Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

viper83

Heureusement qu'il y avait Portugal/Allemagne juste après  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: darren le 19-06-2021, 17:16:34Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur, quelle médiocrité dans le jeu  :wtf:

ça ou le fait qu'on ne forme plus de milieux créatif en France depuis des années, et qu'on est donc condamné à être une équipe de contre.

darren

En faisant un milieu a 3 : Kanté Pogba et Griezman  avec Giroud en pointe, Mbappé et Koman ( par exemple) sur les cotés. Tu peux produire un autre foot contre la Hongrie. Parce que là, franchement  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Des matchs compliqués, ça nous est aussi arrivé en poule et en première mi-temps, on s'est créé des occasions, c'est en seconde où c'était le néant.

Faut aussi voir comment a été faite la préparation, ils étaient peut-être dans le dur.

On est quasiment qualifié, un match en dessous, ça arrive.

darren

L'intensité et la forte pression du match contre l'Allemagne peut aussi expliquer cela
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 20-06-2021, 19:15:20En faisant un milieu a 3 : Kanté Pogba et Griezman  avec Giroud en pointe, Mbappé et Koman ( par exemple) sur les cotés. Tu peux produire un autre foot contre la Hongrie. Parce que là, franchement  :wtf:
Faudrait surtout mettre Griezmann dans l'axe, c'est le joueur le plus créatif de l'équipe de France. Mais en France depuis longtemps on forme des milieux dont la particularité première est physique. Donc on peut pas s'étonner du jeu pratiqué. Après c'est sans doute la meilleure manière d'aller loin.

darren

Oui , c'est surtout le style Deschamps. Tant que ça marche, c'est pas demain le changement.  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pas Deschamps, il s'appuie sur les forces des joueurs français. Nos meilleurs joueurs sont des joueurs de percussions et des milieux puissant et endurants. Donc il s'est adapté. Après en Club tu peux faire bien jouer une équipe avec des joueurs de cette qualité, mais en sélection c'est beaucoup plus compliqué, il faut que les joueurs soient très talentueux dans un style de jeu créatif pour pouvoir rapidement se trouver les yeux fermés.

darren

A quel moment tu décides de mettre Koundé titulaire  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Benzema qui sauve son match  :guinness:  :tits:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

La france aurait pu gagner, car les 2 pénos sont des erreurs grossières.

Lloris qui est en retard c'est pas digne d'un gardien de son niveau. Koundé qui défend avec les bras en mode satellites. Je l'ai pas trouvé très rassurant non plus, ni en confiance, ce qui peut se comprendre quand t'es propulsé titulaire. Pas bien compris pourquoi Dubois n'a pas joué alors que même Koundé disait que le poste de lateral n'était pas son poste. A quoi ça sert de ramené un lateral si t'as tellement pas confiance en lui pour mettre un defenseur central à son poste ?

Le premier peno pour la France, limite cadeau, mais au moins, ils marquent un but dans le jeu.

Compo et tactique encore un peu frileuse de DD, pas de grosse possession et pression jusqu'à l'entrée de Coman qui les a fait reculer. J'espère qu'il jouera en 4-2-3-1 contre la suisse avec Griezmann en 10 et 2 vrais ailier parce que Tolisso est bon mais en ailier il n'apporte pas grand chose offensivement.

Vincent92

Citation de: darren le 23-06-2021, 22:47:27Benzema qui sauve son match  :guinness:  :tits:  :ascfr:

Et sa place, dommage pour Giroud :(
Perso cette équipe ne m'attire pas, M'Bappé m'insupporte que ce soit en tant que joueurs mais également que personne, beaucoup de mal avec son esprit en général. Pour l'instant il n'a servi à rien.
Benzema fais ce qu'il peut dans une équipe qui n'est pas taillée pour lui, mais il reste un excellent joueur.
Deschamps a mon avis à fait une erreur en le sélectionnant, en déséquilibrant l'équipe. De plus il a clairement créé plusieurs camps là ou la France a gagné la coupe du monde par sa cohésion. Espérons qu'il saura régler le problème.

