Arsenal Supporter Club France

Liam Brady

Démarré par Vince, 30-06-2011, 19:02:09

« précédent - suivant »

Vince

CiterLiam Brady Interview



Liam Brady sort son autobiographie "Born to be a Footballer", et il a été invité dans le podcast d'Arseblog. Il a répondu a diverses questions sur sa carrière et brièvement sur l'actualité du Club.

https://arseblog.com/2023/10/episode-755-liam-brady/

La saison dernière ..

J'ai apprécié la saison dernière, surtout la première partie de saison quand on était excellent, on jouait un très beau Football. Parfois les matchs étaient terminé après une demi heure. A la fin on a manqué de souffle, avec les blessures et suspensions, on a perdu des joueurs importants et on sentait qu'on aurait du mal à franchir la ligne d'arrivée. Je pense qu'Arteta a fait du très bon boulot, il a rajeunit l'équipe, avec beaucoup de talents. Et bien sûr ça me fait plaisir que les joueurs d'Hale End sont important dans ce qui se passe.

Quel joueur il apprécie le plus dans cette équipe ..

Oui j'apprécie regarder ces deux joueurs [Saka et Odegaard], je dois être honnête j'étais pas sûr à propos d'Odegaard quand on l'a signé. Mais il m'a donné tort. Et Saka, je crois que c'est un des plus grands talents formé par Arsenal depuis bien des années, plus le challenge est important, il répond présent. Mais j'aimerai revoir Emile Smith Rowe jouer plus souvent, mais encore une fois c'est l'ancien responsable d'Hale End qui parle. Je trouve que c'est un joueur très intelligent, il fait circuler le ballon rapidement, il peut provoquer avec la balle, faire marquer, marquer des buts. Tout ce qu'il a besoin c'est de jouer. Mais tant que l'équipe a des résultats, on peut pas trop se plaindre sur la composition d'équipe.



jones79

Quel joueur