Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

jones79

Merci pour l'info.

Vince

Sheffield United v Arsenal
Dimanche 28 Juin à 14h00 (heure française)

jones79

Citation de: Vince le 05-06-2020, 15:40:30Sheffield United v Arsenal
Dimanche 28 Juin à 14h00 (heure française)
Match très difficile en perspectif

TheMerse

Citation de: jones79 le 05-06-2020, 19:36:21
Citation de: Vince le 05-06-2020, 15:40:30Sheffield United v Arsenal
Dimanche 28 Juin à 14h00 (heure française)
Match très difficile en perspectif
surtout qu'on ne sait pas du tout l'état de forme les joueurs vont revenir

Vince

Vu nos problèmes à l'extérieur, mais avec des stades vides je me demande si ça peut pas jouer en notre faveur.  :burns:

darren

Citation de: TheMerse le 05-06-2020, 20:38:33
Citation de: jones79 le 05-06-2020, 19:36:21
Citation de: Vince le 05-06-2020, 15:40:30Sheffield United v Arsenal
Dimanche 28 Juin à 14h00 (heure française)
Match très difficile en perspectif
surtout qu'on ne sait pas du tout l'état de forme les joueurs vont revenir

On ne connait pas non plus , l'état de forme de leur joueurs .. Alors c'est une équation a deux inconnues  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 06-06-2020, 19:34:51Vu nos problèmes à l'extérieur, mais avec des stades vides je me demande si ça peut pas jouer en notre faveur.  :burns:
C'est un bon point.Peut être on va joueur avec moins de pression.

RedArmy

Newcastle/ City vs Arsenal  :bed:

United vs Chelsea

Programme des demies

TheMerse

Citation de: RedArmy le 28-06-2020, 21:34:53Newcastle/ City vs Arsenal  :bed:

United vs Chelsea

Programme des demies
Le pire tirage possible  :sad:

gunners_dz

Bon bah c'est là qu'on descend.

Vincent92

Et Giroud qui veut absolument nous retrouver en finale.

1-0 pour Chelsea à la mi temps !

TheMerse

P..... 2-0  :lass:

Je sens gros comme une maison qu'ils nous ont privés de CL l'année dernière et qu'ils vont nous priver d'EL cette année  :tits:

Robert P.

Si y a bien 1 truc que l on pourra jamais enlever a Giroud, c est sont mental ..
Le gars a pas joué 2/3 de la saison au profit de 2 jeunes poussent, certe talentueux mais pas aussi expérimenté que lui et allait quasi partir cet hiver, et depuis la reprise il est juste irremplaçable pour sont équipe.. Il a 1 patience a toute épreuves et répond toujours présent malgré les critiquent et ce, déjà chez nous.. C est loin d être mon style d attaquant, mais grand respect..  :respect:

Vincent92

Grand respect aussi,même s'il a quitté Arsenal je reste un grand fan  :sad:

Vince

Et souvent décisif dans les grands rendez-vous.

Vincent92

Bon bin 3-0 a la 75ieme, tout le monde voyait les deux Manchester en finale, ce sera une finale 100% londonienne  :ascfr:

RedArmy

Allez on a une revanche à prendre face aux Chavs ! Baku me reste toujours au travers de la gorge  :ascfr:

Robert P.

Ce sera donc les Blues de Lampard, MU devait avoir la tête au championnat vue le resultat de Leicester plus tôt..
Du coup, quoiqu il arrive, on restera les seuls numero 1 en nombre de cup avec 13 (14 ;):strong:

gunner597

Clairement les joueurs nous doivent une revanche !!!

Vince

Road to Wembley 2020


viper83

Le tirage au sort du prochain tour a eu lieu.
Certainement en déplacement à Southampton (qui doit jouer contre une équipe de niveau inférieur), ça sera compliqué ...
Come on Gunners !!!

Vince

Ce sera donc Shrewsbury à l'extérieur :D

jones79

Citation de: Vince le 12-01-2021, 00:20:46Ce sera donc Shrewsbury à l'extérieur :D
Ca va comme tirage.

Nono

Citation de: jones79 le 12-01-2021, 07:40:23
Citation de: Vince le 12-01-2021, 00:20:46Ce sera donc Shrewsbury à l'extérieur :D
Ca va comme tirage.


N'écoute pas Vince, le match Southampton - Shrewsbury a été reporté (à cause du Covid) donc ça peut être Southampton à l'extérieur.

Par contre, je sais pas quand on jouera ce match, je pense qu'il y aura de plus en plus de matchs reportés ...

viper83

Oui, le calendrier çà va être quelque chose ...
De ce que j'ai vu, si on se qualifie, le tour d'après çà sera certainement contre les Wolves à l'extérieur.
Come on Gunners !!!

Vince

Du coup nos 2 prochains matchs seront contre Southampton à l'extérieur.

Gunmed

Dommage j'aurais voulu qu'on puisse reposer pas mal de nos cadre en FA cup mais finalement ce ne sera pas le cas contre un Southampton solide.

Sinon Leicester a battu Cheslea hier, qui n'est pas au top en ce moment malgré leur gros mercato !
Il y a de concurrence cette année, mais on en saura plus sur le classement ce weekend avec pas mal de match en retard qui vont être joués.

La prochaine journée contre Southampton sera décisive, il faudra absolument gagné car en //, il y aura de gros match avec Chelsea/Wolves, Tottenham / liverpool, Everton/Leicester qui sont tous nos concurrents.

DiosBergkamp

Chelsea est pas au niveau de son mercato mais il faut reconnaître que Leicester c'est le top niveau. L'an passé ils se sont effondrés alors qu'ils étaient solides seconds, cette saison ils jouent la première place. Vardy c'est toujours autant une assurance buts, et derrière ils sont solides.

Gunmed

Oui rodgers a toujours fait du bon travail et il ne faut pas oublier Everton qui a aussi une bonne équipe cette année.
Les Wolves qui étaient très bons l'année dernière le sont un peu moins cette année mais restent dangereux.

Grosse concurrence cette année vraiment.

gunner4life

Leicester est solide derrière avec un certain johnny Evans.