Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2020, 00:52:23Sauf que Xhaka n'a jamais insulté le Club :lol: Passe à autre chose, tu t'enfonces avec cette histoire. Tout le monde avance et toi tu restes bloqué en Octobre dernier.
Il a insulté les fans et quelque part craché sur le maillot...donc si pour moi il manque clairement de respect (pour ne pas dire plus) au club !
En tout cas, je ne suis pas le seul à penser qu'il n'aurait jamais du retrouver une place dans cette équipe...si seulement il était bon mais même pas :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 10-01-2020, 12:59:49
Citation de: Vince le 10-01-2020, 00:52:23Sauf que Xhaka n'a jamais insulté le Club :lol: Passe à autre chose, tu t'enfonces avec cette histoire. Tout le monde avance et toi tu restes bloqué en Octobre dernier.
Il a insulté les fans et quelque part craché sur le maillot...donc si pour moi il manque clairement de respect (pour ne pas dire plus) au club !
En tout cas, je ne suis pas le seul à penser qu'il n'aurait jamais du retrouver une place dans cette équipe...si seulement il était bon mais même pas :lol:
Dans ce cas dirige toute ta haine en direction d'Arteta. Il est celui qui a convaincu Xhaka de rester, qui lui donne une place très importante dans l'équipe à l'heure actuelle, et qui va probablement continuer de régulièrement le titulariser. Va au bout de ton raisonnement.

Ou alors prends du recul, demande toi si c'est sain pour un fan d'Arsenal de donner autant d'importance à un joueur au point de souhaiter du mal à toute l'équipe juste pour soulager ta haine.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2020, 13:25:07
Citation de: TheMerse le 10-01-2020, 12:59:49
Citation de: Vince le 10-01-2020, 00:52:23Sauf que Xhaka n'a jamais insulté le Club :lol: Passe à autre chose, tu t'enfonces avec cette histoire. Tout le monde avance et toi tu restes bloqué en Octobre dernier.
Il a insulté les fans et quelque part craché sur le maillot...donc si pour moi il manque clairement de respect (pour ne pas dire plus) au club !
En tout cas, je ne suis pas le seul à penser qu'il n'aurait jamais du retrouver une place dans cette équipe...si seulement il était bon mais même pas :lol:
Dans ce cas dirige toute ta haine en direction d'Arteta. Il est celui qui a convaincu Xhaka de rester, qui lui donne une place très importante dans l'équipe à l'heure actuelle, et qui va probablement continuer de régulièrement le titulariser. Va au bout de ton raisonnement.

Ou alors prends du recul, demande toi si c'est sain pour un fan d'Arsenal de donner autant d'importance à un joueur au point de souhaiter du mal à toute l'équipe juste pour soulager ta haine.
Encore une fois, Arteta n'était pas là lors de l'incident et d'autres anciens joueurs du club ont dit qu'il était impensable après ce qu'il a fait, qu'il retrouve un jour le maillot (sauf dans son armoire :lol:)...
Winterburn par exemple...il a "un peu plus" d'expérience qu'Arteta par rapport à ce club "je pense"

Vince

Pour info, Winterburn a dit exactement ce que j'ai dit à l'époque, Xhaka doit perdre son brassard. Il n'a jamais dit qu'il ne devait plus jouer.

Et un certain Paul Merson a même défendu Xhaka à l'époque : https://metro.co.uk/2019/11/07/paul-merson-defends-granit-xhaka-row-arsenal-fans-gives-everything-can-11055004/

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2020, 13:37:30Pour info, Winterburn a dit exactement ce que j'ai dit à l'époque, Xhaka doit perdre son brassard. Il n'a jamais dit qu'il ne devait plus jouer.

Et un certain Paul Merson a même défendu Xhaka à l'époque : https://metro.co.uk/2019/11/07/paul-merson-defends-granit-xhaka-row-arsenal-fans-gives-everything-can-11055004/

Winterbrun l'a dit...je n'ai plus l'article sous la main mais il l'a dit et il n'était pas le seul...Wright également...

