Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: DiosBergkampJe suis pas aussi sur que vous que Diarra est bien meilleur que Denilson.
:8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o::8o:

DiosBergkamp

Citation de: olliver78nan mais comparer pas Diarra à Flamini car la aussi ya pas photo Flamini est meilleur.D'ailleurs pourquoi le comparer à Flamini,aà cause de l'quipe de France??On sait très bien que Domenech ne fait pas les bon choix entre ces 2 la ca c'est une certittde!Mais Denilson au poste de MD n'est pas meilleur que Diarra
On prend comme gage de qualité que Diarra s' est imposé en bleu (et encore imposé c' est un mot qui me plait pas trop) et quand on sait que le sélectionneur fait nimporte quoi ...

gunner4life

je me réfère tout simplement aux matchs que j'ai vu de diarra à ce poste sous nos couleurs, tout simplement, je ne parle pas de l'EDF...je ne vois pas le rapport. Si on prend les équipes nationales comme référence dans ce cas Denilson est une merde car il n'est même pas sélectionné...comme clichy qui n'est pas titulaire avec l'EDF...Dios est amoureux de denilson :lol: :lol: :D

olliver78

Le sélectionneur tout le monde sait que ces choix son tres bizarre et que il y a bien meilleur que Diarra à l'heure actuelle en équipe de France,mais Denilson n'est pas Francais et pour revenir à la comparaison  Denilson Diarra au poste de MD Diarra est quand meme au dessus pour ce poste là . Denilson n'est pas un bon MD et c'est normal car ce n'est pas son poste à la base .

Koorno

Citation de: gunner4life
Citation de: Koorno
Citation de: DiosBergkampJe suis pas aussi sur que vous que Diarra est bien meilleur que Denilson.
Je suis du même avis.

Ce n'est pas parce qu'un joueur a signé pour une belle somme au Réal qu'il est forcément excellent.
En tout cas que ce soit avec Chelsea, Arsenal ou l'équipe de France, je ne l'ai jamais trouvé fabuleux.
En au niveau passes, il est certainement aussi brouillon que Denilson.

Ce qui a été assez incompréhensible par contre c'est la manière dont a été traité le cas Gilberto.
C'est d'ailleurs la première fois que je vois un cadre passer de titulaire indiscutable à \"dernier des bouche-trous\" en 2 mois de temps.

C'était peut-être pas non plus le joueur le plus fabuleux qu'il existe mais son physique aurait quand même bien aidé actuellement.

Enfin de toute façon on peut pas refaire le passé.
il est vrai que denilson a vachement prouvé au niveau nationale avec l'équipe A  :lol: :lol: faites tourner votre pét les mecs, denilson et diarra au même niveau, c'est clair il n'y a aucune différence...
Je dis pas du tout que Denilson est super bon et qu'il convient en tant que titulaire chez nous.
Je dis juste que pour moi Diarra ne me convainc pas plus non plus quand je le vois jouer.

Ce seront ses performances au Réal qui de toute façon nous feront avoir un avis plus tranché, mais à l'heure actuelle, on ne peut pas non plus dire que c'est un joueur qui aurait eu le niveau pour être titulaire chez nous; même si je suis tout à fait d'accord pour dire que Song et certainement Denilson (je suis quand même moins tranché à son égard que Song) ne l'ont pas non plus.

Vince

[large]Wenger - On peut dominer le Championnat[/large]

\"Je suis convaincu que l'on est sur la bonne voie. Il ne nous manque pas 10%, mais 1 ou 2%.
On peut avoir ces 1-2% facilement et ensuite on pourra dominer le Championnat.
Je suis déçu que l'équipe n'obtienne pas les louanges ou le respect qu'elle mérite pour le moment, mais on doit continuer. On continue avec cet état d'esprit et les gens changeront d'avis.
Pour obtenir ces 1-2% on doit être plus tranquille et calme dans certaines situations.
Mon espoir, et mon but, pour 2009 est de soutenir cette équipe. Je crois fortement dans cette équipe et si ils ont un soutient, je pense qu'ils seront récompensés en 2009 car ils le méritent.
Ils ont le talent, je suis sûr qu'ils seront récompensés.\"

gunner4life

pourquoi veut il recruter alors ??? s'il ne manque que 1 ou 2 % pour remporter le titre, pas de problème, je suis rassuré. 2% = 10 points, tout va bien.

il ne doit pas recruter de cadres pour ne pas empêcher les jeunes d'évoluer, mais il recrute des gamins pour remplacer des gamins, ce qui fait que les gamins remplaçants vont jouer plus :fou: tu sais que des fois il nous prend vraiment pour des cakes !!!

