Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Nono le 04-06-2021, 22:44:03Smith-Rowe est même pas 3eme et même, sur les 6 mois qu'il a joué, il a perdu de sa superbe une fois qu'Odegaard est arrivé.
Sur toute une saison, tu trouves vraiment que Pépé est mieux que Smith-Rowe? :wtf:

Nono

05-06-2021, 09:22:53 #781 Dernière édition: 05-06-2021, 09:26:51 par Nono
Citation de: jones79 le 05-06-2021, 09:12:23
Citation de: Nono le 04-06-2021, 22:44:03Smith-Rowe est même pas 3eme et même, sur les 6 mois qu'il a joué, il a perdu de sa superbe une fois qu'Odegaard est arrivé.
Sur toute une saison, tu trouves vraiment que Pépé est mieux que Smith-Rowe? :wtf:

Bah Smith-Rowe a joué que depuis décembre et suffit de voir son topic, il a quand même eu une période de moins bien aussi.

Et je dénigre pas du tout Smith-Rowe, il nous a fait un bien fou, il est très prometteur mais les votes montrent bien que je suis pas le seul à penser que Pepe nous a fait tout autant de bien en seconde partie de saison que ce soit en PL et EL.

Et le voir second, ça montre juste que c'est pas juste Nono qu a apprécié la saison de Pepe, ça me rassure !




we are the Arsenal !

Pépé a finit la saison plus fort que ESR et en terme de stats également lui est supérieur donc sa seconde place est méritée.

darren

Citation de: jones79 le 05-06-2021, 09:12:23
Citation de: Nono le 04-06-2021, 22:44:03Smith-Rowe est même pas 3eme et même, sur les 6 mois qu'il a joué, il a perdu de sa superbe une fois qu'Odegaard est arrivé.
Sur toute une saison, tu trouves vraiment que Pépé est mieux que Smith-Rowe? :wtf:

Les gens sont généralement dans l'instant. La bonne fin de saison de Pépé est encore fraiche dans la mémoire des gens. Evidemment si tu juges objectivement , sur l'ensemble de la saison, ESR a été plus important pour l'équipe que Pépé.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est grâce à Pepe qu'on arrive en demi-finale d'EL, c'est grâce à Pepe qu'on a pu croire à l'Europe jusqu'à la dernière journée, ça joue.
Et depuis fin décembre, Pepe fut bon comme je le disais déjà.

Si on était dans la culture de l'instant pure et simple, Saka n'aurait pas été élu meilleur joueur du club vu qu'il a bien souffert les derniers mois.

C'est marrant comme vous cherchez à dénigrer les avis qui diffèrent du votre.

darren

J'ai dénigré quel avis?  :lol: C'est tout de même incroyable que tu prennes tout à cœur Nono! C'est vraiment dommage  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

05-06-2021, 13:03:29 #786 Dernière édition: 05-06-2021, 13:06:24 par Nono
Bah tu dis que les gens ont voté Pepe car il sont dans l'instant.
Si c'est pas un peu dénigrer l'avis des autres, faudra me dire ce que c'est. :lol:
Car quand on parle de culture de l'instant, c'est jamais un compliment.

Je prends même pas ça à coeur mais des gens ont peut-être trouvé la demi-saison de Pepe où il jouait titulaire bonne et pas juste le dernier mois, c'est pas possible ?
Moi, au final, je suis juste content de voir que je suis pas le seul à penser ça de Pepe, ça fait plaisir. :lol:

darren

05-06-2021, 13:30:18 #787 Dernière édition: 05-06-2021, 13:43:17 par darren
T'es en train de faire du mal aux mouches pour rien!
Je parle d'un truc vieux comme le monde. Si t'inverse la pyramide: Si un joueur fait une bonne première partie de saison et qu'au final, fait une mauvaise deuxième partie. Bah  il y aurait  des chances que sa saison soit notée comme mauvaise. Pourquoi, parce que les bons résultats en fin de saison ouvrent les rêves sur la saison a venir.

