Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince le 18-06-2021, 16:46:17
Citation de: darren le 18-06-2021, 16:08:40En tout cas le Réal peut vendre Ceballos plus de 10M  :guinness:
On verra mais ça m'étonnerai.

Tu m étonnes

GodZil

Il est à Marseille aujourd'hui, prêt + option d'achat 12 millions en tout...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterGuendouzi Interview pour Bild

Son avenir ..

Je suis sous contrat avec Arsenal, et on a des obligations mutuelles. Il y a des intérêts de Clubs de différents championnats. Actuellement, je suis 100% concentré sur ma récupération (après sa blessure). Au bon moment, je déciderai avec mes conseillers et mon père quelle décision prendre.

Sa relation avec Arsenal ..

J'ai toujours rêvé de jouer pour ce Club, j'ai été incroyablement chanceux d'avoir pu le faire si tôt dans ma carrière. Ce Club est un mythe, j'ai toujours de grands souvenirs de l'ère Wenger, je suis un fans de leurs joueurs extraordinaires, surtout les français. Je suis profondément déçu que le Club ne soit pas qualifié en Coupe d'Europe pour la première fois en 25 ans. Ce Club mérite d'être en Champion's League chaque année. Je ne connais pas les raisons de  cet échec, je n'étais pas là la saison dernière. Mais je suis inquiet de la situation du Club car Arsenal mérite de grandes choses. Je suis un Gunner du fond du coeur et ça restera comme ça.

Ses idoles ..

J'ai toujours adoré Zinedine Zidane. C'est une légende en tant que joueur et entraineur. Sinon j'ai beaucoup de respect pour Özil pour ce qu'il a réussit et tout ce qu'il a montré quand j'étais à Arsenal, Mesut Özil est un modèle, et un frère pour moi. Il a des qualités exceptionnelles de Footballeur, il peut faire des passes magnifiques. Pour moi c'est clairement le meilleur joueur allemand, un des meilleurs 10 de l'histoire du Football Allemand. A Arsenal, il m'a tout de suite pris sous son aile, m'a donné beaucoup de conseils. C'est pourquoi il est comme un frère pour moi. Par exemple il me conseillait de toujours garder confiance en moi et mes capacités, de croire en mes forces, en mon jeu, car il croyait en moi pour réussir dans un grand Club. J'ai beaucoup de respect pour lui en tant que joueur et en tant qu'homme. C'est une personne que j'admire, même quand j'étais au Herta, on était toujours en contact, on s'écrivait ou s'appelait au téléphone.

Nono

On sait absolument pas vendre, ça fait peur quand même.

Vince

En même temps il ne lui reste plus qu'un an de contrat, son dernier prêt n'était pas une franche réussite non plus. Ca évite de le voir partir libre, et de faire malgré tout une plus-value sur son recrutement.

Nono

S'il y a une option d'achat, c'est qu'il lui reste plus d'un an mais plutôt 2, non ?

jones79

Je ne me souviens pas, nous avons l'acheté combien?

Atys

Encore une gestion déplorable

gunners_dz

Citation de: jones79 le 05-07-2021, 09:13:00Je ne me souviens pas, nous avons l'acheté combien?

Je pense que c'était 9m€

jones79

Apparemment il y a un an il valait 30m d'euros  :shrug:

Nono

Même si Vince dit qu'il a fait une saison moyenne, ça reste un jeune joueur (22 ans) avec une bonne valeur marchande.
Une option d'achat de 10 millions, c'est vraiment le brader mais comme l'Europe entière est au courant qu'on en veut plus, ça fait baisser le prix.

Par contre, si son contrat finit dans un an, je comprends pas cette histoire d'option d'achat.

Vince

Citation de: Nono le 05-07-2021, 13:38:16Même si Vince dit qu'il a fait une saison moyenne, ça reste un jeune joueur (22 ans) avec une bonne valeur marchande.
Une option d'achat de 10 millions, c'est vraiment le brader mais comme l'Europe entière est au courant qu'on en veut plus, ça fait baisser le prix.

Par contre, si son contrat finit dans un an, je comprends pas cette histoire d'option d'achat.


C'est pas une option d'achat, c'est une obligation d'achat. Ca veut dire que si ils acceptent ce prêt, l'OM s'engage à payer une certaine somme à la fin de la saison pour le signer définitivement.

Vince

05-07-2021, 14:14:15 #703 Dernière édition: 05-07-2021, 14:16:30 par Vince
CiterGuendouzi annonce son départ d'Arsenal

Dans un message sur les réseaux sociaux il a écrit : "Je n'oublierai pas l'Emirates Stadium, les fans, la ville, je n'oublierai rien. Je n'oublierai pas que ma seule volonté c'était de défendre les couleurs d'Arsenal. Je remercie ceux qui ont cru en moi pendant ma période ici, dans les bons comme les mauvais moments. Je souhaite seulement le meilleur au Club et aux fans qui méritent tellement. Au revoir Arsenal, je n'oublierai pas et je serais toujours un Gooner."

Il a depuis effacé ce message.

TheMerse


gunners_dz


GodZil

Le transfert de Lukonga à l'air de compenser son départ  :sorry:  si au final on récupère un joueur qui me semble tout aussi talentueux si ce n'est plus, et qui n'a pas le melon de Brigitte Bardot je prends  :tits:

Vince


Vince

CiterGuendouzi prêté avec obligation d'achat

Le contrat de Guendouzi avec Arsenal se termine en Juin 2022, or il est prêté jusqu'à cette date à l'OM. Mais ce prêt (1M€) est accompagné d'une clause d'obligation d'achat (pour 10M€) qui s'active lorsque certaines conditions (apparemment facilement atteignables) sont remplies. Il avait été signé par Arsenal pour 8M€ en 2018.

gunner4life


Atys

Dommage on se rendra sans doute compte un jour qu'on a fait une connerie à la Gnabry...

gunner4life

Citation de: Atys le 06-07-2021, 21:54:26Dommage on se rendra sans doute compte un jour qu'on a fait une connerie à la Gnabry...

Il a joué plus que gnabry et a montré ses limites chez nous
Même son ancien coach favori qui l adore n a pas voulu lâcher 19 millions pour le prendre alors que guendouzi l aime aussi
Pas fou tiens

Nono


gunner4life


darren

Petit frère de Mattéo, Milan Guendouzi (2001) a signé son premier contrat pro avec l'OM !

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il faudrait qu'il le change un peu tout de même  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Drôle quand tu penses que c'est son fameux caractère qui lui a fait perdre sa place chez nous :lol:

Nono

Après Arteta aime les joueurs lisses.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-08-2021, 12:17:46Après Arteta aime les joueurs lisses.
Oui enfin entre "lisse" et "guendouzi" il y a comme un léger fossé :lol:

Nono

Si tu te bases que sur Guendouzi, oui mais c'est pas le seul à avoir été évincé. ;)