Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 14-08-2020, 12:36:38

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 16-05-2021, 19:14:04Je pense pas que vendre Xhaka soit la priorité du club vu tous les milieux qu'on va perdre. :/

Il semblerait qu'il souhaite quitter le club
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-05-2021, 19:22:21
Citation de: Nono le 16-05-2021, 19:14:04Je pense pas que vendre Xhaka soit la priorité du club vu tous les milieux qu'on va perdre. :/

Il semblerait qu'il souhaite quitter le club

Ça serait une bonne nouvelle !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 16-05-2021, 20:11:27
Citation de: darren le 16-05-2021, 19:22:21
Citation de: Nono le 16-05-2021, 19:14:04Je pense pas que vendre Xhaka soit la priorité du club vu tous les milieux qu'on va perdre. :/

Il semblerait qu'il souhaite quitter le club

Ça serait une bonne nouvelle !

On croise les doigts pour que ça se concrétise et qu'Arteta ne vienne pas lui retourner le cerveau comme la dernière fois...

Gunmed

Pour moi, si on ne joue pas l'europe l'année prochaine, il n'y a même pas besoin de remplacer Willian.
Ca ferait une belle économie, puis Willock, voire Nelson gagneraient en temps de jeu.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-05-2021, 21:41:09On croise les doigts pour que ça se concrétise et qu'Arteta ne vienne pas lui retourner le cerveau comme la dernière fois...

Il avait bien fait pourtant, ce n'est pas comme si dans ce secteur nous avions l'embarras du choix et Xhaka à été plutôt bon après cette histoire.
Ceci dit j'espère aussi qu'on ne lui proposera pas un nouveau contrat et qu'il partira, il y a des tas de joueurs intéressants sur le marché et on a besoin de plus de qualité, Xhaka sur bien des aspects c'était insuffisant. ( la technique et la vitesse surtout )

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 17-05-2021, 13:02:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-05-2021, 21:41:09On croise les doigts pour que ça se concrétise et qu'Arteta ne vienne pas lui retourner le cerveau comme la dernière fois...

Il avait bien fait pourtant, ce n'est pas comme si dans ce secteur nous avions l'embarras du choix et Xhaka à été plutôt bon après cette histoire.
Ceci dit j'espère aussi qu'on ne lui proposera pas un nouveau contrat et qu'il partira, il y a des tas de joueurs intéressants sur le marché et on a besoin de plus de qualité, Xhaka sur bien des aspects c'était insuffisant. ( la technique et la vitesse surtout )
Ok mais là c'est le moment de s'en débarrasser, certes on perdra un leader dans le vestiaire, mais faudra juste le remplacer par un qui le sera sur le terrain ! 

gunners_dz

Nelson pourrait prendre sa place.

Nono

Vous y croyez encore à Nelson ?
On l'a pas vu de la saison ...

Gunmed

ouais il est jeune est prometteur, si on joue pas l'Europe l'année prochaine, pourquoi pas se focaliser sur nos joueurs et ne pas chercher à les empiler.
Mais c'est aussi à double tranchant, car pas d'europe  = gâteau du temps de jeu plus petit à se départager.
J'aimerais bien le voir plus, surtout qu'on a pas beaucoup de joueur son profil vraiment provocateur, et qui aime les 1 vs 1, à part Saka et Pepe.

Quantitativement, on a déjà le bon nombre de joueur, mais est ce qu'Arteta va se lancer dans une saison qu'avec des jeunes, surtout si Laca part ça ferait:
 - Martinelli, Saka, Pepe, Nelson sur les ailes
 - Auba, Balogun (?) devant
 - ESR, Willock en 10

Il n'y a qu'Auba comme joueur confirmé, et Pepe qui en devient un.

Pour moi, si Laca reste et qu'on a un bon milieux pour aider Partey ça peut être pas mal. Je vais en parler dans le topic des mercatos/transfert ==>  :jesors:  :D

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 17-05-2021, 14:51:39Vous y croyez encore à Nelson ?
On l'a pas vu de la saison ...
J'y ai jamais vraiment cru :P

Nono

Espèce d'anti-anglais. :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 17-05-2021, 17:28:16Espèce d'anti-anglais. :na:
:lol:

J'ai pas reçu le mémo comme quoi quand on supporte une équipe Anglais, faut supporter tous les joueurs Anglais qui y jouent... :P

Vince

CiterArteta à propos de Willian



Tu espères quoi de Willian à Arsenal à l'avenir ?