Contrairement à toi, j'essaie juste d'avoir un point de vue, mon propre point de vue. Donc tu ne vas pas me faire changer mon analyse sous prétexte que la majorité a une autre perception de la situation.  :lol:

Vraiment Nono, c'est dommage que tu prennes tout point de vue comme une insulte. Maintenant avant d'écrire un truc , je commence par me dire "Comme le dire pour que cela ne choque pas NONO" .. C'est vraiment dommage. Parce que au final , on ne parle que de jeu, de foot, de passion...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Smith Rowe apporte beaucoup plus que des buts et des assists. Son volume de jeu, sa disponibilité dans la construction, ses courses ... alors que Pepe si il n'est pas décisif il n'a pas d'autre apport. Donc on peut pas uniquement les comparer sur le nombre de but et d'assists. Aussi Smith Rowe n'a joué qu'une demi saison, Pepe une saison pleine même si il a pas toujours été titulaire. Et enfin c'est l'emergence de Smith Rowe qui a été le déclic de notre saison à partir de Décembre, donc il a eu une énorme importance d'un point de vue tactique aussi.

Donc je pense aussi qu'il aurait dû être mieux classé que Pepe ... mais c'est juste un trophée de meilleur joueur du Club basé sur des votes en ligne. C'est pas bien important. Saka a de loin le plus de vote avec 51% et après c'est plutôt homogène avec Pepe 15%, Tierney 14% et le reste on ne sait pas.

Nono

05-06-2021, 13:58:27 #789 Dernière édition: 05-06-2021, 14:02:36 par Nono
Citation de: darren le 05-06-2021, 13:30:18T'es en train de faire du mal aux mouches pour rien!
Je parle d'un truc vieux comme le monde. Si t'inverse la pyramide: Si un joueur fait une bonne première partie de saison et qu'au final, fait une mauvaise deuxième partie. Bah  il y aurait  des chances que sa saison soit notée comme mauvaise. Pourquoi, parce que les bons résultats en fin de saison ouvrent les rêves sur la saison a venir.

Contrairement à toi, j'essaie juste d'avoir un point de vue, mon propre point de vue. Donc tu ne vas pas me faire changer mon analyse sous prétexte que la majorité a une autre perception de la situation.  :lol:

Vraiment Nono, c'est dommage que tu prennes tout point de vue comme une insulte. Maintenant avant d'écrire un truc , je commence par me dire "Comme le dire pour que cela ne choque pas NONO" .. C'est vraiment dommage. Parce que au final , on ne parle que de jeu, de foot, de passion...

Donc parler de culture de l'instant, ce n'est pas péjoratif ?
Je prends pas ça comme une insulte mais à vous lire et ça n'engage que moi, votre avis vaut mieux que ceux des autres qui pensent différemment.

Après pour Pepe, comme je l'ai déjà dit, il a quasiment pas joué lors de la première partie de saison (seulement 4 titularisations) et c'est pas lié à son niveau de l'époque donc oui, désolé de ne pas prendre en compte cette première partie de saison.

Et pour Smith-Rowe, il a quand même eu une période où il apportait beaucoup moins et s'est retrouvé à jouer pas mal à gauche où il avait moins d'impact dans le jeu quand même.

darren

Citation de: Nono le 05-06-2021, 13:58:27Je prends pas ça comme une insulte mais à vous lire et ça n'engage que moi, votre avis vaut mieux que ceux des autres qui pensent différemment.

Mon Dieu qu'est ce t'arrives Nono? ça devient inquiétant ! :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Heureusement que Saka est un jeune anglais sinon j'imagine que vous auriez voulu ESR comme meilleur joueur de la saison :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-06-2021, 14:45:05Heureusement que Saka est un jeune anglais sinon j'imagine que vous auriez voulu ESR comme meilleur joueur de la saison :lol:
Ce n'est pas une question de nationalité, c'est tout simplement que ESR mérite d'être deuxième

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 05-06-2021, 18:43:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-06-2021, 14:45:05Heureusement que Saka est un jeune anglais sinon j'imagine que vous auriez voulu ESR comme meilleur joueur de la saison :lol:
Ce n'est pas une question de nationalité, c'est tout simplement que ESR mérite d'être deuxième

Beaucoup ne sont pas d'accord avec toi :shrug:

Nono

Citation de: jones79 le 05-06-2021, 18:43:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-06-2021, 14:45:05Heureusement que Saka est un jeune anglais sinon j'imagine que vous auriez voulu ESR comme meilleur joueur de la saison :lol:
Ce n'est pas une question de nationalité, c'est tout simplement que ESR mérite d'être deuxième


Plus que Tierney ?
Pepe a fait une bonne saison, dommage qu'il ait été titularisé si peu (que 16 titularisations en PL), il aurait mérité plus de temps de jeu mais il a été sacrifié au profit de Willian et dans une moindre mesure d'Auba.

