Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

gunners_dz


gunner597


jones79

Triste de nouvelle

manu

En effet, triste nouvelle :(

RedArmy

RIP...

lui qui a porter le maillot des wolves et spurs aura droit un grand hommage lors de la prochaine journée et le match Spurs vs. Wolves

clarck59


Gooner

Le rappeur et producteur Nate Dogg est mort, mardi soir, à l'âge de 41 ans, a annoncé, mercredi, le magazine The Hollywood Reporter, sans préciser la cause du décès. Figure emblématique du rap de la West Coast, Nate Dogg a participé aux plus  gros tubes des années 90, comme le morceau Regulate de Warren G qui atteint, en 1994, la deuxième place du hit parade américain. Dès l'annonce de sa disparition, Snoop Dogg, son ami et partenaire dans de nombreux morceaux, a fait part de sa tristesse sur Twitter.

RIP :(
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

serwal

il avait une chouette voix Rip

gunner597

RIP

Regulate,the next Episode,oh no,area code .. :respect:

Son of a Gun

RIP.

J'ai posté ça dans le topic musique aussi.

MikArsha

Pour info,

La femme du gardien de but russe Vyacheslav Malafeev, Marina, est décédée d'un accident de voiture ce matin vers 5h. Elle laisse son mari et laissé deux enfants - Ksenia, sept ans et Maxim, cinq ans.

Je l'ai su via le site officiel d'Arsha qui dit toutes ses condoléances à Malafeev.

RIP
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Citation de: MikArshaPour info,

La femme du gardien de but russe Vyacheslav Malafeev, Marina, est décédée d'un accident de voiture ce matin vers 5h. Elle laisse son mari et laissé deux enfants - Ksenia, sept ans et Maxim, cinq ans.

Je l'ai su via le site officiel d'Arsha qui dit toutes ses condoléances à Malafeev.

RIP
Aïe, ca va être dure mentalement pour lui... RIP

Vince

Ca pourrait conforter Arshavin sur son opinion sur les femmes au volant.
RIP quand même!

Vince

Alors qu'on rendra hommage aux 10 ans de la mort de David Rocastle avant le match contre Blackburn, c'est aussi l'anniversaire d'un autre décès tragique à Arsenal. Il y a 10 ans, Niccolò Galli, un jeune défenseur central de 17 ans de l'Academy d'Arsenal se tue sur la route à l'âge de 17 ans. Il avait notamment fait partie de l'équipe qui avait gagné la Youth Cup en 2000. Puis il avait été prêté à Bologne, et le 10 Fevrier 2001 il meurt lors d'un accident de la route alors qu'il était en Italie. Le centre d'entrainement de Bologne FC porte depuis son nom.



RIP

manu

Je déteste ce topic :grrrrr:

J'ai toujours le moral à zero après :bed:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Gunnerski

Je l'ai déjà posté dans le sujet \"finance\" mais je le remets ici... Danny Fiszman est décédé...

RIP !! :/

Floh27

RIP à la famille Dupont de Ligonnès assassinée le mois dernier.

Arthur le plus vieux était dans ma classe.

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85Arthur le plus vieux était dans ma classe.
Fuck off !! :wtf:
Ca doit te faire un choc ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est clair c'est moche cette affaire
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

RIP Oussama !








Non j'déconne ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: Bouligoal
Citation de: Van-Persie_85Arthur le plus vieux était dans ma classe.
Fuck off !! :wtf:
Ca doit te faire un choc ! :sorry:
Ouais clairement! Difficile de réaliser que cela arrive à une personne que tu as cotoyé pendant 3 ans

Vince

[large]Décès de Sir Henry Cooper OBE (1934-2011)[/large]



Boxer et fan d'Arsenal, il avait battu Mohamed Ali en 1963 avant de le combattre à nouveau à Highbury en 1966.
Il décède à l'âge de 76 ans d'une longue maladie.

gunners_dz


gudybas



un des rares a avoir envoyé Mohammed Ali à  terre

clarck59


Vince

Je viens d'apprendre le décès d'un ami dont j'avais plus de nouvelles depuis environ 2 ans. Il est décédé d'une leucémie à seulement 23 ans. RIP.

TheMerse

Citation de: VinceJe viens d'apprendre le décès d'un ami dont j'avais plus de nouvelles depuis environ 2 ans. Il est décédé d'une leucémie à seulement 23 ans. RIP.
Vraiment pas de bol....

RIP

clarck59

Si jeune :(.
RIP