Merson dit qu'il "peut comprendre" sa réaction à travers les semaines difficiles qui ont précédé le club mais tous les autres joueurs ont réagi comme lui ? je ne crois pas non...

Vince

Winterburn a juste dit qu'il devait perdre son brassard, et c'est exactement ce qui s'est passé. Tout le monde est passé à autre chose depuis.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2020, 13:57:03Winterburn a juste dit qu'il devait perdre son brassard, et c'est exactement ce qui s'est passé. Tout le monde est passé à autre chose depuis.
La preuve que non...demande à Jones ou Clark ?
Le brassard c'était le strict minimum !

Skoxy

La ou je suis d'accord avec TheMerse, c'est que l'euphorie de la signature du fils prodige de Guardiola et la victoire contre United permettent de faire oublier momentanément les bavures de Xhaka.

Si il réalise une deuxième moitié de saison parfaite (Victoire en Cup ou Europa League) avec Arsenal il sera probablement pardonné, par contre si ça commence à coincer dans quelques matchs, les supporters vont revenir à la charge.

GodZil

10-01-2020, 14:52:39 #1658 Dernière édition: 10-01-2020, 15:08:05 par GodZil
Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 14:32:42La ou je suis d'accord avec TheMerse, c'est que l'euphorie de la signature du fils prodige de Guardiola et la victoire contre United permettent de faire oublier momentanément les bavures de Xhaka.

Si il réalise une deuxième moitié de saison parfaite (Victoire en Cup ou Europa League) avec Arsenal il sera probablement pardonné, par contre si ça commence à coincer dans quelques matchs, les supporters vont revenir à la charge.

Va falloir arrêter... de quelle euphorie parle tu ? dire que Xhaka est indispensable dans notre effectif c'est juste être honnête pas être euphorique...Dire qu'il fait un bon match quand c'est mérité c'est pareil...

Décemment la première partie de saison a été tellement terrible que la priorité aujourd'hui c'est de finir la saison le plus haut possible, sauf que si on vous écoute dans votre délire on aligne toreira guendouzi on sort Ozil et on met Smith Rowe et tous nos problemes sont règlés prenez un peu de recule les gars  :sorry:

Vince

Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 14:32:42La ou je suis d'accord avec TheMerse, c'est que l'euphorie de la signature du fils prodige de Guardiola ...

Petite question Skoxy, tu penses quoi du Barca en général et de Guardiola ?

TheMerse

Citation de: GodZil le 10-01-2020, 14:52:39
Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 14:32:42La ou je suis d'accord avec TheMerse, c'est que l'euphorie de la signature du fils prodige de Guardiola et la victoire contre United permettent de faire oublier momentanément les bavures de Xhaka.

Si il réalise une deuxième moitié de saison parfaite (Victoire en Cup ou Europa League) avec Arsenal il sera probablement pardonné, par contre si ça commence à coincer dans quelques matchs, les supporters vont revenir à la charge.

Va falloir arrêter... de quelle euphorie parle tu ? dire que Xhaka est indispensable dans notre effectif c'est juste être honnête pas être euphorique...Dire qu'il fait un bon match quand c'est mérité c'est pareil...

Décemment la première partie de saison a été tellement terrible que la priorité aujourd'hui c'est de finir la saison le plus haut possible, sauf que si on vous écoute dans votre délire on aligne toreira guendouzi on sort Ozil et on met Smith Rowe et tous nos problemes sont règlés prenez un peu de recule les gars  :sorry:

Perso j'ai juste dit que Xhaka ne DEVRAIT plus porter nos couleurs après ce qui s'est passé...je ne parle pas des autres joueurs même si pour moi Torreira et Ozil doivent jouer...
Et je rejoins Skoxy sur le fait que le changement d'entraineur a mis de côté le "cas" Xhaka...si Emery était resté, il aurait bien été emmerdé pour titulariser de nouveau Xhaka en PL...il l'a fait en Coupe de la League et Xhaka s'est fait siffler à chaque fois qu'il touchait le ballon !
Avec un autre entraineur, c'est forcément différent pour les supporters qui se focalisent maintenant bien plus sur ce dernier que sur le reste...

