Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Ok, après les demi-finales de top14 faudra qu'on se trouve un bar avec mes potes pour y aller.
Shapeshifter -

gudybas

un petit point sur les tours preliminaires de CL
http://www.arsenal.com/news/news-archive/champions-league-what-if-we-finish-fourth-

20 qualifies, divsies en deux poules de 10 qui s'affrontent, les champion et les non champions

donc on a 9 adversaires potentiels mais avec le systeme de tete de series, on pourrait jouer:
si Lyon termine 3, Udinese ou Lazio, Dynamo Kiev, Rubin Kazan, Twente + un qualifie du 4eme tour
sinon le troisieme de Ligue et tous ceux cites au dessus.

pas forcement evident au final et des matches le 16/17 et 23/24 aout

Vince

[large]Arsenal aide Barcelone a battre MU[/large]

Les Gunners vont prêter les terrains de leur centre d'entrainement de Colney a Guardiola et ses joueurs dans l'optique de préparer la finale de Champion's League samedi soir.

gunner007

Et on leur donne nos fesses aussi ? N'importe quoi...:fou::fou::fou:

manu

C'est Fabregas qui doit être content. Il va pouvoir fignoler les détails de son contrat avec les dirigeants du Barça dans le bureau d'Arsène :sorry:
Au passage, s'ils pouvaient aussi refourguer Arshavin :lol:

En ce qui concerne cette finale, j'ai toujours préféré les équipes anglaises et j'ai toujours respecté et apprécié le Barça depuis gamin. Mais pour cette saison uniquement j'espère que Man U la mettra bien profonde à ce branl*ur prétentieux de Guardiola et ses p'tites merdes d'Alves, Valdes, Busquets, Mascherano... Ainsi que l'UEFA, oh grand protecteur arbitral des catalans !

Franchement cette saison je ne plus les voir !!!

The Iceman

Pourquoi j'ai envie de vomir tout à coup ?!

gudybas

bientot, on va apprendre qu'il s'est entraine avec eux...
c'est bizarre, je croyais que nos relations etait execrables avec eux avec l'episode Masia/ Thoral et cie.
Il a du se passer quelque chose depuis...:(

gunner007

Citation de: manuC'est Fabregas qui doit être content. Il va pouvoir fignoler les détails de son contrat avec les dirigeants du Barça dans le bureau d'Arsène :sorry:
Au passage, s'ils pouvaient aussi refourguer Arshavin :lol:

En ce qui concerne cette finale, j'ai toujours préféré les équipes anglaises et j'ai toujours respecté et apprécié le Barça depuis gamin. Mais pour cette saison uniquement j'espère que Man U la mettra bien profonde à ce branl*ur prétentieux de Guardiola et ses p'tites merdes d'Alves, Valdes, Busquets, Mascherano... Ainsi que l'UEFA, oh grand protecteur arbitral des catalans !

Franchement cette saison je ne plus les voir !!!
Tout pareil ! :up:

Gunnerski

Fàbregas est parti depuis hier (ou avant-hier). Il ne croisera donc aucun Barcelonais. :hi:

we are the Arsenal !

Franchement c la pire des finales Man Shit-Barça quoi !! :mad::mad: je ne supportes pas ces deux équipes de meeerrrde :sad:

Vince

Il n'y a rien de choquant, Barcelone n'a jamais été un Club rival d'Arsenal contrairement à Man Utd.

darren

Je  souhaite une large victoire du Barça! :cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

on a aussi prete notre terrain a Swansea pour preparer son playoff lundi, donc au final, il faut peut etre relativiser

Piccadilly Circus

Notre centre d'entraînement est le plus moderne et le mieux loti du pays et surtout à proximité de Wembley. Logique que les Catalans nous en aient demandé une location.

Citation de: VinceIl n'y a rien de choquant, Barcelone n'a jamais été un Club rival d'Arsenal contrairement à Man Utd.
Mouais, pas un rival dans le sens où on ne joue pas dans le même championnat, ça d'accord. Mais rival à l'échelle européenne au vu de l'impact de nos confrontations depuis 12 ans (poules C1 en 99-2000, la finale 2006 et les deux dernières C1). Et surtout, vu la façon dont ils nous chient ouvertement dessus depuis plus d'un an.

Il m'est impossible de souhaiter la victoire de Manure, hors de question pour autant de souhaiter celle des Catalans. Dommage qu'il faille un vainqueur samedi :/
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

J'ai vu de beaux matchs contre le Barca sans mauvais gestes. Pour ce qui est de l'arbitrage c'est pas de leur faute si on leur fais des cadeaux. Le seul problème il est entre les dirigeants pour le transfert de Cesc, mais entre les joueurs et entraineurs il n'y a pas de rivalité.

TITI N°1

une finale avec deux equipes que je peux pas voir :grrrrr:

donc je ne regarderais pas :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: manuC'est Fabregas qui doit être content. Il va pouvoir fignoler les détails de son contrat avec les dirigeants du Barça dans le bureau d'Arsène :sorry:
M.D.R :lmao::lmao::lmao: j'adore :up::up::up:

gunner4life

Citation de: TITI N°1une finale avec deux equipes que je peux pas voir :grrrrr:

donc je ne regarderais pas :sorry:
pareil, je ne sais que choisir entre 2 équipes de blaires

Piccadilly Circus

Citation de: VinceJ'ai vu de beaux matchs contre le Barca sans mauvais gestes. Pour ce qui est de l'arbitrage c'est pas de leur faute si on leur fais des cadeaux. Le seul problème il est entre les dirigeants pour le transfert de Cesc, mais entre les joueurs et entraineurs il n'y a pas de rivalité.
Rien que sur le dernier match chez eux, des mauvais gestes, on peut en citer des dizaines, certains avec la volonté évidente de blesser. Le fair-play du Barca n'est qu'une légende, ils ne le sont que lorsqu'ils gagnent.
Et leurs joueurs ont ouvertement insulté notre club l'été dernier, et continuent à le faire, dans la même lignée que leur président de l'époque. Ca plus les matchs de 99 et 2006 (et je dois en oublier), plus les cas Hleb, Henry, etc... , ça commence à faire beaucoup.

On ne joue pas en Liga, donc le Barca n'est pas à proprement parler un rival, il n'en reste pas moins que ce club nous crache dessus depuis bien trop longtemps.
Voilà pourquoi, personnellement, il m'est impossible de souhaiter qu'ils gagnent samedi. Même si, je répète qu'il est encore plus impossible de souhaiter une victoire des Mancuniens.
Arsenal, The True Pride Of London

fabrice17

que le meilleur gagne (anglais de préférance) ils ont mérité d'y etre eux !!!!

Shapeshifter

Citation de: VinceJ'ai vu de beaux matchs contre le Barca sans mauvais gestes. Pour ce qui est de l'arbitrage c'est pas de leur faute si on leur fais des cadeaux. Le seul problème il est entre les dirigeants pour le transfert de Cesc, mais entre les joueurs et entraineurs il n'y a pas de rivalité.
Vince tu es un peu aveuglé par le beau jeu barcelonais (que je trouve d'un ennui d'ailleurs mais bon...). Dire que c'est pas de leur faute que l'arbitrage est en leur faveur tu me fais doucement rire, ils se plaignent tout le temps, simule et en rajoute tout le temps. L'arbitre est lesé, à chaque fois et même contre nous. (bien qu'à un degré inferieur par rapport au match contre Madrid.)
Shapeshifter -

Vince


gunner007

Quelle honte...! Arsenal est vraiment tombé bien bas. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::down::down::down:

Vince

Ou alors le fait que la sélection anglaise, brésilienne, et le Barca veuille s'entrainer à Colney montre que l'on a un excellent centre d'entrainement.

we are the Arsenal !

C'est surtout parce que quand on cherche un bon centre d'entrainement qui soit proche de Wembley,  celui d'Arsenal offre tout ça aussi simple que ça :roll:

gudybas

j'espère voir un beau match de football quand même. Après rien que pour éviter qu'Evra la ramène je préférerai que MU perde.

après il y avait d'autre centre d'entrainement aussi fulham/chelsea qui sont au sud west de londres donc plus près de wembley
mias celui d'Arsenal est le plus moderne je crois

Piccadilly Circus

Citation de: gudybasaprès il y avait d'autre centre d'entrainement aussi fulham/chelsea qui sont au sud west de londres donc plus près de wembley
mias celui d'Arsenal est le plus moderne je crois
Des trois que tu cites, Colney est le plus proche de Wembley. Et effectivement, c'est le plus moderne du pays, ce qui motive le choix du Barca. On aurait les envoyer paitre mais bon.
Arsenal, The True Pride Of London

TITI N°1

il est malin WENGER la dessus :lol:

il propose son centre d'entrainement pour donner un avant gout aux deux joueurs du barca qui seront inclus dans la transaction pour CESC cet été .........:green: .........non ??? :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

c'est juste le plus moderne et le plus complet des centres de londres donc normal que le barca et les grosse équipes veuillent s'entrainer ici

toutes façon je pense que Arsène à du leur faire payer quand même quelque £ :D (facture d'eau des douches etc ...)
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

Citation de: zeta_gunnerc'est juste le plus moderne et le plus complet des centres de londres donc normal que le barca et les grosse équipes veuillent s'entrainer ici

toutes façon je pense que Arsène à du leur faire payer quand même quelque £ :D (facture d'eau des douches etc ...)
oui sans doute, du coup le transfert de Cesc c'est 40 000 123.92£ :lol: