Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Vincent92

Excellent ManU vs Liverpool.

DiosBergkamp

Avec notamment Bruno Fernandes qui était reposé, qui rentre et qui marque le but vainqueur sur coup franc quelques minutes plus tard :bed:
Ca va pas fort Liverpool en ce moment !

gunner4life

Liverpool a du mal en défense ....ils pourraient acheter mustafi quand même 😂

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 24-01-2021, 22:50:28Avec notamment Bruno Fernandes qui était reposé, qui rentre et qui marque le but vainqueur sur coup franc quelques minutes plus tard :bed:
Ca va pas fort Liverpool en ce moment !

Pas décisif lors des gros matchs à ce qu'il paraît. :lol:

darren

Aujourd'hui je suis pour Leicester  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

ça fait drôle de voir un public dans un stade  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Timo Werner: l'archétype de l'attaquant qui ne me fait pas vibrer  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Wilfred Ndidi fait une prestation merdique  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Quel but de Tielemans  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

L'effet Tuchel s'estompe progressivement  :burns:  :G007:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Dès la première saison  :thanx:  :ascfr:  :tits:  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bravo Leicester :up:

DiosBergkamp

Vardy devient le premier joueur a avoir joué tous les tours de la FA Cup (puisqu'il a fait une partie de sa carrière comme amateur). Belle histoire :up:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 15-05-2021, 22:07:32Vardy devient le premier joueur a avoir joué tous les tours de la FA Cup (puisqu'il a fait une partie de sa carrière comme amateur). Belle histoire :up:
Dommage que ce soit un abruti de raciste  :sorry:  :fight:

gunners_dz

Bravo à Leicester, amplement mérité.

serwal

Bravo à Leicester un club très bien géré, des recrutement de qualité

jones79

Super content pour ce club qui a su bien acheter et semble d'être très bien dirigé

Lba

Soyuncu et Fofana font un sacré match. Sinon je pense que Giroud aurait mérité de rentrer plus tôt Chelsea a eu beaucoup d'occasions dans la surface il aurait pu être utile.

darren

on vit une époque merveilleuse. Avec tout qui part en sucette.  :lmao:

CiterLeah Monroe, compagne de Tammy Abraham, a posté samedi une story, depuis supprimée, pour se plaindre de l'absence de l'attaquant anglais sur la feuille de match pour la finale de FA Cup face à Leicester. "Comment diable prenez-vous la décision de laisser votre meilleur buteur en dehors de l'équipe pour une finale? La même personne qui a en plus marqué des buts pour se qualifier dans cette compétition? Cela n'a aucun sens pour moi", a fustigé Leah Monroe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Les femmes de footballeurs, ça a toujours été un fléau mais avec les RS, c'est devenu horrible.

darren

Une vraie plaie les RS parfois. On poste comme on respire , la réflexion est juste une option !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Après le traitement d'Abaraham (comme Giroud) est assez étonnant, surtout quand on voit les problèmes d'efficacité qu'ils ont devant avec Haverts et Werner.

darren

C'est surtout le traitement de Giroud ( qui joue encore moins) que je trouve absurde. Pour la chèvre Werner, je peux comprendre que Abramovitch ne souhaite pas, baisser la valeur marchande de son attaquant ,en le mettant sur le banc.  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Werner une chèvre ? Il est passé à côté de son match mais ça reste un très bon talent.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2021, 15:02:49Werner une chèvre ? Il est passé à côté de son match mais ça reste un très bon talent.

C'est pas une impression sur ce match là. J'ai regardé pratiquement ses matchs sous Lamapard et maintenant sous  Tuchel. bah  non ! C'est pas mon type d'attaquant. je préfère encore Nketiah pour tout te dire.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Moi j'aime bien au contraire :P Il a beaucoup de déchet mais au moins il ne se cache pas et tente des choses, quand il joue sur un côté c'est facile de le trouver.

J'en veux bien des chèvres comme lui sous notre maillot  :ascfr:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2021, 15:13:48maillot

Que les Dieux n'écoutent pas ta prière  :lol:  Sincerement , je prends plus de plaisir à regarder Tammy Abraham jouer. Comme quoi le foot est un vrai champ de vibration, de sensations... Perso: ça ne passe pas.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2021, 15:13:48Moi j'aime bien au contraire :P Il a beaucoup de déchet mais au moins il ne se cache pas et tente des choses, quand il joue sur un côté c'est facile de le trouver.

J'en veux bien des chèvres comme lui sous notre maillot  :ascfr:

Après il fait une mauvaise saison quand même.
Il ne vaut pas pour le moment la somme investie.

darren

Citation de: Nono le 16-05-2021, 15:33:39
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2021, 15:13:48Moi j'aime bien au contraire :P Il a beaucoup de déchet mais au moins il ne se cache pas et tente des choses, quand il joue sur un côté c'est facile de le trouver.

J'en veux bien des chèvres comme lui sous notre maillot  :ascfr:

Après il fait une mauvaise saison quand même.
Il ne vaut pas pour le moment la somme investie.

Clairement! peut être qu'il était bon avant ( aucune idée de on niveau avant). Mais là sincèrement , c'est une catastrophe. On va dire que c'est une année d'adaptation.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après pour sa défense, c'est que sous Tuchel qu'il s'est retrouvé dans l'axe, il jouait sur une aile sous Lampard (ce qui était une hérésie).

Havertz, par contre, je suis certain qu'il va cartonner, il a du talent.

Comme pour nous avec Partey, on voit le talent mais de manière sporadique.