Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Ca fait peur ce mercato, de pire en pire
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterL'agent de Nicolò Fagioli (milieu de la Juve), s'est exprimé sur la rumeur d'un échange de son client avec Locatelli.

"Je pense que Massimiliano Allegri veut le [Fagiolo] voir à l'entrainement pour connaitre son rôle pendant la saison. Quand il a joué contre SPAL et Crotone la saison dernière il a montré qu'il pouvait faire partir de l'avenir de la Juventus. Juventus souhaiterait signer Locatelli et Arsenal a déjà offert 40M€. Mais je peux vous assurer que Fagioli n'a pas été inclus dans une proposition [de la Juve]."

Gunmed

Je vois pas pourquoi on s'obstine sur un joueur qui ne veut pas venir. Si le joueur préfère un autre club, autant ne même pas faire d'offre.

Vince

Les joueurs ne signent pas forcément dans les Clubs où ils veulent idéalement aller. A Arsenal on a l'habitude que les joueurs signent sans hésiter mais dans un tas de Clubs ça arrive très souvent que les joueurs viennent en trainant les pieds. Et puis c'est pas interdit qu'un joueur qui vient à Arsenal par défaut finisse pas s'y plaire.

Ben4

Laca n'avait pas Arsenal comme premier choix il me semble.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Beaucoup de joueur Fan d'Arsenal font bien des belles carrières dans d'autres Clubs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Ben4 le 21-07-2021, 00:35:47Laca n'avait pas Arsenal comme premier choix il me semble.

Il devait aller à l'Atletico mais l'Atletico a été interdit de recrutement.

Vince

Citation de: undefinedArsenal serait favoris pour la signature de Tammy Abraham cet été, West Ham et Tottenham sont les autres Clubs intéressé par l'attaquant de Chelsea qui n'est pas dans les premiers choix de Tuchel. Chelsea demanderait £40m, mais Arsenal pourrait le signer en prêt avec obligation d'achat pour reporter l'investissement à plus tard.

(The Sun)

Citation de: undefinedArsenal considèrerais un échange de joueurs pour signer James Maddison de Leicester. Reiss Nelson et Ainsley Maitland-Niles pourrait être inclus dans une offre

(Daily Mail)

DiosBergkamp

Grand oui et grand oui  :love:

Atys

Là ça serait jackpot mais j'ai du mal à croire aux 2
Abraham ce serait vraiment un gros plus

Vince

Citation de: undefinedArsenal préparerait une offre de £30m pour Aaron Ramsdale, le gardien de Sheffield Utd.

(talkSPORT)


Citation de: undefinedArsenal serait favoris pour la signature de Jordan Henderson. Le milieu de Liverpool n'a toujours pas prolongé et Liverpool serait prêt à le vendre cet été. L'Atletico Madrid et le PSG sont intéressés.

(Daily Star)

Atys

Bon on va acheter toute la league ?

Gunmed

Rien que tu vois les sources, Daily star, Daily mail, The Sun, chaque année ils nous lient avec une bonne vingtaine de joueur.

Abraham qui viendrait s'ajouter à la liste longue comme le bras de nos attaquants, j'ai du mal à y croire.
Pareil pour Henderson, j'y crois pas du tout.

Ramsdale, ça fait très très cher !!!

Vince

Citation de: Vince le 21-05-2021, 20:20:20
Citer

Arsenal souhaite signer un arrière gauche, et pense peut-être avoir trouvé un nouveau Tierney en la personne de Josh Doig. Le jeune écossais de 18 ans évolue à Hibernian en Scottish Premier League (19 matchs joué cette saison, 2 passes décisives). Chelsea et Celtic sont aussi intéressés.

(Sky Sports)


Il a été élu meilleur jeune de l'année en Ecosse cette saison. Apparemment on serait toujours intéressés. Et Doig a pour modèle un certain Tierney.

Arsenal est toujours intéressé, tout comme West Ham, mais les deux Clubs demandent à Hibernian de baisser leurs exigences actuelles (£5m plus primes) de moitié.

(Evening Standard)

Gunmed

C'est vrai qu'on est un peu short sur cette position, on a que 3 joueurs :lass:

Vince

Kolasinac devrait partir.

darren

Citation de: Gunmed le 22-07-2021, 16:00:49C'est vrai qu'on est un peu short sur cette position, on a que 3 joueurs :lass:

Je me suis fait la même reflexion  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Même si Kola part, quel temps de jeu pour ce petit ? sachant qu'on joue pas l'europe cette année.
C'est une recrue pour la réserve.

Vince

C'est qu'une rumeur, je sais pas si c'est vrai. Mais il vient d'avoir 19 ans, donc j'imagine qu'il serait prêté.