Et ça fait plaisir de voir que d'autres personnes partagent mon avis !

viper83

05-06-2021, 23:01:15 #795 Dernière édition: 05-06-2021, 23:06:16 par viper83
Pepe on a été déçu de son début de saison, même s'il s'est bien repris sur la fin d'année mais le voir 4ème (c'est pas insultant non plus) n'aurait pas été choquant au vu du repositionnement de Smith-rowe et de ses performances, sans lequel Arteta ne serait peut être plus là.

Après c'est une vraie belle surprise c'est pour ça que j'aurais mis ESR 2eme, Pepe j'attends encore plus que ça sur une saison entière pour le mettre à cette position.
Come on Gunners !!!

Vince

Oui c'est ça aussi, on a pas les mêmes attentes. Entre ESR et Pepe y'a pas photo de ce côté là, l'anglais a moins déçu par rapport aux attentes. Smith Rowe n'a pas couté 80M€.

jones79

06-06-2021, 09:19:50 #797 Dernière édition: 06-06-2021, 09:23:40 par jones79
Citation de: Nono le 05-06-2021, 21:25:17
Citation de: jones79 le 05-06-2021, 18:43:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-06-2021, 14:45:05Heureusement que Saka est un jeune anglais sinon j'imagine que vous auriez voulu ESR comme meilleur joueur de la saison :lol:
Ce n'est pas une question de nationalité, c'est tout simplement que ESR mérite d'être deuxième



Plus que Tierney ?
Pepe a fait une bonne saison, dommage qu'il ait été titularisé si peu (que 16 titularisations en PL), il aurait mérité plus de temps de jeu mais il a été sacrifié au profit de Willian et dans une moindre mesure d'Auba.

Et ça fait plaisir de voir que d'autres personnes partagent mon avis !
Une bonne saison pour un joueur qui a coûté 80m. :wtf: Je ne voudrais pas voir quand il va faire une mauvaise saison.

Nono

Bah faut surtout espérer qu'il continue sur sa lancée.
Depuis qu'il est titulaire en janvier (4 titularisations avant), il fait partie de nos joueurs en forme.

Décisif en EL, décisif en PL, c'est de bonne augure pour la suite.

Et encore une fois, 80 millions, on s'est fait avoir, bien joué à Lille car clairement, dépenser 80 millions pour un joueur qui a fait qu'une seule bonne saison en Ligue 1, c'était quand même prendre un sacré risque. ;)



jones79

Surtout ce n'est pas la fault de Pépé s'il a été vendu pour 80m.Il a dû avoir beaucoup de pression sur ses épaules.Moi aussi j'espère qu'il peut continuer sur sa lancée.

Nono

On est d'accord, ça n'a clairement pas du l'aider.

darren

J'ai regardé hier le match de Newcastle, oui je continu à suivre mon petit chouchou  Willock  :thanx:  Au final j'ai passé mon temps à comparer l'engagement de Allan Saint-Maximin, à celui de notre Pépé national. Bah c'est le jour et la nuit  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je l'ai vu beaucoup défendre aujourd'hui, offensivement, c'était pas le pire pour moi.

darren

Mais il était mauvais! avec des déchet importants
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Toujours aussi frustrant, défensivement on peut rien attendre de lui, offensivement il a pas été beaucoup en réussite. Mais avec lui on sait que sur une action il peut te faire la différence, c'est pas arrivé aujourd'hui.

Atys

Je trouve franchement qu'il ne réussit pas grand chose
Après comme dit Vince il peut te faire un exploit mais bon ... on attend

gunner4life


Vince

Pepe buteur aussi


darren

Citation de: darren le 18-09-2021, 19:37:37J'ai regardé hier le match de Newcastle, oui je continu à suivre mon petit chouchou  Willock  :thanx:  Au final j'ai passé mon temps à comparer l'engagement de Allan Saint-Maximin, à celui de notre Pépé national. Bah c'est le jour et la nuit  :tits:

Le même  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je vais me répéter mais ce joueur, il peut faire un match de merde où il loupe tout ce qu'il tente (ce qui casse nos mouvement) et ne défend jamais mais sur un ballon il va faire la différence donc c'est pour ça qu'Arteta le laisse sur le terrain. Ca reste beaucoup trop insuffisant, et tellement frustrant à regarder.