Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince[large]Hill-Wood - Il n'y a pas beaucoup d'argent[/large]
[small]DailyStar[/small]

\"Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'argent partout.
Si on regarde l'avenir, il n'y aura probablement pas beaucoup plus d'argent qui rentreront dans les caisses.
On a de l'argent, mais je ne suis pas sûr qu'on en dépensera beaucoup. On doit continuer d'agir de façon raisonnable. Ça peut paraitre ennuyeux, mais on ne va pas se précipiter et dépenser des fortunes sur des joueurs qui ne nous apporteront pas plus pour gagner des trophées, que ceux que nous avons actuellement.
Arsène a beaucoup de jeunes joueurs talentueux au Club et je pense qu'il donnera probablement sa chance à un ou deux d'entre eux.\"
Ca fait réagir personne le fait qu'Hill-Wood dise qu'il n'y a pas beaucoup d'argent et qu'ils ne recruteront probablement pas, que Wenger devrait donner sa chance à un ou deux jeunes?

TheArmoury

Ah ba c'est pas ce que je lis moi... il a pas dit qu'il n'y avait pas d'argent mais qu'il voulait pas dépenser pour des joueurs qui ne rapporteraient pas de titres ! c'est différent ;)

Mais continuons dans cette politique qui ne rapporte pas de trophée pour le moment :):roll:

Citerque Wenger devrait donner sa chance à un ou deux jeunes?
C'est le cas depuis quelques années :green:

TITI N°1

c'est du foutage de gueule....

il est ou l'argent dispo depuis l'an passé ????

faut arreter cette politique ou le board s'en met plein les poches au detriment du club y en a marre.

si on ne recrute pas on sera 6eme cette saison au mieux

Ce club part en couille dans tous les sens...... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bazouk

Arsenal: Budget réduit pour le mercato
Alors que le mercato hivernal s'est ouvert jeudi, Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a reçu une bien mauvaise nouvelle. Selon le Daily Star, les dirigeants des Gunners auraient prévenu le technicien alsacien qu'ils lui accorderaient un budget revu à la baisse pour cette fenêtre de transfert.

...il faut savoir un jour on dit que AW a tout l argent qu il souhaite et un utre on nous annonce qu on lui reduit son budget!!

DiosBergkamp

Vous devez être les seuls personnes qui n' ont pas entendu parler de la crise financière ...

TheArmoury

LOL en 6 mois tout l'argent aurait disparu... un peu de sérieux ;) l'argent il est là, c'est que le club est frileux c'est totalement différent !

Et il préfère ne pas investir, garder le pognon dans leurs poches :hi::hi: avec cette politique les titres vont arriver, un peu de patience ;):down:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampVous devez être les seuls personnes qui n' ont pas entendu parler de la crise financière ...
le club à tous ses abonnés, à touché les droits TV, continu de vendre des maillots et à toucher 20M€ pour sa participation à la C1, cet été on à PAS DEPENSE 1 CENTIME, si l'argent est plus dispo c'est que le board ne veut pas prendre de risque ou préfére se le foutre dans la poche faut pas déconner
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Préparation financière au manques de titres qui vont arriver cette année peut-être ? Ah oui c'est vrai les resultats n'influe pas... juste lol Dios.
Shapeshifter -

serwal

ce peter hill wood lui meme disait y'a quelque semaine que wenger a de l'argent a sa disposition  a moins que ca soit une girouette

leistat

je confirmes mes impressions quand je dis qu'on aura un renfort au maximum pour ne pas dire aucun.....................

 Arsenal - Aucune dépense inconsidérée

Les rumeurs courent, notamment celle de l'arrivée de Mikel Arteta à Arsenal pour pallier l'absence de quatre mois de Cesc Fabregas, mais Arsène Wenger reste inflexible, et surtout lucide. Le manager des Gunners a expliqué vendredi devant la presse qu'il ne ferait aucune folie lors du mercato hivernal, à moins de trouver «un talent exceptionnel». «Notre budget transfert n'est pas aussi important que celui annoncé dans les journaux mais nous allons essayer d'utiliser cette somme de la meilleure des manières, a-t-il déclaré. Cette équipe est de plus en plus forte, nous avons un très bon effectif et nous devons continuer à progresser et ne pas vivre au pays des rêves en étant lié à des joueurs qui coûtent 30 ou 40 millions parce que ce n'est pas réaliste. Si c'est juste pour ajouter un joueur à l'effectif, on ne le fera pas».

Wenger a par ailleurs fait le point sur la situation d'un joueur, Kolo Touré pour ne pas le citer. Malgré sa demande de bon de sortie, l'Ivoirien restera à Arsenal jusqu'à la fin de contrat, a souhaité le technicien français. «Kolo est un joueur à qui il reste deux ans et demi de contrat et il va rester avec nous. J'aime les joueurs qui s'impliquent à fond et Kolo est un exemple à ce niveau-là, a-t-il commenté. Nous avons un petit effectif et personne ne partira», a-t-il ajouté avant de minimiser l'altercation entre Touré et William Gallas, survenue après le match face à Aston Villa (2-2) le 26 décembre. «Kolo est heureux ici. Il y a eu un accrochage mineur, le genre d'incident qui arrive tous les jours dans tous les clubs», a estimé Wenger pour clore le débat. (Avec AFP)


faut arréter de s'enflamer avec des noms qui ne viendront jamais selon moi.....

TITI N°1

On lui demande pas de recruter des joueurs de 30/40M€ on lui demande seulement la moitié soit 12/16M€ ce qui serait déjà pas mal

ARSHAVIN par exemple ne partira pas à 20M€ demandé par son club, c'est la crise et personne ne mettra une telle somme mais pour 15/16M€ je pense que la transaction peut se faire des 2 cotés.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Il avait aussi Veloso pour ce prix un joueur defensif et trés bon.

Shapeshifter

Veloso aux dernières nouvelles pourrait partir pour 15M€, juste pour situer que City est le seul aujourd'hui à pouvoir acheter à 40M€.
Enfin y a aussi le Real mais bon d'ailleurs, on a pas recuperer de l'argent des 20M€ du Real sur le transfert de Lassana Diarra.
Shapeshifter -

leistat

je pense que la rumeur la plus probable......meme si j'y pas pas trop non plus c'est rosina.............pour le reste il faut arreter les fantasmes......

jones79

Arshavin et Veloso c\"est quand même pas de fantasmes.Ils sont à vendre à un prix correct et tous les deux pourraient apporter quelquechose à l'équipe actuelle.Arsenal a des moyens de se payer ces deux joueurs. :look:

Vince

[large]Wenger reviens sur Arteta, Arshavin et Given[/large]

\"Mikel Arteta est un très bon joueur mais nous n'avons fait aucune enquête à propos de lui.
Sur le cas Arshavin, il n'y a aucun progrès pour le moment. Si il y en a je vous en informerai, je vous le promet. Si vous achetez un joueur vous en serez informé.
On a pas fait d'enquête sur Shay Given. J'ai beaucoup d'admiration pour lui en tant que joueur mais on ne recherche pas de gardien.
Je ne sais pas a qui il a parlé au Club, mais ce n'est pas moi. Ca ne m'ennuie pas, ce sont les declarations de son agent.\"

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterPréparation financière au manques de titres qui vont arriver cette année peut-être ? Ah oui c'est vrai les resultats n'influe pas... juste lol Dios.
A la limite préparation financière pour une éventuelle non participation à la C1. Des titres rapportent de l' argent mais moins que notre stade et surtout miser uniquement sur des titres c' est beaucoup trop aléatoire.

Et ceux qui disent que l' argent a disparu, c' est sans doute en partie vrai, vous croyez que Hill Wood met son argent sous l' oreiller ? Il investit comme tout le monde. Et puis les 100M c' était un fantasme de journaliste.
Pour Shape, normalement on récupère 6M sur le transfert de Diarra non ?

