Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il nous garde en vie !

Lba

Il lui reste deux années de contrats, si cette saison on ne va pas au bout il ne prolongera pas j'en suis persuadé.

Nono

https://m.youtube.com/watch?time_continue=10&v=1mYhpglkTMU

Il parle super bien anglais.
Je sens qu'il restera pas ...

darren

Citation de: Nono le 07-05-2021, 09:42:41https://m.youtube.com/watch?time_continue=10&v=1mYhpglkTMU

Il parle super bien anglais.
Je sens qu'il restera pas ...

Pourquoi ? parce qu'il parle bien anglais?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterLeno - Heureux à Arsenal



"Je suis toujours heureux à Arsenal. C'est un grand Club, un grand nom du Football dans le monde et en Premier League. Il n'y a personne dans le vestiaire qui dit "je veux partir, je ne suis plus heureux ici". On a toujours un bon environnement et dans le vestiaire. Bien sûr, parfois c'était pas simple cette saison, mais ça fait partie du Football. Il ne faut pas s'apitoyer sur notre sort, on doit avancer et changer les choses de manière positive dès que possible."

Nono

Pourtant il y a deux semaines, il disait qu'il savait ce que lui réservait l'avenir. :lol:

Lba

Difficile à croire, le Guardian dévoile que xhaka bellerin et lui n'ont toujours pas discutés d'une prolongation et ne semblent pas pressés de le faire. En revanche Lacazette reste en piste car il fait de meilleurs matchs et qu'il n'y a pas beaucoup d'alternatives sur le marché à son poste pour un prix raisonnable.

Nono

C'est le genre de déclaration qu'on a eu pour Van Persie et autre avant leur départ ...

Vince

Il est sous contrat jusqu'en juin 2023, Arsenal a besoin de lui et a absolument aucune raison de le vendre. Et j'ai pas entendu de rumeurs de Club qui souhaiterait le signer. Il a dit "je ne sais pas ce que l'avenir me réserve", mais c'est une évidence dans le Football, et il parlait pas de la saison prochaine mais sur le plus long terme. Je le vois pas partir l'été prochain.

Nono

2023, c'est dans deux ans donc si on doit le vendre, c'est le meilleur moment et pas l'année prochaine. ;)

T'es dans sa tête pour savoir ça ? :lol:

Vince

Je peux te retourner la question :lol:

2023 c'est loin comparé aux autres joueurs de l'effectifs. En général les contrats se renouvellent dans les 1-2 ans de la fin du contrat, on y est pas encore. La majorité des joueurs sont dans une situation plus incertaines contractuellement.

Lba

12-05-2021, 10:33:13 #371 Dernière édition: 12-05-2021, 12:20:56 par Lba
Citation de: Vince le 12-05-2021, 00:27:50Il est sous contrat jusqu'en juin 2023, Arsenal a besoin de lui et a absolument aucune raison de le vendre. Et j'ai pas entendu de rumeurs de Club qui souhaiterait le signer. Il a dit "je ne sais pas ce que l'avenir me réserve", mais c'est une évidence dans le Football, et il parlait pas de la saison prochaine mais sur le plus long terme. Je le vois pas partir l'été prochain.

Le club n'a aucun intérêt à le vendre si ce n'est de ne pas avoir un énième joueur qui va partir gratos à la fin de son contrat.
C'était censé être la politique du club : tu prolonges ou on te vends. Bon on sait que c'était des paroles en l'air.

Mais oui, aucune rumeur à son sujet et d'un point de vue sportif on a aucun intérêt à s'en séparer.

Edit : Après le guardian qui annonce que Leno ne souhaite pas prolonger Ornstein déclare que Leno souhaite partir cet été.

Vince

12-05-2021, 13:07:18 #372 Dernière édition: 12-05-2021, 13:09:26 par Vince
Citation de: Lba le 12-05-2021, 10:33:13
Citation de: Vince le 12-05-2021, 00:27:50Il est sous contrat jusqu'en juin 2023, Arsenal a besoin de lui et a absolument aucune raison de le vendre. Et j'ai pas entendu de rumeurs de Club qui souhaiterait le signer. Il a dit "je ne sais pas ce que l'avenir me réserve", mais c'est une évidence dans le Football, et il parlait pas de la saison prochaine mais sur le plus long terme. Je le vois pas partir l'été prochain.

Le club n'a aucun intérêt à le vendre si ce n'est de ne pas avoir un énième joueur qui va partir gratos à la fin de son contrat.

La fin de son contrat est dans plus de 2 ans :lol: Si on doit vendre tout les joueurs qui ont moins de 3 ans de contrat ça va en faire des départs.

Et même si aujourd'hui, à 2 ans et quelques mois de la fin de son contrat, il ne souhaite pas prolonger, qui sait quelle décision il prendra dans 6 mois ? 1 an ? 1 an et demi ? ... Je pense que tu demandes à la majorité des joueurs si ils souhaitent prolonger, la plus part vont te dire qu'ils préfèrent attendre de voir où le Club va avant de s'engager. Alors qu'est-ce qu'on fait ? On les vire tous ?

Lba

Oui il reste du temps pour ça et personne n'a demandé à le vendre, je nuance juste son annonce ou il dit qu'il est heureux au club alors que les rumeurs laissent entendre le contraire. On verra bien, c'est un super gars et même s'il devait partir cet été ou le suivant ce n'est pas un poste bien gênant, de bons gardiens il y en a plein et ça ne coûte pas cher.

darren

Il était bien concentré le garçon  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Énorme match de sa part !

Vince

Fidèle à lui même. Toujours ces 2 bémols : les relances longues et les sorties aériennes.

gunners_dz

Ils nous a sauvé

GodZil

Je prie pour qu'on ne fasse pas l'erreur de le laisser partir, y'avait la rumeur Szczesny sur le net  :tits:

Robert P.

Si il part, on se sera clairement planter dans notre choix de la saison passée ou l on avait 2 gardien de quasi même niveau et pas sûre que Martinez aurait eu la même réaction après 1 tel saison..
J espère vraiment qu on le garde, car y a franchement pas grand chose a lui reprocher..

darren

Je compte sur le talent de persuasion de Arteta  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Robert P. le 13-05-2021, 11:19:50Si il part, on se sera clairement planter dans notre choix de la saison passée ou l on avait 2 gardien de quasi même niveau et pas sûre que Martinez aurait eu la même réaction après 1 tel saison..
J espère vraiment qu on le garde, car y a franchement pas grand chose a lui reprocher..


Malheureusement, à moins d'avoir une boule de cristal, ce sont des choses qu'on ne peut pas prévoir.

gunners_dz

Faut le prolonger et doublé son salaire, il est vital pour notre futur.

darren

Citation de: gunners_dz le 13-05-2021, 14:50:34Faut le prolonger et doublé son salaire, il est vital pour notre futur.

Lorsque tu sais que Willian gagne le double de son salaire.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Leno : £5,2M
Willian : £10M
Normalement d'avoir ces rumeurs de départ dans la presse  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 16-05-2021, 13:48:48Leno : £5,2M
Willian : £10M
Normalement d'avoir ces rumeurs de départ dans la presse  :guinness:


Ah c'est sûr que vu de ce point de vue, quand tu vois l'apport et l'importance de l'un par rapport au salaire de l'autre, t'as tout de suite envie de te barrer.
C'est une simple question de reconnaissance.

Vince

CiterLeno - Pas l'intention de partir cet été

"Je ne veux pas m'enfuir, je me sens bien et je veux réussir avec Arsenal ! Arsenal est un grand Club, extrêmement sous-estimé en Allemagne, il y a beaucoup de fans d'Arsenal dans le monde entier. J'ai encore 2 ans de contrat et j'espère pouvoir jouer en Champion's League avec Arsenal.

[A propos de son avenir plus long terme] C'est clair qu'à un moment de ma carrière j'essaierai quelque chose de différent. Je n'ai connu que deux Club dans ma carrière. Peut-être jouer dans un autre championnat, plus au sud. Mais il me reste du temps, je suis pas encore dans mes meilleures années en tant que gardien. Ma concentration actuellement est sur Arsenal FC."

Lba


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterArteta à propos de Leno

Leno sera toujours le N°1 au début de la saison prochaine ?

C'est un autre joueur sous contrat, et vu la durée de son contrat il y a des spéculations.

Donc il ne va pas partir ..

Il a encore 2 ans de contrat et son avenir est ici.