Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Vince

06-08-2019, 22:39:25 #60 Dernière édition: 06-08-2019, 22:42:08 par Vince
Aubameyang qui est arrivé 6 mois plus tard et qui a joué une bonne partie du temps sur l'aile .... :lol: Il est vachement bon pour avoir réussit à marquer plus et être devenu le buteur numéro un de l'équipe.

Et si je ne comptais que la Premier League pour Lacazette ça ferait 14 buts la première saison et 13 buts la saison dernière. La saison dernière je le rappelle, sur 16 matchs il n'a marqué que lors de 3 matchs à l'extérieur. Je lui souhaite de faire une aussi bonne carrière que Giroud au Club ! :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-08-2019, 22:03:36
Citation de: TheArmoury le 06-08-2019, 21:07:30
Citation de: Vince le 06-08-2019, 17:12:17Certaines équipes ont progressés, certaines ont régréssées. Mais on peut pas nier qu'on a jamais autant dépensé. Si le contexte sportif n'est pas favorable, il est certainement pas défavorable. Et le contexte financier est bien plus favorable actuellement.

Donc l'héritage de Wenger n'était pas bon alors ... Vu que depuis son départ, on doit dépenser pour retrouver le top 4, c'est un peu comme un certain Ferguson qui s'en va avec un effectif en fin de course. Même Wenger lors de sa dernière saison a pas réussi à nous qualifier en CL, il a laissé un effectif en échec, ne l'oublie pas. Il n'a pas été en finale en EL.

Enfin si même en dépensant on fait pas mieux, faut se poser des questions ... Et puis encore une fois on fixe comme barème d'exigence la pire saison d'Arsenal en 21 ans. Avant ça on finissait 2nd, 3ème, 4ème, on jouait la CL et on remportait des trophées. C'était pas il y a 15 ans, pas mal de joueurs actuels étaient déjà présent, et les critiques étaient beaucoup plus dures à l'époque. Vive les retournements de veste depuis ..
:lol:

DiosBergkamp

Sacré Vince, il sait plus quoi inventer... Comparer des stats qui n'ont rien à voir, tirer du chapeau la stat des buts à l'extérieur quand ça l'arrange (Giroud a marqué un but seulement a l'extérieur sur sa première saison)

M'enfin comme Vince a été capable de nous dire il y a quelques jours qu'il avait eu raison de dire qu'on avait le niveau de Chelsea champion, j'imagine qu'il sera capable de dire qu'il avait raison quand il affirmait que Lacazette n'avait pas pris la place de Giroud :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2019, 00:21:50Sacré Vince, il sait plus quoi inventer... Comparer des stats qui n'ont rien à voir, tirer du chapeau la stat des buts à l'extérieur quand ça l'arrange (Giroud a marqué un but seulement a l'extérieur sur sa première saison)

M'enfin comme Vince a été capable de nous dire il y a quelques jours qu'il avait eu raison de dire qu'on avait le niveau de Chelsea champion, j'imagine qu'il sera capable de dire qu'il avait raison quand il affirmait que Lacazette n'avait pas pris la place de Giroud :lol:

J'ai déjà répondu par rapport à Chelsea. Pour les stats, t'auras beau dire ce que tu veux, c'est au pire des cas des stats similaires à celles de Giroud, donc se moquer de Giroud c'est se moquer de Lacazette.

Pour la troisième pique, je sais plus trop à quoi tu fais référence. Lacazette arrive pendant l'été, Giroud est toujours là, arrivé l'hiver on laisse partir Walcott après avoir laissé partir Chamberlain pendant l'été, on a besoin d'un attaquant et de vitesse, Giroud a besoin de temps de jeu pour la Coupe du Monde et on a besoin de laisser partir Giroud à Chelsea pour signer Aubameyang. C'est ce qui arrive.

DiosBergkamp

Ce qui arrive c'est surtout que Giroud a du se contenter des coupes pendant que Lacazette débutait les matchs de Premierleague non ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2019, 00:31:13Ce qui arrive c'est surtout que Giroud a du se contenter des coupes pendant que Lacazette débutait les matchs de Premierleague non ?
Ils étaient en concurrence, mais Lacazette a été acheté £50m, évidemment qu'il allait plus souvent jouer au début.

TheArmoury

Citation de: Vince le 06-08-2019, 22:03:36
Citation de: TheArmoury le 06-08-2019, 21:07:30
Citation de: Vince le 06-08-2019, 17:12:17Certaines équipes ont progressés, certaines ont régréssées. Mais on peut pas nier qu'on a jamais autant dépensé. Si le contexte sportif n'est pas favorable, il est certainement pas défavorable. Et le contexte financier est bien plus favorable actuellement.

