Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Selon le Telegraph, Aston Villa souhaiterai signer Emile Smith Rowe cet été.

darren

Ils prennent la confiance chez Aston Villa  :lmao:
Faudrait peut  être leur dire qu'ils peuvent s'offrir Ødegaard avec 60M seulement :lmao:
Parce que ESR c'est minimum 120M  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Son père ressemble à Obama :lol:


darren

08-06-2021, 17:53:16 #335 Dernière édition: 08-06-2021, 18:31:30 par darren
C'est dingue la ressemblance  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Smith Rowe serait d'origine jamaïcaine, pour l'information.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-06-2021, 14:53:01Son père ressemble à Obama :lol:

Un Obama bien fatigué quand même hein :lol:

Nono

Effectivement, j'ai du mal à voir la ressemblance, faut fermer un oeil ?

Vince

Ca se voit pourtant ils ont les mêmes vêtements.

Vince

CiterOffre de £25m refusée

L'intérêt d'Aston Villa pour Smith Rowe s'est concrétisé avec une offre de £25m. L'offre a été refusée par Arsenal qui souhaite le prolonger.

darren

Aston Villa prends trop la confiance  :lmao:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il ne veulent pas Saka non plus ?  :guinness:

gunners_dz

Je crois qu'il lui reste un an de contrat, Edu qui fait bronzette au Protugal au lieu de faire son job...

Vince

Le Real Madrid s'est aussi renseigné sur lui quand Arsenal a tenté de signer Odegaard.

Vince


Vince

CiterOffre de £30m refusée

Aston Villa est revenu à la charge avec une nouvelle offre pour Smith Rowe. Arsenal n'est pas vendeur, mais Villa ne semble pas vouloir abandonner l'espoir de le signer, alors que des négociations pour la signature d'un nouveau contrat à Arsenal sont toujours en cours.

(Athletic)

Vince

Il va certainement changer de numéro cet été. Le gardien James Hillson a été pris en photo avec son numéro 32, et sur les photos le numéro de Smith Rowe n'apparait pas.

Le 8 et le 10 sont disponible, le 11 aussi en cas de départ de Torreira.

gunners_dz

Il as changer de numéro, il as le 10 maintenant.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non toujours 32 :

https://arsenaldirect.arsenal.com/shopbyplayer/EMILE_SMITH_%20ROWE_2021-22

gunners_dz

?s=19

Vince

Oui mais déjà avant le match il portait des chaussettes avec le numéro 10 mais quand il a joué ensuite c'était avec le numéro 32, c'est toujours officiellement son numéro.

Vince

CiterOFFICIEL : Emile Smith Rowe prolonge et prend le numéro 10


Vince

CiterEmile Smith Rowe signe un nouveau contrat



Edu : "C'est une nouvelle importante étape pour nous, on est ravi qu'Emile ait signé un nouveau contrat long terme. C'est bien de voir un autre jeune formé par l'Academy devenir un joueur important de l'équipe première. Emile est un joueur qui représente l'avenir de l'équipe, c'est pour ça qu'on lui a donné le numéro 10. On a confiance en lui et on sait qu'il a le potentiel d'être un beau joueur dans les années à venir."

Arteta : "Comme on l'a vu la saison dernière, Emile est un joueur intelligent avec d'excellentes qualités. Sa rapidité à se retourner et sa vision exceptionnelle ont fait de lui déjà un joueur clé pour nous. Son attitude, sa volonté d'apprendre ont aussi été très impressionnantes. Bravo aux coachs de l'Academy car Emile a reçu une très bonne éducation et s'est superbement développé à travers les catégories d'âge. Avec le staff, il faut aussi féliciter les joueurs plus âgés, qui ont joué un rôle si important pour aider Emile à se développer, gagner en confiance, et performer comme il l'a fait la saison dernière. Je sais que les fans seront comme moi ravi que Emile engage son avenir au Club. On a hâte de le voir se développer encore plus et devenir un joueur encore plus important de cette forte jeune équipe que l'on construit."

Vince

CiterESR Interview



Nouveau contrat ..

C'est très important pour moi, j'ai attendu ce moment, et continuer de jouer pour ce Club est très important pour moi et je suis ravi. Je n'ai pas beaucoup réfléchis, je suis ici depuis que j'ai 10 ans, donc c'était juste une question de continuer dans ce Club, donc je suis très content.

Son parcours ..

C'était dingue, je suis arrivé à l'âge de 10 ans, j'ai grimpé les catégories avec beaucoup de coéquipiers. Et enfin signer un contrat long terme c'est quelque chose que j'attendais. Il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de bas à cause de blessures, et j'ai pris beaucoup d'expérience en prêt. Je ne me fixe pas de challenges, j'essaie d'avancer match après match. Je n'aime pas me mettre trop de pression, mais je suis sûr que ce sera une grosse saison pour moi et l'équipe.

Marquer plus de buts ..

Le manager veux que je marque plus de buts, c'est important je pense à ce poste. Je vais continuer d'essayer de marquer et créer des buts pour l'équipe.

Le numéro 10 ..

Tout le monde sait l'importance de ce numéro, c'est une position importante aussi. Je suis ravi, j'ai hâte de retrouver le terrain. C'est vraiment spécial - j'étais ravi quand j'ai appris ça. Avec les légendes qui ont porté ce maillot ... ça fait beaucoup mais ça ira mieux plus tard !

Plus jeune je regardais Dennis Bergkamp, puis Mesut Özil, quand j'ai eu l'opportunité de m'entrainer avec lui c'était incroyable. Je veux juste continuer de travailler dur et j'espère jouer comme eux, et répliquer ce qu'ils ont fait dans ce Club.

gunners_dz


darren

Il a tout de même une grande qualité Arteta. Convaincre les jeunes talent de rester et cela malgré les sollicitations.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


gunner4life

Citation de: darren le 22-07-2021, 19:35:37Il a tout de même une grande qualité Arteta. Convaincre les jeunes talent de rester et cela malgré les sollicitations.  :up:

Il a compris qu il ne pourrait pas lutter pour avoir les stars attiraient par la richesse des clubs dopés donc il construit sur le long terme avec des jeunes
Ils sont ses choix donc il ne pourra plus se cacher mais je pense que c est la bonne méthode
A voir comment la mayonnaise va prendre

En tout cas ça me plait plutôt pas mal dans l ensemble sauf pour saliba que je ne comprends pas trop

ESR en 10...un gamin du club...mon futur maillot !