Arsenal Supporter Club France

Karim Benzema

Démarré par Taz, 20-07-2015, 17:22:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 08-08-2015, 15:51:39
A choisir entre des attaquants du Real qui viendront jamais à Arsenal, autant prendre Cristiano Ronaldo?

Bingo ! On aura du Paris Hilton ou autre à Londres lol

Sérieusement...........Benzema quoi........

Taz

09-08-2015, 03:06:01 #181 Dernière édition: 09-08-2015, 03:10:07 par Taz
Je crois pas spécialement à ce transfert mais pour vous répondre je vous dirais, il y à 2 ans vous auriez cru que ozil allait signer ? Certainement pas.
Même si ce sont des joueurs qui jouent dans les plus grand clubs à un certain moment les coachs changent et les idées avec.
Donc si comme mesut le mec il s'appercoit qu'on compte moins sur lui, il peu tout à fait ce dire tient la bas j'ai une place de titulaire donc pourquoi pas.
D'autant plus que le cardre et encore plus favorable que quand ozil à signé.
Personellement je ne suis pas fan du bohnome mais je pense que c'est totalement incomparable à un transFert de ronaldo.
Je dirais même que sportivement c'est un superbe choix et crois moi que si demain quelqu'un fou ronaldo sur le banc il restera pas tout simpement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sauf qu'à l'époque il y avait le transfert de Gareth Bale, un transfert énorme qui allait forcément pousser ver la sortie un de leur joueurs. A l'heure d'aujourd'hui le Real Madrid n'est pas sur le point de signer un attaquant a plus de 60-80M€. Quand ça arrivera, on en reparlera.

Taz

Benitez aime bien Lloriente son compatriote et en plus il sait qu'il aura moins de mal à le laisser sur le banc si ca marche son 442 avec ronaldo et bale devant.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Y a une grosse rumeur sur Reus surtout ...

Ben4

Préparez-vous car avec le match d'aujourd'hui, les rumeurs sur benzema vont se multiplier et ça va durer jusqu'au 31 août!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Oh ça va être fun ...  :boring: :boring: :boring:

Ben4

Citation de: Vince le 09-08-2015, 18:19:32
Oh ça va être fun ...  :boring: :boring: :boring:

:lol: je ne fais que prévenir!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Rumeur enterrée dès le début du match :lol: d'après le commentateur (je ne sais plus lequel) qui aurait discuté avec AW, toutes ces rumeurs sont infondées dans la mesure ou le Real n'a jamais été vendeur, et que le joueur n'a jamais montré son intention de quitter le Real.

adam

Oui c'est Jean Luc arribart qui disait avoir rencontré Wenger juste avant le match. Mais je me demande ou vu que l'équipe est au vert depuis la veille au soir et les seuls journalistes habilités à être dans les couloirs menant aux vestiaires pour les interviews d'avant match sont ceux de Sky qui diffuse le match. Ou alors Arsene a spécialement fait un détour pour ce journaliste de bas étage qui ne connait absolument rien du foot.

Vince

10-08-2015, 14:52:16 #190 Dernière édition: 10-08-2015, 14:54:19 par Vince
Ils sont proche, ils ont joué à la même époque, ils doivent avoir des amis commun. Je pense pas qu'il mentait. Mais là de toutes façon il nous raconte ce qu'on savait déjà.

EDIT: Wenger et Arribart étaient ensemble à Nancy, c'était les premiers pas d'entraineur de Wenger, et l'autre y était en tant que joueur.

Ben4

Citation de: LRicky le 10-08-2015, 10:56:25
Rumeur enterrée dès le début du match :lol: d'après le commentateur (je ne sais plus lequel) qui aurait discuté avec AW, toutes ces rumeurs sont infondées dans la mesure ou le Real n'a jamais été vendeur, et que le joueur n'a jamais montré son intention de quitter le Real.

J'étais dans les tribunes donc je ne savais pas qu'arribart avait démenti. On peut lui faire confiance, si wenger lui a dit que c'était mort alors ça l'est.
Ayant été professionnel et ami de wenger de longue date, je ne pense pas m'avancer en disant qu'il connaît sans doute bien mieux le foot que nous ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

vous pensez qu'AW va dire a un journaliste FR oui je le veux il lâcherai une bombe :lol: on connait AW il dément puis comme par hasard le joueur signe le lendemain (je ne dis pas que Benzema va signer hein)

LRicky

Le Real d'habitude ils achètent puis ils bradent, ils achètent rarement pour remplacer un départ. Et vu que Benzema est toujours madrilène, je les vois mal s'en séparer et puis courir derrière une hypothétique recrue surtout vu le statut quo au niveau des attaquants qui n'ont que très peu bougés.

clarck59

On pourra commencer a prendre la rumeur au sérieux quand le Réal aura acheter une pointure devant.
En attendant, on risque pas de le voir arriver chez nous.

Son of a Gun

Cette rumeur n'a pas de sens. La crédibilité est proche de 0, faut vraiment qu'il n'y ai rien a se mettre sous ma dent pour que benzema ait un topic...

Taz

Et avec 7 pages déjà :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Une rumeur qui n'a pas de sens alors qu'on cherche un buteur depuis plusieurs années ?

LRicky

La dernière rumeur du jour serait que l'agent de Benzema était a priori à Londres ce dimanche...

Fiabilité 1% :lol: c'est repris dans la plupart des sites torchons dixit caughtoffside/dailystar

The Iceman

Citation de: adam le 10-08-2015, 14:37:23
Oui c'est Jean Luc arribart qui disait avoir rencontré Wenger juste avant le match. Mais je me demande ou vu que l'équipe est au vert depuis la veille au soir et les seuls journalistes habilités à être dans les couloirs menant aux vestiaires pour les interviews d'avant match sont ceux de Sky qui diffuse le match. Ou alors Arsene a spécialement fait un détour pour ce journaliste de bas étage qui ne connait absolument rien du foot.

Arribart journaliste de bas étage qui ne connait rien au foot ?! On doit pas parler du même Jean-Luc Arribart à mon avis.
C'est clairement pas le genre de mec à s'avancer pour dire quelque chose en 1er sans même vérifier ses sources ou autres. Et ses analyses sont le plus souvent justes. Après ça reste un journaliste donc ca lui arrive de dire des conneries ^^

Atys

Moi j'aime bien Arribart aussi c'est loin d'être le pire côté commentaires et une voix qui passe bien

Vince

Et puis il est très objectif, c'est pas du tout le genre à critiquer Mertesacker à chaque match, avant même qu'il commence à toucher un ballon. :P

clarck59

Mais tu sais clairement qu'il n'aime pas les allemands. Ou alors, juste ceux d'Arsenal :green:

Vince

Citation de: clarck59 le 11-08-2015, 16:55:46
Mais tu sais clairement qu'il n'aime pas les allemands. Ou alors, juste ceux d'Arsenal :green:

Les allemands ou les polonais :P Bref un consultant français, il tombe vite dans la caricature, les joueurs français ou qui viennent du championnat de france sont toujours mis en valeur, les autres sont facilement responsable de tout ce qui va pas.

The Iceman

Citation de: Vince le 11-08-2015, 16:55:20
Et puis il est très objectif, c'est pas du tout le genre à critiquer Mertesacker à chaque match, avant même qu'il commence à toucher un ballon. :P

Je pensais surtout à ça quand je disais que ça lui arrive de dire des conneries :P

Atys

Pour Szczesny il disait tout haut ce que tout le monde pense tout haut et pour Mertesacker c'est plus un jeu mais ceci dit quand il critique sa lenteur c'est pas faux; Quant à Ozil sur le dernier match c'était la ballade de l'été. Bref moi il ne me dérange pas et comme je disais y'a nettement pire (voir Be In ou TF1)

vanpverm

Citation de: Vince le 11-08-2015, 16:56:48
Citation de: clarck59 le 11-08-2015, 16:55:46
Mais tu sais clairement qu'il n'aime pas les allemands. Ou alors, juste ceux d'Arsenal :green:

Les allemands ou les polonais :P Bref un consultant français, il tombe vite dans la caricature, les joueurs français ou qui viennent du championnat de france sont toujours mis en valeur, les autres sont facilement responsable de tout ce qui va pas.


Les allemands, les polonais et les anglo-finlandais !

gunner4life

Critiquer mertesacker sur sa lenteur c est comme critiquer Henry sur son jeu de tête. ...c est évident,  tout le monde le sait et ça ne change pas de match en match, c est une de ses caractéristiques.  Le signaler à chaque match ne le rendra pas plus rapide,  par contre il a aussi d autres points forts qu arribart ne souligne jamais. Il garde les compliments pour koscielny

vanpverm

Citation de: Atys le 11-08-2015, 18:33:12
Pour Szczesny il disait tout haut ce que tout le monde pense tout haut et pour Mertesacker c'est plus un jeu mais ceci dit quand il critique sa lenteur c'est pas faux; Quant à Ozil sur le dernier match c'était la ballade de l'été. Bref moi il ne me dérange pas et comme je disais y'a nettement pire (voir Be In ou TF1)


Mertesacker tout le monde le sait qu'il est lent et tout le monde sait qu'il n'est pas passé pro grace à sa vitesse mais grace à ses points forts. C'est vrai que c'est un peu lourd de l'entendre à chaque match

Vince

Citation de: vanpverm le 11-08-2015, 18:39:33
Citation de: Atys le 11-08-2015, 18:33:12
Pour Szczesny il disait tout haut ce que tout le monde pense tout haut et pour Mertesacker c'est plus un jeu mais ceci dit quand il critique sa lenteur c'est pas faux; Quant à Ozil sur le dernier match c'était la ballade de l'été. Bref moi il ne me dérange pas et comme je disais y'a nettement pire (voir Be In ou TF1)


Mertesacker tout le monde le sait qu'il est lent et tout le monde sait qu'il n'est pas passé pro grace à sa vitesse mais grace à ses points forts. C'est vrai que c'est un peu lourd de l'entendre à chaque match

Il est non seulement passé pro mais il a fait un carrière a des années lumière de celle d'Arribart, donc ses moqueries en continue c'est beaucoup de mauvaise foi, c'est du divertissement pour le français qui suit la Premier League d'un seul œil. Szczesny est nul, Mertesacker est lent, l'Emirates ne fait pas de bruit (mais le supporter qui crie derrière moi me gêne!), à Londres il pleut, nos petits français sont géniaux .....