Arsenal Supporter Club France

[FA CUP FINAL] Arsenal 2-1 Chelsea

Démarré par Vince, 29-07-2020, 13:03:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: jones79 le 01-08-2020, 20:00:45
Citation de: Nono le 01-08-2020, 13:53:23
Citation de: jones79 le 01-08-2020, 12:35:35Je n'ai pas Bein Sport. Quelqu'un peut me donner un lien pour le match ce soir. Merci.

https://www.streamonsport.club/9317-regarder-chelsea-arsenal-streaming-match-fa-cup-video-live-chelsea-arsenal-stream-foot.html

Il y a plusieurs liens dispo !
Quelqu'un a une autre lien celui ne marche pas pour moi

Comme expliqué Jones, il y en a plusieurs liens sur le lien que je t'ai filé, tu peux changer de page.

Moi, je passe par là, sans souci.

Vincent92


TheMerse

Et merde...Azpi qui avait jaune et qui aurait du prendre rouge se blesse  :bed:

DiosBergkamp

Citation de: Thumb le 01-08-2020, 19:59:48
Citation de: TheMerse le 01-08-2020, 19:58:29Il est dernier défenseur ??? carton rouge ???????
La double sanction rouge + péno n'existe plus il me semble. A confirmer.

Il coche toutes les cases pourtant : "clear goalscoring opportunity", "no attempt to win the ball"

La double sanction existe toujours, la preuve David Luiz a pris rouge + penalty face à Man City il y a quelques semaines. Dans exactement la même situation !

TheMerse

Comment l'arbitre ne peut filer qu'un jaune à Aspi  :fight:

TheMerse

Il a du cul ce c.. il sort sur blessure alors qu'il aurait du sortir sur rouge !  :fight:

darren

Pourquoi on se complique la vie avec des grigri de merde !  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

On doit marquer sur cette séquence

TheMerse

combien de fautes des joueurs de Chelski rien qu'en cette première mi-temps ?????  :thanx:  :jesors:

darren

Citation de: TheMerse le 01-08-2020, 20:20:02combien de fautes des joueurs de Chelski rien qu'en cette première mi-temps ?????  :thanx:  :jesors:

Ils mangent des cartons aussi  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

C'est vraiment dommage qu'on ait pas réussi à en mettre un autre en fin de mi-temps...on leur marchait dessus...

TheMerse

Citation de: darren le 01-08-2020, 20:22:09
Citation de: TheMerse le 01-08-2020, 20:20:02combien de fautes des joueurs de Chelski rien qu'en cette première mi-temps ?????  :thanx:  :jesors:

Ils mangent des cartons aussi  :ascfr:
Ouais sauf des rouges  :lass:

matchieu


darren

Citation de: TheMerse le 01-08-2020, 20:22:16C'est vraiment dommage qu'on ait pas réussi à en mettre un autre en fin de mi-temps...on leur marchait dessus...

Oui frérot ! il y avait de la place pour prendre l'avantage  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

"focused and confident"

DiosBergkamp

Citation de: cafetino le 01-08-2020, 20:24:559 fautes et 3 jaunes

Dont un sur une simulation de Ceballos, l'arbitre siffle assez facilement pour nous tout de même. Mais le jaune à la place du rouge me reste en travers de la gorge, le nombre de fois où David Luiz/Koscielny/Mustafi a pris la double peine sur ce type d'action ...

Vincent92


darren

Aujourd'hui , c'est pas nos joueurs qui tombent comme des mouches ! Un signe peut être ?  :tits:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Holding c'est une catastrophe de lenteur je me demande ce qu'il fait là

Vincent92

Terrible de voir tous ces joueurs se blesser, drôle de saison.

Vincent92

Faudrait pas regretter ces occases... On y croit.  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Pas de carton sur Alonso pour sa faute sur Pepe !

RedArmy

Citation de: Atys le 01-08-2020, 20:40:05Holding c'est une catastrophe de lenteur je me demande ce qu'il fait là

Pas vraiment , il fait un match propre !

darren

Il se passe quoi là?!!! On ne joue plus  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

AUBAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS QU'ON LUI DONNE UN CONTRAT EN OR !!!

TheMerse

Aubaaaaaaaaaaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

Putainnnnn!!! Donnez lui son argent bordel  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Quel sang froid devant le but  :love:  :love:  :love:

Je l'aime !