Gunmed

T'es sévère Vincent92 avec Mbappé quand tu dis qu'il a servi à rien, il est souvent détonateur des actions, il amène le but contre la Hongrie, et le penalty contre le Portugal.

Pour le reste, il ne faut pas oublier qu'à la CDM le jeu de l'équipe de France n'était pas du tout fameux, en poule c'était très très poussif, avec Deschamps il n'y a jamais eu un jeu vraiment dominateur mais plutôt basé sur les contres. Perso je vois pas de régression par rapport à avant. Pour moi l'erreur était de titulariser Koundé à un poste qui n'est pas le sien, et d'avoir mis Tolisso ailier, on l'a clairement pas vu.
Sans faire offense à Giroud, je suis pas sûr qu'il aurait fait mieux, car peu de ballon devant dans l'ensemble.

darren

Citation de: Vincent92 le 25-06-2021, 11:59:30
Citation de: darren le 23-06-2021, 22:47:27Benzema qui sauve son match  :guinness:  :tits:  :ascfr:

Et sa place, dommage pour Giroud :(
Perso cette équipe ne m'attire pas, M'Bappé m'insupporte que ce soit en tant que joueurs mais également que personne, beaucoup de mal avec son esprit en général. Pour l'instant il n'a servi à rien.
Benzema fais ce qu'il peut dans une équipe qui n'est pas taillée pour lui, mais il reste un excellent joueur.
Deschamps a mon avis à fait une erreur en le sélectionnant, en déséquilibrant l'équipe. De plus il a clairement créé plusieurs camps là ou la France a gagné la coupe du monde par sa cohésion. Espérons qu'il saura régler le problème.

Il t'as fait quoi ce gamin? Déciment les goûts et les couleurs  :lol: Moi j'adore le joueur et l'homme  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 23-06-2021, 22:45:35A quel moment tu décides de mettre Koundé titulaire  :wtf:

Il serait pressenti pour rejoindre les spurs  :lass:

darren

Citation de: Vincent92 le 25-06-2021, 22:08:28
Citation de: darren le 23-06-2021, 22:45:35A quel moment tu décides de mettre Koundé titulaire  :wtf:

Il serait pressenti pour rejoindre les spurs  :lass:

Il sera parfait là-bas  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

J'insiste, si on veut passer dehors M'bappe et Benzema !

Nono

Rien à voir avec eux.
Deschamps sort une défense à 3 de nulle part.
Piston gauche Rabiot, Droit, Pavard.
Lenglet moyen au Barça qui se retrouve titulaire (le but est pour lui).

Vincent92

Alors continuons comme ça...  :jesors:

Vincent92

En tous les cas il change déjà le système et si dans 15 mn toujours rien on fais entrer Giroud  :ascfr:

Vincent92

Voilà il fallait les secouer.

Nono

Citation de: Vincent92 le 28-06-2021, 23:15:34Voilà il fallait les secouer.

Oui, heureusement que Deschamps t'as pas écouté. :na:


Vincent92

Citation de: Nono le 28-06-2021, 23:21:04
Citation de: Vincent92 le 28-06-2021, 23:15:34Voilà il fallait les secouer.

On ne le saura jamais  :strong:

Oui, heureusement que Deschamps t'as pas écouté. :na:



Vincent92

Super passe de Benzema à Pogba entouré de 4 suisses...

Vincent92


Nono

Que c'est friable cette défense.
Pavard vit un euro compliqué.

Vincent92

Bin il aurait dû m'écouter, M'bappe :fight:

darren

Bravo a Xhaka! Bravo à la Suisse  :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Je suis vraiment triste pour tous les pseudos supporters footix qui vont devoir ranger leur maquillage et se trouver un autre prétexte pour faire la fête et chanter la Marseillaise en attendant la prochaine coupe du monde :lol:

we are the Arsenal !

Mbappé il a prit un sacré melon quand même, mais 98 % des gens auraient eu le melon comme lui si on avait le talent et son succès à un si jeune age. Le changement en défense a perturbé les joueurs, Pavard plus dans le coup sur son côté. Bravo la Suisse, quand tu sais qu'à la 80 ème, il y avait 3-1 pour la France :wtf: c'est ça le foot.