Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

Mais Arsenal est la seule équipe du Big4 qui a construit un nouveau stade ces dernières année, on peut pas le nier.

Et puis je manque pas d'ambition, je dis juste qu'on est pas \"dans l'obligation\" de gagner ... on est dans l'obligation de figurer dans le top4 en championnat, de bien figurer en Champion's League et FA Cup, parce qu'on est un grand Club.

Ensuite Wenger dit \"on ne va pas casser la banque avec des recrues a £30m\", il ne dit pas qu'il ne recrutera pas. Il veux juste calmer les ardeurs de certains qui veulent recruter 5-6 joueurs ..

Steve

Mais il jouait à Seville et aurait bien pu venir chez nous...

jones79

1971-72:5eme,73:2eme,74:10eme,75:16eme,76:17eme;77:8eme:78:5eme,79:7eme,80:4eme,81:3eme,82:5eme,83:10eme,84:6eme,85:7eme,86:7eme,87:4eme,88:6eme.Tout ça pour dire que le record de Wenger jamais plus bas que 4eme n'est pas si mal que ça.Il y a que l'équipe de Chapman pendant les années 30's qui a fait mieux.

TITI N°1

Citation de: VinceMais Arsenal est la seule équipe du Big4 qui a construit un nouveau stade ces dernières année, on peut pas le nier.

Et puis je manque pas d'ambition, je dis juste qu'on est pas \"dans l'obligation\" de gagner ... on est dans l'obligation de figurer dans le top4 en championnat, de bien figurer en Champion's League et FA Cup, parce qu'on est un grand Club.

Ensuite Wenger dit \"on ne va pas casser la banque avec des recrues a £30m\", il ne dit pas qu'il ne recrutera pas. Il veux juste calmer les ardeurs de certains qui veulent recruter 5-6 joueurs ..
moi je demande pas 6 recrues mais 2

un créateur (ARSHAVIN/ARTETA/ ou autres)
un récupérateur ratisseur


voila de quoi on à besoin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger en conf pre-match, à propos des transfert[/large]

\"On recherche un voir deux joueurs, des joueurs avec beaucoup de talent.\"

DiosBergkamp

Citation de: SteveMais il jouait à Seville et aurait bien pu venir chez nous...
Mouais mouais il a rapidement été annoncé au Barca donc à partir de là ...

gunner4life

Citation de: SteveMais il jouait à Seville et aurait bien pu venir chez nous...
tout à fait, c'était un exemple pour montrer que parfois il vaut mieux un joueur moyen comme lui, qui ne refusera pas un grand club, et pourra jouer de suite. En plus ce n'est pas le genre de joueur cher et n'aura pas de grandes exigences. 10 millions d'euros à tout casser.

DiosBergkamp

Il a couté presque 15M et je le rappelle il a signé à Barcelone !!!

superpippo

vous n'avez pas à vous plaindre quand meme.
vous etes une équipe qui gagne régulièrement des trophés.

les 20 dernières années vous avez gagnés 16 trophés, c'est pas mal.
seul manchester a fait mieux en angleterre.
le dernier championnat c'était en 2004, la cup en 2005, en 2006 vous avez fait une finale de C1, et l'année dernière vous avez fait une super saison, qui aurait pu etre la plus belle saison du club.

maintenant, c'est vrai, c'est super chiant d'entendre, un jour, on a du pognon, on va recruter, et le lendemain, on a pas une grosse enveloppe pour recruter.

c'est au niveau de la communication qu'il y a un problème, mais c'est peut-etre un moyen de faire baisser les prix pour certains joueur, comme arshavin, que de dire on a pas beaucoup de fric pour recruter.

mais bon se n'est pas que le problème d'arsenal ce genre de discours.
avec milan, c'est pareil, un coup on a du fric, le lendemain, on en a plu, c'est tout du poker menteur tous ça, mais pourles fans, c'est casse couille.

en tout cas je pense qu'arshavin viendra chez vous, quand un agent parle comme ça, en principe c'est dans la poche. c'est une question de jour.
soyez patient.

gunner4life

et je le rappelle, c'était un simple exemple...pas compliqué à comprendre, je l'ai dit 2 fois :hi:. Il y a des joueurs de ce niveau dispo pour moins de 20 millions

Steve

Le problème c'est pas qu'on gagne pas de trophée et qu'on achète pas... c'est qu'on régresse depuis 4 ans et qu'on voit que le club trouve ça normal en prenant comme excuse la construction du stade : et la politique menée (laisser partir les légendes du club et acheter jeunes talents) n'était pas censé empêcher cette régression sportive ? Cette politique ne marche pas vraiment et la foi infini de Wenger pour les jeunes énerve, alors que 20M€ pour Arshavin c'est plutôt raisonnable même si c'est pas dans les habitudes de Wenger.