Donc l'héritage de Wenger n'était pas bon alors ... Vu que depuis son départ, on doit dépenser pour retrouver le top 4, c'est un peu comme un certain Ferguson qui s'en va avec un effectif en fin de course. Même Wenger lors de sa dernière saison a pas réussi à nous qualifier en CL, il a laissé un effectif en échec, ne l'oublie pas. Il n'a pas été en finale en EL.

Enfin si même en dépensant on fait pas mieux, faut se poser des questions ... Et puis encore une fois on fixe comme barème d'exigence la pire saison d'Arsenal en 21 ans. Avant ça on finissait 2nd, 3ème, 4ème, on jouait la CL et on remportait des trophées. C'était pas il y a 15 ans, pas mal de joueurs actuels étaient déjà présent, et les critiques étaient beaucoup plus dures à l'époque. Vive les retournements de veste depuis ..

Je te le répète mais Wenger est parti en laissant un effectif hors du top 4, on a pas anticipé la grosse progression de Tottenham et Liverpool, on s'est fait gentiment mangé. Mais je te trouve dur envers Emery alors que c'est sa première année, on le jugera beaucoup mieux à la fin de la saison, il connaît son effectif et a pu faire deux mercato d'été. Il sera attendu au tournant, et t'inquiète pas que s'il n'y pas de CL en fin de saison, de grande chance qu'il saute.

Vince

Citation de: TheArmoury le 07-08-2019, 10:32:39
Citation de: Vince le 06-08-2019, 22:03:36
Citation de: TheArmoury le 06-08-2019, 21:07:30
Citation de: Vince le 06-08-2019, 17:12:17Certaines équipes ont progressés, certaines ont régréssées. Mais on peut pas nier qu'on a jamais autant dépensé. Si le contexte sportif n'est pas favorable, il est certainement pas défavorable. Et le contexte financier est bien plus favorable actuellement.

Donc l'héritage de Wenger n'était pas bon alors ... Vu que depuis son départ, on doit dépenser pour retrouver le top 4, c'est un peu comme un certain Ferguson qui s'en va avec un effectif en fin de course. Même Wenger lors de sa dernière saison a pas réussi à nous qualifier en CL, il a laissé un effectif en échec, ne l'oublie pas. Il n'a pas été en finale en EL.

Enfin si même en dépensant on fait pas mieux, faut se poser des questions ... Et puis encore une fois on fixe comme barème d'exigence la pire saison d'Arsenal en 21 ans. Avant ça on finissait 2nd, 3ème, 4ème, on jouait la CL et on remportait des trophées. C'était pas il y a 15 ans, pas mal de joueurs actuels étaient déjà présent, et les critiques étaient beaucoup plus dures à l'époque. Vive les retournements de veste depuis ..

Je te le répète mais Wenger est parti en laissant un effectif hors du top 4, on a pas anticipé la grosse progression de Tottenham et Liverpool, on s'est fait gentiment mangé. Mais je te trouve dur envers Emery alors que c'est sa première année, on le jugera beaucoup mieux à la fin de la saison, il connaît son effectif et a pu faire deux mercato d'été. Il sera attendu au tournant, et t'inquiète pas que s'il n'y pas de CL en fin de saison, de grande chance qu'il saute.

Il a signé un contrat de 2 ans (plus une troisième en option). Si on ne doit pas le juger sur les résultats de la première saison, combien de temps on doit attendre ?

Surtout que c'est un peu de l'hypocrisie ... si il avait réussi sa première saison tout le monde l'aurait félicité, j'imagine que tu n'aurais pas dit que cette saison réussie est grâce à l'effectif que lui a laissé Wenger. Comme il l'a raté on lui cherche des excuses en oubliant qu'on a recruté un gardien, un défenseur central, deux milieux défensif pendant le premier été, et qu'il a (contrairement à Wenger) pu bénéficier d'une saison pleine avec Aubameyang. Non faut être lucide, la saison dernière est un échec, et il a sa part de responsabilité, on a quand même vu beaucoup de décisions étranges de sa part.

viper83

Il aurait un salaire de 6M d'€ par an c'est bien cela ?
Come on Gunners !!!

darren

A Lille la saison dernière,  il était impérial. A l'image de Martial , j'espère qu'il n'aura pas besoin  d'une grande période d'adaptation.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Il a beaucoup tenté et pas toujours tout réussi mais il a montré des choses ça fait plaisir de voir un ailier tenter et réussir des 1vs1

J'espère qu'on le verra débuter prochainement

serwal

On voit qu'il est pas encore à 100% mais ça va faire du bien un gaucher rapide et technique

darren

Citation de: serwal le 17-08-2019, 20:30:11On voit qu'il est pas encore à 100% mais ça va faire du bien un gaucher rapide et technique
Clairement! Vivement qu'il retrouve un niveau physique au top :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Pas encore au top physiquement mais il y a du mieux et on commence à voir des bons petits mouvements sympas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Seul satisfaction que j'ai eu du match il a des jambes de feu , il peut éliminer n'importe qui en 1 contre 1 on avait besoin de ca :up:

Skoxy

niveau finition, il est encore loin des standards qu'on attends de lui.

Bryan

Citation de: gunner597 le 25-08-2019, 09:03:42Seul satisfaction que j'ai eu du match il a des jambes de feu , il peut éliminer n'importe qui en 1 contre 1 on avait besoin de ca :up:

Même sentiment actuellement , à ce niveau là il va faire très mal mais j'espère qu'il ne s'enfermera pas que dans cela , par moment il peut faire des passes simples mais ben le
Fait pas et perd la balle ... et il faut qu'il s'améliore pour retrouver son efficacité devant le but

theofaria

30-08-2019, 20:54:46 #77 Dernière édition: 30-08-2019, 20:56:57 par theofaria
J
Citation de: Bryan le 30-08-2019, 16:17:23
Citation de: gunner597 le 25-08-2019, 09:03:42Seul satisfaction que j'ai eu du match il a des jambes de feu , il peut éliminer n'importe qui en 1 contre 1 on avait besoin de ca :up:

Même sentiment actuellement , à ce niveau là il va faire très mal mais j'espère qu'il ne s'enfermera pas que dans cela , par moment il peut faire des passes simples mais ben le
Fait pas et perd la balle ... et il faut qu'il s'améliore pour retrouver son efficacité devant le but
Je trouve qu'on minimise pas mal l'implication de Pepe dans la conservation de balle sur les minutes qu'on a vu depuis le début de la saison. Clairement, par moment il s'enferme dans cette idée d'éliminer son vis à vis, mais plusieurs fois, je l'ai vu mis en difficulté par un coéquipier, avec un ballon reçu collé à la ligne de touche, subissant le pressing d'un (ou plusieurs) adversaires. Et c'est là où je l'ai trouvé très fort, sa capacité à résister, conserver la balle, et revenir en arrière sans perdre le ballon. Dans une équipe obstinée à relancer au pied (ce qui ne m'excite pas trop avec les joueurs qu'on a), il va jouer un rôle très important. Dans le système tactique mis en place par Emery face à Liverpool, où il était esseulé très haut sur le terrain sur le côté droit, on l'a beaucoup moins vu dans ce registre, ce qui a empêché la progression du ballon pour Arsenal.

gunner597

01-09-2019, 20:24:48 #78 Dernière édition: 01-09-2019, 21:30:34 par gunner597
un mot : brouillon :shrug: (bon dans le percussion moins dans le dernier geste)

darren

Il vient d'arriver , soit! mais il serait temps qu'il se sorte les doigts  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Il a encore été moyen, il en fait parfois trop, mais il a tout de même de grosses facilités à éliminer son adversaire. Quand il sera adapté au championnat et à ses partenaires, je pense qu'il peut faire très mal.

Skoxy

Il confirme un point que j'ai vu dans ses vidéos avant qu'il nous rejoigne, il a une frappe de poussin le mec, pas assez de force dans les jambes.

DiosBergkamp

Un peu comme Sánchez à son arrivée, je pense qu'il va se débloquer après son premier but. C'est super d'avoir un mec dribbleur comme ça dans l'effectif en tous cas. Il faut traduire ça en but et assist maintenant (une assist hier pour Lacazette) car à 80M il doit être décisif.

gunner4life

Je crains le transfert bidon à la gervinho ou arshavin

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 02-09-2019, 20:19:45Je crains le transfert bidon à la gervinho ou arshavin

 :lmao:  :lmao:

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 02-09-2019, 20:19:45Je crains le transfert bidon à la gervinho ou arshavin

Tu vas bien trop vite ... Il a montré de belles choses mais beaucoup de déchets et il a pas encore débloqué le compteur, si dans 5/7 matchs, c'est encore le cas, on pourra commencer à s'inquiéter, mais il n'y a pas le feu encore  :lmao:

Bergkamp63

Assez bon debut de saison malgré quelques erreurs... faut donner plus la ligue 1 c fini...

gunner597

Il a eu du temps pour se préparer mais c'est pas encore ca (pas non plus aider par le jeu collectif)

darren

Je l'aimais bien à Lille , mais là,  il commence à me faire peur   :jaune:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse