Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 21:41:15
 :ascfr:
2
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 21:38:37
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:53:36J'espère que pour la saison prochaine certains seront plus mesurés dans leurs propos et ouvert d'esprit. C'est que du foot on s'en fout de savoir si quelqu'un a tort ou a raison !!! Des débats prises de têtes il y en aura toujours, parce que chacun son opinion etc... Mais au moins plus de guéguerre entre vous les gars, ça n'amène à rien et que certains sentent le besoin de prendre leurs distances avec le forum, c'est vraiment dommage :(   Chacun balaye devant sa porte et on repart avec une maison propre pour la saison prochaine :D

Je suis d'accord avec toi.
3
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 21:33:38
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:04:21Je pense que pour certains c'est malheureusement impossible Wata  :sorry:
Rien n'est impossible, comme une victoire des Spurs ce soir :lol:
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:17:29
Allez, on y croit !
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:52:37
Bah non, je suis pas méchant car j'estime que je ne le suis pas.

6
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:51:37
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:41:34Arnaud qui est une nouvelle fois de plus condescendant  :bed:  :jesors:  :jesors:  :jesors:
C'est exactement ce que je disais...

Bah normal, tu me vises alors que le message de Bouli t'inclut aussi dedans, je vois pas pourquoi je ne ferais pas la remarque. :)
7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:49:45
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:43:10Pas moins cher mais pas le triple  :clown:

Trossard fin de contrat il me semble, ne jouait plus car il s'était embrouillé avec son coach.

Trossard a 29 ans et n'avait jamais joué pour un top club ou marquer le but vainqueur en finale de LDC.

Un peu de contexte pour comprendre la différence de prix.
8
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:43:10
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 20:41:57Il aurait fallu qu'il coûte moins cher que Trossard  :lmao:

Pas moins cher mais pas le triple  :clown:
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:42:15
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:18:28Bah ils disent la même chose que moi donc t'as un vrai souci avec moi mais comme tu veux pas en discuter sur WhatsApp, t'attends pas à ce que je change vu que tu veux pas changer non plus.

Et t'as mis Titi dans la même chambre que moi quand t'as craqué et quitté le forum. :)

Titi pas borné. :lol:
Et je suis méchant ? :lol:

Et j'ai encore beaucoup de marge pour être à ton niveau côté borné.



Oui Arnaud oui  :hi:  :cheers:
10
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 20:41:57
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:19:52Il te faut quoi pour que tu le considères à sa juste valeur ?
Il aurait fallu qu'il coûte moins cher que Trossard  :lmao:
Pages1 2 3 ... 10