gunner007

J'ai l'impression depuis un moment de lire ou relire ce que j'avais écrit il y a des mois de cela en 'm'énervant' sur la politique du club et du manager... :shrug::shrug::shrug: Bref trop frileux, trop 'gagne-petit' chez les Gunners ! Il va falloir bouger les choses... ET VITE !!! On tourne en rond et rien ne rentre dans la vitrine aux trophées, et pendant ce temps on forme des joueurs pour les clubs adverses ! :mad::mad::mad:

Shapeshifter

Pour ma part  c'est plus le mercato d'été qui m'a enerver. Combien de fois, je l'ai dis et j'étais pas le seul qu'il fallait recruter pas énormement mais juste pour companser les départs mais non encore une fois Wenger est resté super radin et franchement le début de saison est catastrophique, même plus de fond de jeu, rien. Sans rajouter les blessures dont on pouvait pas se douter, à vrai dire l'an dernier a été une saison fantastique car on avait les qualités. Cette année j'en suis même pas sûr.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: SteveLe problème c'est pas qu'on gagne pas de trophée et qu'on achète pas... c'est qu'on régresse depuis 4 ans
C' est sur qu' elle était vraiment horrible notre équipe l' an passé :D

Steve

Le 11 était bon, pas l'effectif... on s'est pris des tôlées quand on a fait tourné, et le bricolage nous a couté cher (Touré à droite...) !

Rayan-gunner

Arshavin est un bon joueur mais il est TROP cher pour Arsenal. Je pense que si Veloso avait le choix entre City et Nous il nous choisirait Mais ces Connard de cityzens ne savent pas faire la différence entre le fric et le foot.
Proud to Be a Gunner!
We Are The Best!
Everything is possible with Arsenal!

gunner007

RIEN n'est trop cher pour Arsenal ! Merde c'est le club londonien le plus titré, une 'légende' dans une des plus grandes capitales du monde et du football ! Faut arrêter de jouer 'petite b...e' là :mad::mad::mad: !!! Ou Arsenal se donne les moyens de retrouver son rang ou l'année prochaine les Gunners disputeront la coupe UEFA, sans Cesc, Adebayor et cie. On parle d'Arsenal pas du Havre ou de Lorient ou bien de je ne sais quel club belge de deuxième division...

DiosBergkamp

Citation de: SteveLe 11 était bon, pas l'effectif... on s'est pris des tôlées quand on a fait tourné, et le bricolage nous a couté cher (Touré à droite...) !
Dans nos remplacents on avait quand même Eduardo, Gilberto Silva, Diarra (pendant 6 mois), Diaby, Walcott ...
Dire que l' an passé on a régressé ça voulait dire qu' on était les maitres du monde les années d' avant quoi ... à la limite on régresse d' année en année au niveau du palmares (et encore c' est faux, on a gagné 2 trophées en bois l' an passé :P ) mais l' équipe était bien plus forte que les années précédentes et tout le monde louait la stratégie de Wenger.

Bouligoal

Citation de: VinceEnsuite est-ce que gagner un titre de FA Cup et jouer le milieu de tableau pendant 4 ans, c'est mieux que terminer a 4 points du titre, aller en final de Cup, Champion's League, et finir tout les ans dans le top4? non.
Nan mais gagner le championnat comme ManU c'est mieux que tout !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterCombien de fois, je l'ai dis et j'étais pas le seul qu'il fallait recruter pas énormement mais juste pour companser les départs
Effectivement je te rassure tu n'étais pas le seul puisque tout le monde ici, (sauf peut-être Vince :na:) réclamaient la même chose ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEnsuite est-ce que gagner un titre de FA Cup et jouer le milieu de tableau pendant 4 ans, c'est mieux que terminer a 4 points du titre, aller en final de Cup, Champion's League, et finir tout les ans dans le top4? non.
Nan mais gagner le championnat comme ManU c'est mieux que tout !
LOL bien répondu :P c'est vrai pourquoi toujours comparer avec ce qui est moins bon que nous... faut plutôt essayer (je dis bien essayer) de se donner les moyens pour être le meilleur possible ! ce que je comprends pas moi c'est qu'Arsène (le club enfin les deux) se tirent une balle de pied avec leur politique de 0 centime à dépenser durant les mercato :roll:

Et dire qu'on a pas d'argent c'est se foutre de la gueule de Hull ou de WBA :board:

Bouligoal

Ben clairement que c'est bien répondu ! Aujourd'hui, ca fait tellement longtemps qu'on n'a plus gagné de titre que certains supporters, comme Vince, arrivent à se satisfaire d'une place de 4ème 10 années de suite sous prétexte que c'est toujours mieux d'être 4eme 10 ans de suite plutôt que d'être dans le ventre mou du classement mais gagner une ou deux FA Cup !!!

Faut se réveiller ! Arsenal est un grand club et mérite mieux ! Non, je réctifie, il se DOIT de faire mieux qu'une simple bataille pour la 4ème place !!!!

Ca fait tellement longtemps qu'on ne gagne plus de titre qu'on n'en vient à se comparer aux plus petits (les fameux qui gagnent 1 FA CUP tous les 5 ans mais qui restent dans le ventre mou du classement chaque année) ...
NON NON et NON !!! On doit se comparer aux plus grands !

Et là le constat fait mal !
L'pool c'est 1 champion's league depuis 4 ans !
ManU c'est deux titres de champions et une LDC depuis 4 ans !
Chelsea c'est deux titres de champions depuis 4 ans !
Arsenal : .......... euh .......... être finaliste d'une LDC ca compte ? :lol:

Là il est le vrai constat ! Pas ailleurs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

Citation de: BouligoalBen clairement que c'est bien répondu ! Aujourd'hui, ca fait tellement longtemps qu'on n'a plus gagné de titre que certains supporters, comme Vince, arrivent à se satisfaire d'une place de 4ème 10 années de suite sous prétexte que c'est toujours mieux d'être 4eme 10 ans de suite plutôt que d'être dans le ventre mou du classement mais gagner une ou deux FA Cup !!!

Faut se réveiller ! Arsenal est un grand club et mérite mieux ! Non, je réctifie, il se DOIT de faire mieux qu'une simple bataille pour la 4ème place !!!!

Ca fait tellement longtemps qu'on ne gagne plus de titre qu'on n'en vient à se comparer aux plus petits (les fameux qui gagnent 1 FA CUP tous les 5 ans mais qui restent dans le ventre mou du classement chaque année) ...
NON NON et NON !!! On doit se comparer aux plus grands !

Et là le constat fait mal !
L'pool c'est 1 champion's league depuis 4 ans !
ManU c'est deux titres de champions et une LDC depuis 4 ans !
Chelsea c'est deux titres de champions depuis 4 ans !
Arsenal : .......... euh .......... être finaliste d'une LDC ca compte ? :lol:

Là il est le vrai constat ! Pas ailleurs !
et les gars, vous devenez comme moi.
vous ne pensez qu'au palmarès ma parole;)

c'est bien d'etre régulier, mais il vaut mieux jouer 5 fois la C1 en 10 ans et l'à gagner une fois plutot que de la jouer 10 fois de suite et faire une finale, c'est clair, je pense pour tous le monde, meme pour vince ?

sur les 4 dernières années arsenal était plus régulier et plus fort que liverpool, et pourtant tous le monde se souviendra de son inoubliable finale d'istanbull en 2005 contre milan:mad::mad::mad:, et non pas du jeu flamboyant d'arsenal.

rien ne vaut une victoire en champion's league, c'est le plus beau trophé à gagner, c'est le top.
mais pour cette année, vous etes hors course pour le championnat, mais vous etes en 1/8e de C1, et vous avez autant de chances que les autres de la gagner.

en 2007, milan était largué en championnat, on avait fini 4ème, on jouait comme des pieds, et on avait gagné la C1 en faisant des supers matchs contre le bayern et surtout manchester.

tous le monde se rapellera de notre C1, mais pas de notre 4ème place.
c'est tous le mal que je vous souhaite;)

Steve

Il faut aussi constater que MU claque encore de l'oseil pour les deux serbes, alors qu'ils ont déjà pas claqués cet été !

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEnsuite est-ce que gagner un titre de FA Cup et jouer le milieu de tableau pendant 4 ans, c'est mieux que terminer a 4 points du titre, aller en final de Cup, Champion's League, et finir tout les ans dans le top4? non.
Nan mais gagner le championnat comme ManU c'est mieux que tout !
Et être déficitaire ?

Steve

On l'est aussi. Et MU n'a pas l'air restreint financièrement, ils ont encore acheté cet hiver, 16M€... on dépensera peut-être pas autant alors qu'on a plus besoin de recrues qu'eux.

DiosBergkamp

Sauf que nous, on perd pas plus d' argent qu' on en gagne.

Steve

Sauf qu'eux ils gagnent plus de titres qu'on en gagne ! :lol:
Ca va s'arrêter où ?
Et ils ont eu un meilleur chiffre d'affaires je crois, ils attirent par une plus grande renommée et ne mourront jamais car c'est un club historique. Comme le fait le Milan AC et le Real en ce moment... quand t'attire les meilleurs joueurs tu restes au top.

DiosBergkamp

Tu prends l' exemple de 2 clubs qui tirent leur pognon de l' état ...
Peut-etre que Man U ne mourra jamais, peut-être que leur politique d' investissement va montrer ses limites aussi.

Steve

La Reine d'Angleterre est bien fan d'Arsenal ! :lol:
Pour l'instant c'est notre politique qui a montré ses limites ! ;)