Arsenal Supporter Club France

Flo Balogun

Démarré par Vince, 21-03-2019, 23:21:42

« précédent - suivant »

Vince

CiterArteta à propos de Balogun

"Dans tout les aspects, il sait qu'on lui fait confiance et qu'on a un avenir ensemble. On devait lier ça aux gens du Club, avec le soutien de Per et de l'Academy, avec le travail d'Edu à travers les mois pour défaire ce qui se passait, et la direction que ça prenait. Il a complètement retourné la situation et le joueur va rester avec nous.

C'est un garçon qui a très, très faim. Il veut tout faire, il veut s'entrainer plus chaque jour. Il a une qualité unique en tant qu'attaquant - la vitesse et comment il garde le ballon. Il est très dangereux, il travaille très dur. Il va se battre contre tout nos joueurs pour gagner sa place et c'est exactement ce qu'on attend de lui. Il a sa chance, maintenant il doit prouver. On veut lui donner le bon soutien, et ensuite ça dépendra de lui sur le terrain."


gunner4life

Citation de: joebar62 le 16-01-2021, 14:38:54Je l ai vu hier il se rendait en France pour une réunion de travail.son départ est plus que probable
Effectivement 😂😂

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterOFFICIEL : Balogun signe un nouveau contrat



Edu : "C'est bien que Flo continue avec nous. Il est un jeune très prometteur, il l'a montré avec la qualité de ses performances. On a hâte de travailler avec lui pendant son développement dans les années à venir."
Arteta : "On a été extrêmement impressionné par Flo cette saison. Il a continué à montrer sa qualité dans beaucoup de session d'entrainement avec nous, et on a été impressionné aussi par la rapidité de son intégration en équipe première. Il a montré un avant gout avec ses performances, et il compte déjà 2 buts en équipe première. Le travail débute maintenant pour Flo, on a hâte de le soutenir et de travailler avec lui dans les années à venir."

darren

Soit il n'y avait aucun Club intéressé, soit Arteta est vraiment doué pour parler aux joueurs.  :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Ben4

Il semble vraiment prometteur, bonne nouvelle que le club ait réussi à le faire signer :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Martinelli, Saka, maintenant Balogun, on arrive à faire prolonger nos jeunes les plus prometteurs malgré une période difficile :up:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-04-2021, 20:54:54Martinelli, Saka, maintenant Balogun, on arrive à faire prolonger nos jeunes les plus prometteurs malgré une période difficile :up:

Oui! je trouve qu'il sait parler aux joueurs Arteta  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

L'avantage des jeunes formés au Club, c'est qu'ils ont l'amour du Club, ils ont du mal à partir.

Vince


Vince

Bienvenue à lui en équipe première

jones79

De bonnes nouvelles

Gunmed

Ca va être dur de faire de la place pour tout le monde devant, Auba, Laca, Pepe, Saka, Martinelli, Nketiah, Balogun, Nelson, voire Smith Rowe qui peut jouer sur l'aile. ça va en faire de la frustration.

viper83

Ca été dur pour lui cette 1ere en tant que titulaire.
On a eu du mal à le trouver devant.
Come on Gunners !!!

darren

Match très difficile pour lui , j'espère qu'il  aura d'autres opportunités pour prouver sa valeur
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Il s'est laissé tomber plusieurs fois. Encore trop jeune pour être numéro 1.

Vince

Compliqué de parler de numéro un alors que c'était les toutes premières minutes en Premier League de sa carrière.

Gunmed

Oui c'est sûr mais comme on veut se débarrer de Lacazette et voire Nketiah, ça prouve juste qu'il a encore beaucoup de marge mais je ne juge pas je sais que c'est le grand bain pour lui

Vince


Nono


Vince

Nominé pour le trophée de joueur du mois en PL2


Vince

Je sais pas si il a vraiment voulu faire ça, mais la rapidité d'execution est dingue  :wtf:


gunners_dz

IL faudrait lui donner un peu de temps de jeu avec l'équipe première  :fight:

we are the Arsenal !

On aurait du l'envoyer en prêt. 

Vince

CiterLee Carsley - Balogun a besoin d'être testé au haut niveau

L'entraineur des U21 anglais s'est exprimé sur la situation de Flo Balogun.

"Il a besoin d'être testé. Quand je le regarde jouer avec les U23 d'Arsenal, c'est probablement trop simple pour lui et il a déjà dépassé ce niveau. J'imagine qu'il souhaiterait jouer pour l'équipe première mais il y a beaucoup de concurrence car c'est un gros Club. J'imagine qu'ils ont un plan de carrière pour lui, car il a tout les attributs pour réussir. C'est un garçon humble, qui travaille dur, qui pose les bonnes questions. Il cherche des informations. Il pose des questions à Ashley [Cole] et Joleon [Lescott] (ses adjoints) pour se renseigner sur la façon de penser des défenseurs. Je pense que beaucoup de Clubs en Europe sont conscient des qualités de Flo et il doit continuer de prouver sa valeur. Il a d'énormes qualités, il travaille beaucoup et c'est un joueur que les gens apprécient voir jouer.

[La comparaison avec le meilleur buteur de l'histoire des U21 anglais] C'est toujours facile de comparer des jeunes à d'autres, et la comparaison la plus facile c'est avec Eddie Nketiah. Mais ils sont très différents. Flo a des qualités différentes d'Eddie. On a connu aussi Tammy Abraham, Dom Solanke, DCL, Adam Armstrong, mais c'est Flo Balogun, il est différent d'eux."

Vince

Buteur hier avec les U23 anglais


Vince

CiterBalogun prêt pour un nouveau challenge

"J'ai joué en équipes de jeune depuis un moment, j'ai marqué beaucoup de buts à ce niveau et j'ai beaucoup progressé à ce niveau par rapport à mes débuts. Je me sens prêt pour un nouveau challenge, mais je ne sais pas lequel il sera, ça peut être sous la forme d'un prêt, ou si Arsenal a besoin de moi, je suis là, et le coach le sait.

Je sais mon potentiel et j'ai de grandes ambitions, je n'ai pas encore atteint mon potentiel. Je vois juste des détails que je dois travailler et améliorer. Tout ce que je peux faire c'est faire les meilleures performances possible. Je sais que je suis sur la bonne voie.

A la même date l'année dernière, Emile jouait toujours en U23, donc ça montre à quelle vitesse les choses peuvent changer en Football. Je sais que je dois rester patient, j'ai une totale confiance dans mon coach. Peu importe le plan, je donnerais 100% et je sais que ça fonctionnera."


Il a déjà 10 buts (et 2 passes décisives) en 8 matchs avec les U23 d'Arsenal. Et buteur avant hier avec l'Angleterre U23 pour ses débuts.

darren

Un prêt serait une bonne option pour lui  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

14 buts en 10 matchs avec les U23 en PL2. Actuel meilleur buteur de la compétition.