Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Nono

Euh :lol:
On le prête pour le vendre 10 millions 1 an plus tard, où est la logique ?

darren

Aucune logique! j'espère de tout cœur que cette info est bidon  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: darren le 08-06-2021, 23:26:24Qui s'occupe de vente chez nous ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:

Invalid Tweet ID[/url]

10 millions  :wtf:  autant le garder à ce prix là j'espère que c'est faux

darren

Citation de: GodZil le 08-06-2021, 23:35:15
Citation de: darren le 08-06-2021, 23:26:24Qui s'occupe de vente chez nous ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:

Invalid Tweet ID[/url]

10 millions  :wtf:  autant le garder à ce prix là j'espère que c'est faux

Je n'arrive pas à y croire! Quelle gestion calamiteuse si cela se réalise  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est surtout le prêt qui me dérange encore plus, on a besoin de faire rentrer de l'argent donc clairement, c'est pas un bon deal pour nous.

jones79

C'est l'autosuffisance à l'Arsenal :lmao:  :lmao:  :lmao:

Atys

C'est complètement bradé
N'importe quoi

we are the Arsenal !

On est sûr de cette info, parce que j'avoue sinon c'est n'importe quoi... !!

Gunmed

L'OM serait tout proche de le recruter.
On parle d'un montant de 10M. Si c'est le cas, on sait vraiment pas vendre c'est abusé.

DiosBergkamp

Arteta a les pleins pouvoirs depuis un an, si il décide qu'il ne veut plus de Ozil/Mustafi/Sokratis ça dégage. Même chose pour Guendouzi, sans doute Saliba ? Le club semble prêt à vendre au rabais pour que le coach ait l'effectif qu'il veut.

Vince

Enfin c'est pas Arteta FC non plus, le Club devrait avoir un minimum de pouvoir. Dans n'importe quel Club quand ils investissent 30M€ sur un joueur ou quand ils donnent 300k/w a un joueur, si ces joueurs sont blacklisté par l'entraineur avec 0 min et 0 justification, les dirigeants vont demander des explications. Un bon entraineur doit être capable de travailler avec pratiquement tout les joueurs, si il a besoin de virer chaque année un tiers de l'effectif parce que le profil ou le caractère ne lui plait pas, peut-être que le problème ne vient pas des joueurs mais de l'entraineur.

gunners_dz


Gunmed

Oui on a l'impression qu'Arteta est l'entraîneur un peu diva à qui il faut lui donner l'équipe parfaite pour que les résultats suivent.
Le mec vient de commencer et il a déjà des exigences très élevés sur les profils. On est loin de la gestion Wengerienne.

Le club semble être d'accord. Soit ! (des guignols ouais...). Mais si les résultats ne suivent pas avec la carte quasi blanche qu'il a eu, faudra aussi qu'il assume et agir en conséquence.
Moi j'aime pas le gâchis.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-06-2021, 15:46:27Enfin c'est pas Arteta FC non plus, le Club devrait avoir un minimum de pouvoir. Dans n'importe quel Club quand ils investissent 30M€ sur un joueur ou quand ils donnent 300k/w a un joueur, si ces joueurs sont blacklisté par l'entraineur avec 0 min et 0 justification, les dirigeants vont demander des explications. Un bon entraineur doit être capable de travailler avec pratiquement tout les joueurs, si il a besoin de virer chaque année un tiers de l'effectif parce que le profil ou le caractère ne lui plait pas, peut-être que le problème ne vient pas des joueurs mais de l'entraineur.

Dans un monde normal, c'est le rôle du directeur sportif de s'assurer que le groupe est bâti sur la durée pour n'importe quel entraîneur. On a bien vu l'influence nulle d'Edu et le changement de discours l'été dernier après la victoire en FA Cup. Un an plus tard on pourrait se dire qu'Arteta a fait plutôt flop, si on le vire pas on pourrait au moins l'encadrer.

Vince

Non seulement un directeur sportif mais des dirigeants, un en particulier venant du monde du Foot, ayant fait carrière au Club comme joueur ou entraineur, histoire de mettre un minimum de pression sur l'entraineur et le directeur sportif.

Parce qu'actuellement Edu et Arteta sont sur un pied d'égalité, et ils ont absolument personne au-dessus d'eux, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent ils n'auront jamais de problème.

darren

Dans un club en plein mutation, vouloir absolument une équipe à son image est juste la preuve d'un entraineur en perte de lucidité. Un bon coach doit avoir la force, le caractère et le talent de créer avec des ingrédients à sa disposition. Faire autrement est une preuve d'incompétence.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Et si guendouzi ne valait pas plus de 10 millions et qu il était vu plus beau qu il n est
Après tout il n y a que l OM, un club moyen, qui le veut. Même le club allemand où il a été prêté n en veut pas
Il n est pas non plus phénoménal et ses matchs chez nous n ont pas été si prometteurs que ça

Gunmed

Pas d'accord. On achète un mec de ligue 2 8M, et 3 ans plus tard, avec toute l'expérience qu'il a eu, en jouant une saison pleine à Arsenal quasi titulaire, en étant international espoir, il a même été appelé une fois chez les A, il n'aurait pris que 2M alors qu'il est encore très jeune. Intrinsèquement, je pense qu'il vaut plus.

Par contre, on a rien fait pour augmenter sa valeur marchande à son réel potentiel. Au contraire, on l'a mis au placard, puis prêter et laisser paraître qu'on en veut plus. C'est sûr que l'OM va pas faire de folie.

TheMerse

Moi je pense qu'il est très largement surestimé...

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 18-06-2021, 11:09:31Pas d'accord. On achète un mec de ligue 2 8M, et 3 ans plus tard, avec toute l'expérience qu'il a eu, en jouant une saison pleine à Arsenal quasi titulaire, en étant international espoir, il a même été appelé une fois chez les A, il n'aurait pris que 2M alors qu'il est encore très jeune. Intrinsèquement, je pense qu'il vaut plus.

Par contre, on a rien fait pour augmenter sa valeur marchande à son réel potentiel. Au contraire, on l'a mis au placard, puis prêter et laisser paraître qu'on en veut plus. C'est sûr que l'OM va pas faire de folie.


Après sa première saison, on aurait pu le vendre 20/30M vu son âge et ses performances donc oui c'est clairement déprimant de se retrouver à 10M deux ans plus tard.

Gunmed

Je crois même qu'à la fin de la première saison, il était évalué à 38M un truc comme ça.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-06-2021, 12:16:06
Citation de: Gunmed le 18-06-2021, 11:09:31Pas d'accord. On achète un mec de ligue 2 8M, et 3 ans plus tard, avec toute l'expérience qu'il a eu, en jouant une saison pleine à Arsenal quasi titulaire, en étant international espoir, il a même été appelé une fois chez les A, il n'aurait pris que 2M alors qu'il est encore très jeune. Intrinsèquement, je pense qu'il vaut plus.

Par contre, on a rien fait pour augmenter sa valeur marchande à son réel potentiel. Au contraire, on l'a mis au placard, puis prêter et laisser paraître qu'on en veut plus. C'est sûr que l'OM va pas faire de folie.


Après sa première saison, on aurait pu le vendre 20/30M vu son âge et ses performances donc oui c'est clairement déprimant de se retrouver à 10M deux ans plus tard.
La faute à qui ? à ce gamin indiscipliné...heureusement que Saka et ESR n'ont pas la même mentalité

GodZil

18-06-2021, 13:05:24 #682 Dernière édition: 18-06-2021, 13:07:11 par GodZil
Citation de: TheMerse le 18-06-2021, 12:21:04
Citation de: DiosBergkamp le 18-06-2021, 12:16:06
Citation de: Gunmed le 18-06-2021, 11:09:31Pas d'accord. On achète un mec de ligue 2 8M, et 3 ans plus tard, avec toute l'expérience qu'il a eu, en jouant une saison pleine à Arsenal quasi titulaire, en étant international espoir, il a même été appelé une fois chez les A, il n'aurait pris que 2M alors qu'il est encore très jeune. Intrinsèquement, je pense qu'il vaut plus.

