Arsenal Supporter Club France

Concerts

Démarré par olliver78, 20-02-2009, 20:15:59

« précédent - suivant »

olliver78

Bon j'ouvre ce sujet pour discuter de tous les concerts qui se passeront sur Paris et en province,pour discuter de ceux ci avant et après.

Je lance tout ça avec un des concerts qui va surement faire parler de lui après qu'il soit passer!
Pour tous ceux qui aime le HipHop Westcoast très grosse affiche à ne pas louper! Ice Cube accompagné de Too Short, Xzibit , Tha Dogg Pound et Dj Muggs le Dj de Cypress Hill .. Sa se passera au zénith le Jeudi 2 Avril,ouverture des portes 18h...les places sont à 49,50e pour la fosse et 59,40e pour les gradins(placement libre).

adam

Meme si je sais qu'il n'y a pas beaucoup de fan de Michael Jackson, je pensais que vous alliez quand meme en parlez.Il fait son retour dans la capital londonienne en juillet prochain au plus grand plaisir de ses fans. Je prend les pari en annonçant que toute les places deront vendu en moin de 7 minute. voila

interview

TheMerse

Je tiens à rendre un éooooooooorme hommage à Sir Paul Mccartney qui a littéralement enflammé Bercy il y a 3 jours !!!
Performance exceptionnelle pour ce génie qui a 67 ans et n'a pas fait une pause pendant plus de 2h30...

Au moins 3 générations étaient présentes !

Des legendes vivantes, y'en a plus beaucoup :respect:

Je ne pense pas que quelqu'un d'autre du forum soit allé au concert et c'est bien dommage :)

gunner597

Hé bien moi ca sera un hommage a Alicia Keys elle a enflammé la salle I LOVER HER :love::love:

neim1218

moi je veux aller voir muse et green day au stade de france en juin mais il y a deja plus de place snifffff
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheMerse

J'ai assisté à un concert extraordinaire mardi dernier avec le dieu de la guitare et j'ai pris un pied d'enfer !!! Eric Clapton et Steve Winwood à Bercy...immanquable pour les amoureux de gratte ....

Il n'est plus tout jeune mais à la guitare, y'a pas mieux :respect:

Eric is god :respect:

Un aperçu qui calme =>

Gooner

j'ai ma place pour Within le 27/03 au Bataclan :love: :love: :love: :love: :love:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Les billets de Rammstein  pour leur concert du 11 décembre au Madison Square Garden de New York ont été vendus en trente minutes. Il s'agit du premier groupe allemand à accomplir cet exploit.

:wtf:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Jérôme25

Moi qui ai vu Rammstein en live au zénith de Strasbourg,je peux dire que c'est du lourd ;).

Gooner

Citation de: Jérôme25Moi qui ai vu Rammstein en live au zénith de Strasbourg,je peux dire que c'est du lourd ;).
je les aient loupé aux arènes de Nimes :(
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Arsenal95

lundi soir j'était au concert de linkin park a bercy et c'était du lourd

manu

Concert prévu des vieux briscards texans que sont les [large]ZZ TOP[/large] au zenith de Lille le 1er juillet 2011 pour les Ch'tis, belges et courageux qui viendraient de plus loin :up:

Perso j'y serais, places réservées :lager:


ps : en tout cas il m'en fallait 3 (ensemble) et je n'ai pratiquement pas eu de choix (j'en ai même pas eu du tout en fait lol). Donc pour ceux que ça intéresse, dépêchez vous ;)

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/224453/idtier/196299#zoneplan

TheMerse

Citation de: manuConcert prévu des vieux briscards texans que sont les [large]ZZ TOP[/large] au zenith de Lille le 1er juillet 2011 pour les Ch'tis, belges et courageux qui viendraient de plus loin :up:

Perso j'y serais, places réservées :lager:


ps : en tout cas il m'en fallait 3 (ensemble) et je n'ai pratiquement pas eu de choix (j'en ai même pas eu du tout en fait lol). Donc pour ceux que ça intéresse, dépêchez vous ;)

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/224453/idtier/196299#zoneplan
Les papys !!! du tout bon en tout cas :up:

manu

Citation de: TheMerseLes papys !!! du tout bon en tout cas :up:
Ça va être un sacrée show avec eux :lol:

[img align=c]http://www.come4news.com/images/users/180/ZZTopzztop_037.jpg[/img]

Son of a Gun

Nate Dogg est décedé aujourd'hui....Un des plus grand crooner et la voix la plus connue du hiphop avec Pac et Big.....J'ai \"musicalement\" grandi avec ce gars, d'abord avec Warren G sur \"Regulate\", puis G-Funks classics, et le classic \"Music and Me\". Il a fait des feats avec absolument tout le monde, des hits connus dans le monde entier, Area codes avec ludacris, Next episode avec Dre (Hold Up......HEEEEEEYY!!! :love:), avec Snoop, Tupac, Eminem, Nas, Jadakiss, Eve, PPPfffff y en a tellement, Il a plus d'un millier de feats à son actifs.

Une LEGENDE.



R.I.P.

adam

Oh No. Il arrache ce son. :cool:

R.I.P

Vince

Quelques vidéos de Coldplay à l'Emirates ...








gunner597

:up: pas mal ces effets de lumiéres

ce week end a Paris Bercy il y avait Kanye West Et JayZ pour la tournée Watch the Throne

j'ai vu des vidéos ca devait etre pas mal principalement la partie JayZ et le dernier morceau Niggas in Paris joué 11 fois (un peu too much) mais j'ai vu des vidéos sur le net les gens étaient hystériques

TheArmoury

La BO de Back to the futur :green::green:

Sinon le concert avait l'air top, j'aurai bien fait le déplacement :love:

groganga

Personne ne parle du bordel qu'ont foutu Jay-Z et Kanye West à Paris ? :wtf:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaPersonne ne parle du bordel qu'ont foutu Jay-Z et Kanye West à Paris ? :wtf:
si moi mais je n'y étais pas

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: grogangaPersonne ne parle du bordel qu'ont foutu Jay-Z et Kanye West à Paris ? :wtf:
si moi mais je n'y étais pas
Jamais je n'aurai raté ce genre de spectacles si j'habitais en Europe. Rien que les vidéos ça fait rêver. :love:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

verokiss14

Et voici quelques photos du concert de coldplay. Si je n'aurais pas été voir un match en décembre je crois que j'y serai aller.














:lol: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

D'autres photos sur Arse.com














Vince

L'Emirates se prépare pour le concert de Muse


Vince

Le concert d'hier soir :

















TheArmoury

Ça fait de belles images ! Je me demande combien le club gagne à chaque fois que le stade est loué pour un concert.

Vince

ah tu perds pas le nord :lol:

gunner4life

Ce serait intéressant de le savoir juste par curiosité

Vince

J'ai aucune idée. J'imagine qu'on récupère seulement l'argent de la location. Pour ce qui est des dépenses je sais pas si c'est à nos frais (et donc couvert par la location) ou si c'est au frais de l'organisateur du concert. Mais si on devait comparer à un match, je pense qu'on y gagne moins d'argent vu que le spectacle proposé n'est pas celui d'Arsenal, on est juste le lieu de ce spectacle, et donc on ne récupère pas tout l'argent de la billetterie.