Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

jones79

Victime de blessures à répétition,le captaine des Blues envisage de renoncer au maillot national.
\"Si mes blessures venaient à persister,il faudrait que je prenne une décision.Sûrement d'arreter l'équipe de France\"
Vraiment dommage pour ce joueur qui avait porté le maillot d'Arsenal avec honneur. :respect:

MattHENRY

Oh oui un des Cap'Tain les plus emblématiques des Gunners :respect:

Mais qui depuis son départ a enchaîné les blessures, ce qui ne lui a pas permis de retrouver son niveau d'Arsenal, à chaque fois qu'il redevient très bon il se reblesse :/
Il pourrait faire tellement de bien à l'EDF si il arrivait à retrouver son niveau de la CDM06...

fabrice17

il est grand temps qu'il passe a autre chose, il pete de partout ;)
respect monsieur le combattant :hi:

BBPassport

Je crois que cela est mieux pour lui si le physique ne suis plus.
Blackberry User


Vince

Il a donné énormément à Arsenal, et aussi un peu à l'équipe de France, notamment à l'Euro 2000.
Énormément de matchs joués, au bout d'un moment il est usé physiquement.

basketteur12

C'est clair qu'aujourd'hui il ne peut plus se permettre de jouer aussi bien en séléction nationale et en club dans une équipe comme l'Inter qui enchaine les compétitions et de la concurrence à tous les postes. C'est déjà surprenant de le voir toujours jouer à un poste aussi crevant que milieu central!

Hunter-H

Citation de: VinceIl a donné énormément à Arsenal, et aussi un peu à l'équipe de France, notamment à l'Euro 2000.
Énormément de matchs joués, au bout d'un moment il est usé physiquement.
La coupe du monde 2006 aussi ! Sa sortie en finale nous fait très mal :(

DiosBergkamp

Ca nous fait perdre la finale (surtout que Domenech le remplace par Alou Diarra hum hum)

gunner4life

Citation de: DiosBergkampCa nous fait perdre la finale (surtout que Domenech le remplace par Alou Diarra hum hum)
c'est pas plutôt le coup de tête de zizou et le poteau de trezeguet pendant les pénos ?

gunner4life

un très grand footballeur mais sur la phase descendante, il est plus proche de la fin. Dommage mais c'était prévisible

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampCa nous fait perdre la finale (surtout que Domenech le remplace par Alou Diarra hum hum)
c'est pas plutôt le coup de tête de zizou et le poteau de trezeguet pendant les pénos ?
Je suis sur qu' on aurait marqué avec Vieira, ça sentait le chaos et il traversait tout le terrain de long en large, quand Diarra est rentré il ralentissait le jeu et ne faisait que défendre ...

gunner597

personne a sa chanson ou un lien sur youtube ???

Vince

[large]Vieira vers Tottenham?[/large]

Harry Redknapp serait en négociation avec l'ancien capitaine des gunners pour un contrat d'un an renouvelable.
Une source proche du joueur:
\"Ce n'est pas une question d'argent, c'est un question de temps de jeu.
Il a de grands souvenirs de son époque à Arsenal mais c'est le passé.
Le deal n'est pas encore fait mais il est ouvert. Il n'a pas peur du challenge des Spurs.\"

RedArmy

:na::na: pour une fois que j'ai posté une info avant Vince :D j'ai mis ca dans gossip thread...mais effectivement ca a sa place ici!!!lol

Bref, espérons que cela ne se fera pas...car ca va drôlement chambrer, et la notion d'amour du maillot gunner en prendra un sacre coup!!

gunner4life

Vieira ne signera JAMAIS chez les spurs, j'en suis certain :respect: :up:

Bouligoal

Dégoûté ne serait-ce que de savoir qu'il réfléchit à y aller ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Moi je ne crois pas à ça tant que je l'ai pas vu ou entendu le dire. Son agent chercher à se faire du fric donc ça serait pas étonnant que lui dise qu'il y réflechisse...

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

le bert

je l'espere, sinon je brule tout mes maillots de viera ! :mad:

serwal


Vince

C'est beaucoup plus sérieux que ça en à l'air.

RedArmy

I agree eighteen, the look on the scum's fans faces would be priceless if Vieira came to spurs

Just imagine, emirates stadium, 90th minute, O'hara to Bentley...Bentley crosses...VIEIRA!!!!!, would probably be the greatest moment in the north london derby history

The only way I might begin to consider thinking about accepting him is if he scored a hat-trick against the scum...imagine wenger's face! priceless

I agree... is a gooner...always will be. How can we seriously be considering a 33 year old ex gooner as a good signing.and lets face it, if we sign him, the only thing the gooners will be doing is laughing.. not a prospect i take kindly to


Quelques réactions du forum de Tottenham..sachant que pour eux, c'est nous les Scums évidemment :green::green: En tout cas, en gros pour la majorité ce serait énorme d'avoir Vieira juste pour voir la gueule que feraient les gunners lorsqu'il marquera par exemple contre nous...et d'autres considèrent que Vieira est et restera un Gunner a vie et que a 33 ans, c'est une offre plus risible qu'autre chose!!!

Fabolous

Oui ca serait du gachis!!!!j ose meme pas imagine mais je pense que c est une rumeur bidon

gunner4life

Citation de: VinceC'est beaucoup plus sérieux que ça en à l'air.
s'il fait ça il baissera dans mon estime et j'en aurais définitivement terminé avec les maillots floqués aux noms des joueurs

jones79

Je pense aussi c'est possible il va à Tottenham.A 33 ans et vu les nombres de blessures ces derniére années il ne peut pas avoir beaucoup de propositions.

Vince

Pour eux ce serait LA revanche après l'affaire Campbell.
Espérons que ça ne se fasse pas.

we are the Arsenal !

Non mais si il signe chez eux ça veut dire qu'il aura vraiment péter une durite l'ami Viera :roll:

Sheridan

Qu'est ce qu'il gagne à signer chez eux surtout !

Ils sont pas qualifiés pour la ligue des Champions, et je doute que le niveau de l'équipe soit du calibre de l'Inter ! Alors certes il est pas sûr de faire toute la saison à l'Inter en tant que titulaire, mais après ça sera en fonction de ce qu'il souhaite faire ! (en vue de la prochaine Coupe du Monde)

verokiss14

N'empeche s'il signe ce mercato aura connu des \"trahisons\": Owen, Tevez, Vieira,.
Il y a vraiment plus aucune morale dans le foot. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fan darsenal du 31

Citation de: VincePour eux ce serait LA revanche après l'affaire Campbell.
Espérons que ça ne se fasse pas.
a ce moment la les supporter l'avait surnommer \"judas\"
feront nous pareil? :shrug: