Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Avec les statistiques, on avait régulièrement Mustafi dans les équipes types aussi  :strong:

we are the Arsenal !

Vous inquiétez pas, Vince aurait eu la même réaction que vous si Xhaka n'était pas parmi ces joueurs :lol:

Vince

Interrogé par UEFA TV sur l'adversaire le plus coriace qu'il ait rencontré en Europa League cette saison, Samuel Chukwueze a sans surprise répondu Granit Xhaka. "C'était Xhaka. Il m'a pris au marquage individuel, et il ne m'a laissé aucun espace. Il était toujours au contact et je ne pouvais pas bouger."

DiosBergkamp

C'est pas lui pourtant qui fait reculer Xhaka sur 20m sur le premier but de Villareal ?  :lmao:

Nono

J'osais pas le dire. :lol:
Peut-être qu'il confond Tierney et Xhaka !

TheMerse

Citation de: Nono le 26-05-2021, 18:23:26J'osais pas le dire. :lol:
Peut-être qu'il confond Tierney et Xhaka !
:lmao:

viper83

Come on Gunners !!!

gunner4life

Ce foutage de gueule 😂😂

Atys

N'importe quoi ...il paraît que Mourinho le veut pour 10M.. Arsenal en voudrait plus mais ça vaut pas plus
Si on peut le fourguer faut pas hésiter et puis Mourinho et lui même combat au niveau du QI ça devrait marcher

Vince

Arsenal demande au moins 25M€.

darren

Seulement ? J'aimerais être responsable de vente dans notre Club  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Qu'on en finisse ...,
15 briques au max et bye

Nono


Eric, ne dit rien, tu vas nous porter la poisse !

On aurait refusé une offre de 15 millions de la Roma.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-06-2021, 08:07:09
Eric, ne dit rien, tu vas nous porter la poisse !

On aurait refusé une offre de 15 millions de la Roma.
Je ne dis rien mais le champagne est au frais !  :guinness:

Gunmed

J'espère que s'il part, ce sera pour un bon prix. Il vaut au moins 25M je dirais. Il est à un age expérimenté il lui reste quelques bonnes années, capitaine de l'équipe de suisse et titulaire à Arsenal, j'espère qu'on saura vendre.

gunner4life

Bientôt la libération ??

darren

Vendre Xhaka moins de 20M et prolonger Elneny. Il y a un truc qui m'échappe dans ce micmac footballistico commercial,  :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 11-06-2021, 19:20:37Vendre Xhaka moins de 20M et prolonger Elneny. Il y a un truc qui m'échappe dans ce micmac footballistico commercial,  :G007:

Vendre un boulet qui coûte des csc, passe contre son camp et des cartons rouges a Rien de bizarre
Ce qui l est c est de l avoir gardé aussi longtemps

darren

Citation de: gunner4life le 12-06-2021, 15:00:17
Citation de: darren le 11-06-2021, 19:20:37Vendre Xhaka moins de 20M et prolonger Elneny. Il y a un truc qui m'échappe dans ce micmac footballistico commercial,  :G007:

Vendre un boulet qui coûte des csc, passe contre son camp et des cartons rouges a Rien de bizarre
Ce qui l est c est de l avoir gardé aussi longtemps

Suis pas d'accord avec toi! Quelque soit l'appréciation que t'as du joueur, rien de t'empêche de chercher de gagner de l'argent sur sa vente. Il est la capitaine de sa sélectionne nationale avec une belle valeur marchande, mieux que certains de nos joueurs sous contrat. Alors pourquoi s'interdire de mieux vendre ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Qui te dit qu'on pourrait mieux vendre Xhaka ? Transfermarkt l'évalue à 20M, il est pas terrible et le monde entier sait qu'on est vendeur.

darren

Bah personne , vu que c'est moi qui le dit
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Honnêtement je seras heureux qu il parte à ce prix et qu on ne le garde pas jusqu a la fin de son contrat

DiosBergkamp

Citation de: darren le 12-06-2021, 15:48:32Bah personne , vu que c'est moi qui le dit

Donc peut-être qu'on s'interdit rien du tout mais que personne veut mettre plus de 20M sur Xhaka ? :P
A ce prix, je le conduis à l'aéroport moi même et bon débarras  :ascfr:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 12-06-2021, 19:07:09
Citation de: darren le 12-06-2021, 15:48:32Bah personne , vu que c'est moi qui le dit

Donc peut-être qu'on s'interdit rien du tout mais que personne veut mettre plus de 20M sur Xhaka ? :P
A ce prix, je le conduis à l'aéroport moi même et bon débarras  :ascfr:

Bah avec cette logique , on ne peut plus rien dire  :lol:
Il peut partir , Là n'est pas le problème . Personnellement ce qui me choque , c'est le prix annoncé ( vrai ou pas ) qui me semble bas!
Tout comme celui de guendouzi que je trouve catastrophique. Tout cela mis bout a bout va faire qu'au final , on va se retrouver avec une enveloppe de transfert, qui ne va même pas nous permettre de  renforcer l'équipe efficacement.
Il ne faut pas oublier que nous avons déjà perdu deux joueurs au milieu. Cela ramène le total a 3. Bref je ne suis pas contre la vente de certains joueurs. Je souhaite juste que nous soyons plus tueurs au niveau vente, ce qui semble être notre talon d'Achille.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On est d'accord sur le fond, j'ai juste tilté sur ta phrase "on s'interdit de mieux vendre" :P

darren

Citation de: DiosBergkamp le 12-06-2021, 20:24:56On est d'accord sur le fond, j'ai juste tilté sur ta phrase "on s'interdit de mieux vendre" :P

Cette phrase était juste une interrogation adressée a  gunner4life, qui disait qu'il voulait voir partir le boulet  :D . Du coupe je disais que tu peux bien vendre un joueur indésirable sans interdire de gagner un beau billet dessus.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est vrai, mais ça aide pas à tirer un bon prix quand l'acheteur sait que tu veux dégager le joueur. D'autant plus quand le joueur en question est moyen et sans marge de progression.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 13-06-2021, 10:28:51l'acheteur sait que tu veux dégager le joueur.

Parce que Arsenal a déclaré vouloir le dégager ? Ou c'est le joueur qui veut partir ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est assez rare qu'un club dise ouvertement qu'il est vendeur. Pour Xhaka je pense pas qu'il y ait de signe officiel mais j'interprète le silence d'Arsenal, Xhaka qui botte en touche (et ne dit pas qu'il est bien à Arsenal et tout le blabla habituel), et le fait qu'il était à deux doigts de partir il y a un an et demi comme un signal que le club veut le vendre.

darren

Xhaka a toujours voulu partir après les incidents que tout le monde connait ( Coucou Eric) :lol: . Donc je peux bien imaginer que le souhait viendrait plutôt de lui. Vu que Arteta compte beaucoup sur lui. C'est pour cela que je trouve, le brader n'arrangerait pas nos affaires. Parce que le chantier est énorme après avoir perdu déjà deux joueurs au milieu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER