Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner4life

je trouve qu'on ne sait pas faire de coups judicieux en matière de transfert, comme le barça qui prend Larsson pour 2 saisons comme remplaçant...il nous colle 2 passes décisives en finale de LDC...enfoiré.
lorsque le barça allait mal durant les années kluivert, ils ont décidé de faire le ménage et ont recruté ronnie et deco...tout leur succès actuel est venu de là. Les titres sont venus et les bons joueurs ont voulu venir après. de temps en temps il faut craquer sa tirelire et investir pour que ça rapporte.
Le real avec zizou, man U avec rooney, chelsea avec drogba, liverpool avec torres

Shapeshifter

Nous on a presque réussi avec Fab, mais il reste encore un peu jeune et encore faut il qu'on puisse le garder quelques saisons.
Un coup d'éclat de temps en temps ne peut pas faire de mal.
Shapeshifter -

gunner4life

oui mais malheureusement pour nous cesc n'a pas encore eu le poids attendu comme un ronnie ou un ronaldo ou  un drogba pour nous rapporter des trophées.

serwal

Citation de: gunner4lifeje trouve qu'on ne sait pas faire de coups judicieux en matière de transfert, comme le barça qui prend Larsson pour 2 saisons comme remplaçant...il nous colle 2 passes décisives en finale de LDC...enfoiré.
lorsque le barça allait mal durant les années kluivert, ils ont décidé de faire le ménage et ont recruté ronnie et deco...tout leur succès actuel est venu de là. Les titres sont venus et les bons joueurs ont voulu venir après. de temps en temps il faut craquer sa tirelire et investir pour que ça rapporte.
Le real avec zizou, man U avec rooney, chelsea avec drogba, liverpool avec torres
nous on avait titi

gunner4life

oui c'était bien mais il manquait comme en 2004 un ou deux remplaçants de luxe pour aller au bout de la LDC, en 1/4 on se fait sortir par chelsea à cause de la fatigue et du manque de remplaçants, c'est tout...avec 2 ou 3 joueurs supplémentaires en 2004 on aurait pu faire le doubler championnat et LDC.

Larsson était sur le banc pendant que Eto'o était titulaire et lors de petits matchs Rijkaard pouvait faire tourner, une équipe ce n'est pas 11 joueurs mais 20

Shapeshifter

Hallelujah je suis enfin d'accord sur un truc avec Wenger par rapport aux transfert...
Wenger a declaré que cela ne le préoccupait pas plus que ça que le joueur ne soit pas qualifiable pour la phase retour de C1, donc ça rapproche Arshavin de nous. Il a declaré qu'il voyait un achat sur le long terme plutôt que la fin de saison seulement.

En clair si il achète Arshavin, il achetera personne pendant dix ans ^^.
Shapeshifter -

Khô

Je ne sais pas si c'est le lieu pour poster ça mais je viens de lire ceci :

Arsenal: Walcott, pour un million d'euro au Real?


Le Real Madrid pourrait recruter dans les jours qui viennent Theo Walcott, pour 418 000 euros. Une somme dérisoire quant on voit le talent du jeune international anglais. Pourquoi une si petite somme ? En fait, lors de la signature du contrat, il y figure une clause que tout club peut recruter le joueur en payant seulement 80 000 euros par année de contrat liant Theo Walcott aux Gunners. Une chose est sûre, Arsène Wenger ne devrait pas tarder à lui proposer une prolongation de contrat afin d'enlever cette clause.

Source : football.fr

Bizarre quand même une si petite clause dans le contrat d'un joueur qu'on a tout de même recruté pour £12 000 000.

sur_1_nuage

Citation de: KhôJe ne sais pas si c'est le lieu pour poster ça mais je viens de lire ceci :

Arsenal: Walcott, pour un million d'euro au Real?


Le Real Madrid pourrait recruter dans les jours qui viennent Theo Walcott, pour 418 000 euros. Une somme dérisoire quant on voit le talent du jeune international anglais. Pourquoi une si petite somme ? En fait, lors de la signature du contrat, il y figure une clause que tout club peut recruter le joueur en payant seulement 80 000 euros par année de contrat liant Theo Walcott aux Gunners. Une chose est sûre, Arsène Wenger ne devrait pas tarder à lui proposer une prolongation de contrat afin d'enlever cette clause.

Source : football.fr

Bizarre quand même une si petite clause dans le contrat d'un joueur qu'on a tout de même recruté pour £12 000 000.
Walcott a ete achete 5M£ si je ne m'abuse
Who's that team they call the Arsenal ?

basketteur12

De toutes façons il va prolonger, pour ma la question ne se pose même pas avec Theo Walcott!

DiosBergkamp

(en fait on l' a recruté pour moins que 12M de livres)
Ce serait pas plutot l' arret Webster ? Après 3 ans on peut partir d' un club en rachetant ses années de contrat ... mais bon c' est jamais utilisé par respect envers le club (et sinon ça deviendrait nimporte quoi) et Walcott me semble pas prêt à faire ce genre de coup au club.

Khô

Ouais j'pense aussi qu'il a tout à gagner en restant chez nous et qu'il partira pas de si tôt.

gunner4life

en fait madrid ne s'intéresse pas du tout à lui mais pour le prix ils se disent que ce serai une bonne affaire et ça leur permettrait d'avoir un joueur de couloir...pas con mais faut pas trop rêver non plus. On est peut être des brêles niveau mercato mais quand même

TheArmoury

Et dire qu'aujourd'hui on a du mal à lâcher 20 M€ sur un joueur confirmé :look:

Bref moi je pense hélas qu'on ne verra aucune recrue... surtout qu'Eduardo va pas tarder à faire son retour il le considérera comme une recrue :roll:

gunner4life

Citation de: RVP_11Et dire qu'aujourd'hui on a du mal à lâcher 20 M€ sur un joueur confirmé :look:

Bref moi je pense hélas qu'on ne verra aucune recrue... surtout qu'Eduardo va pas tarder à faire son retour il le considérera comme une recrue :roll:
c'est clair ça fait peur.

mais s'il parle bien d'arshavin, j'espère qu'il n'oublie pas le MDF, ce serait bien aussi. Mais en tout cas il a déclaré ne pas s'intéressé à Inler.....alors question, à qui s'intéresse Wenger ???

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Et dire qu'aujourd'hui on a du mal à lâcher 20 M€ sur un joueur confirmé :look:

Bref moi je pense hélas qu'on ne verra aucune recrue... surtout qu'Eduardo va pas tarder à faire son retour il le considérera comme une recrue :roll:
c'est clair ça fait peur.

mais s'il parle bien d'arshavin, j'espère qu'il n'oublie pas le MDF, ce serait bien aussi. Mais en tout cas il a déclaré ne pas s'intéressé à Inler.....alors question, à qui s'intéresse Wenger ???
à personne WENGER veut suicider le club....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol c'est pas la joie, c'est mon abcense sur le forum qui vous rends depressifs? :lol:


C'est grave si il ne peut pas être qualifié en Champion's League?
\"Je pense plus sur le long terme. Si le bon joueur viens, même si il n'est pas qualifiable en champion's league, sa classe est plus importante pour moi.\"
mais ...... \"C'est le problème. Pour le moment j'ai la sensation que si j'ajoute quelqu'un, il faut qu'il soit exceptionnel car nous avons de bons joueurs.
Par exemple, prenez Ramsey. Ils montrent qu'ils grandissent. Bien sûr, ils montrent aussi des limites, un manque d'expérience, mais ils ont la qualité et peuvent grandir très vite.\"


Inler?
\"Oui cet été. Plus maintenant.\"

TITI N°1

en gros ca veut dire qu'une fois encore ses propos vont dans le sens d'arshavin

quand je vois la rumeur KRANSKAR je me marre, wenger dit qu'il ne recrutera qu'un joueur meilleur que ceux qu'il à actuellement et NIKO et loin d'être une merveille quand même

encore une rumeur pour se detourner de la vrai recrue ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kofidutogo

ARSENAL piste tellement de joueurs que je me demande comment on va s'en sortir.
c'est encore qui celui ci?

