Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince le 14-06-2021, 15:02:27Tierney sur le banc.
Il n'est même pas sur le banc, donc problème physique certainement.

we are the Arsenal !

Lui aussi n'est pas épargné par les pépins physiques...  Le bon côté c'est qu'il est encore jeune, mais cela freine également sa progression !

viper83

Apparemment un problème au mollet, il sera peut être remis pour jouer vendredi contre l'Angleterre, mais pas sûr.
Come on Gunners !!!

Vince

CiterNouveau contrat de 5 ans



Arsenal finalise le nouveau contrat de 5 ans de Kieran Tierney, il devrait être annoncé une fois la fin de l'Euro pour l'Ecosse. Il gagnera 110k/w avec ce nouveau contrat.

(Athletic)

TheMerse

ça c'est bon  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Come on Gunners !!!

viper83

Bon match de sa part, surtout en 1ere période !
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: Vince le 18-06-2021, 19:31:47
CiterNouveau contrat de 5 ans



Arsenal finalise le nouveau contrat de 5 ans de Kieran Tierney, il devrait être annoncé une fois la fin de l'Euro pour l'Ecosse. Il gagnera 110k/w avec ce nouveau contrat.

(Athletic)

Amplement mérité !!! l'un des meilleur gunner depuis deux saisons.

jones79

Enfin des bonnes nouvelles. S'il évite des blessures un future capitaine.

gunner597

Trés trés bonne nouvelle !

Vince

Vacances bien méritée pour lui


gunner597

un peu de repos lui fera du bien j'espère qu'il sera dans la discussion pour être le nouveau Captain

darren

Citation de: gunner597 le 24-06-2021, 18:00:22un peu de repos lui fera du bien j'espère qu'il sera dans la discussion pour être le nouveau Captain

Tu connais la poisse du capitanat chez nous  :lol: ! Il est parfait comme ça/ Pas besoin de lui rajouter une charge supplémentaire sur les épaules  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il a signé son nouveau contrat apparemment

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterOFFICIEL : Tierney prolonge



Edu : "On est tellement content que Kieran signe ce nouveau contrat long terme. Tout ceux qui l'ont vu jouer reconnaissent qu'il est très rapidement devenu un joueur de grand talent, mais aussi avec une attitude fantastique. Ce n'est pas juste pour le présent et la saison prochaine, mais c'est une vision long terme et Kieran fait intégralement partie de l'avenir du Club."

Arteta : "C'est une grande nouvelle. En tant que Manager, je parle au nom du staff dans son intégralité, c'est un plaisir de travailler avec KT. Sa qualité, son énergie, son engagement, son professionnalisme, et pas seulement le jour du match, mais au quotidien, est toujours d'un très haut niveau. Il nous donne un plus défensivement comme offensivement et c'est bon de savoir qu'il est là pour le long terme. Il est devenu un des meilleurs joueurs de Premier League depuis son arrivée, et un membre énormément important de notre équipe, sur le terrain comme en dehors."

Lba

Quel plaisir, une bonne nouvelle au milieu de beaucoup d'incertitudes

gunners_dz

Enfin une bonne nouvelle  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Reconstruire autour de joueurs comme lui  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vince

CiterTierney Interview



"Quand le Manager est venu me dire "on veut prolonger ton contrat, on est content de toi", c'était incroyable pour moi car j'ai travaillé dur depuis que je suis ici. Ma première saison était compliquée avec le COVID et les blessures, mais la saison dernière j'ai rattrapé mon retard, le Club a été super avec moi, et je suis plus qu'heureux de prolonger.

[Pourquoi avoir prolongé] La vision du Club, où on veut aller, les attentes, mes ambitions. Sans aucun doute c'est là que je veux être, et on va dans la bonne direction. La façon dont le Club est géré en interne, c'est incroyable, j'aime tout le monde, le staff, les joueurs, le manager, et travailler avec eux est une grande joie. Être heureux c'est le plus important et c'est le cas, donc j'étais content de prolonger."

Vince

Citation de: undefinedKT Q&A



Il répond aux questions des fans sur Twitter:

L'ailier le plus redoutable qu'il ait rencontré en Premier League ?

Ils sont tous redoutables, mais la saison dernière je dirais Mahrez et Adama Traore.

Un tacle décisif, un but ou un assist ?

Tacle décisif.

Ta meilleure rencontre avec un fan d'Arsenal ..

Toutes les interactions ont été bonnes, c'est difficile d'en citer une. Chaque fan d'Arsenal que j'ai rencontré a été super avec moi, et j'espère qu'il y en aura d'autre.

Avec quel ancien joueur d'Arsenal tu aurais aimé jouer ? Thierry et Dennis sont exclus.

Je dirais Patrick Vieira. J'adorais la façon dont il jouait avec passion et agressivité.

Pour un assist, tu préfères quoi entre un centre flottant bien brossé ou un centre à ras de terre ?

Probablement un centre brossé, mais je suis pas difficile, je prends tout ce qui vient haha !

Si tu pouvais jouer à un autre poste, lequel ?

Gardien. Si vous avez vu le film Mean Machine (Carton rouge), vous connaissez Monk (interprété par Jason Statham). Voilà pourquoi.

Quel repas anglais tu as testé et apprécié ?

Honnêtement, je pense pas avoir essayé.

Ta série préférée, présente ou passée ?

Money Heist (La casa de papel), Prison Break dans le genre série addictive. Mais Entourage est facile regarder.

Si ton pote Conor McGregor devait jouer pour Arsenal, à quel poste ?

Défenseur central. Sans fioriture. Effraye les attaquants. Je l'ai vu jouer devant aussi, c'est un bon buteur, il peut tout faire.

Vince


gunners_dz

Bonne nouvelle  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

il a écourté ses vacances pour être avec les autres. je me demande si c'est une bonne idée  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

En fait c'est le club qui est venu à lui pendant ses vacances, lui il était déjà sur place en Ecosse :lol:

viper83

Il a eu du mal à entrer dans le match mais il est monté en puissance, pas avare d'efforts, un des seuls au niveau hier.
On mise sur sa qualité de centres mais on a rarement été bien placé dans la surface ...
Come on Gunners !!!

Nono

Ça devrait être lui, le capitaine ...

Vince

Encore un joueur qui n'a pas mouillé le maillot aujourd'hui :P


Nono

On en parlerait pas si tous nos joueurs étaient comme Tierney.

Vince

Ben on en parle pas, t'es le seul à avoir remis en cause leurs efforts et leur volonté alors que t'as même pas fait l'effort de regarder plus de la moitié du match. :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 19-09-2021, 00:28:02Ben on en parle pas, t'es le seul à avoir remis en cause leurs efforts et leur volonté alors que t'as même pas fait l'effort de regarder plus de la moitié du match. :lol:
C est en soutien à guendouzi 😂