Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ça a l'air intéressant ce qu'on voir sur la compilation. Gros gros physique, il aura pas de mal à se faire à cet aspect de la Premierleague.
Sinon il centre tout le temps en retrait comme le fait Ozil.

Vince

J'ai l'impression qu'il peut faire voler n'importe quel joueur avec ses coups d'épaules ... mais bon on sait très bien que l'arbitre sifflera faute à chaque fois :P

Vince

CiterInterview Kolasinac



Suite de son premier interview  :

[Suspendu lors du dernier match de Schalke, il s'est mùlé aux supporters] "C'était mon dernier match, je ne pouvais pas jouer car j'avais pris mon 5ème carton jaune. Je me suis dit que comme je ne pouvais pas jouer, je ferai le voyage avec les fans, pour réaliser ce qu'ils font pour nous. C'était une expérience très intéressante pour moi.

[Son surnom, the Tank, the Destroyer, the Bosnian Hulk ?] C'est ce qui se dit en Bosnie. Personnellement, je préfère que l'on m'appelle Seo."


Le problème c'est qu'on a déjà Seo Walcott :P

Vince

Kolasinac vs Bellerin


17Alexis


Bouligoal

Je ne sais pas ce qui me plaît le plus dans cette vidéo... La puissance de Kolasinac ou le retour à une coupe de cheveux normale de Bellerin...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-06-2017, 10:39:55
Je ne sais pas ce qui me plaît le plus dans cette vidéo... La puissance de Kolasinac ou le retour à une coupe de cheveux normale de Bellerin...


ça doit être parce que ce sont de vieilles images :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-06-2017, 10:52:48
Citation de: Bouligoal le 12-06-2017, 10:39:55
Je ne sais pas ce qui me plaît le plus dans cette vidéo... La puissance de Kolasinac ou le retour à une coupe de cheveux normale de Bellerin...


ça doit être parce que ce sont de vieilles images :P

My bad, je croyais que c'était un match de fin mai 2017.... Alors que ça date de fin mai 2016 :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Il portera le numéro ...


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ã-zil à propos de Sead



"J'ai parlé avec quelques joueurs qui ont joué avec lui à Schalke, comme Draxler. Ils m'ont dit que c'est un très bon joueur, avec du caractère, qui s'adaptera bien à notre équipe. Et de ce que j'ai vu à l'entrainement, il est très fort, mais ça a l'air d'ùtre quelqu'un de sympa. On est content de l'avoir dans notre équipe.

[la formation à Schalke] Je féliciterai mon ancien coach chez les jeunes, Norbert Elgert, qui fait du bon travail là-bas. Et qui amène des jeunes joueurs dans l'équipe première.

[Son adaptation] Si il a des question auxquelles je peux répondre, alors je serai content de l'aider. Ma porte est toujours ouverte. Je ne sais pas comment est son anglais, mais c'est bien d'avoir beaucoup de joueurs et d'entraineurs qui parlent allemand, avec qui on peut communiquer."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Intoxication alimentaire, comme Merte, Walcott et Ramsey.

Vince

Lui il va nous faire du bien en Premier League :D Il prend vraiment tout sur son passage, je pense qu'il peut gagner des duels contre n'importe quel adversaire en Angleterre, il est vraiment super puissant. Et puis il est pas non plus maladroit, il a l'air intelligent. Je le trouve un peu lourdaud en terme de vitesse sur les très courtes distances, mais quand il est lancé c'est un joueur rapide.

darren

Citation de: Vince le 07-08-2017, 21:42:53
Lui il va nous faire du bien en Premier League :D Il prend vraiment tout sur son passage, je pense qu'il peut gagner des duels contre n'importe quel adversaire en Angleterre, il est vraiment super puissant. Et puis il est pas non plus maladroit, il a l'air intelligent. Je le trouve un peu lourdaud en terme de vitesse sur les très courtes distances, mais quand il est lancé c'est un joueur rapide.


bulldozer  tu veux dire ! une sacrée machine de guerre le mec  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce qui me fait peur, c'est qu'on va lui siffler tout et n'importe quoi, comme Xhaka à son arrivée. Les arbitres sont toujours très sévère avec les joueurs étrangers qui arrivent en Premier League.

darren

Clairement ! Il faut s'attendre à quelques cartons rouges!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Un petit article de SFR Sport qui met en valeur ses débuts prometteurs. J'ai même eu une petite dédicace à la fin de l'article.

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/wenger-coequipiers-fans-kolasinac-fait-deja-lunanimite-a-arsenal.html?utm_source=t.co&utm_medium=referral

darren

Fly Millenium @FlyMillenium01
Kolasinac il t'effleure l'épaule, le lendemain tu reviens avec le bras dans le plâtre et la clavicule à l'envers. #AFC

Bien résumé  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterWalcott à propos du "Tank" Kolasinac



"On ne sait pas trop ce qui se passe question transferts. Mais quand on compare son arrivée à certains gros transfert [Mendy?], ça en dit long. Honnùtement, c'est un animal. Il est incroyable. Je le vois en salle de gym chaque jour, on voit qu'il prend soin de lui. Il mange bien, il est professionnel. On réalise sa puissance, sa vitesse, tout. C'est beau à voir, une belle recrue pour l'équipe.

[Pas trop dur à l'entrainement?] Pour l'instant ça va, mais faites moi confiance, c'est difficile de le contourner, il est très large aussi. Il convient parfaitement à la Premier League, absolument parfait. Il apportera quelque chose de différent. Dès la pré-saison on a pu s'en rendre compte, mais il est de mieux en mieux, plus fort, plus rapide. Ce championnat est le meilleur et je pense qu'il peut ùtre un des meilleurs à son poste dans le championnat. C'est un vrai tank. Un gros bloc, difficile à passer, et je suis sûr que ses attributs physiques seront importants pour nous cette saison."

jones79


Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 07-08-2017, 23:28:01
Un petit article de SFR Sport qui met en valeur ses débuts prometteurs. J'ai mùme eu une petite dédicace à la fin de l'article.

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/wenger-coequipiers-fans-kolasinac-fait-deja-lunanimite-a-arsenal.html?utm_source=t.co&utm_medium=referral

J'ai vu ça ce matin ! Excellent :lol: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'ai été choqué de voir la différence de gabarit entre lui et Özil sur une photo dans les vestiaires ! On dirait qu'ils ne font pas le même sport :lol:

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 07-06-2017, 15:39:05
Pour en avoir parlé avec mon pote allemand fan de Schalke, il m'a dit texto : "c'est une machine mec". Espérons qu'il ne me déçoive pas :P

Bon, on est bien parti pour que je ne sois pas déçu :up: A confirmer sur la durée !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


gunner597


clarck59

Très bon match avec beaucoup de hargnes. Très bon premier match :respect:

Nono

Pareil que toi et techniquement, il est plutôt pas mauvais.