Bouligoal

2% pour le coup ca représente 10 points ... Y'a une couille dans le pâté parce que 10 points ca représente un peu plus que ca quand même faut pas déconner ! :hi:

Encore une fois c'est encore des paroles pour faire joli ... De la théorie quoi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il n'admettra jamais qu'il s'est planté

TheArmoury

CiterJe suis déçu que l'équipe n'obtienne pas les louanges ou le respect qu'elle mérite pour le moment, mais on doit continuer.
Euh il voudrait qu'on le félicite pour cette moitié de championnat ?? c'est pas du foutage de gueule ça :lol:

gunner4life

Citation de: RVP_11
CiterJe suis déçu que l'équipe n'obtienne pas les louanges ou le respect qu'elle mérite pour le moment, mais on doit continuer.
Euh il voudrait qu'on le félicite pour cette moitié de championnat ?? c'est pas du foutage de gueule ça :lol:
c'est clair il n'a pas honte et donne des leçons aux autres :fou:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
CiterJe suis déçu que l'équipe n'obtienne pas les louanges ou le respect qu'elle mérite pour le moment, mais on doit continuer.
Euh il voudrait qu'on le félicite pour cette moitié de championnat ?? c'est pas du foutage de gueule ça :lol:
:lol::lol::lol:
C'est clair !!!! Enorme pour le coup le père Arsène !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger pas pret de partir[/large]

Alors que les tabloïds l'envoyaient au Real l'été prochain, Wenger rappelle que son avenir est à Arsenal.
\"Je crois que j'ai montré mon attachement à ce Club.
J'ai accepté, lorsque l'on a construit le nouveau stade, de rester et d'engager mon avenir sur le long terme à Arsenal.
Je ne pense pas qu'on puisse douter de mon attachement ici. Vous pouvez remettre en question mes décisions et je l'accepte, mais pas mon engagement au sein du Club.
Personne n'a parlé à mes agents car je n'en ai pas, je me représente moi même.\"

Thearsenal

Parfaitement répondu.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

c vrai en plus on imagine pas arsene avec des agents :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalc vrai en plus on imagine pas arsene avec des agents :lol:
Ca serait incompatible ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Là aussi il fait des économies ! :P

Steve

Arsène Wenger ne souhaite plus évoquer le titre et ne pense qu'au progrès de son équipe : « Nous ne parlons pas de titre en ce moment. Nous prenons les matchs comme ils viennent. Nous sommes sur une bonne dynamique et nous voulons garder notre élan. Nous verrons où nous en serons au mois d'avril » a déclaré le manager d'Arsenal, sur le site officiel du club londonien.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

gunner4life

au moins une déclaration intelligente.

Vince

c'est pas vraiment ce qu'il a dit, il a dit: \"Entre nous on parle pas de titre, on parle de constance.\"
enfin au final ça a le même sens!

BBPassport

Vaut mieux pas parler de titre, au moins on ne se mets pas la pression tout les WE. On verra on nous serons fin mars pour voir si on peut parler de titre ou non.
Blackberry User


Vince

[large]Wenger - Les trophées vont venir[/large]

\"Je crois que ce qui est intéressant dans le football c'est de travailler avec un budget équilibré, avec ses ressources, et construire une grosse équipe.

On est partie avec une politique différente de beaucoup de Club, mais on a un budget équilibré, on est dans une position financière forte, et on a une forte équipe qui est très très jeune mais de qualité.

Quand on ne gagne pas de trophées c'est plus dur de résister à la pression des médias et des fans - bien sûr que l'on se doit de gagner des trophées. Mais il faut prendre du recul et la vrai qualité est en Premier League et Champion's League.

Des gens oublient a quel point ce groupe est jeune.
On a de plus en plus de joueur qui n'ont que 20 ou 21 ans et qui ont déjà battu Man Utd et Chelsea et ont joué pleins de matchs de Premier League, alors que d'autres au même âge n'ont même pas tapé dans un ballon en Premier League.  


N'oubliez pas qu'on deviens vraiment mature qu'à 23 ans et à cet âge ils seront très au-dessus du lot. C'est pourquoi je crois que l'on a montré maintenant que l'on a la qualité mentale de gagner des trophées et la qualité mental dont on a besoin c'est la constance.\"

DiosBergkamp

C' est vrai aussi que 4 ans sans trophées en PremierLeague c' est pas pareil que 4 ans sans trophées dans les autres championnats.

basketteur12

Après il faut aussi arriver à convaincre ces joueurs de rester pour que l'on profite duement de leurs plus belles années! Autrement, je suis bien évidemment d'accord avec Arsène et sa philosophie \"saine\" d'un point de vue financier, bien que ça agace des fois lorsqu'on voit ce que que s'offre nos rivaux...

DiosBergkamp

Nempeche, en ce mercato d' hiver on est les seuls à pouvoir (ou vouloir) dépenser (avec City) ;)

Chelsea devait avoir 20M pour un attaquant, on entend pas vraiment de news de ce côté là.
Lyon devait avoir des renforts à gauche, à droite, devant et pour l' instant, rien.

TheArmoury

CiterNempeche, en ce mercato d' hiver on est les seuls à pouvoir (ou vouloir) dépenser (avec City) ;)
Je te répondrais qu'on a rien dépensé cet été... et qu'on est 5ém !

DiosBergkamp

Chelsea a quasiment rien dépensé cet été

jones79

Citation de: DiosBergkampChelsea a quasiment rien dépensé cet été
Mais la difference est Chelsea avec leur banc peut mettre deux équipes :8o:

DiosBergkamp

La preuve c' est que devant ils sont à poil :D

Ce que je voulais dire c' est que le topic est sur Wenger, on a beau lui reprocher sa tactique de développement économique, aujourd' hui on peut mettre 15M£, peu de clubs peuvent le faire cet hiver.

le bert

...et se retrouver sans aucun renfort aussi...