu' objectifs parcequ' on parle de Grooney quand même

Bouligoal

Citation de: superpippoet puis si les défenses anglaises étaient réputées ça se saurait.
t'enlève les 4 gros en angleterre, + 2 ou 3 autres équipes à la limite, le reste c'est minable, en tous cas plus faible que dans les autres grands championnats, et meme plus faible qu'en france.
C'est tellement faible que vous n'avez pas réussi à gagner à Portsmouth et que vous avez même frôlé de très très près la défaite ! ;)
Ah pardon, au temps pour moi, Portsmouth fait partie du Big Four ... :na:

Et puis je crois que l'exemple de Sheva est monstrueux et implacabale ! Le mec est une star en Italie, il débarque à Chelsea et il disparaît ! C'est trop facile de dire que c'est Chelsea qui a tué Sheva ! Il jouait, il a eu sa chance seulement à force d'enchaîner des prestations de merde, son temps de jeu a diminué ! Il s'est tué tout seul ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifetu compares Hull à Milan ??? je ne suis pas sûr que ce soit flatteur pour toi.

en tout cas le pato en n'a pas mis un seul aux merdes de gallas et touré l'année dernière :lol: :na:

Tu demanderas à sheva ce qu'il pense des défenses anglais...lui l'ancien meilleur buteur de série A :lol: et désolé mais moi distin j'aimerais bien qu'il vienne à arsenal.
déjà je ne compare pas hull à milan, et je ne parle pas de gallas.
chelsea a tué sheva, il ne jouait jamais, et maintenant il ne marque plus avec le milan.

et puis si les défenses anglaises étaient réputées ça se saurait.
t'enlève les 4 gros en angleterre, + 2 ou 3 autres équipes à la limite, le reste c'est minable, en tous cas plus faible que dans les autres grands championnats, et meme plus faible qu'en france.

les stock city, blackburn, hull city, et autre sunderland n'évolueraient pas en L1, tellement ils sont faibles.
:na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na:
c'est sûr que si tu compares les déf de l'inter, de la juve, du milan et de la roma par rapport à portsmouth, blackburn, man city etc...tu auras des défenses en bois en angleterre.

mais dans ce cas si je compare Man U, chelse, liverpool et Arsenal à Lecce, le torino, bolgne ou toute autre équipe de tocards de la série A je peux dire que les défenses anglaises sont meilleurs.

décidément mon pauvre superpipo entre ton chaudron qui s'est bien refroidi, les vieux titrtes de Saint etienne qui n'est plus qu'une toute petite équipe de L1 bonne à jouer le maintien, et tes préjugés de foot des années 80 concernant le foot anglais tu fias bien rire. Faudrait voir à actualiser tes albums panini, le kick and rush, c'est fini. Les joueurs anglais ne mangent plus de haricots aux saucisses avant les matchs et ne se tapent plus dans les pubs après chaques rencontres :hi: réveilles toi.

rappelle moi combien vous avez fait contre portsmouth en UEFA ??? mais là aussi c'est le hasard, non?? vous aviez mis votre équipe B bis, sûrement..le grand milan qui ne fait que nul contre une équipe de naze et leurs défenseurs en bois :lol:

et ton sheav s'est tué lui même en allant à chelsea, personne ne l'a poussé à signer, et il a été à plusieurs reprises titulaires sans marquer, c'est d'ailleurs mourinho qui en a fait les frais car abramovic voulait que son jouet soit titulaire. Et il en est où maintenant votre joueur tué?? n'empêche faut pas être futé pour reprendre un joueur tué ?? :fou:

Bouligoal

Citation de: gunner4liferappelle moi combien vous avez fait contre portsmouth en UEFA ??? mais là aussi c'est le hasard, non?? vous aviez mis votre équipe B bis, sûrement..le grand milan qui ne fait que nul contre une équipe de naze et leurs défenseurs en bois :lol:

et ton sheav s'est tué lui même en allant à chelsea, personne ne l'a poussé à signer, et il a été à plusieurs reprises titulaires sans marquer, c'est d'ailleurs mourinho qui en a fait les frais car abramovic voulait que son jouet soit titulaire. Et il en est où maintenant votre joueur tué?? n'empêche faut pas être futé pour reprendre un joueur tué ?? :fou:
Je m'en fou j'ai des droits d'auteur car j'ai dit pratiquement la même chose avant toi ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4lifetu compares Hull à Milan ??? je ne suis pas sûr que ce soit flatteur pour toi.