GodZil

"le changement d'entraineur a mis de côté le "cas" Xhaka"

Et c'est la meilleure chose qu'il puisse nous arriver à l'instant T nous avons besoin de lui cette saison...Tu peux ne pas apprécier quelqu'un mais reconnaitre qu'il est tout de même utile, on aura l'occasion de faire un jugement de qui mérite ou pas de partir mais à l'instant T, on a besoin d'un groupe, on a besoin que les supporteurs soutiennent et d'harmonie pas de ressasser tout ce qui n'a pas marché avec good ebening...

TheMerse

Citation de: GodZil le 10-01-2020, 15:19:24"le changement d'entraineur a mis de côté le "cas" Xhaka"

Et c'est la meilleure chose qu'il puisse nous arriver à l'instant T nous avons besoin de lui cette saison...Tu peux ne pas apprécier quelqu'un mais reconnaitre qu'il est tout de même utile, on aura l'occasion de faire un jugement de qui mérite ou pas de partir mais à l'instant T, on a besoin d'un groupe, on a besoin que les supporteurs soutiennent et d'harmonie pas de ressasser tout ce qui n'a pas marché avec good ebening...
Je me répète, mais même en essayant de faire passer l'équipe avant tout, avec ce qu'il a fait, peut importe le talent du joueur (:lol:), il a sali les fans (et donc le club) et ne s'est même pas excusé (le pire...).

Il a la maturité d'un joueur de 18 ans avec un cerveau d'un mec de 14...à partir de là tout devient compliqué ! Il a eu de la chance de ne pas se prendre un rouge / 2 jaunes lors du dernier match avec toutes les fautes stupides qu'il a commises !

Donc il devrait rester chez lui et trouver un autre club !

GodZil

Citation de: TheMerse le 10-01-2020, 15:25:14
Citation de: GodZil le 10-01-2020, 15:19:24"le changement d'entraineur a mis de côté le "cas" Xhaka"

Et c'est la meilleure chose qu'il puisse nous arriver à l'instant T nous avons besoin de lui cette saison...Tu peux ne pas apprécier quelqu'un mais reconnaitre qu'il est tout de même utile, on aura l'occasion de faire un jugement de qui mérite ou pas de partir mais à l'instant T, on a besoin d'un groupe, on a besoin que les supporteurs soutiennent et d'harmonie pas de ressasser tout ce qui n'a pas marché avec good ebening...
Je me répète, mais même en essayant de faire passer l'équipe avant tout, avec ce qu'il a fait, peut importe le talent du joueur (:lol:), il a sali les fans (et donc le club) et ne s'est même pas excusé (le pire...).

Il a la maturité d'un joueur de 18 ans avec un cerveau d'un mec de 14...à partir de là tout devient compliqué ! Il a eu de la chance de ne pas se prendre un rouge / 2 jaunes lors du dernier match avec toutes les fautes stupides qu'il a commises !

Donc il devrait rester chez lui et trouver un autre club !


Ian Wright a insulté les supporteurs a l'époque, je t'attends pour la campagne pour le destituer de son statut de légende...

TheMerse

Citation de: GodZil le 10-01-2020, 15:26:31
Citation de: TheMerse le 10-01-2020, 15:25:14
Citation de: GodZil le 10-01-2020, 15:19:24"le changement d'entraineur a mis de côté le "cas" Xhaka"

Et c'est la meilleure chose qu'il puisse nous arriver à l'instant T nous avons besoin de lui cette saison...Tu peux ne pas apprécier quelqu'un mais reconnaitre qu'il est tout de même utile, on aura l'occasion de faire un jugement de qui mérite ou pas de partir mais à l'instant T, on a besoin d'un groupe, on a besoin que les supporteurs soutiennent et d'harmonie pas de ressasser tout ce qui n'a pas marché avec good ebening...
Je me répète, mais même en essayant de faire passer l'équipe avant tout, avec ce qu'il a fait, peut importe le talent du joueur (:lol:), il a sali les fans (et donc le club) et ne s'est même pas excusé (le pire...).

Il a la maturité d'un joueur de 18 ans avec un cerveau d'un mec de 14...à partir de là tout devient compliqué ! Il a eu de la chance de ne pas se prendre un rouge / 2 jaunes lors du dernier match avec toutes les fautes stupides qu'il a commises !

Donc il devrait rester chez lui et trouver un autre club !


Ian Wright a insulté les supporteurs a l'époque, je t'attends pour la campagne pour le destituer de son statut de légende...
Déjà, il ne l'a pas fait devant des millions de spectateurs et ce n'était dirigé "que" contre des poivreaux qui attendaient en bas du stade...

Et si maintenant on se met à comparer Wrighty à Xhaka bah là  :sorry:

Skoxy

Citation de: GodZil le 10-01-2020, 14:52:39
Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 14:32:42La ou je suis d'accord avec TheMerse, c'est que l'euphorie de la signature du fils prodige de Guardiola et la victoire contre United permettent de faire oublier momentanément les bavures de Xhaka.

Si il réalise une deuxième moitié de saison parfaite (Victoire en Cup ou Europa League) avec Arsenal il sera probablement pardonné, par contre si ça commence à coincer dans quelques matchs, les supporters vont revenir à la charge.

Va falloir arrêter... de quelle euphorie parle tu ? dire que Xhaka est indispensable dans notre effectif c'est juste être honnête pas être euphorique...Dire qu'il fait un bon match quand c'est mérité c'est pareil...

Décemment la première partie de saison a été tellement terrible que la priorité aujourd'hui c'est de finir la saison le plus haut possible, sauf que si on vous écoute dans votre délire on aligne toreira guendouzi on sort Ozil et on met Smith Rowe et tous nos problemes sont règlés prenez un peu de recule les gars  :sorry:

Pourtant c'était clair :/

J'ai également expliqué les deux cas possibles pour le reste de la saison concernant Xhaka.

Faut que t'arrive à être objectif un peu, on a compris que Xhaka est l'un de tes choucous...

GodZil

Ah d'accord, est-ce qu'on a le droit d'avoir la grille de jugement du supporteurs bon a insulter ? les "poivreaux" dont tu parles étaient avant d'être en bas des fenêtres dans le stade...c'est le même types de "poivreaux" pour reprendre ton expression qui insultaient Xhaka à l'Emirates.
On compare deux incidénts et non deux joueurs, et si je suis ta cohérence même si ça avait été Henry tu aurais du avoir la même réaction épidermique mais visiblement le jugement ne s'applique pas de manière uniforme

Skoxy

Citation de: Vince le 10-01-2020, 15:05:19
Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 14:32:42La ou je suis d'accord avec TheMerse, c'est que l'euphorie de la signature du fils prodige de Guardiola ...

Petite question Skoxy, tu penses quoi du Barca en général et de Guardiola ?

Le Barca de Guardiola était pour moi la meilleure équipe que j'ai vu jouer même si j'arrive pas à supporter le Barça depuis notre finale perdue contre eux en 2006.

GodZil

Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 15:33:52
Citation de: GodZil le 10-01-2020, 14:52:39
Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 14:32:42La ou je suis d'accord avec TheMerse, c'est que l'euphorie de la signature du fils prodige de Guardiola et la victoire contre United permettent de faire oublier momentanément les bavures de Xhaka.

Si il réalise une deuxième moitié de saison parfaite (Victoire en Cup ou Europa League) avec Arsenal il sera probablement pardonné, par contre si ça commence à coincer dans quelques matchs, les supporters vont revenir à la charge.

