Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Taz

Il parrait que podolski est m
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

oui pas dans le groupe pour soit disant une blessure, en faite il bouderait que WENGER le laisse pas partir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

C'est ce que j'ai lu mais si la bonne offre arrive il le laissera partir.
Il gardera pas un mec qui est plus concern
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

oui ce n est qu une question d argent......nous ne sommes pas dans le besoin de vendre, nous pouvons faire comme les, autres maintenant et faire mlnter les enchères jusqu au 30 janvier.

Ben4

Réponse de poli sur son twitter:

/photo/1
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Wenger qui vient de déclarer que le club avait reçu une offre meilleure d'un club italien. L'Inter sûrement.
Départ à 75% acté.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

sSi y départ j'espère que c'est un transfert définitif

nono6703

La Gazzetta annonce un départ sous forme de prùt payant à l'Inter, visite médicale imminente selon eux. Prùt payant... Si c'est vrai, on ne fait donc que reporter le problème de 6 mois... Génial !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

C'est surtout le joueur qui veut du temps de jeu, et je ne vois pas l'intérùt de le garder si dans sa tùte, il n'est pas prùt à cirer le banc encore 5 mois.
Il prendra plus de valeur en jouant régulièrement dans un autre club.

Atys

Je pense aussi que c'est quasiment fait et c'est mieux comme ça pour tout le monde

Vince

Il a préparé le gateau d'anniversaire pour Wilshere :lol: :up:


gunners54

Bon ba voila, surement bientot à l'Inter comme annoncé par Sky
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Il vient d'arriver à Milan, attendu par une foule de supporters intéristes.


Nono

Citation de: Vince le 26-12-2014, 22:50:18
A la surprise générale Wenger a declaré que Podolski allait pppp.. rester. Il a nié complètement les rumeurs.


Faut que Wenger arrête de dire ça. :na:

Vince

Ca a peut-ùtre permit à l'Inter de mettre beaucoup plus la main au portefeuille.

Vraiment déçu de le voir partir, mùme si c'est pas définitif. Mais on avait énormément de joueurs dans ce secteur et il voulait jouer plus souvent. On se passe donc d'un de nos meilleurs finisseurs, ce sera l'occasion pour Akpom voir Campbell d'avoir du temps de jeu, mais ça va ùtre difficile pour eux de se montrer aussi efficace que l'allemand.

Nytak

Enfin il dégage. Ce soulagement mùme si ce n'est que pour 6 mois.
Un clown, pas un joueur de foot.

Nono

Dommage qu'il soit aussi "fainéant" sur le terrain car il a une qualité de frappe assez hallucinante.

Vince

Des stats assez impressionnantes alors qu'il a presque jamais joué en pointe (Orbinho) :

buts/frappes
Podolski 26.4%
Alexis 26.3%
Theo 20.7%
Ozil 20%
OG 15.9%
Ramsey 14.9%
Cazorla 11.3%
Welbeck 11.1%

mins/buts
Sanchez 159
Walcott 168
Podolski 172
Giroud 183
Welbeck 339
Ramsey 344
Cazorla 370
Ozil 448

mins/assists
Theo 228
Alexis 265
Ozil 269
Podolski 297
Cazorla 337
Ramsey 401
AOC 475
Wilshere 492
OG 533
Welbeck 678

Vince

Citation de: Nono le 02-01-2015, 23:13:23
Dommage qu'il soit aussi "fainéant" sur le terrain car il a une qualité de frappe assez hallucinante.

Je suis d'accord, mais des joueurs comme Overmars ou encore pire, Robert Pires, ne défendait absolument jamais. Mais le foot a changé aussi, comme disait Wenger dernièrement tu peux plus te permettre d'avoir des joueurs qui se désintéressent du jeu dès qu'on perd le ballon et ça pouvait être un problème avec Podolski. Pas convaincu qu'on y gagne quand même avec son départ.

Ben4

Bonne chance à lui! Il aura sans doute ce qu'il voulait: plus de temps de jeu.
En tout cas avec la concurrence ça aurait été difficile de lui offrir autant qu'il en aurait voulu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Vince qui est d'accord avec moi, on aura tout vu.
L'année 2015 commence bizarrement.

Au delà de ça, depuis qu'il est arrivé au club, on a jamais réussi à lui trouver le bon poste.
Dans l'axe, il ne faisait jamais d'appel et sur l'aile, il ne dribblait jamais son adversaire, un profil vraiment atypique.

A10GunnerFan

Ça me fera suivre un peu le championnat italien comme ça.
Sinon j'espère que le vieux il n'a pas perdu sa tùte.
Départs de Poldi et Sanogo. Non compensées?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je pense qu'Akpom a un gros coup à jouer. Il est en fin de contrat à la fin de l'année, Wenger avait dit compter sur lui pour l'équipe première très bientôt, ce sera surement l'occasion pour lui de prouver sa valeur dès dimanche prochain.

RedArmy


Taz

Bonne chance à lui, les interriste sont content en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Dommage j'aimais bien le personnage, bonne chance à lui.

gunner597

aha :lol:

le gars est tellement dans le business twitter qu'il fait des fringues avec son hashtag préféré

Bonne chance a lui a l'Inter

darren

C'est loin d'ùtre une bonne nouvelle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 03-01-2015, 12:24:44
C'est loin d'ùtre une bonne nouvelle!

c'était une solution offensive supplémentaire c'est clair :shrug:

viper83

Dommage, le seul qui n'attendait pas d'ùtre dans la surface pour tirer, bon maintenant on a Sanchez !
Profil atypique mais très efficace dans certaines situations.
Come on Gunners !!!