Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

25-05-2021, 16:21:43 #390 Dernière édition: 25-05-2021, 16:28:12 par Nono
Citation de: Vince le 25-05-2021, 16:06:19Le problème c'est que ça te touche plus que nous, donc tu peux continuer. :lol:

J'aurais même pas réagis à ce post si tu nous avais pas donné des leçons il y a quelques jours pour ne reprocher de faire ce que tu viens de faire.

:lol:
Je savais pas que j'attaquais Holding sur tous les topics, merci de me l'apprendre.

Si tu vois pas la différence entre ce que Eric et toi faites au quotidien et là, ce que je viens de faire, c'est chaud.
Entre les attaques perso continuelles et un message sur Holding, j'y peux rien si tu vois pas la différence. :lol:

La preuve, t'as pas pu t'empêcher de parler du surnom que vous me donniez. ;)

Fin bref, c'était trop vous demander de vous calmer et on va éviter de polluer tous les topics.

Vince

Si t'es même pas capable de réaliser que tu fais exactement ce que tu reproches aux autres, je peux pas t'aider :lol:

Nono

Citation de: Vince le 25-05-2021, 16:30:29Si t'es même pas capable de réaliser que tu fais exactement ce que tu reproches aux autres, je peux pas t'aider :lol:

Compare le nombre de messages où vous parlez de Lacazette pour m'attaquer sans vouloir débattre en dehors de son topic ( avec des attaques personnelles en prime) et le nombre de messages où je parle d'Holding, tu verras qui ne comprend pas entre nous 2. ;)

Vous faites continuellement des attaques personnelles et là, j'ai juste parlé d'Holding, tu me sors ça, si tu vois pas la différence, bah j'y peux rien. :lol:

Comme d'habitude, tu fais semblant de ne pas comprendre, j'y peux rien.

GodZil

Citation de: Nono le 25-05-2021, 15:33:01Même pas Holding ?  :jesors:

C'est quand même moche ces listes élargies, pauvres joueurs qui se retrouvent dans ceux non gardés.
Il y a sa place je trouve, 30 matchs joués cette saison et nous sommes l'une des meilleures défense du pays malgré cette 8e place ....

viper83

Bravo à lui :strong: 
Je pense qu'il sera de la partie au vu de sa polyvalence et de son talent.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 25-05-2021, 20:25:47Bravo à lui :strong: 
Je pense qu'il sera de la partie au vu de sa polyvalence et de son talent.

Ce serait surprenant qu'il n'y aille pas. A part Foden et lui, tout les milieux  ou attaquants sont droitiers.

gunner4life

Belle équipe en tout cas
J aime bien ce ward prose....précis niveau coups de pieds arrêtés et transversales, xhaka peut en prendre des leçons 😁

TheMerse

Une liste de 33 joueurs ??? c'est un peu n'importe quoi non ?

Vince

Deux Clubs anglais sont en finale de CL et un autre en finale de l'Europa League, donc c'est lié à ça et toutes les incertitudes avec les blessures. Ca peut se comprendre.

Nono

Citation de: TheMerse le 25-05-2021, 21:56:10Une liste de 33 joueurs ??? c'est un peu n'importe quoi non ?

Dur pour les joueurs qui ne seront finalement pas pris.

@Vince, si un joueur est blessé, il peut être remplacé il me semble (il doit y avoir une date limite)

Vince


Vince

Nominé pour le titre de meilleur jeune joueur de la saison en Premier League ... grosse concurrence tout de même.


Lba

Effectivement il y a du beau monde mais il pourrait viser le podium.

DiosBergkamp

Dias ou Foden je pense.

Vince

Dias a 24 ans quand même, il serait temps qu'ils fixent une limite à 21-22 ans.

viper83

C'est clair 22 ans c'est amplement suffisant !

Si j'enlève Diaz, j'opterai pour Foden/Mount/Saka
Come on Gunners !!!

viper83

Pris dans les 26 pour l'euro  :up:
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83 le 01-06-2021, 19:48:44Pris dans les 26 pour l'euro  :up:
C'est bien,mais j'espere qu'il ne va pas jouer trop, car il est quand-même encore très jeune.

Nono

Content pour lui, moins pour nous, j'ai peur qu'il commence la saison sur les rotules avec nous.

Mais c'est amplement mérité !

Vince

CiterHenry à propos de Saka

"Oui j'ai fais quelques entrainements avec Bukayo [quand il a coaché les jeunes à Arsenal].  Pas seulement lui mais Joe Willock, Josh Da Silva (Brentford), Nathan Tella (Southampton), Bennacer (AC Milan), Kamara (Rangers). L'academy d'Arsenal a énormément de jeunes qui s'imposent dans d'autres Clubs.

[Si il y a su tout de suite qu'il était spécial] C'est difficile à voir tout de suite, j'ai mentionné ces autres joueurs, Alexi Iwobi (Everton) aussi était là. Donc imaginez sur 2-3 ans de génération tout ces joueurs. On pouvait voir qu'il aimait provoquer balle au pied, qu'il demandait le ballon, qu'il montrait du courage avec le ballon. Mais il était trop tôt pour savoir, et quand je l'ai vu percer en équipe première, je me suis dit "wow, c'est incroyable".

Mais j'ai toujours apprécié l'attitude du gamin, si je puis dire. Son engagement, et ce que j'aime avec lui c'est qu'il aime le Club. Et il fera tout pour faire gagner le Club."

viper83

1er but de Saka ce soir avec l'équipe d'Angleterre  :up:
Come on Gunners !!!

darren

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On ne va pas le garder bien longtemps  :sorry:

gunners_dz

Il restera au moins 3 ou 4 ans au club.

jones79

Élu homme de match hier soir

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Joueur de l'année  :strong:


jones79

Superbe  saison :strong:

Vince


TheMerse

Vraiment mérité  :ascfr: