Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Steve

http://www.dailystar.co.uk/football/view/63956/Kolo-I-m-a-gonner/

Ca m'attriste vraiment !! :mad: :mad:
Le dernier des Invincibles comme le dit l'article... :respect:

Espérons que ce soit Gallas qui se barre.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article2081347.ece

Celle ci me fait rire et peur à la fois ! Enfin c'est The Sun ! :P Les rumeurs commencent...

Steve

Et d'autres sources confirment un intéressement de Wenger pour Arteta...

Shapeshifter

Non mais pas moyen, si il y a un choix à faire c'est Gallas qui se casse.
De plus, malgré quelques differents qui ont opposé Paulo Bento et Miguel Veloso, l'entraineur du Sporting prefererait qu'il reste car il compte sur lui. Le Milan se serait retiré de la course pour la signature du milieu portguais mais la Juve avec l'Inter serait sur les tablettes ainsi qu'Arsenal.
Shapeshifter -

Steve

J'ai vu ça également hier... Mais de toute façon je pense pas que Wenger le veuille. C'est dommage pour ceux qui le voulait absolument ! J'ai jamais accroché donc je suis pas vraiment déçu ! :P

Bouligoal

Ca y est on entre dans une période où, après des déclarations de Wenger qui dit vouloir recruter, on va avoir droit à des tonnes et des tonnes de rumeur ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Allez que 24 heures avant l'arivée d'Arshavin et de Wright-Phillips !!! :lol::lol::lol::up::up::up:

Floh27


gunner007

Joueur rapide (voire très rapide, autant que Walcott), de couloir LUI (droit ou gauche), excellent dribbleur, dans un club en train de couler (Man. City), combattif, physique ET qui porte un nom attaché à l'histoire d'Arsenal... TOUT ce qu'il nous faut non ?

gunner4life

si un de nos défenseurs doit se casser c'est gallas, pas kolo !!

gunner4life

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4723341,00.html

distin affirme que l'intérêt d'arsenal pour lui est faux. Mais il confirme aussi qu'il ne veut pas partir de portsmouth, alors manque d'ambition du joueur ou arsenal attire de moins en moins (même des joueurs moyens d'équipe qui jouent le maintien). Ca fait peur tout de même, nous ne faisons même pas rêver un tel joueur qui préfère rester à Fratton Park, celui là ne fait pas parti des joueurs qui rêvent de venir jouer chez nous, comme le disait arsène.

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Joueur rapide (voire très rapide, autant que Walcott), de couloir LUI (droit ou gauche), excellent dribbleur, dans un club en train de couler (Man. City), combattif, physique ET qui porte un nom attaché à l'histoire d'Arsenal... TOUT ce qu'il nous faut non ?
Il doit gagner autant à City que des joueurs comme Fabregas chez nous, pourquoi il partirait ?
Et je suis pas d' accord, Walcott va plus vite :P Par contre c' est très intéressant comme il joue parfois à City, plein axe au milieu  ses appuis font des ravages ... dommage que Walcott soit pas aussi bon techniquement.

Thearsenal

Citation de: Stevehttp://www.dailystar.co.uk/football/view/63956/Kolo-I-m-a-gonner/

Ca m'attriste vraiment !! :mad: :mad:
Le dernier des Invincibles comme le dit l'article... :respect:
WAH WAH WAH ...., C'EST QUOI CETTE M*RDE???
Nonononononononon. Toure, c'est un joueur que j'aime. JE L'AIME.
Il partira pas, NON, WENGER, MAIS VIRE GALLAS NOMDIDJOU, MAIS PAS TOURE!!!
Je m'en vais à Londres demain, je kidnappe Wenger, et je le force à vendre GALLAS, MAIS PAS TOURE!!!!!
:mad::mad::mad:
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

à prendre avec des pincettes

car c'est peut être encore un TORCHON de la presse qui cette année à clairement PRIS POUR CIBLE ARSENAL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

dokho972

Citation de: BouligoalCa y est on entre dans une période où, après des déclarations de Wenger qui dit vouloir recruter, on va avoir droit à des tonnes et des tonnes de rumeur ... :(
Pour rien au final...Non là pour le mercato de cet hiver c'est recrutement obligatoire!!!

dokho972

D'après The Sun Arsenal s'intéresserait à Pape Dikhaté du Dynomo Kiev :

Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Dynamo Kiev, le défenseur central Pape Diakhaté, 24 ans, figurerait sur les tablettes d'Arsenal. Mais Manchester City et Portsmouth seraient intéressés par le profil de l'international sénégalais.

Source Football365
Encore une bonne petite rumeur.

gunner007

Citation de: gunner4lifesi un de nos défenseurs doit se casser c'est gallas, pas kolo !!
Touche pas à William toi !!! :mad::mad::mad:

Vince

J'y crois pas une seconde, personne ne partira à part Jay Simpson en pret (et quelques autres de la Reserves en pret). Et Touré a réaffirmé qu'il resterai à Arsenal.

Steve

Même si aucun d'eux ne part, l'interview de la source secrète peut être vraie... ça parait réaliste. Et si ils ne se supporte plus, l'un d'eux devra partir pour le bien du vestiaire.

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifesi un de nos défenseurs doit se casser c'est gallas, pas kolo !!
Touche pas à William toi !!! :mad::mad::mad:
entre kolo et gallas, mon choix est vite fait

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifesi un de nos défenseurs doit se casser c'est gallas, pas kolo !!
Touche pas à William toi !!! :mad::mad::mad:
Oh tu défends Gallas toi maintenant :green:

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifesi un de nos défenseurs doit se casser c'est gallas, pas kolo !!
Touche pas à William toi !!! :mad::mad::mad:
entre kolo et gallas, mon choix est vite fait
+ 1 000 000 000 000 !!!!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifesi un de nos défenseurs doit se casser c'est gallas, pas kolo !!
Touche pas à William toi !!! :mad::mad::mad:
:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifesi un de nos défenseurs doit se casser c'est gallas, pas kolo !!
Touche pas à William toi !!! :mad::mad::mad:
:respect:
:down::down::down:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vinceles gardes du corps de Gallas :lol:
Les officiels ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Hill-Wood - Il n'y a pas beaucoup d'argent[/large]
[small]DailyStar[/small]

\"Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'argent partout.
Si on regarde l'avenir, il n'y aura probablement pas beaucoup plus d'argent qui rentrera dans les caisses.
On a de l'argent, mais je ne suis pas sûr qu'on en dépense beaucoup. On doit continuer d'agir de façon raisonnable. Ça peut paraitre ennuyeux, mais on ne va pas se précipiter et dépenser des fortunes sur des joueurs qui ne nous apporteront pas plus pour gagner des trophées, que ceux que nous avons actuellement.
Arsène a beaucoup de jeunes joueurs talentueux au Club et je pense qu'il donnera probablement sa chance à un ou deux d'entre eux.\"

basketteur12

Je crois que suite à nos récentes performances, nous avons à la fois un problème offensif et un problème défensif. Puis il y a le problème intermédiaire du milieu défensif...

Je pense que celui offensif serait vite résolu si nous n'avions pas autant de blessés à des postes de joueurs qui créent le danger (Walcott, Fabregas et Rosicky). C'est donc tout logiquement qu'il faut recruter un joueur à ce poste là pour ne pas tout perdre en attendant le retour des joueurs que je viens de citer. Arshavin me semble être, de loin, la meilleure acquisition possible!

Concernant la défense, je suis convaincu qu'il s'agit d'un problème psychologique. En effet, il ne fait aucun doute pour moi que Kolo Touré et William Gallas forment un très bon duo de défenseurs centraux, et la paire Clichy-Sagna est peût être ce qui se fait de mieux en Europe. Donc pour en revenir à William et Kolo, tout le monde est ravi de les voir associer l'un à l'autre. On a longtemps encaissé aucun but en dehors des coups de pieds arrêtés etc... Il faut donc qu'ils retrouvent confiance et plus rien ne passera!

Après il reste le problème du récupérateur au milieu du terrain. Wenger a fait le choix de titulariser Denilson à ce poste qui ressemble plus à Fabregas qu'à Flamini. En soit ça fait un bon passeur supplémentaire et il va prendre de plus en plus l'habitude récupérer des ballons. Si Arteta venait à signer à ce mercato, je ne pense pas qu'on aurait besoin d'un milieu défensif. Ca ferait trop de joueurs au profil similaire pour en prendre un. Wenger semble faire un choix, il peut s'avérer ne pas être mauvais, à voir...

Shapeshifter

CiterDonc pour en revenir à William et Kolo, tout le monde est ravi de les voir associer l'un à l'autre. On a longtemps encaissé aucun but en dehors des coups de pieds arrêtés etc... Il faut donc qu'ils retrouvent confiance et plus rien ne passera!
Malheuresement ce problème est loin d'être fini, les deux joueurs ne s'entendent plus. Il sera très difficile qu'il fasse une bonne paire.
Shapeshifter -

basketteur12

Ah merde... j'étais pas au courant qu'il y avait des tensions entre eux deux particulièrement!

DiosBergkamp

On se prenait aucun buts à part sur les coups de pieds arretés parcequ' on avait un milieu qui perdait jamais la balle ou qui quand on n' avait plus la balle exercait un gros pressing, les longs ballons étaient cueillis par notre défense (mis à part les buts gags sur des dégagements de 50 mètres)

Aujourd' hui notre défense doit défendre sur des attaques placées parcequ' il nous arrive d' être dominés. Et je pense pas que Touré et Gallas soient des défenseurs super intelligents, durs sur l' homme et rigoureux dans leur marquage.