en tout cas le pato en n'a pas mis un seul aux merdes de gallas et touré l'année dernière :lol: :na:

Tu demanderas à sheva ce qu'il pense des défenses anglais...lui l'ancien meilleur buteur de série A :lol: et désolé mais moi distin j'aimerais bien qu'il vienne à arsenal.
déjà je ne compare pas hull à milan, et je ne parle pas de gallas.
chelsea a tué sheva, il ne jouait jamais, et maintenant il ne marque plus avec le milan.

et puis si les défenses anglaises étaient réputées ça se saurait.
t'enlève les 4 gros en angleterre, + 2 ou 3 autres équipes à la limite, le reste c'est minable, en tous cas plus faible que dans les autres grands championnats, et meme plus faible qu'en france.

les stock city, blackburn, hull city, et autre sunderland n'évolueraient pas en L1, tellement ils sont faibles.
:na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na::na:
QUELLE MAUVAISE FOI ........

SHEVA c'est tué seul en allant à CHELSEA

pourquoi ? tout simplement car la il à connu la CONCURRENCE et contre DROGBA il n'a jamais pu rien faire DROGBA lui étant supérieur dans tous les domaines......

A Milan SHEVA n'a jamais eu à GAGNER sa place tellement pas mal de joueur se sentaient intouchablent à une époque mais à CHELSEA il n'a jamais pu s'imposer et il en est le seul responsable

Quand à dire que les défenses anglaises sont en BOIS que dire des défenses italiennes qui prennent régulierement plus de 27 buts par journée ???

Portsmouth est 12eme de 1er league et LE GRAND MILAN à eu toute les peines du monde à faire un pauvre 2/2.... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

c'est bien, je vois que vous etes solidaires entre vous.

dès que j'en taquinne un, les autres se jettent sur moi, pour faire les justiciés.

c'est bien vous etes une famille, comme le GRAND MILAN.;)

par contre gunner4life n'a jamais du mettre les pieds dans le chaudron ?
à moins que tu n'est déjà commencé le réveillon ?

ou alors bois en moins, parce que tu vas pas arrivé à minuit.:lol::lol::lol:

allez bon réveillon à tous:hi::hi::hi::hi:

Vince

Bonne année,
juste une question :P
St Etienne et le Milan peuvent se rencontrer en UEFA
Alors tu fera comment?

TheArmoury

Citert'enlève les 4 gros en angleterre, + 2 ou 3 autres équipes à la limite, le reste c'est minable,
Pareil pour l'italie ! tu enlèves Milan, la Juve, La Roma et l'Inter et il reste quoi ? La fiorentina ? battu par l'OL :green: non sans déconner dire que les 16 autres équipes d'Italie sont meilleurs que les 16 autres d'Angleterre... c'est à démontré ;)

gunner4life

Citation de: superpippoc'est bien, je vois que vous etes solidaires entre vous.

dès que j'en taquinne un, les autres se jettent sur moi, pour faire les justiciés.

c'est bien vous etes une famille, comme le GRAND MILAN.;)

par contre gunner4life n'a jamais du mettre les pieds dans le chaudron ?
à moins que tu n'est déjà commencé le réveillon ?

ou alors bois en moins, parce que tu vas pas arrivé à minuit.:lol::lol::lol:

allez bon réveillon à tous:hi::hi::hi::hi:
c'est bien et n'oublie pas ton DVD sur Saint Etienne de jean mimi et platoche, suivi des buts de sheva au milan pour passer ton réveillon, et les matchs anglais des années 80 où on voyait le kick and rush. Comme ça ta culture sera complète. :hi:

et vive les défenses de fer du torino, de lecce et de naples, elles font trembler tout le monde :lol:

DiosBergkamp

Pas touche à Naples et à Lavezzi ;)

superpippo

pato
        ronaldinho            kaka
     seedorf                      beckam
                     pirlo
jankulowski                               zambrotta
             maldini      kaladze
                    abbiati

remplaçant : dida-senderos, antonini-flamini, ambrosini, sheva et pippo

ça pourrait etre l'équipe qui débutera contre la roma
:8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o:
:respect::respect::respect::respect::respect::respect:

galactique ou stratosphérique cette équipe ?

Steve

Je dirais atmosphérique... :|

Shapeshifter

Euh j'aurais envie de dire banale, loin de partir gagnante. C'est à Giuseppe Meazza ou à l'Olimpico ?
Shapeshifter -

TheArmoury

Beckam est venu juste pour vendre des maillots... y parait qu'il a été très transparent lors du dernier match amical où il a joué une mi-temps je crois !

Puis la défense elle est loin d'être galactique... par contre en attaque c'est du haut niveau sauf qu'il manque tout de même un vrai attaquant car Pato c'est quand même jeune pour le Milan :green:

Bouligoal

Y'a plein de mot en \"ique\" qui peuvent qualifier cette équipe. \"Pathétique\" ? :P
Allez je taquine, je dirais \"mathématique\" pour le fun !?

Non sérieux, tu t'enflamme superpapi, ton équipe n'est pas si extravagante que ca ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

Citation de: BouligoalY'a plein de mot en \"ique\" qui peuvent qualifier cette équipe. \"Pathétique\" ? :P
Allez je taquine, je dirais \"mathématique\" pour le fun !?

Non sérieux, tu t'enflamme superpapi, ton équipe n'est pas si extravagante que ca ! ;)
je veux juste avoir des réactions de gens qui ne sont pas supporters de milan, et qui voient ça de l'extérieur.

aimeriez vous avoir une équipe comme ça, ou simplement certains joueurs ?

beckam est-il encore un joueur de haut niveau ?
en tous cas à milan, tous le monde est content de lui, et physiquement il est au top, et devrait débuter contre la roma.

Shapeshifter

Bah franchement, ton équipe ne me fait pas rêver.
Ce sont des noms passés, Beckham a part à United a jamais été transceandant.
Cette année Pirlo et Seedorf, sont très loin de leur niveau de l'an dernier. Ils ont réelement pris un coup de vieux.

Y a toujours ce bon vieux Maldini mais encore, ça reste du old school. Ronnie mets des buts heureusement que vous l'avez mais ce joueur, je le trouvais bon encore une fois au Barça, lors de leur folle épopée. Aujourd'hui, j'en voudrais pas.

Dans le collectif, y a un joueur qui me gonfle mais qui a réelement du talent c'est Kaka et qui donne des couleurs à l'équipe ainsi que Pato que je considère comme un bon espoir mais pas un très grand. (Il fera peut-être partie des dix meilleurs attaquant du monde de son époque).
Shapeshifter -

TITI N°1

Moi y a un truc qui me choque au MILAN maintenant.....!!

on à l'impression que le club veut refaire une équipe de GALACTIQUE alors que tous le monde sait que d'aligner des noms n'est pas signe de réussite car ca ne fait pas un groupe bien au contraire gerer les EGOS et les salaires ca va pas être triste...

Votre cher BERLUSCONI ne serait il pas en faite en train de se préparer une retraite de MILLIARDAIRE en faisant de ce club une vitrine qui fait vendre des maillots et rapporter du frics, moi je le vois comme ca, mais du fric certes mais des titres ???

Aligner les ballons d'or c'est à double tranchant, si ca marche ce que je vous souhaite tant mieux, mais si vous vous plantez attendez vous au retour de baton car les Ronnies et compagnie va falloir les gerer pendant un bon moment et on sait que Ronnie ne supporte pas l'echec....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Un article intéressant sur les dettes des clubs :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/10/09011006591910931.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090110070118983033.jpg

Superpippo tu peux nous expliquer ces chiffres pour le Milan ?

TITI N°1

mais non voyons, tu sais bien que le MILAN n'a pas de dette....................................:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Oh mon dieu, je le disais mais non j'avais tort. Je me kiffe des fois... =)
Shapeshifter -

superpippo

j'arrive pas à ouvrir ton lien.
sinon tes références sortent d'ou ?

moi c'est des infos de la lega calcio et du site officiel du milan ac.
mais des fois, tu aurais peut-etre raison:lol:, quelqu'un qui ne connait rien du milan ac pourrait peut-etre m'apprendre quelque chose.:respect:

mais dis moi comment on ouvre ton lien stp.