Par contre, on a rien fait pour augmenter sa valeur marchande à son réel potentiel. Au contraire, on l'a mis au placard, puis prêter et laisser paraître qu'on en veut plus. C'est sûr que l'OM va pas faire de folie.


Après sa première saison, on aurait pu le vendre 20/30M vu son âge et ses performances donc oui c'est clairement déprimant de se retrouver à 10M deux ans plus tard.
La faute à qui ? à ce gamin indiscipliné...heureusement que Saka et ESR n'ont pas la même mentalité

Donc un Nelson qui n'a pas joué 1 match et dont la valeur aujourd'hui doit être à peine au dessus des 5 millions, Maitland Niles que l'on aurait pu vendre pour 20 millions mais qui va revenir et sera surement bradé, Saliba qui vaut la moitié de ce qu'on la payé c'est aussi de la faute de ces gamins indisciplinés ?

Arteta et en parallèle Edu font n'importe quoi depuis 2 saisons dans chaque dossiers, après je suis d'accord que Matteo et son comportement ont clairement une grosse part de responsabilité mais au bout d'un moment faut se l'avouer, la gestion de ce groupe a été catastrophique.  Après les deux saisons à se taper Ceballos, Matteo avait tout autant sa place dans cette équipe...

Quel joueur n'a pas perdu en valeur sous Arteta à part peut être Saka et ESR et Tierney ? Aubam avec son salaire c'est invendable, Lacazette l'un de nos cadres les rumeurs parlent de même pas 30 millions, Xhaka ? Pepe ? Bellerin ? Toutes les valeurs ont drop





DiosBergkamp

Chelsea ou Liverpool vendent n'importe quel jeune avec 5 apparitions plus de 10M, nous on rate toujours le train  :bed: et on se retrouve au stade où le joueur en à ras le bol, fait le forcing pour partir et on se retrouve à accepter n'importe quelle offre.

gunner4life

Citation de: Gunmed le 18-06-2021, 11:09:31Pas d'accord. On achète un mec de ligue 2 8M, et 3 ans plus tard, avec toute l'expérience qu'il a eu, en jouant une saison pleine à Arsenal quasi titulaire, en étant international espoir, il a même été appelé une fois chez les A, il n'aurait pris que 2M alors qu'il est encore très jeune. Intrinsèquement, je pense qu'il vaut plus.

Par contre, on a rien fait pour augmenter sa valeur marchande à son réel potentiel. Au contraire, on l'a mis au placard, puis prêter et laisser paraître qu'on en veut plus. C'est sûr que l'OM va pas faire de folie.

Son prêt n a pas augmenté sa valeur
Est ce la faute d Arsenal ? Ou celle du joueur ?

Vince

Faut pas oublier que le COVID est passé par là, aussi il ne lui reste qu'un an de contrat. Et puis c'est qu'une rumeur, rien de plus pour le moment.

Gunmed

Prenons l'exemple de Ceballos et Odegaard. Les deux ont été prêtés, Odegaard a très peu jouer la première partie de saison au real, et fait quelques bonnes apparitions chez nous. Sa côte est super élevée (surcoté selon moi, je parle de la côte).
Ceballos, indésirable au real, 2 saisons chez nous mais on le garde pas, donc pas satisfait de lui visiblement. Je suis prêt à parier qu'il sera vendu plus de 10M, alors qu'il a 3 ans de plus que Guendouzi et je trouve pas qu'il y ait un grand écart entre leur niveau.
Même Matt Rayan pourrait être vendu à ce prix là.

Clairement on sait pas vendre. Mais après, le club aurait du s'y prendre avant, soit le vendre soit le prolonger.

Vince

Pas convaincu que Ceballos soit vendu plus de 10M, encore moins Matt Ryan.

darren

En tout cas le Réal peut vendre Ceballos plus de 10M  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 18-06-2021, 16:08:40En tout cas le Réal peut vendre Ceballos plus de 10M  :guinness:
On verra mais ça m'étonnerai.