Va falloir arrêter... de quelle euphorie parle tu ? dire que Xhaka est indispensable dans notre effectif c'est juste être honnête pas être euphorique...Dire qu'il fait un bon match quand c'est mérité c'est pareil...

Décemment la première partie de saison a été tellement terrible que la priorité aujourd'hui c'est de finir la saison le plus haut possible, sauf que si on vous écoute dans votre délire on aligne toreira guendouzi on sort Ozil et on met Smith Rowe et tous nos problemes sont règlés prenez un peu de recule les gars  :sorry:

Pourtant c'était clair :/

J'ai également expliqué les deux cas possibles pour le reste de la saison concernant Xhaka.

Faut que t'arrive à être objectif un peu, on a compris que Xhaka est l'un de tes choucous...
C'est ce qui est drôle sur ce forum, dès que vos avis ne suivent aucune logique sportive vous tombez dans l'attaque personnelle  :guinness:

Vince

C'est l'inverse, une des forces de Xhaka c'est justement son expérience, son leadership, son influence sur le groupe. On peut lui reprocher pleins de choses mais c'est un joueur de caractère, qui ne se laisse pas faire dans l'adversité. Ca lui a joué des tours, mais c'est compliqué de critiquer à la fois le manque de caractère de nos joueurs et regretter la présence de Xhaka. L'incident d'Octobre dernier a aussi révélé le problème du public de l'Emirates qui est loin d'être exemplaire dans la difficulté, et à un moment donné faut savoir se remettre en question. Ce qui s'est passé contre Leeds avec Sokratis c'est révélateur aussi, on a un public qui manifeste plus souvent sa frustration que son soutien, qui est trop dans la réaction négative.

Skoxy

Xhaka avant l'arrivé de Arteta:
Savait défendre? Non
Savait faire le relai entre la défense et l'attaque? Non
Savait mettre en valeur nos attaquants? Non

C'est pas uniquement la faute de Emery ce début de saison catastrophique.
Puis Xhaka ou Ozil ont été UNIQUEMENT bons quand Torreira était aligné avec eux, on peut parler de Torreira dépendance plutôt que celle de Xhaka ou Ozil.

Vince

Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 15:35:57
Citation de: Vince le 10-01-2020, 15:05:19
Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 14:32:42La ou je suis d'accord avec TheMerse, c'est que l'euphorie de la signature du fils prodige de Guardiola ...

Petite question Skoxy, tu penses quoi du Barca en général et de Guardiola ?
Le Barca de Guardiola était pour moi la meilleure équipe que j'ai vu jouer même si j'arrive pas à supporter le Barça depuis notre finale perdue contre eux en 2006.
Donc tu déteste le Barca, et je crois savoir que tu ne portes pas non plus Guardiola dans ton coeur, j'ai tort ? :P

C'est juste pour que tout le monde comprenne pourquoi tu as autant de réserve concernant le catalan Arteta, formé à la Masia et "fils prodigue de Guardiola"

TheMerse

Citation de: GodZil le 10-01-2020, 15:35:14Ah d'accord, est-ce qu'on a le droit d'avoir la grille de jugement du supporteurs bon a insulter ? les "poivreaux" dont tu parles étaient avant d'être en bas des fenêtres dans le stade...c'est le même types de "poivreaux" pour reprendre ton expression qui insultaient Xhaka à l'Emirates.
On compare deux incidénts et non deux joueurs, et si je suis ta cohérence même si ça avait été Henry tu aurais du avoir la même réaction épidermique mais visiblement le jugement ne s'applique pas de manière uniforme
Ce que je veux dire par là, c'est que ces insultes envers Wright n'étaient pas forcément justifiées et balancées par une poignée de supporters (ivres ou pas peu importe). Xhaka a voulu faire son caca nerveux en montrant qu'il n'était pas content de sortir. L'équipe ne gagne pas mais il marche tranquillement et donc se fait "booster" par les fans...cela l'énèrve ? il les insulte...Quoi de plus normal pour un capitaine :lol:

Plus sérieusement il n'y a aucune comparaison...