Nico Kranjcar, le milieu de terrain croate de Portsmouth, serait la nouvelle cible d'Arsène Wenger pour renforcer son milieu de terrain.

Selon plusieurs journaux anglais (Sun, Mirror, Daily Mail), Nico Kranjcar est convoité par Arsenal. Le milieu de terrain croate de Portsmouth, plairait beaucoup à Arsène Wenger qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Le nom de Mikel Arteta est également cité par la presse locale.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
TG

Shapeshifter

Non mais ce sont des gossip, en clair les journalistes établisse un profil et donne chaque jour une idée de joueur qu'un club interesse alors que rien est demandé etc...
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: RVP_11Et dire qu'aujourd'hui on a du mal à lâcher 20 M€ sur un joueur confirmé :look:

Bref moi je pense hélas qu'on ne verra aucune recrue... surtout qu'Eduardo va pas tarder à faire son retour il le considérera comme une recrue :roll:
Comme il avait considéré Rosicky comme une recrue après l'été ... Pfffffff
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

Arshavin à Arsenal : plus proche que jamais  

De sources concordantes, le quotidien anglais Daily Express notamment, le Russe Andreï Archavine s'apprêterait à racheter la fin de son contrat pour pouvoir quitter son club du Zénith Saint-Pétersbourg. Le joueur, lassé d'attendre que ses dirigeants l'autorisent à partir, espére de cette manière accélérer son transfert à Arsenal, qui le convoite fortement. Le media britannique Skysports confirme d'ailleurs sur son site internet que la révélation du dernier Euro aurait entamé des négociations pour rejoindre les Gunners.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

toujours pas de rumeurs de MDF ????

Khô

Citation de: gunner4lifetoujours pas de rumeurs de MDF ????
Si Arshavin signe et que Nasri glisse dans l'axe , Denilson peut très bien assumer ce rôle de MDF.

Fabolous

????cette rumeur ne cesse d enfler esperons que c est vrai parce qu on en a marre des rumeurs:mad:

gunner007

Citation de: GoonerArshavin à Arsenal : plus proche que jamais  

De sources concordantes, le quotidien anglais Daily Express notamment, le Russe Andreï Archavine s'apprêterait à racheter la fin de son contrat pour pouvoir quitter son club du Zénith Saint-Pétersbourg. Le joueur, lassé d'attendre que ses dirigeants l'autorisent à partir, espére de cette manière accélérer son transfert à Arsenal, qui le convoite fortement. Le media britannique Skysports confirme d'ailleurs sur son site internet que la révélation du dernier Euro aurait entamé des négociations pour rejoindre les Gunners.
:D:D:D:D:D:D:up::up::up::up::up::up:

DiosBergkamp

Même si très peu de joueurs ont eu recours à l' arret Webster, ce serait bien possible qu' Arshavin le fasse (vu qu' il veut quitter son club depuis un moment) et là on ferait un super coup financièrement !

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Puis il est pas tout jeune non plus, il se rend compte qu'il peut pas trop attendre. Il est déterminé à partir et il sait aussi que la crise financière rend encore plus improbable un transfert d'un montant élevé comme le veut le Zénith...

Maintenant si Arshavin rachète les 18 mois, est ce qu'il viendra chez nous à coup sûr? Pas évident...

DiosBergkamp

Il voulait aller au Barca mais le Barca en voudrait pas (à mon avis) donc je pense qu' Arsenal est le club chez qui il veut aller.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampIl voulait aller au Barca mais le Barca en voudrait pas (à mon avis) donc je pense qu' Arsenal est le club chez qui il veut aller.
On est le bouche-trou quoi ... Et s'il réussit chez nous, à la moindre approche du Barca ca fera : ciao l'ancien à bientôt ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!