Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: VinceSi vous avez du mal à prononcer son nom ou la flemme de faire copier/coller ... appelez le TEC-9!
C'est le surnom que lui ont donné les joueurs :D
Ca vient de où ce surnom :shrug::shrug:

DiosBergkamp

C' est bien lui qui s' était cassé LES DEUX bras à la muscu en ayant mal fixé je ne sais plus quoi ?

The Iceman

Citation de: DiosBergkampC' est bien lui qui s' était cassé LES DEUX bras à la muscu en ayant mal fixé je ne sais plus quoi ?
Exact ;)

Bouligoal

Ce souvenir m'est très récent !!? Ou alors le temps passe très vite, ou alors il s'en est remis hyper vite ????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'était l'hiver dernier si ma mémoire est juste.

Sinon interview complètement bizarre, où on lui demande si il a déjà mangé des trucs qui avaient été renversé par terre, quelle femme il aimerait êetre pour un jour, etc ...


Bouligoal

Donc c'est le temps qui passe vite ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Vince

Très impressionnant sa confiance en lui :wtf::wtf:


[large]Szczesny - A mon retour je me battrait pas la place de numéro un[/large]



\"Quand je retournerai à Arsenal ce sera pour me battre pour être le premier choix. Il faut croire en soit, croire que l'on est assez bon pour prendre la place de quelqu'un d'autre et je veux la prendre peu importe qui est le numéro un à Arsenal.

Je ne veux pas que les gens disent de moi que je suis correct ou moyen. Je veux qu'ils disent que je suis le meilleur et qu'ils m'aiment, ou pire, qu'ils me détestent.

J'adore la pression et j'adore absolument me faire huer par les fans adverses. Les fans de Gillingham l'ont fait avec moi mais on a gagné et j'ai adoré ça.

Être a Brentford est une dur leçon. Il faut rester concentrer pendant 90 min et c'est difficile mais c'est quelque chose à apprendre. Je ne pense pas que je l'aurai appris en jouant en Reserve avec Arsenal.

En tant que personne, je suis très confiant et j'ai toujours été comme ça. Mais en tant que gardien c'est très important car si vous faîtes une erreur et que vous arrêtez de croire en vous, alors vous allez devenir faible.\"

Est-ce qu'il pense devenir aussi bon que Casillas? \"Malheureusement je ne connait pas la réponse à cette question mais si me demandez si j'y crois alors la réponse est 'oui'.\"

gunner597

pourquoi pas N3 l'année prochaine ....

Ramsey420

et pourquoi pas n°1 ...

gunner597

oui pourquoi pas il a 20 ans mais c'est rare qu'un jeune gardien s'impose dans un grand club (a part Casillas)

Bouligoal

Y'a du Bendtner dans le style ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour un \"gardien\" avoir ce genre de mentalité est presque primordial, s'il veut réussir et devenir l'un des tous meilleur à ce poste ;)

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Pour un \"gardien\" avoir ce genre de mentalité est presque primordial, s'il veut réussir et devenir l'un des tous meilleur à ce poste ;)
MAIS POUR TOUT SPORTIF DE HAUT NIVEAU C'EST IMPORTANT..;
Shapeshifter -

Thearsenal

C'est vrai, le poste de gardien est le plus solitaire des postes au football.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Pour un \"gardien\" avoir ce genre de mentalité est presque primordial, s'il veut réussir et devenir l'un des tous meilleur à ce poste ;)
MAIS POUR TOUT SPORTIF DE HAUT NIVEAU C'EST IMPORTANT..;
Ayant était moi même gardien, je peux te dire que c l'un des postes les plus difficile au foot. Il faut biensûr avoir du talent mais aussi une sacrée personnalité et un mental hors norme pour réussir à ce poste!!

RedArmy

Citation de: ThearsenalC'est vrai, le poste de gardien est le plus solitaire des postes au football.
et le plus ingrat ...  :(

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: ThearsenalC'est vrai, le poste de gardien est le plus solitaire des postes au football.
et le plus ingrat ...  :(
non le nain gras c'est Arshavin :P

[small]petit test pour voir si mika est réveillé[/small]

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Pour un \"gardien\" avoir ce genre de mentalité est presque primordial, s'il veut réussir et devenir l'un des tous meilleur à ce poste ;)
Ah ... Mais quand c'est Bendtner tu te moques de lui ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il est présomptueux, mais il faut l'etre pour atteindre le haut niveau surtout à son poste effectivement car comme il dit si tu ne crois pas en toi, après une erreur, il sera alors difficile de se remettre de cette erreur. Fabianski pourrait confirmer :D:D

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !Pour un \"gardien\" avoir ce genre de mentalité est presque primordial, s'il veut réussir et devenir l'un des tous meilleur à ce poste ;)
Ah ... Mais quand c'est Bendtner tu te moques de lui ! :lol:
Parce que ces paroles ne vont pas toujours avec ses actes :P et je le répètes ce genre discours est  bon signe, si ça sort de la bouche d'un gardien ;)

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Pour un \"gardien\" avoir ce genre de mentalité est presque primordial, s'il veut réussir et devenir l'un des tous meilleur à ce poste ;)
MAIS POUR TOUT SPORTIF DE HAUT NIVEAU C'EST IMPORTANT..;
Ayant était moi même gardien, je peux te dire que c l'un des postes les plus difficile au foot. Il faut biensûr avoir du talent mais aussi une sacrée personnalité et un mental hors norme pour réussir à ce poste!!
Non mais je te dis juste c'est une lapalissade, c'est comme dire que \"l'eau mouille\".
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !Pour un \"gardien\" avoir ce genre de mentalité est presque primordial, s'il veut réussir et devenir l'un des tous meilleur à ce poste ;)
Ah ... Mais quand c'est Bendtner tu te moques de lui ! :lol:
Parce que ces paroles ne vont pas toujours avec ses actes :P et je le répètes ce genre discours est  bon signe, si ça sort de la bouche d'un gardien ;)
Ah alors un gardien peut le dire mais pas un attaquant ... Cherche pas j'aurai le dernier mot parce que t'es pas crédible pour le coup ! :na::na::na::na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalAh ... Mais quand c'est Bendtner tu te moques de lui ! :lol:
Parce que ces paroles ne vont pas toujours avec ses actes :P et je le répètes ce genre discours est  bon signe, si ça sort de la bouche d'un gardien ;)
Ah alors un gardien peut le dire mais pas un attaquant ... Cherche pas j'aurai le dernier mot parce que t'es pas crédible pour le coup ! :na::na::na::na:
Faut un ptain de mental pour être gardien comme le dit souvent Arsene, si tu te prends un but sur une bourde c très compliqué pour lui de revenir dans le match et s'il ne le fait pas ben le match est quasiment perdu. La moindre erreur et fatal, donc il a une énorme responsabilité sur le épaules alors qu'un attaquant quand il rate une occaz ben c pas grave il en aura d'autres. Par exemple Bendtner lors du match face à Burnley avec le nombres d'erreurs qu'il a faites, s'il était dans les buts on s'en prend 5 recto verso et il rentre pleurer chez sa môman :roll:. Tu peux très bien ne pas te prendre la tête où faire ce genre de discours pour devenir un très bon attaquants et il y en n'a pleins comme ça. En plus au niveau de la concurrence c complètement différent entre gardiens, comme c un poste qui tourne très peu faut vraiment montrer qu'on en veux et pas avoir peur de ne pas faire de cadeau pour prendre la place du N°1 voilà pourquoi faut avoir un sacré caractère pour aspirer à devenir l'un des meilleurs à ce poste. ;)

Bouligoal

J'ai très bien compris, et je suis d'accord mais comme disait Shape : c'est le cas pour tout footballeur de haut niveau, quel que soit le poste ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalJ'ai très bien compris, et je suis d'accord mais comme disait Shape : c'est le cas pour tout footballeur de haut niveau, quel que soit le poste ! :na:
T'es sur que tous les joueur de haut niveau ont cette mentalité quel que soit le poste qu'ils jouent ?! ça m'étonnerai :/ Et ce genre de discours dans la bouche d'un joueur de champ ça fait vraiment le mec qui à un melon pas possible quoi :lager: alors que quand c un gardien c différent faut avoir été gardien pour comprendre ça ;)

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalAh ... Mais quand c'est Bendtner tu te moques de lui ! :lol:
Parce que ces paroles ne vont pas toujours avec ses actes :P et je le répètes ce genre discours est  bon signe, si ça sort de la bouche d'un gardien ;)
Ah alors un gardien peut le dire mais pas un attaquant ... Cherche pas j'aurai le dernier mot parce que t'es pas crédible pour le coup ! :na::na::na::na:
sur ce coup la seulement ?? t'es gentil bouli... il n'est que très rarement crédible le wata :shrug: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !Parce que ces paroles ne vont pas toujours avec ses actes :P et je le répètes ce genre discours est  bon signe, si ça sort de la bouche d'un gardien ;)
Ah alors un gardien peut le dire mais pas un attaquant ... Cherche pas j'aurai le dernier mot parce que t'es pas crédible pour le coup ! :na::na::na::na:
sur ce coup la seulement ?? t'es gentil bouli... il n'est que très rarement crédible le wata :shrug: :lol:
Parle pour toi :fight:.............tu me paieras ça :P

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalJ'ai très bien compris, et je suis d'accord mais comme disait Shape : c'est le cas pour tout footballeur de haut niveau, quel que soit le poste ! :na:
T'es sur que tous les joueur de haut niveau ont cette mentalité quel que soit le poste qu'ils jouent ?! ça m'étonnerai :/:P Et ce genre de discours dans la bouche d'un joueur de champ ça fait vraiment le mec qui à un melon pas possible quoi :lager: alors que quand c un gardien c différent faut avoir été gardien pour comprendre ça ;)
Mauvaise foi, quand tu nous tient :P:sorry:

RedArmy

Wojciech Szczesny tout simplement horrible face a MK Dons aujourd'hui ... Il se rate complètement sur 2 sorties ,et est totalement coupables sur ces 2 buts encaissés par son équipe... Heureusement pour lui que Brentford égalise en fin de match. Score final 3-3!!!