GodZil

Citation de: Skoxy le 10-01-2020, 15:41:27Xhaka avant l'arrivé de Arteta:
Savait défendre? Non
Savait faire le relai entre la défense et l'attaque? Non
Savait mettre en valeur nos attaquants? Non

C'est pas uniquement la faute de Emery ce début de saison catastrophique.
Puis Xhaka ou Ozil ont été UNIQUEMENT bons quand Torreira était aligné avec eux, on peut parler de Torreira dépendance plutôt que celle de Xhaka ou Ozil.

Et bien écoute vu que tu as l'air si convaincu je te repose la même question que sur la page précédente, j'ai pas eu beaucoup de réponse bizarrement.

D'après toi quel sera ton bilan si tu fais tous tes matchs jusqu'a la fin de l'année et surtout a l'extérieur avec au milieu : Toreira, Willock, Guendouzi, Ceballos ?
 

Vince

Torreira n'a quasiment jamais été bon quand il était associé à Guendouzi, donc il est lui aussi dépendant de la présence de Xhaka :P
Et je parle même pas d'Arsenal qui a rarement été brillant sans Özil cette saison.

Vince

Citation de: TheMerse le 10-01-2020, 15:44:16
Citation de: GodZil le 10-01-2020, 15:35:14Ah d'accord, est-ce qu'on a le droit d'avoir la grille de jugement du supporteurs bon a insulter ? les "poivreaux" dont tu parles étaient avant d'être en bas des fenêtres dans le stade...c'est le même types de "poivreaux" pour reprendre ton expression qui insultaient Xhaka à l'Emirates.
On compare deux incidénts et non deux joueurs, et si je suis ta cohérence même si ça avait été Henry tu aurais du avoir la même réaction épidermique mais visiblement le jugement ne s'applique pas de manière uniforme
Ce que je veux dire par là, c'est que ces insultes envers Wright n'étaient pas forcément justifiées et balancées par une poignée de supporters (ivres ou pas peu importe). Xhaka a voulu faire son caca nerveux en montrant qu'il n'était pas content de sortir. L'équipe ne gagne pas mais il marche tranquillement et donc se fait "booster" par les fans...cela l'énèrve ? il les insulte...Quoi de plus normal pour un capitaine :lol:

Plus sérieusement il n'y a aucune comparaison...
Wright a été hué par les supporters sur le terrain à sa sortie, d'où sa réaction où il les a insulté après le match. Et ces fans n'étaient pas ivres (en tout cas pas plus ivres que ceux qui ont hué Xhaka), ils étaient surtout surpris du comportement de leur joueur. Un policier a même du monter dans le vestiaire pour le calmer.

GodZil

Citation de: Vince le 10-01-2020, 15:49:18Torreira n'a quasiment jamais été bon quand il était associé à Guendouzi, donc il est lui aussi dépendant de la présence de Xhaka :P
Et je parle même pas d'Arsenal qui a rarement été brillant sans Özil cette saison.

C'est ce qui est le plus drole, Toreira le gars sort de 6 mois fantomatiques, mais en 2 matchs c'est devenu l'évidence :lol: alors qu'on l'a associé avec a peu pres tout le monde, Toreira Xhaka c'est le meilleur tandem que nous aillons à l'instant T

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2020, 15:51:47
Citation de: TheMerse le 10-01-2020, 15:44:16
Citation de: GodZil le 10-01-2020, 15:35:14Ah d'accord, est-ce qu'on a le droit d'avoir la grille de jugement du supporteurs bon a insulter ? les "poivreaux" dont tu parles étaient avant d'être en bas des fenêtres dans le stade...c'est le même types de "poivreaux" pour reprendre ton expression qui insultaient Xhaka à l'Emirates.
On compare deux incidénts et non deux joueurs, et si je suis ta cohérence même si ça avait été Henry tu aurais du avoir la même réaction épidermique mais visiblement le jugement ne s'applique pas de manière uniforme
Ce que je veux dire par là, c'est que ces insultes envers Wright n'étaient pas forcément justifiées et balancées par une poignée de supporters (ivres ou pas peu importe). Xhaka a voulu faire son caca nerveux en montrant qu'il n'était pas content de sortir. L'équipe ne gagne pas mais il marche tranquillement et donc se fait "booster" par les fans...cela l'énèrve ? il les insulte...Quoi de plus normal pour un capitaine :lol:

Plus sérieusement il n'y a aucune comparaison...
Wright a été hué par les supporters sur le terrain à sa sortie
Ah ! effectivement...et malgré sa carrière "quelque peu" plus etoffée sous le maillot de gunners, est-ce qu'il s'est permis de leur dire d'aller se faire enc..... lorsqu'il est sorti ?
Je ne crois pas  :guinness:

Please, faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable...

Je ne pense pas que l'on verra ce genre de choses à effigie de Xhaka dans plusieurs années :lol:



Vince

C'est pour te répondre quand tu disais que nos anciens grands joueurs ne se seraient jamais permit ça. Ou que Wenger n'aurait pas gérer son cas de la même manière. C'est déjà arrivé, Wright a rejoué, tout le monde a oublié cet incident depuis ou en tout cas lui a pardonné.

C'est comme tout dans la vie, tu fais une erreur, tu paies, et ensuite les compteurs sont remis à zéro. Tu peux pas éternellement payer pour une erreur qui a déjà été sanctionnée. Quand Xhaka a réagit, on lui a retiré le brassard, c'était la sanction attendue, et il n'a pas joué quelques semaines avant de retrouver les terrains. Puis petit à petit il s'est de nouveau imposé comme titulaire indiscutable. Des matchs ont été joué, les fans ne l'ont pas hué, l'actualité de Xhaka ce n'est plus l'incident d'Octobre, c'est surtout ses performances et son avenir, même si Arteta semble convaincu qu'il va rester. La page a été tournée.

TheMerse

Citation de: Vince le 10-01-2020, 16:09:27C'est pour te répondre quand tu disais que nos anciens grands joueurs ne se seraient jamais permit ça. Ou que Wenger n'aurait pas gérer son cas de la même manière. C'est déjà arrivé, Wright a rejoué, tout le monde a oublié cet incident depuis ou en tout cas lui a pardonné.

C'est comme tout dans la vie, tu fais une erreur, tu paies, et ensuite les compteurs sont remis à zéro. Tu peux pas éternellement payer pour une erreur qui a déjà été sanctionnée. Quand Xhaka a réagit, on lui a retiré le brassard, c'était la sanction attendue, et il n'a pas joué quelques semaines avant de retrouver les terrains. Puis petit à petit il s'est de nouveau imposé comme titulaire indiscutable. Des matchs ont été joué, les fans ne l'ont pas hué, l'actualité de Xhaka ce n'est plus l'incident d'Octobre, c'est surtout ses performances et son avenir, même si Arteta semble convaincu qu'il va rester. La page a été tournée.
Wright a rejoué AUSSI parce que c'était Wright...meilleur buteur dans l'histoire d'Arsenal à ce moment là...
Tu peux plus facilement pardonner (sans oublier hein !) à un joueur qui a tout donné au club qu'à un idiot qui passe son temps à gueuler sur l'arbitre, faire des fautes sur le terrain et de magnifiques relances dans l'axe...il nous en a coûter des pts !

Je pense objectivement qu'aujourd'hui les supporters se rappellent de lui pour ses buts, sa hargne sur le terrain, son amour pour le club....dans dix ans, que penseront-ils de Xhaka à ton avis ? de sa façon de jouer? des titres qu'il a remportés avec le club ou de ce "fameux" mais malheureux épisode du capitaine qui insulte le public et leur dit d'aller se faire enc..... ?

Je ne suis pas devin mais je pense connaître la réponse...