D'abord, on a signé un joueur avec un talent incroyable [l'été dernier], il l'a prouvé, il a montré un niveau de performances dans ce championnat. Et cette saison a été difficile, j'en prend toutes les responsabilités car je suis celui qui doit tirer le meilleur de lui, et malgré quelques moments il n'a pas été au niveau qu'il avait avant. C'est l'analyse que l'on fait, individuellement avec les joueurs et Edu, le Board, le propriétaire, pour prendre les bonnes décisions à l'avenir.

Il a toujours un avenir à Arsenal ?

Chaque joueur sous contrat a de bonnes chances d'être encore avec nous la saison prochaine.

Lba

Phrase bateau qui n'engage à rien en revanche le constat est évident et amer. J'espère qu'il partira, j'ai cru que c'était une bonne pioche on avait besoin de joueurs à ce poste, il est expérimenté, connait la PL et sortait d'une très bonne saison c'est difficile de comprendre comment il a pu être aussi mauvais chez nous.

Vince

C'est déjà un petit succès, le fait qu'ils admettent leur erreur.

Lba

J'imagine qu'en recrutant Ryan en numéro 2 après l'ovni Runarsson c'était aussi une façon d'admettre et réparer une erreur. Mais on ne peut pas se permettre  d'en faire tant que ça et contrairement à Luiz on est pas sûr que Willian va partir malheureusement.

Vince

Ou rejoindre la Super League et finalement la quitter ... ou démanteler la cellule de recrutement pour finalement en reconstruire une ... ce serait quand même mieux de pas faire les erreurs, ça évite de devoir perdre du temps, de l'argent à les réparer. Et surtout ce serait bien qu'il y ait une remise en question de leur gestion, parce que ça fait beaucoup d'erreurs.

darren

on prends les mêmes et on recommence! Il faut s'attendre encore à une belle brochette de conneries , avant que le métier rentre  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

N'empêche, pas le même discours aussi catégorique pour Willian que pour Leno.
Laisserait-il une porte ouverte pour Willian ?

S'il voulait qu'il reste, il clorait le débat en disant qu'il reste. Prions !

darren

Citation de: Gunmed le 18-05-2021, 18:48:41N'empêche, pas le même discours aussi catégorique pour Willian que pour Leno.
Laisserait-il une porte ouverte pour Willian ?

S'il voulait qu'il reste, il clorait le débat en disant qu'il reste. Prions !

Bah même lui même doit avoir honte de sa recrue phare  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: Vince le 18-05-2021, 16:13:23Ou rejoindre la Super League et finalement la quitter ... ou démanteler la cellule de recrutement pour finalement en reconstruire une ... ce serait quand même mieux de pas faire les erreurs, ça évite de devoir perdre du temps, de l'argent à les réparer. Et surtout ce serait bien qu'il y ait une remise en question de leur gestion, parce que ça fait beaucoup d'erreurs.
Ahah ouais à tous les niveaux, Edu Arteta et les Kroenke ont fait n'importe quoi. Mais se tromper sur Willian c'est quand même moins lourd de conséquences que s'engager dans cette league ou virer les scouts.

Vince

Non mais dès l'été dernier on était nombreux à s'interroger. C'est le genre d'erreur qui aurait facilement pu être évité.

Nono

Oui surtout donner un contrat de 3 ans à un joueur de plus de 30 ans, ça reste un énorme pari.

darren

Mais bien sur qu'il a privé de temps de jeu certains joueurs qui en avaient besoin. Cette erreur est lourde de conséquence!  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pour un apport nul en plus. :(

Vince

Il pourrait rejoindre le Club de Bekham, entrainé par Phil Neville, l'Inter Miami. (Sun)

viper83

Apparemment il ne serait plus très loin d'un départ, on y croit 🤞
Come on Gunners !!!

gunner4life

Il n y a plus de rumeurs de départ le concernant ....j ai peur de le voir encore l année prochaine

darren

Citation de: gunner4life le 26-06-2021, 12:20:59Il n y a plus de rumeurs de départ le concernant ....j ai peur de le voir encore l année prochaine

Il risque d'être là encore 2 ans  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life