Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

MikArsha

moi ce qui m'impressionne c'est le coup de vieux pris par Wenger par rapport à la première photo :lmao: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Lol, 'me rappellerait toujours de son gros bisou à Titi quand il ouvre le score en finale de la CL :(
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Campbell de retour contre Stoke City[/large]

\"Sol est encore un peu court [pour demain].
Je veux qu'il s'entraine encore une bonne semaine. Il sera peut-être dispo à la fin de la semaine.\"



J'espère qu'il a maigris depuis cet été :lol:





[small]elle aussi elle en aurait besoin ^^[/small]

gunner4life

:wtf: oh le bide qu'il a pépère !!! il bat Vince mais pas de beaucoup :lol:

Vince

Tout le monde sait que j'élimine très vite la bière :lol:

Vince

Il va porter plainte contre Portsmouth, parce qu'ils lui doivent de l'argent :lol: (£1.7m quand même!)
Sans pitié!

RedArmy

Citation de: VinceIl va porter plainte contre Portsmouth, parce qu'ils lui doivent de l'argent :lol: (£1.7m quand même!)
Sans pitié!
c'est la mode de porter plainte contre portsmouth en ce moment!!!

Vince

[large]Campbell - Je suis frais[/large]



Le défenseur fera son grand retour contre Stoke sous les couleurs d'Arsenal.
\"Personnellement je me sens en meilleur forme que quand j'ai quitté Arsenal, parce que je suis plus frais. J'ai joué pendant tant d'années, et le plus long break que j'ai eu c'était probablement 2 mois.

Cette fois j'ai pu m'entrainer pendant 6 mois, sans le stress des avant-match et tout les voyages. Je suis vraiment frais, j'adore ça. Les batteries ont été rechargées et l'endurance nécessaire pour faire une saison complète - c'est là.

Je suis là si il y a des blessures, de la fatigue ou si le Boss veux faire tourner en Cup ou peu importe. En fait, je suis là pour aider dans n'importe quelle situation. Mais bien sûr je veux infuencer les choses, que ce soit du banc ou d'ailleurs. Je veux aider l'équipe et donner tout ce que j'ai quand on me le demande.

Le boss m'a demandé de pousser l'équipe - de faire ce que je fais naturellement, être un bon gars dans le vestiaire. Voilà tout - être sûr que le niveau ne baisse pas.

Honnêtement, je n'ai pas réfléchis deux fois.
Il y avait d'autres options, mais une foi que j'ai su qu'Arsenal était intéressé, il n'y avait plus de doute dans on esprit. J'attendais qu'Arsenal me fasse une proposition, c'était ma priorité. Je suis si heureux d'être de retour ici, de faire partie de cette fantastique équipe d'Arsenal.


Je veux juste bosser dur pendant 6 mois et peu importe ce qui arrivera après, qui sait? regardez où j'étais il y a 6 mois. A chaque fois que je serai sur le terrain, je serai positif pour donner le maximum.\"

aden94

Citation de: Vince[large]Campbell - Je suis frais[/large]

http://img.metro.co.uk/i/pix/2010/01/22/article-1264156510488-07D62B52000005DC-373887_636x383.jpg

Le défenseur fera son grand retour contre Stoke sous les couleurs d'Arsenal.
\"Personnellement je me sens en meilleur forme que quand j'ai quitté Arsenal, parce que je suis plus frais. J'ai joué pendant tant d'années, et le plus long break que j'ai eu c'était probablement 2 mois.

Cette fois j'ai pu m'entrainer pendant 6 mois, sans le stress des avant-match et tout les voyages. Je suis vraiment frais, j'adore ça. Les batteries ont été rechargées et l'endurance nécessaire pour faire une saison complète - c'est là.

Je suis là si il y a des blessures, de la fatigue ou si le Boss veux faire tourner en Cup ou peu importe. En fait, je suis là pour aider dans n'importe quelle situation. Mais bien sûr je veux infuencer les choses, que ce soit du banc ou d'ailleurs. Je veux aider l'équipe et donner tout ce que j'ai quand on me le demande.

Le boss m'a demandé de pousser l'équipe - de faire ce que je fais naturellement, être un bon gars dans le vestiaire. Voilà tout - être sûr que le niveau ne baisse pas.

Honnêtement, je n'ai pas réfléchis deux fois.
Il y avait d'autres options, mais une foi que j'ai su qu'Arsenal était intéressé, il n'y avait plus de doute dans on esprit. J'attendais qu'Arsenal me fasse une proposition, c'était ma priorité. Je suis si heureux d'être de retour ici, de faire partie de cette fantastique équipe d'Arsenal.


Je veux juste bosser dur pendant 6 mois et peu importe ce qui arrivera après, qui sait? regardez où j'étais il y a 6 mois. A chaque fois que je serai sur le terrain, je serai positif pour donner le maximum.\"
C'est bien beau les discours, mais va falloir qu'il montre ce qu'il a dans le ventre dimanche !!
Allez SOL on est derrière toi !!  :ascfr:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

arshavin.23

oui parfaitement j'espère qu'il marquera son 1er but face a Stoke :ascfr:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

Très bon match de Campbell pour son retour, dominateur dans les duels aériens et quelques interventions qui nous ont bien sauvés. On voit la différence avec Silvestre!

we are the Arsenal !

Silvestre c une vrai catastrophe de toute façon, Campbell n'a pas fait un mauvais match contenu des circonstance. Dominateur dans les duels aériens oui sauf sur le second but :P

Hot

Pourtant en lisant ca ( ok l'équipe est un torchon ) on pourrait croire qu'il a été catastrophique : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100124_163153_arsenal-elimine-sans-gloire.html

Thearsenal

Lol, c'est ce que j'ai lu, et j'ai vraiment eu l'impression qu'il s'était chié dessus.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il a tenu la défense à lui tout seul, et a dégagé pleins de ballon aériens chaud, heureusement qu'il était là!

Hot

Et niveau vitesse ca donne quoi ? J'ai lu qu'il était très lent et souvent à la ramasse.

gunner597

je l'ai trouvé bon trés présent dans les duels aériens bon il a baissé en fin de match mais ca faisait longtemps qu'il avait pas joué

DiosBergkamp

Bon dans les airs mais il a la charrette au cul sur les courses ... et ce n' était que Stoke !

Vince

C'est sûr qu'il faut l'associer à Gallas ou Vermaelen, parce qu'il n'est pas du tout complémentaire de Silvestre qui est au moins aussi lent. Mais Campbell n'a jamais été Usain Bolt.

Ozil

Vous le jugez trop au niveau de la vitesse Campbell c'est un défenseur centrale a 35 ans il a un super physique bon retour de notre SOL. C'était du costaud mais comme le dit Vince avec Sylvestre ils n'étaient pas complémentaire.

Sol était meilleur que Sylvestre et a même fait de super intervention, de charges et bons déplacements.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00973/Sol_Campbell_280x39_973087a.jpg[/img][large]Campbell - Stoke m'a fait travailler dur[/large]

\"C'était génial de rejouer à nouveau, se retrousser les manches et aller au combat, se bagarrer, travailler dur et essayer de gagner. Stoke m'a fait travailler dur mais il n'y a rien de mieux que la compétition.

Ce n'est pas sympa d'être éliminé de la Cup. C'est une déception.
Il y a de gros matchs qui arrivent mais je serai prêt et tout le groupe doit être prêt pour ces matchs.
Il y avait beaucoup de changements dans l'équipe, mais on doit se remettre au boulot et revenir.
Tout le groupe sera impliqué dans les prochaines semaines.

On a pas pris Fuller. Il venait de derrière et a marqué le premier but.
Ce n'est pas facile d'être mené au score d'entré de jeu. On a poussé et égalisé. Mais on aurait du pousser plus. Stoke a joué avec ses forces. C'est dans ces moments là qu'il faut se retrousser les manches.\"

Skoxy

je l'ai trouvé très bon pour son match de reprise :up:

Vince

[large]Wenger - Il dot se battre pour gagner sa place[/large]

\"Son rôle c'est de se battre pour gagner sa place, comme tout le monde.
Il n'y a aucun traitement de faveur pour qui que ce soit - on vie dans un monde de compétition, et ça veux dire essayer d'être tout le temps performant.\"

clarck59

Il a fait un bon match pour son retour.
Il a encore quelques soucis au niveau physique, notamment sur le 3ème but où il est incapable de sauter pour dégager le ballon, mais c'est plutôt prometteur pour la suite avec un peu plus d'entrainement :up::up:

MikArsha

il a l'expérience, et ça c'est important, l'expérience :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Très bonne entrée, encore une fois :respect:
Très peu d'erreur (une seule en fin de match, heureusement il l'a joué à l'intox et il n'a pas concédé le coup franc), et beaucoup de sérénité dans les duels. Je me rapelle qu'il jouait stoppeur gauche (avec Kolo à droite) donc il devrait pouvoir faire l'intérim. Physiquement il est bien plus frais que lorsqu'il était à Pompey. Faudra voir si il peut enchainer tout les 3 jours.

[large]Campbell prêt pour dimanche[/large]



\"Oui je suis prêt. Je ne serai pas là si je serai pas prêt à jouer dimanche. Ce n'était pas plaisant de rentrer parce que c'était après la blessure de Thomas. Ce n'est jamais sympa de rentrer comme ça. Mais c'est à ça que sert un effectif, des joueurs viennent et sortent sans que le niveau ne doit baisser.

Ca aurait été sympa de gagner mais Villa a bien joué. Ils ont toujours été menaçants donc il fallait être prêts. William a été fantastique aussi. Cesc a frappé le poteau et on a frappé la barre aussi. On a eu quelques bonnes occasions, avec un petit peu plus de réussite ça aurait été une autre histoire. Mais au moins on a pas perdu.

On est capable de gagner tout les matchs et gagner le titre donc c'est là-dessus que l'on se concentre.
Je me suis entrainé depuis longtemps, donc si je joue demain, je devrait être prêt. C'est un match énorme et un grand match à jouer. United et Chelsea perdront des points - tout dépendra de celui qui restera invaincu pendant le plus longtemps. On devra faire un bon résultat contre United.\"


[small]UPDATED[/small]

fabrice17

allez sol fait parler l'experience :strong:

clarck59

Il a été très rassurant hier, hormis son erreur en fin de match qui aurait pu lui couter cher, mais il ne tiendra pas les 4 matches avec si peu de match dans les jambes.
Mais c'est toujours mieux qu'un Silvestre :green:

Bouligoal

Pour l'instant, il a fait un bon match et une bonne entrée en jeu ! Agréablement étonnant ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger confiant pour que Campbell stoppe Rooney[/large]

\"Il est prêt si il a bien récupéré.
Je devrai l'évaluer, mais normalement il devrait jouer si Vermaelen ne joue pas.
Je pense qu'il peut stopper Rooney. Il à l'expérience et il aime les gros matchs. Il peut jouer si nécessaire et son expérience aide dans ce genre de matchs.


Mais je crois plus que se concentrer sur la performance d'un joueur de notre équipe, c'est important de se concentrer sur la performance de l'équipe.\"

Un retour complètement inattendu ..
\"C'était certainement pas attendu par lui il y a quelques mois quand il avait signé pour Notts County.
Ca montre à quel point ça va vite dans le football et je crois qu'il a travaillé très dur. Bravo à lui, tout les jours il est motivé pour se surpasser, et il est plutôt en forme, il à l'air affuté.\"