Vince

[large]Wenger - On ne cassera pas la banque[/large]

Wenger  a refusé de dire son budget pour les transfert cet hiver, lors de la conférence pre-match d'aujourd'hui.
\"Je ne vois pas les choses comme ça. Je crois que ce que l'on veux n'est pas forcément lié à l'argent - je lis des montants ridicules, c'est complètement fou.

Quand j'ai accepté d'être manager, je savais ce qui était disponible et les restrictions qui existaient. Je fais avec et je n'ai aucuns regrets, peu importe l'argent disponible. Ce qui est le plus important c'est que le Club a construit un nouveau stade et que l'on a une situation financière très seine.

Regardez combien de Clubs ont fait ça [ construit un nouveau stade] et jouent au top. Combien ont réussis à construire leur stade, a avoir une bonne santé financière et continuent de jouer au top? Cette équipe est solidaire, elle est de plus en plus forte mais ce que nous avons besoin c'est de se concentrer à se développer continuellement et ne pas vivre dans un rêve où on peut acheter des joueurs £30-40m, car ce n'est pas réaliste.
 
Chelsea n'a pas construit de stade et ils perdent £100m par ans. Comment voulez vous qu'on fasse pareil à Arsenal sans mettre la clé sous la porte? On doit être responsables.


Ce n'est pas que l'on ne veux pas dépenser. On est parti dans une politique et on a besoin d'une logique, d'une ligne de conduite au sein du Club et on doit la respecter. Notre politique c'est de développer nos jeunes joueurs, et on doit montrer du caractère, et de la force pour ne pas écouter toutes les nouvelles rumeurs qui sortent tout les jours.

On doit se plier à notre politique, montrer de la force et ne pas changer de politique toutes les semaines. Au football l'important dans ce métier c'est de savoir ce que l'on veux, savoir a quel point on le veux et combien d'effort cela suscitera tout les jours. Pour moi le reste n'est pas réaliste.

Si vous regardez nos meilleurs joueurs ces dernières années - dans les 10 ou 12 dernières années - on a toujours joué au top. Les joueurs qui ont fait le plus gros impact ici ne sont pas toujours ceux qui coùtent £30-40m. Je peux vous citer des joueurs ces 10-15 dernières années qui on coùté £30m et qui ont été des flops. Ce n'est pas parce qu'on paye £30m que l'on a un grand joueur.\"

DiosBergkamp

Citation de: Vince[

Regardez combien de Clubs ont fait ça [ construit un nouveau stade] et jouent au top. Combien ont réussis à construire leur stade, a avoir une bonne santé financière et continuent de jouer au top?
Trop de monde l' oublie.
Pour qu' Arsenal prenne une dimension supplémentaire, il fallait ce nouveau stade, avec la priode de vache maigre financière que cela entraine

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: TITI N°1blablabla.....!!
+1 marre de ses discours... le sportif c'est pour quand ??? à non le sport c'est la santé financière d'un club !

CiterCe n'est pas parce qu'on paye £30m que l'on a un grand joueur.
Il compte acheter des bons joueurs avec quoi ?? des billets de monopoly :green:

Vince

Oui mais faut pas non plus vivre dans un rêve, le Club a des restrictions et ne peut pas se permettre tout et n'importe quoi.
On veux un nouveau stade, des titres tout les ans, des transferts spectaculaires, etc ... il faut aussi être réaliste 5 min.

TheArmoury

LOL toi reste sérieux 5 minutes également... déjà qui ici a déjà demandé des transferts spectaculaires ?? si pour toi un transfert d'un joueur confirmé à 15-20 Millions d'euros est un transfert spectaculaire... faut revoir ta définition du spectaculaire et vite ^^

Des titres tous les ans ?? si on en a un tous les 2-3 ans ce sera déjà pas mal... ça fait 4 ans qu'on patiente, on est peut-être trop indulgent pendant quand on y est ??