Gunmed

Rumeur qui nous concerne de loin mais j'ai lu que Tottenham était intéressé pour récupérer Ramsey à la Juve qui veut à tout prix le vendre. Ils pensent même à faire une offre.  :wtf:

Je serai dégoûté qu'il revienne en angleterre et surtout chez eux ça ferait trop bizarre !! :puke:  :puke:

Atys

Ni chaud ni froid Ramsey il peut être remplaçant où il veut

Vince

CiterHibernian déçu des offres reçues pour Doig

Le directeur sportif des Hibs a déclaré : "On a eu beaucoup de conversations avec d'autres Clubs pour Josh, tout doit correspondre. Mais je trouve qu'il est très sous-estimé et ça m'énerve. Si il avait fait la saison dernière qu'il a fait en League One en Angleterre, il aurait eu beaucoup plus de valeur qu'en première division écossaise. Pourtant on a terminé 3ème, on va jouer la Coupe d'Europe, on a été en finale ... ces offres sont très irrespectueuses. Certains Clubs ont été condescendants. Evidemment le garçon veut aller dans un grand Club comme tout les jeunes, mais il est bien ici aussi. On aimerait le remercier pour ce qu'il a fait avec nous et lui souhaiter bonne chance au plus haut niveau, mais les Clubs intéressés ne nous le permettent pas. Le pire qui pourrait arriver c'est qu'on vende Josh pour qu'il joue en U23 en Angleterre."

Vince

CiterArsenal s'intéresse à l'attaquant de l'Inter Milan, Lautaro Martínez (Telegraph)

viper83

On s'intéresse à Messi et Lewandowski aussi apparemment  :lol:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: Gunmed le 27-07-2021, 12:46:06Rumeur qui nous concerne de loin mais j'ai lu que Tottenham était intéressé pour récupérer Ramsey à la Juve qui veut à tout prix le vendre. Ils pensent même à faire une offre.  :wtf:

Je serai dégoûté qu'il revienne en angleterre et surtout chez eux ça ferait trop bizarre !! :puke:  :puke:

Ils peuvent pas plutôt prendre Willian ?  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

CiterSelon le tabloïd anglais The Sun, Arsenal serait intéressé par le transfert du jeune ailier droit de Paços de Ferreira Matchoi Djalo. Les Gunners ne seraient pas la seule équipe de Premier League à lorgner l'international portugais U18 : en effet, Everton, Southampton et Newcastle aurait également un oeil sur la situation du joueur de 18 ans, dont le contrat expire l'été prochain.

Le club londonien devrait payer 1 million d'euros aux Castors pour le signer cet été. Matchoi Djalo est entré dans l'histoire de la Liga Bwin en étant le joueur le plus jeune à jouer en championnat, à l'âge de 16 ans et 122 jours, en entrant face à Benfica en août 2019. Un profil intéressant pour Arsenal, avec un ailier pouvant évoluer sur les deux côtés et dans le coeur du jeu.

Vince

CiterArsenal s'intéresserait à Bruno Guimarães de Lyon selon Goal. Les Gunners se sont renseignés et seraient prêt à envisager une offre. L'OL ne le laisserait partir que pour plus de 35M€.

Gunmed

Citation de: Vince le 29-07-2021, 19:35:06
CiterArsenal s'intéresserait à Bruno Guimarães de Lyon selon Goal. Les Gunners se sont renseignés et seraient prêt à envisager une offre. L'OL ne le laisserait partir que pour plus de 35M€.

Bon joueur ce Guimares, j'avais trouvé que Lyon avait déniché une bonne pépite sur ce coup !

Petit sondage, à choisir vous pensez qu'on devrait miser sur lui ou sur Aouar ?

darren

Citation de: Gunmed le 30-07-2021, 11:38:41
Citation de: Vince le 29-07-2021, 19:35:06
CiterArsenal s'intéresserait à Bruno Guimarães de Lyon selon Goal. Les Gunners se sont renseignés et seraient prêt à envisager une offre. L'OL ne le laisserait partir que pour plus de 35M€.

Bon joueur ce Guimares, j'avais trouvé que Lyon avait déniché une bonne pépite sur ce coup !

Petit sondage, à choisir vous pensez qu'on devrait miser sur lui ou sur Aouar ?

J'adore Aour , mais je trouve qu'il n'a pas beaucoup progressé ... J'ai surtout peur qu'il soit le nouveau Marvin Martin  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArsenal s'intéresse à Lautaro Martinez



Alors que l'Inter a besoin de vendre, Arsenal explore sérieusement la piste de l'attaquant argentin. Bien que ce transfert paraissait irréaliste, c'est un joueur qu'estiment depuis longtemps les Gunners, et lorsqu'ils ont discuté avec l'Inter au sujet de Bellerin, ils se sont renseigné sur la disponibilité de Martinez. Le joueur serait pas contre un départ vers Arsenal si l'Inter souhaite le vendre, il aurait l'opportunité de bien augmenter son salaire. A l'Inter il touche moins de la moitié comparé à Lukaku, Eriksen et Sanchez. Un nouveau contrat était en discussion mais l'Inter n'avait pas les fonds pour valider la signature et depuis Martinez a changé d'agent et les négociations ont recommencé de zéro. L'argentin était aussi une cible de Tottenham en cas de départ de Kane. Pour Arsenal, il faudrait vendre pour pouvoir financer ce transfert. Lorsqu'ils ont discuté avec l'Inter, ils ont proposé Lacazette en échange mais l'Inter ne veux pas d'échange. L'Inter est dans une situation où ils doivent vendre pour que le Club soit à nouveau stable financièrement et le départ de Hakimi au PSG n'est pas suffisant. Aussi ils ne veulent pas perdre Lukaku qui intéresse Chelsea.

(Athletic)