Arsenal Supporter Club France

Pré-Saison 2021-2022

Démarré par Vince, 18-05-2021, 13:29:57

« précédent - suivant »

Vince

Un nouveau match amical en Ecosse est prévu :


Pour l'instant on sait qu'on va jouer contre :
- Les Hibs le 13 Juillet 2021
- Les Rangers le 17 Juillet 2021

A priori pas d'Emirates Cup, mais un match amical avant le début de la saison à l'Emirates contre une équipe européenne. Peut-être une mini compétition amicale avec d'autres Clubs anglais avant ça.

darren

Dommage , parce que j'aime bien  Emirates Cup  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince



25 Juillet Arsenal v Inter Milan | Everton v Millionarios
28 Juillet Finale | Petite finale

Tout les matchs seront joué au Camping World Stadium à Orlando.

Vince



On jouera un mini tournoi avec Chelsea et les Spurs.
le 1er Aout à l'Emirates contre Chelsea
le 8 Aout à White Hart Lane contre les Spurs

Gunmed

On va faire un match "amical" avec les spurs ?????  :look:

darren

Il est tout sauf amical 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Sinon, parce que je ne sais pas ou l'écrire le calendrier 21-22 est connu depuis mercredi dernier et nous ouvrirons le championnat le 13 aout contre Brentford chez eux.  :ascfr:

Vince


Vincent92


Vince

Citer
Jeudi 7 Juillet - retour des joueurs à l'Entrainement

// 10 Juillet finale de la Copa America
// 11 Juillet finale de l'Euro


Lundi 12 Juillet - départ pour l'Ecosse
Mardi 13 Juillet - Hibernian v Arsenal
Samedi 17 Juillet - Rangers v Arsenal

Samedi 17 Juillet - retour à Londres

// début des JO (23/07/21)

Mercredi 21 Juillet - départ pour Orlando, USA
Dimanche 25 Juillet - Arsenal v Inter Milan
Mercredi 28 Juillet - Arsenal v Everton/Millionarios

Mercredi 28 Juillet - retour à Londres

Dimanche 1er Aout - Arsenal v Chelsea
Dimanche 8 Aout - Tottenham v Arsenal


// fin des JO (08/08/21)

Vendredi 13 Aout - premier match de PL

Gunmed

Du coup les joueurs qui ratent la prépa sont :
Gabriel
Saliba
Saka
Xhaka
Torreira
Tierney au moins les débuts

J'en oublie ?

darren

Citation de: Gunmed le 30-06-2021, 17:08:43Du coup les joueurs qui ratent la prépa sont :
Gabriel
Saliba
Saka
Xhaka
Torreira
Tierney au moins les débuts

J'en oublie ?

Mattéo ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Mattéo, est blessé je crois mais surtout proche d'être vendu. Je n'ai parlé que de ceux qui avaient une chance de jouer pour nous l'année prochaine.

darren

A cette allure , il risque encore d'être chez nous la saison prochaine 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

En tout cas il y a une vraie question à se poser sur le trou qu'on pourrait avoir au milieu, on perdrait peut -être cet été Xhaka, Guendouzi et Torreira, plus Ceballos et Odegaard qui sont repartis. Voire aussi AMN.
On se retrouverait seulement avec Partey, Elneny et Willock.
Même si on achète lokongo, c'est trop juste. Il en faudrait encore un voire 2 autres. Et ça fait beaucoup de joueurs qui ne se connaissent pas et qui doivent s'adapter.

Trop de changement d'un coup c'est risqué. On va encore mettre du temps à démarrer notre saison.

darren

C'est pour cela que je hurle sur les choix de ces deux dernières années en terme de recrutement. Nous avons un vrai chantier au milieu. Un vrai ravin !  :wtf: J'observe, je regarde , j'analyse ... La tâche me parait insurmontable sur un seul mercato.  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Surtout qu'on vend toujours à perte pour acheter des joueurs plus cher dont on a aucune garantie qu'ils soient meilleurs.
L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

Vince

L'Inter pourrait annuler son déplacement en Floride et donc le prochain match amical contre Arsenal, par crainte liées au Coronavirus.

Vince

CiterTournée en Floride annulée !

Arsenal a décidé d'annuler sa tournée aux USA à cause de plusieurs cas positifs  au COVID  chez les joueurs, sans symptômes.

Vince

CiterReprogrammation de la pré-saison



Les Gunners devaient partir aujourd'hui aux USA pour participer à la Florida Cup avec l'Inter, Everton et Millionarios, mais ils ont finalement annulé le voyage après avoir découvert un nombre de cas positif au COVID dans les 80 personnes concernées. Les tests PCR avaient été effectué lundi dernier, ainsi que des tests à flux latéral mardi, ils ont révélé un faible nombre de cas positifs - tous asymptomatiques - et comme le veut la règle du Gouvernement, ils sont maintenant en isolement.

Ceux qui ne sont pas positifs peuvent toujours s'entrainer à Colney, avec une vigilance renforcée. Dans l'état actuel des choses ils n'ont pas de match à jouer jusqu'au 1er Aout (ça voudrait dire aucun match en 15 jours). Alors des matchs amicaux vont être organisés, mais probablement à huis clos, vu qu'il n'y a pas suffisamment de temps pour s'organiser autrement. Plusieurs joueurs vont faire leur retour cette semaine, dont Leno.

(Evening Standard)

Vince

Des plans sont en train d'être finalisé pour une tournée aux USA, et le retour de l'Emirates Cup pour la prochaine pré-saison. (Evening Standard)

viper83

Tournée en Floride 2022 validée !

Matchs :
Orlando le 20 juillet
Chelsea le 23 juillet
Come on Gunners !!!