Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

darren

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2021, 18:41:23Le directeur sportif du Herta :

Citation de: undefinedMatteo Guendouzi had problems at Arsenal, how is it going for him at Hertha? When you talk about Guendouzi and see his skills, you realise that he is a great player. I've also read that he had problems at Arsenal but here he behaves very well. He puts all of himself on the field. He is a great professional. Guendouzi's situation confirms that we must always understand how to help the players, with a talent like him it is worth it.

Tant mieux s'il a gagné en maturité. Après je pense qu'ils ne veulent pas le conserver ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: gunner4life le 04-04-2021, 18:52:22Willock et niles pourraient être intégrés dans le milieu

Nils apparemment ne souhaite pas revenir chez nous ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

04-04-2021, 19:11:00 #632 Dernière édition: 04-04-2021, 19:15:06 par Nono
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 18:44:22
Citation de: Nono le 04-04-2021, 17:17:00
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 16:33:10
Citation de: Nono le 04-04-2021, 14:54:01Eric veut se séparer de tous nous milieux cet été, on les remplace comment ?
Non non, juste Ceballos, Xhaka et Elneny...les autres me vont surtout si on garde le Norvégien !

Guendouzi, Torreira va pas rester.
Le Norvégien, bah, rien n'est fait.
Donc tu veux faire une saison avec 2 milieux défensifs/relayeurs, c'est tout ?

Odegaard et Smith-Rowe sont des milieux offensifs, si t'enlèves Ceballos, Xhaka, Elneny, Guendouzi, bah faudra recruter.
On a le droit d'acheter parfois pour remplacer les buses ?

Avec quel argent ?
Tu pourras pas recruter Odegaard, un attaquant et un milieu relayeur, faut pas rêver.
On est dans la merde financièrement, si on gagne pas l'EL, on aura une très petite enveloppe.
On est pas dans football manager ! :lol:

Et puis Niles, c'est mignon mais il n'a pratiquement jamais joué au milieu chez nous donc dur à dire s'il sera bon.

Guendouzi, même si vous l'appréciez pas, il a du potentiel donc le garder serait pas une mauvaise chose mais j'y crois pas.



TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 19:11:00
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 18:44:22
Citation de: Nono le 04-04-2021, 17:17:00
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 16:33:10
Citation de: Nono le 04-04-2021, 14:54:01Eric veut se séparer de tous nous milieux cet été, on les remplace comment ?
Non non, juste Ceballos, Xhaka et Elneny...les autres me vont surtout si on garde le Norvégien !

Guendouzi, Torreira va pas rester.
Le Norvégien, bah, rien n'est fait.
Donc tu veux faire une saison avec 2 milieux défensifs/relayeurs, c'est tout ?

Odegaard et Smith-Rowe sont des milieux offensifs, si t'enlèves Ceballos, Xhaka, Elneny, Guendouzi, bah faudra recruter.
On a le droit d'acheter parfois pour remplacer les buses ?

Avec quel argent ?
Tu pourras pas recruter Odegaard, un attaquant et un milieu relayeur, faut pas rêver.
On est dans la merde financièrement, si on gagne pas l'EL, on aura une très petite enveloppe.
On est pas dans football manager ! :lol:

Et puis Niles, c'est mignon mais il n'a pratiquement jamais joué au milieu chez nous donc dur à dire s'il sera bon.

Guendouzi, même si vous l'appréciez pas, il a du potentiel donc le garder serait pas une mauvaise chose mais j'y crois pas.



Si on revend les buses et leurs salaires astronomiques (il tourne à combien le suisse ???), on aura de quoi !

Nono

Bah nan, c'est pas aussi simple.
En plus, si on joue pas l'Europe, on risque de remplacer nos joueurs moyens par d'autres joueurs moyens. :/

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 20:45:10Bah nan, c'est pas aussi simple.
En plus, si on joue pas l'Europe, on risque de remplacer nos joueurs moyens par d'autres joueurs moyens. :/
Des joueurs moyens qui respectent le club et ne font pas plus d'une boulette par match ça doit bien se trouver à des prix raisonnables :lol:

Nono

Bah ça sera de suite, 40 millions donc on peut pas se débarrasser de tout le monde, on aura une enveloppe limitée pour les transferts.

Nono

Fracture du métatarse pour lui, saison finie pour lui à Berlin et il est très incertain pour l'Euro espoir ...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Heureux Papa de la petite Mayleen GUENDOUZI[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Marseille est fortement interessé par un transfert.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 29-05-2021, 13:07:21Marseille est fortement interessé par un transfert.
Mais il irait à merveille là bas  :guinness:  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 29-05-2021, 14:40:20
Citation de: gunners_dz le 29-05-2021, 13:07:21Marseille est fortement interessé par un transfert.
Mais il irait à merveille là bas  :guinness:  :fight:

On parle aussi de Villeréal qui serait sur le coup  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

L'offre de L'OM avoisinerait 8M€ et Arsenal en demande minimum le double. Contrairement Willock , je n'ai regardé  aucun de ses matchs en prêt. Du coup je ne sais pas si 8M€, c'est pas un peu se foutre de la gueule du monde  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je pense que la vérité est entre les 2 mais comme tout le monde sait qu'il est indésirable à Arsenal, son prix est clairement bas.


darren

Nono , t'as suivi un peu ses prestations labas ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Des bouts de matchs, j'ai pas le temps comme toi (je sais pas comment tu fais pour regarder autant de matchs)

Pour moi, c'est dans la même veine que ce qu'il proposait chez nous donc ceux qui l'aimaient pas, changeront pas d'avis.

Mais de toute façon, il reviendra pas chez nous et ça, tout le monde le sait donc si on le vend, on aura du mal à le vendre 16 millions.

Quand tu vois son tweet après la victoire de Villarreal, c'est clair qu'il en veut (c'est sous-entendu) à Arsenal et à Arteta :


darren

Citation de: Nono le 30-05-2021, 15:44:35Des bouts de matchs, j'ai pas le temps comme toi (je sais pas comment tu fais pour regarder autant de matchs)

C'est juste l'effet COVID  :D Avant j'étais sur la route tout le temps, maintenant je travaille de chez moi le plus clair de mon temps. Du coup:  Plus de long trajet, plus de resto, plus de ciné , ni petit moment entre potes... Alors je regarde le foot, je discute plus avec vous ici sur le forum. Ce que je ne pouvais pas faire avant de manière régulière.  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Citation de: Nono le 30-05-2021, 15:44:35Quand tu vois son tweet après la victoire de Villarreal, c'est clair qu'il en veut (c'est sous-entendu) à Arsenal et à Arteta :



en tous cas c est 1 sacré appel du pied... ;)

Nono

Citation de: darren le 30-05-2021, 16:22:33
Citation de: Nono le 30-05-2021, 15:44:35Des bouts de matchs, j'ai pas le temps comme toi (je sais pas comment tu fais pour regarder autant de matchs)

C'est juste l'effet COVID  :D Avant j'étais sur la route tout le temps, maintenant je travaille de chez moi le plus clair de mon temps. Du coup:  Plus de long trajet, plus de resto, plus de ciné , ni petit moment entre potes... Alors je regarde le foot, je discute plus avec vous ici sur le forum. Ce que je ne pouvais pas faire avant de manière régulière.  :D

Je préfère jouer à la console ou mater des séries ou films. :lol:

darren

Citation de: Nono le 30-05-2021, 16:51:08
Citation de: darren le 30-05-2021, 16:22:33
Citation de: Nono le 30-05-2021, 15:44:35Des bouts de matchs, j'ai pas le temps comme toi (je sais pas comment tu fais pour regarder autant de matchs)

C'est juste l'effet COVID  :D Avant j'étais sur la route tout le temps, maintenant je travaille de chez moi le plus clair de mon temps. Du coup:  Plus de long trajet, plus de resto, plus de ciné , ni petit moment entre potes... Alors je regarde le foot, je discute plus avec vous ici sur le forum. Ce que je ne pouvais pas faire avant de manière régulière.  :D

Je préfère jouer à la console ou mater des séries ou films. :lol:

J'ai abandonné la console , il y a 11 ans exactement  :lol: par contre je consomme beaucoup de séries et films  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Je pense qu'il vaut au moins 16m. 8m il ne faut pas déconner

Vince

Par rapport à son prêt, il y a un article dans Athletic qui l'analyse. Il avait pas trop mal commencé, jusqu'à Décembre. Après ça le Herta comme les performances de Guendouzi ont déçu et l'entraineur a été viré. Avec Dardai c'était plus compliqué, surtout qu'ils ont recruté Sami Kedhira. Il retrouve une place de titulaire vers la fin de saison jusqu'à sa blessure.



Il a été utile au Herta pour garder le ballon avec son jeu de passes courtes sans grande prise de risque (passes vers l'avant 6/99), et sa capacité à garder le ballon à travers des dribbles.

Pour le reste les dribbles vers l'avant il est noté 5.8/99, ce qui est mieux qu'Elneny (4.1) et quasiment du même niveau que Xhaka (5.7), mais loin de Partey (7.5) ou Ceballos (9.2). Sans ballon il est un joueur très peu utile à une équipe, très peu d'action défensives (blocages ou tacles), son impact défensif est particulièrement bas (4/99), mais c'est similaire à sa saison dernière à Arsenal.

darren

Il doit avoir des meilleurs notes  sous Emery; Non? Il n'a pas beaucoup évolué , je pense.  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je pense qu'on regrettera un jour de l'avoir vendu
Gros potentiel à son âge

darren

Citation de: Atys le 30-05-2021, 20:22:47Je pense qu'on regrettera un jour de l'avoir vendu
Gros potentiel à son âge

On va regretter de l'avoir vendu aux prix annoncés
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

31-05-2021, 18:33:20 #658 Dernière édition: 31-05-2021, 18:37:16 par darren
1398909554939904002[/tweet]]Invalid Tweet ID[/url]

Invalid Tweet ID[/url]

Je trouve qu'il porte encore trop le ballon, s'il arrive à lâcher plus vite le ballon , il gagnera en efficacité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Qui s'occupe de vente chez nous ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER