Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury
Citation de: BouligoalJe pense qu'après un tel match, il peut raisonnablement songer à arrêter le football ... Fucking useless !
Un peu de mesure ... Le soucis c'est qu'on a pas d'alternative crédible à sa place, même s'il mérite un tour sur le banc, Podolski à sa place ou Bendtner, ça donne pas envie de changer.
Giroud est vraiment dans une spirale négative depuis 2 mois voir un peu plus.
Je pense plutot que sa periode de sur-regime est terminée. C'est un remplacant on le sait tous. Bien vu le management ces deux dernières années...

Bouligoal

Citation de: TheArmoury
Citation de: BouligoalJe pense qu'après un tel match, il peut raisonnablement songer à arrêter le football ... Fucking useless !
Un peu de mesure ... Le soucis c'est qu'on a pas d'alternative crédible à sa place, même s'il mérite un tour sur le banc, Podolski à sa place ou Bendtner, ça donne pas envie de changer.
Giroud est vraiment dans une spirale négative depuis 2 mois voir un peu plus.
De mesure ? Dans mes propos où j'exagère volontairement ?

Ou un peu de mesure dans le fond de ma phrase qui relève simplement le fait que ses prestations sont catastrophiques ?

Mise à part marquer des buts sur des centres ou des CPA, il ne sert à rien. Ce n'est pas avec un attaquant comme lui que l'on gagnera la PL. Mais bon, Wenger a l'air de s'en contenter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il n'y a qu'à Arsenal où le manager se permet de faire une saison avec un unique attaquant de pointe ... J'en veux plus à Wenger d'avoir garder Bendtner et pris Sanogo aka le clone de Diaby qu'à Giroud, il a pas le niveau et le physique pour jouer la totalité des matchs de PL et CL.
L'effectif est mal équilibré, on devrait avoir un ailier capable de jouer dans l'axe mais Podolski qui était soit disant assez bon en attaquant de pointe pour du bricolage, il est zéro à ce poste.

Atys

On peut pas faire un échange Giroud Adebayor ? :P

gunner597

Citation de: TheArmouryIl n'y a qu'à Arsenal où le manager se permet de faire une saison avec un unique attaquant de pointe ... J'en veux plus à Wenger d'avoir garder Bendtner et pris Sanogo aka le clone de Diaby qu'à Giroud, il a pas le niveau et le physique pour jouer la totalité des matchs de PL et CL.
L'effectif est mal équilibré, on devrait avoir un ailier capable de jouer dans l'axe mais Podolski qui était soit disant assez bon en attaquant de pointe pour du bricolage, il est zéro à ce poste.
je suis d'accord en tout point avec toi

Bouligoal

Les matchs de Giroud, en ce moment, se résument à :
- faire des déviations de balle de la tête sur les ballons longs pour ....... personne puisque la plupart du temps (mais ca ce n'est pas forcément de sa faute) le ballon file vers un joueur adverse,
- mettre la pression sur les défenseurs sur les centres et les CPA (et parfois, fort heureusement, mettre sa tête pour planter un but ou pas),
- jouer en une touche de balle, tout en remise vers l'arrière, dos au but,  quand le ballon est à terre, pour perdre le ballon 9 fois sur 10 en ratant ses remises,
- faire de l'acting quand m'sieur le beaugosse gâche une occasion.

Son jeu n'apporte aucune variance, c'est du stéréotype pur.

Il serait tellement précieux s'il apportait quelque chose dans l'animation offensive ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Sans juger ses performances, c'est un poids énorme de jouer avec un attaquant incapable de prendre la profondeur et de ne pas savoir faire la différence en 1 contre 1.

A10GunnerFan

Et le pire, le summum,  c'est que le type marché à la 89°. Aucun pressing.
Franchement faut trouver une solution, quitte à jouer sans attaquant. Y en a marre. Il a vraiment un melon énorme et se fait dessus à l'idée d'avoir une moindre concurrence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il s'est bien battu, mais il était trop isolé, et il manque de conviction dans ce qu'il fait d'où notre frustration. Mais le problème est plus global aussi, une fois qu'on aura retrouvé un jeu plus fluide, plus rapide vers l'avant, il aura plus d'espace autour de lui, et plus de marge de manœuvre. En ce moment il a que des ballons dos au buts dans un mouchoir de poche devant la surface, ou ces centres où il doit mieux faire.

Symon

A la 89ème?il était déjà cramé!!perso j'aurais fini en 442 sûr les 10 dernières minutes avec Nick et poldi on avait plus rien à perdre.fallait prendre des risques merde!!!

A10GunnerFan

Citation de: SymonA la 89ème?il était déjà cramé!!perso j'aurais fini en 442 sûr les 10 dernières minutes avec Nick et poldi on avait plus rien à perdre.fallait prendre des risques merde!!!
Oui t'as raison excuse-moi. Ses 88 autres minutes ils les a passé à se recoiffer, ça l'a sûrement épuisé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Il a peut etre bien couru mais son role est avant tout de marqué et sur sa c'est zéro depuis 2 mois .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: FRANCOISIl a peut etre bien couru mais son role est avant tout de marqué et sur sa c'est zéro depuis 2 mois .
Oui mais on lui reproche de passer son temps à se recoiffer alors que c'est un de ceux qui se bat le plus sur le terrain, et face à 2-3 joueurs adverses dans sa zone. On l'envoie beaucoup au casse pipe, alors que même si il gagne son duel il y a très peu de chance que ça profite aux autres vu comme ils sont loin. Après il doit évidemment mieux faire sur ses occasions de buts, mais il manque aussi de lucidité. Encore une fois, si on avait plus de variété dans nos appels, il se fatiguerait moins dans des duels voués à l'echec, et serait plus lucide devant le but.

darren

Il est lourd, manque de vivacité! ....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gooners14

Pas mon habitude de critiquer 1 joueur, mais je trouve incroyable que dans 1 tel club, Giroud n'a aucune concurrence pour ce poste. On doit vraiment bosser sur ça l'été prochain. D'autant plus que Giroud est très loin d'être un attaquant de classe. 10 petits buts après 25 journées quand on a le meilleur passeur du monde....I mean, really? Il mérite définitivement 2 attaquants vraiment footballeur dans ses pattes. Bientôt même Adebayor explosera sa stat jusque là de 10 pauvres buts.

The Iceman

C'est incroyable de devoir se coltiner Giroud UNE SAISON ENTIERE devant, tout seul sans la moindre concurrence ! Avec un joueur pareil, on a un Ozil bridé. Mais c'est pas de sa faute, si il se retrouve sur le terrain, c'est grâce (ou plutôt de la faute) à Arsene.

RedArmy

3 buts sur ses 15 derniers matchs... Les chiffres sont la pour parler!! Just frustrating!

jones79

Il donne 100% sur le terrain mais il lui manque quel que chose pour être un grand attaquant.

Gunners_For_Life_89100

Faut le foutre sur le banc au plus vite quitte à voir Bendtner ou Sanogo titulaire. Ca lui ferra pas de mal a Mr Brushing d'être remit en question :sorry:
Son seul atout c'est d'être physique et il est incapable de faire pression sur les défense :down:
Pis il a prit la mauvaise habitude de marcher de la 1ere a la 90ème minutes :rouge:

Son of a Gun

Quoi qu'il arrive faut être clair.... Cela fait 2 ans que l'on doit avoir un attaquant de classe mondiale après le départ de RVP. Le staff n'a pas fait grand chose à part de la fumée avec Suarez. La majeure responsabilité de cette situation lui incombe.

DiosBergkamp

Si on a essayé fort l'été dernier (Higuain, Suarez, Jovetic voir Morata)
Mais cet hiver non, absolument incompréhensible alors qu'on est dans la corse au titre et que Walcott est sur la touche pour 6 mois !

gunner597

Je lui en veux pas .. j'en veux a AW et au staff de ne pas avoir trouvé au moins un remplaçant cette hiver (je parle meme pas de l'été dernier) on savait qu'avec son jeu on ne pouvait quasiment pas varié notre animation il joue tous les matchs et quand il est remplacée il sort a la 80eme ..
On a N.Bendtner mais a mon avis dans l'esprit d'AW il est clairement la en dernier recours !

The Iceman

A ce rythme là, je vois même pas comment on va pouvoir compter sur lui à la Coupe du Monde, il sera juste archi cramé le bonhomme !

DiosBergkamp

Je dirais plutôt qu'il est archi limité.
Il n'est pas efficace, pas dribbleur et son point fort est peu exploité sans mouvement.
Je repense à Nono disant (après le match de Dortmund je crois) qu'il était aussi énorme que Van Persi bien que dans un autre registre :lol: :P
J'arrive toujours pas à croire qu'on n'ait pas signé d'attaquant cet hiver ... On va laisser partir Bendtner et peut être Podolski cet été, comment Wenger peut se sentir assez confiant à ce poste pour ne pas recruter ?
Son attitude pourrait être excusée si ils scorait mais c'est plus un poids qu'autre chose en ce moment !

gooners14

Moi ce que je trouve assez bizarre dans cette situation est le fait que Giroud est aux antipodes du style d'avant centre sur lequel Wenger s'appuie. Même Adebayor avait plus de feu dans les pieds sans parler de sa technique supérieure à celle de Giroud. Il se bagare, il se donne physiquement.......mais à quel moment on commence à parler de football. De plus, on a la vague impression qu'il se considère indéboulonnable et au dessus de toutes concurrences à son poste......le melon. Nous verrons l'été prochain quelles sont les plans de Wenger pour nous ramener 1 avant centre qui peut scorer au moins 20 buts par saison.

Atys

Il a surtout une grande chance c'est de ne pas avoir malheureusement de concurrence mais je le trouve quand même limité à ce niveau même s'il se bat énormément. On a besoin de quelqu'un de vif et de mobile pour percer les défenses renforcees c'est tout le contraire. Alors ses déviations ok mais c'est insuffisant d'autant que de la tête face au but il n'a même plus la qualité de Kos

Vince

Citation de: DiosBergkampSi on a essayé fort l'été dernier (Higuain, Suarez, Jovetic voir Morata)
Mais cet hiver non, absolument incompréhensible alors qu'on est dans la corse au titre et que Walcott est sur la touche pour 6 mois !
Cet hiver c'était impossible, et même si on l'avait trouvé rien ne dit qu'il nous aurait fait gagner les matchs, regarde les résultats de Man Utd depuis l'arrivée de Mata. C'était l'été dernier qu'il fallait un attaquant, après c'était trop tard.

Bouligoal

Suarez, faut arrêter de nous dire qu'on a essayé. Si on avait allongé le prix, on l'aurait eu. Nous, on voulait juste payer la clause et pas 1 cents de plus (soit environ 40M). Si on avait allongé les 10, 15 ou 20M€ de plus (que la clause) demandés par Liverpool, on aurait eu Suarez. Or, on a jamais voulu mettre plus que le prix de la clause. Ca peut se comprendre ou pas.

Mais n'essayez pas de nous faire avaler qu'on a essayé \"fort\" de recruter Suarez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

40M c'est déjà fort.
Et rien ne dis que Liverpool l'aurait vendu à 50M voir 55. Et le prix aurait été vraiment élevé à l'époque même si maintenant on les mettrait sans hésiter une demi seconde.
Et bien sur qu'on aurait pu chercher un buteur cet hiver. Wenger ne fait pas tourner même contre Crystal Palace et ne fait rentrer ni Bendtner ni Podolski hier. Il n'a aucune confiance en un buteur autre que Giroud. Pourquoi en hiver c'est trop tard ??? Wenger répète (un mensonge pour moi d'ailleurs) qu'il n'a jamais chercher quelqu'un pour prendre la plae de Giroud mais quelqu'un pour jouer avec ou le faire souffler. Pourquoi ne pas trouver un \"bouche trou\" cet hiver ? Berbatov a bien été prêté à Monaco ...
On est le seul club à ce niveau à jouer avec un seul buteur, et en plus il est moyen.

adam

On ne sera jamais champions avec lui en pointe.