Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince


fabrice17

son obstination commence a me les briser :green:

Thearsenal

Bravo, dommage que les Gunners n'aient pas assuré.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

on en est où du transfert du mec de 16 ans au fait ?? parce que ce soir il a manquait je trouve.......pour la pub Biactol

fabrice17

allez ARSENE reconnaitre ses erreurs et les corrigers serait d'une grande qualite :ascfr:

Hunter-H

Wenger, va recevoir le \"trophée\" de l'entraineur de l'année demain sur Téléfoot...

olliver78

il est loin d'être magique en ce moment M.Wenger :roll:

gunner4life

Citation de: fabrice17allez ARSENE reconnaitre ses erreurs et les corrigers serait d'une grande qualite :ascfr:
mais non il va encore nos trouver des raisons à la con au lieu de dire qu'il a merdé en ne recrutant pas

Anthothony

alors il a dit quoi Arsene a telefoot? que fallait attendre parce qu'on  a l'equipe du futur? et que c'est avec ses matchs là que les joueurs acquierent de l'experience??

DiosBergkamp

Quelqu' un saurait retrouver l' interview où il explique sa vision concernant l' évolution du jeune entre 16 et 20 ans qui conditionne sa carrière ?

Vince

Citation de: DiosBergkampQuelqu' un saurait retrouver l' interview où il explique sa vision concernant l' évolution du jeune entre 16 et 20 ans qui conditionne sa carrière ?
Il y a ça:


vers la fin

gunner007

Citation de: Anthothonyalors il a dit quoi Arsene a telefoot? que fallait attendre parce qu'on  a l'equipe du futur? et que c'est avec ses matchs là que les joueurs acquierent de l'experience??
Bref l'excuse habituelle pour expliquer l'enlisement d'Arsenal depuis 4 ans ! Non ? Oh flûte je critique encore... :na::na::na:

gunner4life

on n'a pas ce genre d'emissions en france...tu me diras on n'a pas ce genre de talent non plus dans notre championnat :lol: dommage que ça ne soit pas retransmis à la TV.

Il est sans conteste un excellent mentor pour les jeunes joueurs et mérite des trophées pour son travail mais il a encore du chemin à parcourir pour assoir pleinement son talent. Ce qui est motivant.

Là où je le trouve peut être moins performant et où il pourrait s'améliorer je pense c'est au niveau de la gestion de joueurs expérimentés plus âgés. L'époque des Henry, Vieira... en avait mais il les avait fait venir très jeunes.  Je ne l'ai pas encore vu diriger une star genre \"ronaldihno\" ou \"ronaldo\"

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampQuelqu' un saurait retrouver l' interview où il explique sa vision concernant l' évolution du jeune entre 16 et 20 ans qui conditionne sa carrière ?
Il y a ça:


vers la fin
Je crois que c' était sur Arsenal.com, il expliquait par ex que le joueur devait prendre ses responsabilités, travailler plus physiquement etc ...
C' était pas une vidéo en tous cas

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampQuelqu' un saurait retrouver l' interview où il explique sa vision concernant l' évolution du jeune entre 16 et 20 ans qui conditionne sa carrière ?
Il y a ça:


vers la fin
Je crois que c' était sur Arsenal.com, il expliquait par ex que le joueur devait prendre ses responsabilités, travailler plus physiquement etc ...
C' était pas une vidéo en tous cas
Alors je sais pas, regarde dans les archives ;)

gunner007

T'es fou c'est plein de poussière et de cafards... ;)

gunner4life

je crois que cette saison s'annonce comme une des plus complexes et des plus pauvres.
Au mercato d'été on perd Hleb, flamini et gilberto. Au mercato d'hiver de l'année dernière on perd diarra. On perd sur blessure longue durée eduardo, rosicky, walcott et cesc.

en un an 7 milieux de terrain qui seraient titulaires dans n'importe quel club sont indisponibles ou partis. Un bilan assez difficile pour espérer le titre en fin de saison.

il est certain que si arsène recrute il ne faudrait pas des gamins mais des joueurs capables d'évoluer de suite en premier league et qui soient en jambe pour démarrer immédiatement.

fabrice17

tu regrette diarra ???? ou c'est un constat ;)

gunner4life

c'est un constat et un regret, il aurait eu se place chez nous.

Vince

Tiens justement ..

[large]Wenger - Je ne regrette pas d'avoir laissé partir Diarra[/large]

\"Je n'ai vraiment aucuns regrets.
On avait un milieu avec Hleb, Fabregas, Flamini et Rosicky. Il était derrière eux et ne l'acceptait pas. Qu'est-ce que vous pouvez faire?


On lui a dit quand il est arrivé d'être patient. Je lui ai dit ça devant son agent avant qu'il s'engage.
En plus on avait Gilberto, capitaine du Brésil, et on avait Denilson et Song aussi, il avait trop de joueurs dans ce secteur.


J'ai senti que Gilberto et Flamini pourraient partir [lors du mercato d'été d'il y a un an] mais, à la dernière minute les deux sont restés. Donc je lui ai dit, si tu viens, il faudra que tu sois patient.
Souvenez vous que le 31 Aout 2007, on était premier et l'équipe marchait très bien.\"

Shapeshifter

Sauf que dans la liste il nous en reste 3 pour 4 postes et Wenger a pas trouvé utile d'acheter un joueur pour juste faire le nombre. Même si Walcott peut aider.
Enfin bon incomprehensible de pas avoir acheté.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: VinceTiens justement ..

[large]Wenger - Je ne regrette pas d'avoir laissé partir Diarra[/large]

\"Je n'ai vraiment aucuns regrets.
On avait un milieu avec Hleb, Fabregas, Flamini et Rosicky. Il était derrière eux et ne l'acceptait pas. Qu'est-ce que vous pouvez faire?


On lui a dit quand il est arrivé d'être patient. Je lui ai dit ça devant son agent avant qu'il s'engage.
En plus on avait Gilberto, capitaine du Brésil, et on avait Denilson et Song aussi, il avait trop de joueurs dans ce secteur.


J'ai senti que Gilberto et Flamini pourraient partir [lors du mercato d'été d'il y a un an] mais, à la dernière minute les deux sont restés. Donc je lui ai dit, si tu viens, il faudra que tu sois patient.
Souvenez vous que le 31 Aout 2007, on était premier et l'équipe marchait très bien.\"
pourquoi l'avoir pris alors Arsène ??? au final on se retrouve sans flamini et sans diarra, en ayant laisser partir gilberto :8o:

Steve

C'était une bonne affaire !!

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTiens justement ..

[large]Wenger - Je ne regrette pas d'avoir laissé partir Diarra[/large]

\"Je n'ai vraiment aucuns regrets.
On avait un milieu avec Hleb, Fabregas, Flamini et Rosicky. Il était derrière eux et ne l'acceptait pas. Qu'est-ce que vous pouvez faire?


On lui a dit quand il est arrivé d'être patient. Je lui ai dit ça devant son agent avant qu'il s'engage.
En plus on avait Gilberto, capitaine du Brésil, et on avait Denilson et Song aussi, il avait trop de joueurs dans ce secteur.


J'ai senti que Gilberto et Flamini pourraient partir [lors du mercato d'été d'il y a un an] mais, à la dernière minute les deux sont restés. Donc je lui ai dit, si tu viens, il faudra que tu sois patient.
Souvenez vous que le 31 Aout 2007, on était premier et l'équipe marchait très bien.\"
pourquoi l'avoir pris alors Arsène ??? au final on se retrouve sans flamini et sans diarra, en ayant laisser partir gilberto :8o:
Ben oui exactement, pourquoi avoir fait venir ces joueurs à des postes aussi importants s'il n'a pas voulu les conserver... Aujourd'hui on se retrouve avec un milieu affaibli non seulement dû au fait récent de la blessure de Cesc, mais aussi et surtout de la légèreté technique du banc : Denilson, Diaby et Song, ce n'est tout de même pas le même bagage que Diarra, Flamini ou Gilberto, non ? Bref pas de logique la-dedans, sinon celle d'un management 'à la petite semaine'... Aucune cohérence dans ses choix !

DiosBergkamp

Je suis pas aussi sur que vous que Diarra est bien meilleur que Denilson.

Koorno

Citation de: DiosBergkampJe suis pas aussi sur que vous que Diarra est bien meilleur que Denilson.
Je suis du même avis.

Ce n'est pas parce qu'un joueur a signé pour une belle somme au Réal qu'il est forcément excellent.
En tout cas que ce soit avec Chelsea, Arsenal ou l'équipe de France, je ne l'ai jamais trouvé fabuleux.
En au niveau passes, il est certainement aussi brouillon que Denilson.

Ce qui a été assez incompréhensible par contre c'est la manière dont a été traité le cas Gilberto.
C'est d'ailleurs la première fois que je vois un cadre passer de titulaire indiscutable à \"dernier des bouche-trous\" en 2 mois de temps.

C'était peut-être pas non plus le joueur le plus fabuleux qu'il existe mais son physique aurait quand même bien aidé actuellement.

Enfin de toute façon on peut pas refaire le passé.

gunner4life

Citation de: Koorno
Citation de: DiosBergkampJe suis pas aussi sur que vous que Diarra est bien meilleur que Denilson.
Je suis du même avis.

Ce n'est pas parce qu'un joueur a signé pour une belle somme au Réal qu'il est forcément excellent.
En tout cas que ce soit avec Chelsea, Arsenal ou l'équipe de France, je ne l'ai jamais trouvé fabuleux.
En au niveau passes, il est certainement aussi brouillon que Denilson.

Ce qui a été assez incompréhensible par contre c'est la manière dont a été traité le cas Gilberto.
C'est d'ailleurs la première fois que je vois un cadre passer de titulaire indiscutable à \"dernier des bouche-trous\" en 2 mois de temps.

C'était peut-être pas non plus le joueur le plus fabuleux qu'il existe mais son physique aurait quand même bien aidé actuellement.

Enfin de toute façon on peut pas refaire le passé.
il est vrai que denilson a vachement prouvé au niveau nationale avec l'équipe A  :lol: :lol: faites tourner votre pét les mecs, denilson et diarra au même niveau, c'est clair il n'y a aucune différence...

olliver78

Au niveau du travail à faire au poste de Milieu Déf Diarra est carrément meilleur que Denilson il n' y a pas photo..

DiosBergkamp

Bin franchement si vous trouvez que les choix de Domenech sont exempt de tout reproche ... par exemple il prenait toujours Diarra tout en oubliant Flamini donc Diarra est meilleur que Flamini ?

Moi Diarra je le voyais trop souvent tenter des dribbles, il gardait pas mal le ballon etc ... et de toute façon il n' a pas la mentalité d' Arsenal.

Pour le cas Gilberto, il est arrivé en retard sur la préparation (copa américa) donc Flamini était devant après il a enchainé les problèmes physiques (problèmes au dos récurrents)

Maintenant je comprends pas ce trip sur Diarra, un mec qui s' est imposé dans aucun club à part Portsmouth :shrug:

olliver78

nan mais comparer pas Diarra à Flamini car la aussi ya pas photo Flamini est meilleur.D'ailleurs pourquoi le comparer à Flamini,aà cause de l'quipe de France??On sait très bien que Domenech ne fait pas les bon choix entre ces 2 la ca c'est une certittde!Mais Denilson au poste de MD n'est pas meilleur que Diarra