Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Skoxy

Zaha: adapté à la PL, 24ans, 80m
Pepe: 1 seule bonne saison avec Lille, 24ans, 80m

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 16-09-2019, 14:18:27Zaha: adapté à la PL, 24ans, 80m
Pepe: 1 seule bonne saison avec Lille, 24ans, 80m
Un club étranger aurait pu peut être avoir Zaha pour 80 M, mais pour les clubs Anglais Crystal demandait pas moins de 100 M

Skoxy

80M plus une demande officielle de Zaha pour partir et il aurait été un joueur d'Arsenal aujourd'hui ;)

DiosBergkamp

On va peut-être pas enterrer un nouveau joueur le 16 septembre, si ? On peut en trouver à la pelle des joueurs décriés à leur arrivée mais qui se sont ensuite adaptés.
Je reste aussi sur ma faim pour l'instant très clairement, mais c'est encore tôt pour le juger.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2019, 16:27:08On va peut-être pas enterrer un nouveau joueur le 16 septembre, si ? On peut en trouver à la pelle des joueurs décriés à leur arrivée mais qui se sont ensuite adaptés.
Je reste aussi sur ma faim pour l'instant très clairement, mais c'est encore tôt pour le juger.
Perso je juges sa performance sur ce match, aucun jugement définitif bien sûr.. Fly sort de ce corps :P

gunner4life

on avait surtout besoin de renforcer notre défense.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-09-2019, 16:46:26
Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2019, 16:27:08On va peut-être pas enterrer un nouveau joueur le 16 septembre, si ? On peut en trouver à la pelle des joueurs décriés à leur arrivée mais qui se sont ensuite adaptés.
Je reste aussi sur ma faim pour l'instant très clairement, mais c'est encore tôt pour le juger.
Perso je juges sa performance sur ce match, aucun jugement définitif bien sûr.. Fly sort de ce corps :P

 :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Il faut être patient avec lui, ça va venir. J'ajouterai qu'absolument rien n'est fait pour le mettre en valeur vu qu'Emery change tout à chaque match. Pas évident de s'adapter dans ces conditions, même si évidemment, il doit faire bien mieux.

jones79

A voir sur plusieurs matchs.

darren

J'espère que ce but va lui élever le peu de pression qu'il a sur ses épaules! Parce que là c'est encore Pépé a peu près  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

c'est pas encore ca ..

theofaria

J'en ai marre de le voir dans une attaque à deux avec Auba, ça ne lui va absolument pas. Déjà qu'il n'est pas très performant, si en plus il n'est pas à son poste... (même si les circonstances du match font qu'il n'avait pas vraiment le choix de jouer ici)

Skoxy

Sur le penalty, heureusement qu'il a une frappe de poussin.
Si c'était un tir puissant, le gardien aurait été au début de son plongeon et aurait pu toucher la balle quand elle arrive.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 23-09-2019, 12:00:41Sur le penalty, heureusement qu'il a une frappe de poussin.
Si c'était un tir puissant, le gardien aurait été au début de son plongeon et aurait pu toucher la balle quand elle arrive.
Une frappe de poussin t'abuse un peu, il y avait de la puissance après ce n'était pas un tir à la Harry kane d'accord mais quand même.

J'ai l'impression qu'il se met une pression de ouf, on attend tellement de lui en même temps...Chapeau à Aubameyang qui est un vrai coéquipier en le laissant tirer le péno, il avait fait la même chose avec Lacazette quand ce dernier avait eu un passage à vide.   

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-09-2019, 12:53:11
Citation de: Skoxy le 23-09-2019, 12:00:41Sur le penalty, heureusement qu'il a une frappe de poussin.
Si c'était un tir puissant, le gardien aurait été au début de son plongeon et aurait pu toucher la balle quand elle arrive.
Une frappe de poussin t'abuse un peu, il y avait de la puissance après ce n'était pas un tir à la Harry kane d'accord mais quand même.

J'ai l'impression qu'il se met une pression de ouf, on attend tellement de lui en même temps...Chapeau à Aubameyang qui est un vrai coéquipier en le laissant tirer le péno, il avait fait la même chose avec Lacazette quand ce dernier avait eu un passage à vide.   
Tu pourras le constater durant les prochains matchs si c'est pas encore le cas ;)

TheMerse

Citation de: Skoxy le 23-09-2019, 13:44:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-09-2019, 12:53:11
Citation de: Skoxy le 23-09-2019, 12:00:41Sur le penalty, heureusement qu'il a une frappe de poussin.
Si c'était un tir puissant, le gardien aurait été au début de son plongeon et aurait pu toucher la balle quand elle arrive.
Une frappe de poussin t'abuse un peu, il y avait de la puissance après ce n'était pas un tir à la Harry kane d'accord mais quand même.

J'ai l'impression qu'il se met une pression de ouf, on attend tellement de lui en même temps...Chapeau à Aubameyang qui est un vrai coéquipier en le laissant tirer le péno, il avait fait la même chose avec Lacazette quand ce dernier avait eu un passage à vide.   
Tu pourras le constater durant les prochains matchs si c'est pas encore le cas ;)
Dans ce cas il place très bien la balle alors parce qu'il en a mis un paquet avec Lille  ;)

Skoxy

Yep, je compte sur la précision de ses frappes plutôt ;)
On verra, les "one season wonder" sont nombreux...

Vince

Si c'est le cas c'est dramatique :lol: 80M€, si jamais c'est un échec on aura du mal à s'en remettre.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 23-09-2019, 13:44:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-09-2019, 12:53:11
Citation de: Skoxy le 23-09-2019, 12:00:41Sur le penalty, heureusement qu'il a une frappe de poussin.
Si c'était un tir puissant, le gardien aurait été au début de son plongeon et aurait pu toucher la balle quand elle arrive.
Une frappe de poussin t'abuse un peu, il y avait de la puissance après ce n'était pas un tir à la Harry kane d'accord mais quand même.

J'ai l'impression qu'il se met une pression de ouf, on attend tellement de lui en même temps...Chapeau à Aubameyang qui est un vrai coéquipier en le laissant tirer le péno, il avait fait la même chose avec Lacazette quand ce dernier avait eu un passage à vide. 
Tu pourras le constater durant les prochains matchs si c'est pas encore le cas ;)
Ah oui dans les précédents matchs, il nous a fait une ou deux frappes moisies... Mais sur le pénalty il y avait de la puissance ;) C'est clair, il n'a pas de la dynamite dans les jambes à part pour la vitesse. Heureusement, on a pas toujours besoin de frapper comme un bourrin pour marquer.

Skoxy

Citation de: Vince le 23-09-2019, 14:11:48Si c'est le cas c'est dramatique :lol: 80M€, si jamais c'est un échec on aura du mal à s'en remettre.
Exactement! déjà qu'on arrive pas à se remettre des 100M claquer sur Xhaka+Mustafi!!

Vince

Je vais commencer à m'exprimer sur Pepe ... décevant. Après un début prometteur où il a montré des qualité de percussion, vivacité, qualité de dribble, ça s'est petit a petit évaporé. Le penalty qu'Aubameyang lui a donné n'a rien changé à la tendance plutôt négative. Il a du mal à réussir ce qu'il tente, et sa confiance en prend un coup, physiquement il n'est plus aussi incisif. Je trouve aussi qu'il participe pas beaucoup à l'effort défensif, ce qui déséquilibre un peu l'équipe quand on a en plus Aubameyang, Lacazette ou Saka/Nelson. C'est que le début et il faut une période d'adaptation, mais quand tu coûtes si cher dans le Football actuel, c'est légitime d'avoir une certaine exigence. Si ça continue comme ça au retour de Lacazette il va aller sur le banc car Saka mérite plus par rapport à ce qu'il montre.

we are the Arsenal !

Saka 18 ans a été meilleur que lui alors qu'il nous a coûté 80 M c'est chaud quand même... Effectivement, il risque de perdre sa place avec le retour de Lacazette.

Ben4

Quelle première mi-temps pourrie il nous sort.
Pas de conclusion définitive car on est encore tôt mais ce n'est pas le top pour l'instant.
Je le titulariserai toutefois en Europa League histoire de lui redonner confiance contre un club moyen à l'Emirates.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Comme j'ai coutume de dire pour un joueur offensif, il y a des soirs sans. Par contre, faire l'effort et liberer la balle c'est tous les jours qu'il faut le faire. Catastrophique. Indigne d'un joueur de ce standing.

TheMerse

Pour le moment, c'est loin d'être le joueur attendu ! On sent qu'il a du potentiel mais ça traine à se concrétiser sur le terrain...perso je commence à m'impatienter lorsque je vois qu'un jeune de 18 ans sort un meilleur match que lui !

DiosBergkamp

Quand t'es en manque de confiance et que rien ne te sourit, il faut au moins que tu te sortes les doigts pour défendre, c'était pas le cas hier. J'ai l'impression qu'il s'est cru arriver en terrain conquis, ce serait pas le premier joueur à se voir trop beau car il coûte cher. Bravo à Emery d'avoir laissé Saka à sa place en tous cas.

theofaria

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2019, 14:43:21Quand t'es en manque de confiance et que rien ne te sourit, il faut au moins que tu te sortes les doigts pour défendre, c'était pas le cas hier. J'ai l'impression qu'il s'est cru arriver en terrain conquis, ce serait pas le premier joueur à se voir trop beau car il coûte cher. Bravo à Emery d'avoir laissé Saka à sa place en tous cas.
Pepe ne défendra jamais. Qu'il soit en confiance ou pas, il n'est pas reconnu pour son repli défensif.

we are the Arsenal !

Je ne dis pas que je regrettes l'achat de Pepe (pas encore), ce sera peut être une future star pour nous, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un mec comme Zaha n'aurait pas eu tous ces problèmes d'adaptations... Dommage que Crystal ait refusé notre offre de 80 M, pour 20 M de plus même si c'est très cher payé on aurait eu un joueur avec un impact direct, qui aurait déjà marqué quelques buts et nous aurait fait gagner quelques points de plus à mon avis. 

Bref, il n'y a plus qu'à être patient avec Pepe et espérer qu'il nous montre enfin tout son talent, le plus tôt serait le mieux... 

Thearsenal

Surtout que Zaha fait un super début de saison...  :boring:
Victoria Concordia Crescit