Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

... he wears a magic hat!
Le topic du Boss :cool:

ThomasCalais

Ave coach !!!  :D
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

Bouligoal

Le meilleur assurément ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui Meilleur Manager sans doute, mais il y en a de très bon aussi ailleurs, Mais Arséne est unique :cool:
Perso pour Bouli: donne pas la nouvelle adresse du forum à Rooney :D:D
                          Je taquine ;)

Thearsenal

Ce n'est pas seulement un coach, selon les joueurs c'est comme un \"popa\", il est toujours là pour eux, et il aime vraiment le club...


Mr. Wenger, Merci. :ascfr: :respect:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

un trés grand entraineurj'aime sa philosophie de jeu et de formation il a une grande confiance a ses joueurs et ca c'est trés important

we are the Arsenal !

Il est aussi populaire que les joueurs aux yeux des supporteurs et ça pas beaucoup d'entraineurs ont ce mérite là:respect:

fabrice17

respect :ascfr:

fabrice17

gooners14

Il n'a peut etre pas le palmarès au niveau européen d'un Capello, Ancelotti, Del Bosque, voire Mourinho.....mais tout de meme un peu maudit lors de finale européene (monaco-C3, arsenal C3, C1)..en tout cas, la ou il les bat tous, c'est sa capacité qu'il a à tirer le meilleur d'un joueur talentueux mais avec un niveau de jeux moyen, les exemples sont: viera, pirès, llunjberg, anelka, wright, cole, van persie, touré, gilberto, edu, hleb, clichy, adebayor, flamini, sagna and of course the best player arsenal has ever had THIERRY HENRY. Dans le future nous attendons qu'il nous développe toutes les perles de l'académy tel Fran Merida, Randall, Gavin Hoyte, Freeman, Barazite, Van Der Berg, Traoré, Gibbs.....et que tous ceux qui sont dans la first team tel Bendtner, Diaby, Denilson, Song et surtout WALCOTT continuent leurs ascension comme l'a fait cesc sans oublier Vela!!
En clair Arsène Wenger est \"the coach\" dont tout joueur promi à un brillant avenir doit vouloir etre sous les \"ordres\", et je crois qu'il n'y a que deux coachs qui possèdent ce talent car j'inclus aussi Fergusson quoiqu'en en pense!!!
The future of ARSENAL will be magnificient and that's why \"it's by far the greatest team, the world has ever seen\"!

gunners62

total respect arséne wenger quoi
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Fabulous4

Citation de: gooners14Dans le future nous attendons qu'il nous développe toutes les perles de l'académy tel Fran Merida, Randall, Gavin Hoyte, Freeman, Barazite, Van Der Berg, Traoré, Gibbs.....
Oublie pas Lansbury de l'académie, il était capitaine en sélection youth anglaise. C'est un pur Gunners, il est au club depuis qu'il a 9 ans. :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: Fabulous4
Citation de: gooners14Dans le future nous attendons qu'il nous développe toutes les perles de l'académy tel Fran Merida, Randall, Gavin Hoyte, Freeman, Barazite, Van Der Berg, Traoré, Gibbs.....
Oublie pas Lansbury de l'académie, il était capitaine en sélection youth anglaise. C'est un pur Gunners, il est au club depuis qu'il a 9 ans. :respect:
je peut aussi en rajouter encore deux Carlos Vela et Luke Freeman :up:;)

bergie92

Il est temps d'entamer la partie \"rigolade\" du topic,grâce à nos potes du barça of course!!:lol:

Lu sur Sky Sports.com: \"Barcelone a confirmé que sa prochaine cible pour remplacer Rijkaard serait Arsène Wenger.José Mourinho et Marco Van Basten avaient été mentionnés comme possibles candidats pour le poste,mais le quotidien catalan El Mundo Deportivo affirme que Wenger est le choix prioritaire des dirigeants du barça.Le président du barça Joan Laporta et le vice président Ferran Soriano sont tous deux de grands admirateurs du français.\":lol::D:respect::fou::up:

we are the Arsenal !

Franchement le Barça faut qu'ils arrêtent leur obsession d'Arsenal si c pas les joueurs c l'entraineur si ils sont autant admirateurs qu'ils achêtent le club comme ça ils auront tous ce qu'ils veulent pathetique c dirigeants du Barça:lol::fou:

bergie92

D'un autre côté c'est sur que notre Titi il doit se sentir un poil \"paumé\"...:lol::respect::lager:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92D'un autre côté c'est sur que notre Titi il doit se sentir un poil \"paumé\"...:lol::respect::lager:
Et qu'il est envie de retourner a l'Emirates :up:

Vince

[large]Edelman \"Wenger restera encore 8 ans au club\"[/large]

\"Il a encore annoncé qu'il avais la hargne pour continuer pour toujours au club\" dis Keith Edelman, le Managing Director du club. \"Il ne continuera pas pour toujours, c'est une exagération de sa part, mais il ne partira pas de si tôt. J'ai encore 7 ou 8 ans a rester au club et je suis sûr qu'il restera jusqu'au bout.\"
Par rapport a une éventuelle particpation au Board:
\"Il est très occupé en ce moment. Il participe au réunions du Board mais il est terriblement occupé.\"

Ozil

SUPER BONNE NEW, WENGER IS the BEST.:respect:
Je ne pourrais pas imaginer Arsenal sans Wenger.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Arsene au Club pour encore 7 où 8 ans je signe tout de suite :up:

Laurence

Arsène vient de répondre à des commentaires de José Mourinho :
\"A day after Jose Mourinho said he wanted to return to football and \"kill\" his former club Chelsea, his one-time adversary Arsène Wenger described anyone having such a need as suffering from a lack of self-worth and with a twisted view of sport.\"
En gros, Mourinho a dit qu'il voulait revenir en Angeleterre pour tuer Chelsea. Arsène a répondu que ce genre de commentaire n'était pas normal et révélait un manque d'estime de soi et une vision tordue du sport, de la part de Mourinho.
JM a dit aussi qu'Arsenal était un drôle de club parce que wenger n'avait rien gagné en trois ans mais qu'il était adoré dans le club quand même. Arsène a répondu que gagner n'était pas tout dans la vie.
Tout cela prouve, encore une fois, que notre Arsène est un vrai Gunner, un homme de valeur.
:respect:

gunner92

Je viens de lire un article dans France Football qui racontait comment la politique de Chelsea au niveau recrutement était dépassée puisque Chelsea a 101 millions de dettes juste sur la dernière saison.
Il était aussi écrit que Chelsea allait maintenant essayer de copier Arsenal en recrutant très jeune ce qu''il commencent à faire.
Bref, ca m'a fait très très plaisir.

Bouligoal

Citation de: LaurenceTout cela prouve, encore une fois, que notre Arsène est un vrai Gunner, un homme de valeur.
:respect:
Et que Mourinho est un pauv' con !:look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

Citation de: Bouligoal
Citation de: LaurenceTout cela prouve, encore une fois, que notre Arsène est un vrai Gunner, un homme de valeur.
:respect:
Et que Mourinho est un pauv' con !:look:
Bien dit. :lol:

LeGunner

Pfffff...il me dégoute ce mec....Qu'il aille donc s'occuper de ses miches sans foutre le bordel partout.Quel con....:down::down:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Shapeshifter

J'adore mourinho. Contrairement à Grant, il a des couilles et ça j'aime vraiment. Wenger avait réagi très style mourinho après la blessure d'Eduardo, et ça m'avait pas déplu même si chez wenger il y a un côté père alors que pour le portuguais c'est plus ami.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Mourinho c simple il a juste les boules qu'on ne le fasse pas aussi confance comme on le fait avec Wenger faut dire qu'il avait de bonne stats avec Chelsea malgré tout il a été viré au contraire d'Arsene avec Arsenal où il n'a rien gagné pendant trois saison et portant comme il le dit lui il est adoré des fans et les dirigeants lui font entièrement confiance et ça il ne le comprend pas Mourinho c pas beau d'être jaloux :lol:;):P

gunner92

Mourinho a toujours la haine d'avoir été viré et je le comprends parce qu'il n'aurait jamais du être viré. C'est la plus grosse erreur des dirigeants de Chelsea et vraiment je le détestais mais d'une bonne manière. C'était vraiment un mec charismatique comparé à Avram Grant ou on a l'impression qu'il est à  un enterrement pendant un match.

De mon cote, j'espere qu'Arsene Wenger ne partira jamais du club parce que pour moi c'est vraiment celui qui insuffle cette âme particulière dans le jeu des Gunners. Cette envie permanente de faire du jeu et du beau jeu. Je pense même m'acheter un maillot avec Wenger derrière.

The Iceman

Citation de: gunner92Je pense même m'acheter un maillot avec Wenger derrière.
Ca c pas du tout con comme idée j'y avait jamais passé :up::up::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: kevingunners21
Citation de: gunner92Je pense même m'acheter un maillot avec Wenger derrière.
Ca c pas du tout con comme idée j'y avait jamais passé :up::up::respect:
Ouais ça serai la classe :up:;)

ThomasCalais

\" WENGER \"
       1

La classe :cool:
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!