L'ambition du club commence à descendre en flèche d'année en année. On ne regarde plus que le résultat financier en fin de saison, la vente des produits dérivés, les droits télé... et surtout comment ils vont se partager les bénéfices !

Vince

Quand Wenger dit qu'on a pas forcément un grand joueur en mettant £30m tu dit qu'il se trompe.
C'est ce que j'appelle un transfert spectaculaire. Personne ne dit que £15-20m c'est spectaculaire.

Ensuite est-ce que gagner un titre de FA Cup et jouer le milieu de tableau pendant 4 ans, c'est mieux que terminer a 4 points du titre, aller en final de Cup, Champion's League, et finir tout les ans dans le top4? non.

Et on est pas indulgent, au contraire, quand on voit l'histoire du Club (qui a plus de 100 ans d'existence) 5 des 13 titres de champion ont été gagnés ces 20 dernières années, 3 ont été gagné ces 10 dernières années. 4 des 10 FA Cups gagnées par le Clubs, ont été gagné ces 10 dernières années. Si actuellement ont est dans un mauvaise période, j'aimerai qu'on y reste encore longtemps!

Des Clubs qui ont construit un nouveau stade, qui ont une situation financière saine et qui sont dans le top4 tout les ans ... il n'y en a pas beaucoup.

TheArmoury

Si regarder dans le passé (jusqu'en 98 tout de même :roll:) te permet de faire un bilan positif... enfin bon faut aussi regarder droit devant soi et pas que dans le rétro !

C'est pas en sortant l'histoire du club qui va nous faire gagner quelque chose, t'es entrain de faire ton superpippo là :green:

Heureusement qu'on a un passé glorieux, faut pas l'oublier mais le ressortir quand on est pas au mieux c'est pas le meilleur moyen pour avancer... enfin bon on fera le bilan en fin de saison, mais j'espère qu'il ne sera pas fait en début mars :look:

TITI N°1

peut être mais comment un club comme ARSENAL qui chaque été ne dépense pas 1 centime car vend pour acheter et qui se retrouve 5eme à 10 points du leader avec WALCOTT/FABREGAS/ROSICKY bléssé à long terme peut se permettre de dire par son président qu'il n'a pas de sous à dépenser ????

On aurait dépensé 50M€ cet été ok ca peu se concevoir mais ca fait 3 ans qu'on depense rien et qu'on vend plus que l'on achéte...!!

A un moment donné il faut aussi prendre un peu des risques et recruter pour 20/25M€  cette hivers si c'est pour nous aider à finir dans le TOP 4 et donc d'avoir 20M€ de participation à la C1 c'est pas non plus un mauvais calcul..

Mais ARSENAL est le seul du BIG FOUR à ne plus recruter à la hauteur de ses adversaires resultat on n'arrive pas à suivre les 3 autres gros du championnat des qu'on à 3 titulaires à l'infirmerie

Y EN A MARRE DE CETTE POLITIQUE DU GAGNE PETIT
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

le board s'en fout plein les fouilles ou hill wood est gâteux. Il y a 15 jours lors du tirage au sort de la C1 il déclare que Wenger a une enveloppe pour recruter et là le budget diminue, pourquoi ? soit le budget prévisionnel a été revu à la baisse à cause de mauvais résultats et peut être une diminution des entrées au stade soit le board fait des trucs bizarres avec le fric. Peut être trop de cadres à licenciés qui coûtent chers ?

DiosBergkamp

L' an passé Liverpool avait mis + 60M dans les transferts je crois et ils étaient à plus de 10 points du leader donc recruter n' est pas forcément la meilleur solution.
Et puis je suis persuadé qu' en ne recrutant pas, on finira dans le top 4 donc on ira en champion' s league mais il faut une voir 2 recrues c' est clair.

gunner4life

il ne faut pas forcément des big stars, un mec comme seydou keita aurait sa place chez nous

DiosBergkamp

Tu parles de quelqu' un qui joue dans le plus grand club du monde actuel.