Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

darren

Oui, ça se passe plutôt bien pour Joe et lui  :up: Dommage pour Martinelli et surtout Nelson qui termine la saison avec un nombre de matchs ridicule. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Encore Titulaire aujourd'hui contre Leicester :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterLe jour avant la plus célébré victoire d'une triste saison [face à Chelsea] de West Brom, les joueurs ont été convoqué dans la cantine de leur centre d'entrainement de Walsall. Pas convoqué par leur manager, un coach, ou un cadre de l'équipe - mais par le jeune milieu de 23 ans prêté par Arsenal, Ainsley Maitland-Niles avait des choses à leur dire. D'autres ont parlé, mais c'est Maitland-Niles (qui avait appelé le capitaine Jake Livermore pour qu'il organise cette réunion) qui a pris le plus longtemps la parole. Ca a duré 15 minutes et il a été franc, il leur a dit qu'il était temps qu'ils se bougent.

Il y a 3 semaines après une défaite contre Palace qui était considéré comme leur dernière chance de survie, Maitland-Niles a sentit après la trêve internationale que les joueurs se sont relâché, pensant la saison terminée. Il leur a dit qu'il n'a pas rejoint un Club qui descend sans se battre. Venant d'un joueur si jeune et habituellement peu bavard, ça a surpris ses collègues. Mais positivement. Le lendemain ils battent Chelsea 5-2 et ensuite ils gagnent 3-0 contre Southampton, ce qui relance leurs espoirs de survie. Jusqu'à hier soir, où Maitland-Niles (qui ne pouvait pas jouer face à son Club parent) a regardé la défaite qui confirme leur retour en Championship.

(Athletic)

Dingue cette histoire.

darren

J'aimerais bien voir la vidéo avec Maitland-Niles dans le rôle du Che  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ouais, c'est le genre de scène qu'on devrait nous montrer !
Au lieu de ça, on a le droit à des vidéos de joueurs en train de caresser la nouille. :lol:

darren

Citation de: Nono le 10-05-2021, 18:07:28Ouais, c'est le genre de scène qu'on devrait nous montrer !
Au lieu de ça, on a le droit à des vidéos de joueurs en train de caresser la nouille. :lol:

 Les gens n'ont pas le sens des priorités. :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

 Southampton et Leeds veulent le garçon. On parle aussi d'un intérêt de Man U.. Bref s'il y a une opportunité , i faut sauter dessus. J'ai regardé ses prestations avec WBA. Bah c'est bien , mais pas assez bien pour nous.. Alors je le vendrais sans hésitation.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Lui et nketiah seront sûrement vendus

darren

Je pense que l'envie est là, maintenant les opportunités ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterAllardyce fait le bilan du prêt de Maitland-Niles



"Ainsley nous a tout donné. Il est arrivé pour se joindre à notre combat - et ça s'admire - il connaissait mes idées, le faire jouer là où il veut jouer - au milieu. Et mes mots pour Ainsley sont ceux-ci : tu joueras milieux tant que tu continueras de bien y jouer. C'est à toi de jouer pour continuer à ce poste. Il lui manque juste quelque chose, et il doit le travailler - même chose pour Connor Gallagher (prêté par Chelsea) - ils doivent marquer plus souvent. Ils ont un gros volume de jeu, ils vont d'une surface à l'autre, quand ils sont aux abords de la surface ou dans la surface, ils auront des occasions, et quand ils les auront, ils doivent améliorer leur finition. C'est la même chose pour tout les milieux ou milieux offensifs, il faut marquer.

Globalement Ainsley a fait le travail qu'on lui a demandé. Il a joué où on lui a demandé, il a joué où il souhaitait. Il a apporté une grande contribution. Mais il lui manque une chose : les buts dont on avait besoin. Ce n'est pas seulement les 3 de devant, mais il faut que 2 ou 3 milieux marquent - et ça aurait eu un gros impact pour nous.

Arsenal a pleins de milieux talentueux. Je comprends pourquoi c'est difficile pour lui. C'est très compétitif là-bas. C'est pourquoi il a surtout joué latéral. Si j'étais lui, je jouerais là où on me demande - je ne dirais jamais non car plus on est polyvalent, plus on joue de matchs. Peut-être qu'il ne veut pas de cette étiquette de joueur d'appoint, mais parfois ces joueurs là jouent plus que ceux qui s'obstinent à jouer un poste et pas ailleurs."

darren

Il lui manque des buts (contrairement à Willock). Ce qui ne l'aide pas aussi, c'est son body language. On a l'impression qu'il ne s'engage pas vraiment, qu'il fait le stricte minimum. Une impression du Je-m'en-foutiste, qui fausse un peu l'analyse que l'on peu faire de son jeu. Evidemment s'il marquait des buts, cela pourrait nous faire oublier les petits défauts que je viens d'énumérer. clairement un joueur a vendre pour moi.   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah après c'est un milieu défensif de métier, on demande pas à Kante de marquer des buts, par exemple.

darren

Kanté marque de beau but de temps en temps, il fait des passes aussi. De plus Kanté n'a pas un problème de body language. cela n'aide pas dans l'appréciation de qualités d'un joueur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-05-2021, 12:10:47Kanté marque de beau but de temps en temps, il fait des passes aussi. De plus Kanté n'a pas un problème de body language. cela n'aide pas dans l'appréciation de qualités d'un joueur.

Oui mais c'est pas ce qu'on lui demande à la base.
Après Kante, c'est le meilleur milieu défensif du monde en ce moment (J'aurais tellement voulu l'avoir chez nous car au delà de son niveau, humainement, c'est un joueur en or) donc ma comparaison n'avait pas pour but de comparer leurs niveaux mais juste leur positionnement.

darren

J'avais bien compris. Mais tu peux faire le tour de tous les milieux modernes. Ils ont tous modestement un contribution offensive honorable.
Je t'assure, si t'avais pris le temps de regarder ses matchs en prêt. T'allais facilement comprendre les remarques de  Allardyce.
Avec AMN , t'as toujours une impression désagréable qu'il ne fait que le strict minimum. Ce qui n'est pas vraiment vrai , lorsque tu regardes ses stats. Mais t'as toujours un goût d'inachevé.
Même on prenant l'exemple de Partey chez nous, il a des ouvertures vers l'avant de qualité. Il marquait des buts dans son anciens Club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ses meilleurs matchs chez nous c'était peut-être ses premiers matchs chez nous. Wenger l'a parachuté arrière gauche, il était rigoureux, dur sur l'homme, appliqué sur des passes simples. Après plus il a eu de minutes, plus il a fait d'erreurs d'inattention.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2021, 13:39:31Ses meilleurs matchs chez nous c'était peut-être ses premiers matchs chez nous. Wenger l'a parachuté arrière gauche, il était rigoureux, dur sur l'homme, appliqué sur des passes simples. Après plus il a eu de minutes, plus il a fait d'erreurs d'inattention.

Oui voila! Il a des problèmes d'attention. C'est vraiment désagréable à regarder. Il a fait par exemple , un super match contre Chelsea ( Meilleur joueur sur le terrain). Mais de temps en temps , il y avait toujours ce petit truc.  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-05-2021, 13:35:38J'avais bien compris. Mais tu peux faire le tour de tous les milieux modernes. Ils ont tous modestement un contribution offensive honorable.
Je t'assure, si t'avais pris le temps de regarder ses matchs en prêt. T'allais facilement comprendre les remarques de  Allardyce.
Avec AMN , t'as toujours une impression désagréable qu'il ne fait que le strict minimum. Ce qui n'est pas vraiment vrai , lorsque tu regardes ses stats. Mais t'as toujours un goût d'inachevé.
Même on prenant l'exemple de Partey chez nous, il a des ouvertures vers l'avant de qualité. Il marquait des buts dans son anciens Club.


J'avoue, je regarde pas ses matchs, j'ai déjà du mal à voir tous les matchs d'Arsenal en ce moment. -_-

darren

Citation de: Nono le 16-05-2021, 13:58:57
Citation de: darren le 16-05-2021, 13:35:38J'avais bien compris. Mais tu peux faire le tour de tous les milieux modernes. Ils ont tous modestement un contribution offensive honorable.
Je t'assure, si t'avais pris le temps de regarder ses matchs en prêt. T'allais facilement comprendre les remarques de  Allardyce.
Avec AMN , t'as toujours une impression désagréable qu'il ne fait que le strict minimum. Ce qui n'est pas vraiment vrai , lorsque tu regardes ses stats. Mais t'as toujours un goût d'inachevé.
Même on prenant l'exemple de Partey chez nous, il a des ouvertures vers l'avant de qualité. Il marquait des buts dans son anciens Club.


J'avoue, je regarde pas ses matchs, j'ai déjà du mal à voir tous les matchs d'Arsenal en ce moment. -_-

Depuis le COVID, je suis un peu maitre de mon planning. Avant comme toi, je n'avais pas le temps non plus.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A la base il était attaquant, puis ailier, puis il a joué dans l'axe du milieu de terrain et y a pris gout. Et quand Wenger l'a fait débuter c'était au poste de latéral. Donc d'un côté il est polyvalent, mais quand tu joues plus bas tu dois être concentré 100% du temps, alors que plus haut tu peux te permettre de l'être que 90% du temps, et c'était son problème (plus que la nonchalance qui est juste d'apparence).

Je pense qu'il a les qualité pour faire carrière comme milieu axial ou latéral ou ailier. Mais comme dit Allardyce si il veut s'imposer au milieux ou comme ailier il doit être beaucoup plus efficace. Après faut qu'il prenne du plaisir, et si le plaisir il le prend en jouant au milieu de terrain, il doit y évoluer plus souvent.

gunner4life

Je ne suis pas convaincu et surtout il a l impression de se faire chier sur le terrain
Il ne me manquera pas

darren

Il va faire son entrée contre Liverpool
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Et il a au minimum 1 voire 2 erreurs d'inattention dans un match qui donne une action à l'adversaire et c'est systématique, il a aussi cette tendance (un peu comme partey) a joué trop facile, à prendre son temps puis hop l'adversaire est déjà revenu et lui a pris la balle dans ses pieds.
Dommage car techniquement il est bon, il a un touché soyeux, avec ses feintes. J'avais misé beaucoup sur lui il y a quelques années en pensant qu'il allait exploser, finalement ce n'est pas arrivé et je pense que ça n'arrivera pas. Il lui manque cette hargne de faire plus.

Vince

CiterMaitland-Niles dans l'attente d'une décision d'Arsenal



"Si je devais recevoir un appel de quelqu'un à Arsenal, et qu'ils me disaient qu'ils veulent qu'on se rencontre demain, alors ce serait plus simple. Qu'ils puissent me dire les plans qu'ils ont pour moi à l'avenir, ou alors si ils souhaitent me vendre. J'ai entendu qu'ils voulaient libérer de l'espace dans l'effectif et récupérer de l'argent, donc je ne sais pas. J'aimerai savoir leur décision, avoir de la clarté. Et ensuite j'irai travailler avec qui veut de moi. Que ce soit dans un nouveau Club, ou alors continuer de m'entrainer. J'aimerai avoir quelques indication de ce qui se passe. Si ça marche avec Arsenal, sinon je ferais mes adieux à ce Club. Ca a été un long parcours, mais j'en suis fier. Peut-être qu'ils veulent encore faire quelque chose et que les choses peuvent changer. Sinon, il y a toujours d'autres équipes. Ce sera mieux que ça se fasse maintenant, plutôt que d'attendre la pré-saison quand tout le monde est très occupé."

Après avoir été un titulaire régulier en fin de saison dernière et au tout début de la saison, il a été relégué à un rôle secondaire à Arsenal cette saison. "C'était difficile à avaler pour moi. Vu la fin de saison dernière, j'ai fais des performances en Coupe et en finale, ensuite j'étais titulaire pour le Community Shield, ce qui m'a amené à être sélectionné pour la première fois. Puis tout s'est arrêté, je n'ai plus joué ... c'était étrange, très étrange. J'ai essayé de chercher à comprendre. Mais parfois, il faut juste travailler dur, faire ce qu'on sait faire, et laisser d'autres personnes s'en occuper. C'était difficile, car je jouais, j'étais international, puis tout disparait en Club comme en sélection. Et on a pas vraiment de contact avec l'entraineur en Club comme en sélection. Je me disais "Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse ? Qu'est-ce que je suis supposé faire ?"

Je n'en veux pas à Gareth, quand il dit qu'il veut des milieux qui marquent des buts. Je trouve que l'Angleterre a une grande équipe et peut faire de grandes choses. J'étais juste dégouté de ne pas en faire partie. J'étais partie en prêt et ne même pas faire partie des 33 ... Je me suis dit "OK, on repart de zéro à nouveau". J'en ai souffert, mais j'ai tout donné. Il faut réfléchir à ce qu'on est prêt ou pas à entendre, se préparer à l'entendre. Être un homme dans cette situation. Si ça ne peut pas marcher, alors il y a d'autres Clubs qui me prendront. Je pense avoir assez fait en Premier League pour que des Clubs s'intéressent à moi."

jones79

Il n'est pas sa place dans notre équipe actuelle vu le niveau?

Ben4

Citation de: jones79 le 09-06-2021, 09:35:38Il n'est pas sa place dans notre équipe actuelle vu le niveau?

Clairement. Je n'ai pas trop compris sa mise à l'écart.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Watford et Southampton sont intéressés pour le signer. (Mirror)

darren

J'espère que cette fois ci Arteta ne va pas hésiter .  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Tout le monde a compris que chez  nous la " vente " reste une exception. La norme c'est la résiliation de contrat, le prêt..  :guinness:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

 :lmao: on aurait pu le vendre l'année dernière mais non on prête le joueur perd de sa valeur bref