Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

darren

Pourquoi un rouge ?  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Surtout dans un match amical !

Atys

Ramsey sur le banc il est devenu aussi mauvais ?

Nono

Pas complétement remis de sa blessure.

Vincent92

Et dire qu'à une époque quand on regardait les bleus on était content de voir quelques Gunners... Ça en dit long sur l'Arsenal d'aujourd'hui :jesors:

Nono

Bah on a surtout beaucoup moins de Français qu'à l'époque aussi.

darren

Oui, c'est vrai ! en dehors de Laca , on a qui ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Guendouzi :lol:

Sinon doublé de Giroud, bon en fait, il va battre le record d'Henry :lol:

Vince

En tout cas fait du bien de retrouver notre titulaire en pointe, son remplaçant n'était pas au niveau :P

TheMerse

Citation de: Vince le 09-06-2021, 01:04:49En tout cas fait du bien de retrouver notre titulaire en pointe, son remplaçant n'était pas au niveau :P
Il est reparti s'entrainer au Karting  :tits:

we are the Arsenal !

Personne pour félicité la victoire de la France hier contre les Allemands :look: Beau match en plus, le meilleur de l'Euro jusqu'à présent !

Gunmed

Oui c'est un bon départ. Dommage pour les buts de Benzema et Mbappé ils étaient très beau.

Sinon J'aime beaucoup Pires, mais en tant que consultant je trouve qu'il n'apporte rien du tout. "Très bon centre", "bon retour", "bien", "très bien", il n'y a pas d'analyse vraiment footballistique, il n'y a jamais aucune critique.

Par contre j'aime beaucoup le commentateur, j'ai oublié son nom, je le préfère même à Margoton.

darren

Celui de Mbappé n'était pas mal non plus. je suis le seul a avoir trouvé le match de Griezmann catastrophique ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Catastrophique non, entre les lignes, il fait du bien, je trouve.
Par contre, à droite, il est moins bon que derrière l'attaquant.

Mbappé va faire tellement de mal aux défenses, ça s'est joué à rien pour les hors jeux et il y a clairement peno sur lui.

Les supporters de MU ont du être verts de voir Pogba à ce niveau. :lol:

L'Allemagne qui finit le match à 11, c'est fort aussi.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-06-2021, 11:13:44Personne pour félicité la victoire de la France hier contre les Allemands :look: Beau match en plus, le meilleur de l'Euro jusqu'à présent !

Beau match, j'irai pas jusque là :lol: Mais bon le Football international c'est pas la fête du slip en terme de jeu. Tant qu'il y a des frappes et des buts on va pas trop se plaindre.

Gunmed

Citation de: darren le 16-06-2021, 13:18:44Celui de Mbappé n'était pas mal non plus. je suis le seul a avoir trouvé le match de Griezmann catastrophique ?  :P

Oui j'ai parlé des buts au pluriel dont celui de Mbappé :D

viper83

Perso j'attend toujours de voir un bon match ...
Come on Gunners !!!

GodZil

Citation de: darren le 16-06-2021, 13:18:44Celui de Mbappé n'était pas mal non plus. je suis le seul a avoir trouvé le match de Griezmann catastrophique ?  :P

Non pareil je l'ai trouvé perdu sur le terrain, il cavalait de part en part, après faut dire qu'il est précieux dans ce type de système ou l'on subit il a beaucoup d'abnégation.

Avec un duo Kante - Pogba de ce niveau on a vraiment toutes nos chances, et Mbappé qui n'en fini pas d'impressionner le monde, on est plus que jamais favoris il faut aller au bout

GodZil

Citation de: viper83 le 16-06-2021, 15:52:22Perso j'attend toujours de voir un bon match ...

Deux buts refusés + 1 poteau je te trouve dur, avec le scénario du match il n'y avait aucun intérêt à se livrer. C'est quand même l'Allemagne en face 

jones79

Citation de: GodZil le 16-06-2021, 18:09:58
Citation de: viper83 le 16-06-2021, 15:52:22Perso j'attend toujours de voir un bon match ...

Deux buts refusés + 1 poteau je te trouve dur, avec le scénario du match il n'y avait aucun intérêt à se livrer. C'est quand même l'Allemagne en face 
Et en plus ils étaient chez eux.La France a une belle équipe qui je pense va aller jusqu'au bout.

Nono

On arrive à être frustré d'une victoire 1-0 en Allemagne. :lol:
Même si l'Allemagne n'est pas au mieux, ça reste quand même l'Allemagne et peut-être qu'ils iront loin.


viper83

Vous avez vraiment aimé regarder le match, et surtout la 2eme mi-temps ?
Après je dis pas la France a joué comme il fallait, victoire méritée etc ... mais j'ai pas été passionné par la rencontre.
Come on Gunners !!!

Nono

On a beaucoup trop reculé mais ils se sont procurés aucune occasion.

J'attends pas du football de sélection d'avoir du beau jeu surtout en France où on a aucune équipe de club qui pourrait être l'ossature de l'équipe nationale comme peuvent l'être l'Allemagne ou l'Espagne.

C'est quand même impressionnant que dans un tel match, Lloris n'ait rien eu à faire.

darren

Sincèrement je trouve que nous avons des joueurs très bon techniquement pour proposer autre chose que le bus. :P  Après je suis d'accord avec vous , en sélection le plus important c'est la victoire et surtout contre l'Allemagne.  :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Je dis pas que c'est uniquement la faute de la France, même si en 2eme mi-temps on aurait dit la Suède contre l'Espagne ... c'est aussi justement la prestation d'une Allemagne stérile qui a fait que je me suis presque endormi sur la fin  :boring: même pas de quoi avoir peur de l'égalisation :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

17-06-2021, 11:51:47 #7495 Dernière édition: 17-06-2021, 12:02:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-06-2021, 14:59:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-06-2021, 11:13:44Personne pour félicité la victoire de la France hier contre les Allemands :look: Beau match en plus, le meilleur de l'Euro jusqu'à présent !

Beau match, j'irai pas jusque là :lol: Mais bon le Football international c'est pas la fête du slip en terme de jeu. Tant qu'il y a des frappes et des buts on va pas trop se plaindre.
Les autres matchs je suis d'accord, en générale c'est mou et défensif les matchs internationaux. Par contre celui-ci rien que dans l'intensité et la qualité c'était d'un autre niveau. Les deux équipes étaient là pour gagner, les allemands très motivés et la France a su répondre à la pression Allemande. En tout cas ce match était plus beau que ceux d'Arsenal cette saison :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-06-2021, 21:03:09Sincèrement je trouve que nous avons des joueurs très bon techniquement pour proposer autre chose que le bus. :P  Après je suis d'accord avec vous , en sélection le plus important c'est la victoire et surtout contre l'Allemagne.  :thanx: 
La France est avant tout une équipe de contre, logique de laisser le ballon à l'Allemagne et jouer sur la force de nos attaquants encore plus quand on mène au score ! 

darren

Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur, quelle médiocrité dans le jeu  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Lloris qui se contente de ce point ! il a le choix ???  :lmao:

darren

Heureusement que nous avons Kanté qui joue pour 4  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER