Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est jamais de grossières fautes, elles sont vicieuses, c'est un joueur qui va chercher et provoque la faute, mais à chaque fois qu'il y a eu polémique pour un deuxième jaune c'était bien arbitré pour moi.

Vince

Son tacle contre Newcastle c'était pas une faute grossière ? :lol:
C'est 1000 fois un rouge.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-04-2024, 16:21:41Son tacle contre Newcastle c'était pas une faute grossière ? :lol:
C'est 1000 fois un rouge.
Bah non, il touche le joueur avec son pied qui traine pas avec celui qui tacle. Pour un deuxième jaune ça aurait été sévère, car il y va pour jouer le ballon et pas le joueur. Le tacle est plus spectaculaire qu'autre chose, car il arrive vite.

Vince

Faut vraiment que tu revois l'action, il arrive très vite et c'est pas du tout maitrisé. Dans l'autre sens t'aurais même pas hésité une seconde a dire que c'est un rouge.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-04-2024, 15:37:28Il n'est pas le seul à le faire, combien se laisse tomber sur un léger contact. Le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'il soit dans le collimateur des arbitres, car de vrais fautes qu'il subira risquent de pas être sifflées.

Sauf que là il n'y avait aucun contact lol.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-04-2024, 16:21:41Son tacle contre Newcastle c'était pas une faute grossière ? :lol:
C'est 1000 fois un rouge.
Non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-04-2024, 17:52:17Faut vraiment que tu revois l'action, il arrive très vite et c'est pas du tout maitrisé. Dans l'autre sens t'aurais même pas hésité une seconde a dire que c'est un rouge.
Même en étant spectateur neutre, j'aurais trouvé le deuxième jaune sévère !

TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 20:19:28:lmao:  cette mauvaise foi

Pourquoi tu dis ça, son tacle est spectaculaire, mais pas dangereux :shrug: 

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ben si. Clairement.

Et le comité chargé de juger les décisions des arbitres a décidé que ça aurait dû être rouge, comme le second carton jaune contre Brentford d'ailleurs. Donc on peut vraiment pas dire qu'Havertz soit persécuté par les arbitres, l'inverse même.

we are the Arsenal !

05-04-2024, 15:15:22 #1661 Dernière édition: 05-04-2024, 15:19:08 par we are the Arsenal !
Ce n'est même pas un tacle non maitrisé vu qu'il tacle le ballon, c'est sa deuxième jambe qui traine qui prend la cheville du joueur, donc c'est involontaire, il ne peut pas couper sa deuxième jambe. Pour qu'un arbitre sorte le deuxième jaune et expulse un joueur, il faut qu'il y ait un acte clair d'anti jeu ou une volonté de faire faute sans jouer le ballon, il n'y avait rien de tout ça dans le tacle d'Havertz qui était juste spectaculaire, car il est arrivé vite. L'arbitre a fait preuve pour une fois de discernement sur cette action !

Arrête avec ton comité d'incompétents Vince, on se demande s'ils connaissent vraiment le foot où s'ils n'ont pas un agenda !!

Vince

:lol: La mauvaise foi est vraiment incroyable, mais passons. Evidemment que ça méritait un rouge. Faut vraiment être fans d'Havertz et ou membre de sa famille pour y voir un jaune, pourquoi pas une faute de Newcastle tant qu'on y est ? Je crois que c'est Bouli qui disait que ça méritait même pas un jaune, ça donne une idée jusqu'où dans la mauvaise foi on est rendu avec ce joueur.

we are the Arsenal !

05-04-2024, 15:34:12 #1663 Dernière édition: 05-04-2024, 15:39:26 par we are the Arsenal !
On est pas dans la cours de récré, le foot est aussi un sport de contact, bien sûr qu'un arbitre aurait pu ne même pas mettre un jaune. Une faute oui, car il touche le joueur même s'il ne le fait pas exprès et un premier jaune pourquoi pas pour calmer les ardeurs si le jeu devient trop physique, mais certainement pas un deuxième jaune ou pire un rouge direct ce que tu sembles vouloir nous dire qu'il méritait !!!

Est-ce qu'on a défendu Havertz quand il a prit son jaune contre Luton, non. C'était largement évitable, même s'il n'est pas le seul à le faire, d'autres arbitres auraient laissé le jeu se continuer, mais vu ce qu'il s'est passé contre Brentford avec le comité qui est venu mettre son nez dedans, l'arbitre l'a sanctionné.

DiosBergkamp

2eme buteur et 4eme passeur du club
Si certains préfèrent être en boucle sur des cartons jaunes ma foi :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-04-2024, 15:34:12On est pas dans la cours de récré, le foot est aussi un sport de contact, bien sûr qu'un arbitre aurait pu ne même pas mettre un jaune. Une faute oui, car il touche le joueur même s'il ne le fait pas exprès et un premier jaune pourquoi pas pour calmer les ardeurs si le jeu devient trop physique, mais certainement pas un deuxième jaune ou pire un rouge direct ce que tu sembles vouloir nous dire qu'il méritait !!!

Est-ce qu'on a défendu Havertz quand il a prit son jaune contre Luton, non. C'était largement évitable, même s'il n'est pas le seul à le faire, d'autres arbitres auraient laissé le jeu se continuer, mais vu ce qu'il s'est passé contre Brentford avec le comité qui est venu mettre son nez dedans, l'arbitre l'a sanctionné.

Le meilleur moyen de me prouver que vous êtes pas de mauvaise foi, c'est peut-être d'éviter à nouveau d'exprimer cette mauvaise foi. Franchement en plus de vous inventer un joueur qui n'existe pas, vous modifiez les règles pour ne pas accepter la triste réalité avec Havertz.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 05-04-2024, 15:44:442eme buteur et 4eme passeur du club
Si certains préfèrent être en boucle sur des cartons jaunes ma foi :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-04-2024, 15:22:32:lol: La mauvaise foi est vraiment incroyable, mais passons. Evidemment que ça méritait un rouge. Faut vraiment être fans d'Havertz et ou membre de sa famille pour y voir un jaune, pourquoi pas une faute de Newcastle tant qu'on y est ? Je crois que c'est Bouli qui disait que ça méritait même pas un jaune, ça donne une idée jusqu'où dans la mauvaise foi on est rendu avec ce joueur.
Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que ça ne méritait pas jaune.

Citation de: Vince le 05-04-2024, 15:13:21Ben si. Clairement.
Ben non.

Trouve moi un seul carton rouge direct, un seul, au motif que le joueur tacle son adversaire avec son pied d'appui.

Trouve m'en un seul.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

05-04-2024, 17:47:24 #1668 Dernière édition: 05-04-2024, 18:27:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-04-2024, 15:50:12Le meilleur moyen de me prouver que vous êtes pas de mauvaise foi, c'est peut-être d'éviter à nouveau d'exprimer cette mauvaise foi. Franchement en plus de vous inventer un joueur qui n'existe pas, vous modifiez les règles pour ne pas accepter la triste réalité avec Havertz.
Quelle mauvaise foi ? Il tacle bien le ballon, c'est son pied d'appui qui prend la cheville du joueur, donc c'est involontaire. Ton seul argument c'est que c'est un tacle non maitrisé, alors qu'il joue bien le ballon... :lol:

Vince

C'est un rouge, point barre. Si c'était Xhaka vous auriez dit que c'est un rouge mérité, si c'était un adversaire même chose. Là vous vous êtes embarqué tout seul dans cette quête pour sauver le soldat Havertz, donc ça devient compliqué de débattre, il est parfait et fait jamais d'erreur. Clairement ça aurait dû être un rouge.

Mais on a commencé à parler de ça car on a laissé croire qu'il serait persécuté par les arbitres, alors qu'il a plutôt été favorisé par les arbitres depuis le début de la saison.

we are the Arsenal !

Franchement c'est même pas pour le défendre, s'il le méritait vraiment je l'aurais dit :shrug: Il prend trop de carton, ça c'est un fait et il doit travailler dessus. C'est pas tous les jours que les arbitres font preuve de discernement et c'était la même chose pour la simulation contre Brentford, même s'il anticipe le contact et se laisse facilement tomber, du moment qu'il y a un léger contact il n'y a pas lieu de mettre jaune surtout un deuxième jaune, car les arbitres ont toujours arbitré de cette manière.

J'ai plus l'impression que tu veux absolument voir Havertz se faire expulser pour pouvoir le critiquer. :lol:

Vince

J'essaie juste de vous faire accepter la réalité. Il y a pas si longtemps c'est moi qu'on critiquait quand je faisais remarquer qu'il prenait beaucoup de cartons, maintenant tout le monde a l'air d'accord là-dessus. Tant mieux, petit à petit on avance.

Nono

Il a du retard sur Xhaka niveau rouge donc ça va !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-04-2024, 18:52:11J'essaie juste de vous faire accepter la réalité. Il y a pas si longtemps c'est moi qu'on critiquait quand je faisais remarquer qu'il prenait beaucoup de cartons, maintenant tout le monde a l'air d'accord là-dessus. Tant mieux, petit à petit on avance.
Tu disais surtout qu'il était à risque de se prendre des rouges, carton qu'il n'a toujours pas prit pour l'instant. On est loin de Xhaka,  après oui, il prend un peu trop de cartons jaune, je crois que s'il se prend un autre, il sera suspendu pour le prochain match. 

TheMerse

Citation de: Nono le 05-04-2024, 19:01:33Il a du retard sur Xhaka niveau rouge donc ça va !
Il aurait du mal à avoir moins de cerveau en attendant  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-04-2024, 18:52:11J'essaie juste de vous faire accepter la réalité. Il y a pas si longtemps c'est moi qu'on critiquait quand je faisais remarquer qu'il prenait beaucoup de cartons, maintenant tout le monde a l'air d'accord là-dessus. Tant mieux, petit à petit on avance.

Toujours aussi humble.... :sorry:

DiosBergkamp

Havertz obsède tellement Vince qu'on reparle pendant des pages d'un jaune d'il y a 6 mois :lol:

Nono

Un but et une passe décisive, notre joueur le plus décisif de PL depuis mi février.

Je bois vos larmes les haters.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-04-2024, 21:37:51Un but et une passe décisive, notre joueur le plus décisif de PL depuis mi février.

Je bois vos larmes les haters.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
T'es un clown....(moi aussi je peux le faire tu vois  :hi: )

Nono

En quoi je suis un clown en étant factuel ?
Les stats, je les invente pas.