Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C vraie que nous aussi on n'est pas au mieux mais avoir éliminé le Milan en CL c déjà une satisfaction en soi :D:P

manu

Du calme !!!!

Les propos genre \"sale ritale\" et compagnie... J'en veux plus sur le forum !!!! :board: :rouge:
Vous êtes prévenu :|

superpippo

palez français, on comprend rien de ce que vous dites. fautes d'orthographes à tous les mots. relisez vous avant de poster. c'est qui qui me traite de sale rital ? bergie92 provoque sans arret, je lui répond c'est tout. moi je voudrais bien les voirs en face les grandes bouches. vous pouvez pas voir chelsea par rapport à son président russe et son pognon, j'essaye de comprendre c'est tout. moi j'ai jamais insulté quelqu'un, sur ce forum et je ne me le permettrai pas. mais quand on m'insulte, je me défend. on m'a invité sur ce forum, et je le trouve sympathique, et j'aime bien y venir pour parler ballon, ou meme chambrer parfois, c'est de bonne guerre. mais par contre, pour certains, n'allez pas trop loin. et respectez les autres, meme s'ils ne partagent pas les memes idées. vous ne voulez pas restez qu'entre supporters d'arsenal quand meme ?

Thearsenal

Citation de: superpippopalez français, on comprend rien de ce que vous dites. fautes d'orthographes à tous les mots. relisez vous avant de poster. c'est qui qui me traite de sale rital ? bergie92 provoque sans arret, je lui répond c'est tout. moi je voudrais bien les voirs en face les grandes bouches. vous pouvez pas voir chelsea par rapport à son président russe et son pognon, j'essaye de comprendre c'est tout. moi j'ai jamais insulté quelqu'un, sur ce forum et je ne me le permettrai pas. mais quand on m'insulte, je me défend. on m'a invité sur ce forum, et je le trouve sympathique, et j'aime bien y venir pour parler ballon, ou meme chambrer parfois, c'est de bonne guerre. mais par contre, pour certains, n'allez pas trop loin. et respectez les autres, meme s'ils ne partagent pas les memes idées. vous ne voulez pas restez qu'entre supporters d'arsenal quand meme ?
C'est pas la question, c'est juste qu'on est là, comme tu le dis si bien, pour parler ballon, chambrer etc. mais pas pour se foutre de nous, restons dans les règles, je l'avoue que j'ai déborder, je m'en excuse, mais en même temps 'faut pas trop partir n'importe comment, ok tu partage pas les même idées, ça on le sais, mais accepte aussi c' qu'on te dis, nous on expose notre point de vue, toi le tien, mais tu rajoute \"non, le mien est vrai et le votre non\" pourquoi? si ce n'est aps de la provocation c'est quand même étrange. Tout ça pour dire qu'on a chacun notre opinion, acceptons les remarques des autres, et rétorquons si nous ne sommes pas d'accord, c'est tout, pas la peine d'insister.
Victoria Concordia Crescit

Drifting91Mu

ah, mais ne vous inquieté pas Mu va mettre tous le monde d'accord :P

^^

DiosBergkamp

Citation de: superpippol'identité pour moi, c'est des joueurs qui représentent les valeurs du club, avec des joueurs formés au club, ou pris très jeune dans l'effectif, pour qu'il s'imprègne de l'identité club. plus y a de joueurs italiens dans l'équipe, mieux c'est. un argentin, hongrois ou grecque, va moins s'identifier et défendre les valeurs du club qu'un italien de milan. par exemple, un mec comme rossi qui joue à villaréal, est supporter du milan, c'est un jeune de talent, et voulait absolument jouer au milan parce qu'il supporte ce club. on l'a laissé filer. c'est une erreur, quoi de mieux qu'un jeune qui veut défendre vos couleurs parce qu'il les soutients ? c'est pas une critique, c'est un constat. ne perdonts pas nos valeurs.
Un gars comme Bergkamp qui était Hollandais est resté jusqu' à la fin de sa carrière au club, il s' est imprégéné de l' identité du club pour moi.
On peut faire de meme pour les Vieira, Henry, Ljungberg et meme pour l' équipe de cette année, quand je vois Fabregas qui envoie chier tous les clubs en disant qu' il est bien à Arsenal, je me dis qu' il y a pas beaucoup de clubs qui arrivent autant à faire plaisir aux joueurs (Almunia, Touré, Gallas finiront leur carrière au club et des joueurs comme Hleb (meme si on peut avoir des doutes) ou meme Clichy ont rapidement écarté toute hypothèse de départ car ils se sentent bien à Arsenal, là où 99% des autres joueurs auraient di \"on verra bien ce que l' avenir me réserve blablabla\"
Il y a aussi les gars comme Walcott ou comme Bendtner qui restent au club en acceptant la concurrence, là où d' autres auraient rapidement cédés aux avances d' autres clubs les faisant jouer, ça c' est aimer un club.

superpippo

pour walcott et bendtner, ils n'auraient pas leur place dans n'importe qu'elle club du onze d'europe. quand à la fidélité des joueurs ? j'y crois pas trop. ils pensent à leur carrière c'est tout. si arsenal a un coup de moins bien, tu verras si fabregas et les autres ne partiront pas. quand à gallas, au meme titre que flamini, il peut vous claquer dans les doigts à n'importe quel moment. 95 % des joueurs pensent au fric et à leur carrière, la fidélité avec un club ils s'en branlent. c'est valable pour tous les clubs.

Vince

Liverpool voulais Walcott et Chelsea voulais Bendter cet hiver :roll::shrug:

Bouligoal

Citation de: superpippopalez français, on comprend rien de ce que vous dites. fautes d'orthographes à tous les mots. relisez vous avant de poster. c'est qui qui me traite de sale rital ? bergie92 provoque sans arret, je lui répond c'est tout. moi je voudrais bien les voirs en face les grandes bouches. vous pouvez pas voir chelsea par rapport à son président russe et son pognon, j'essaye de comprendre c'est tout. moi j'ai jamais insulté quelqu'un, sur ce forum et je ne me le permettrai pas. mais quand on m'insulte, je me défend. on m'a invité sur ce forum, et je le trouve sympathique, et j'aime bien y venir pour parler ballon, ou meme chambrer parfois, c'est de bonne guerre. mais par contre, pour certains, n'allez pas trop loin. et respectez les autres, meme s'ils ne partagent pas les memes idées. vous ne voulez pas restez qu'entre supporters d'arsenal quand meme ?
Tu as entièrement raison ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceChelsea voulais Bendter cet hiver :roll::shrug:
Chelsea ? Les russkofs ? Ou Shelsee, un club de D4 écossaise ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

C'est un fond de jeu pas si différent entre les 2 . Quelles différences à part les ££££ en + du premier , hein ? :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

jones79

Citation de: superpippol'identité pour moi, c'est des joueurs qui représentent les valeurs du club, avec des joueurs formés au club, ou pris très jeune dans l'effectif, pour qu'il s'imprègne de l'identité club. plus y a de joueurs italiens dans l'équipe, mieux c'est. un argentin, hongrois ou grecque, va moins s'identifier et défendre les valeurs du club qu'un italien de milan. par exemple, un mec comme rossi qui joue à villaréal, est supporter du milan, c'est un jeune de talent, et voulait absolument jouer au milan parce qu'il supporte ce club. on l'a laissé filer. c'est une erreur, quoi de mieux qu'un jeune qui veut défendre vos couleurs parce qu'il les soutients ? c'est pas une critique, c'est un constat. ne perdonts pas nos valeurs.
Le probléme, superpippo il n'existe plus beaucoup de joueurs comme Steve Gerrard.Aujourd 'hui tout est une question d'argent.Je pense que vous gardez beaucoup de joueurs italiens tout simplement parce qu'ils gagnent trés bien leur vie en Italie.J'essaie de me mettre à la place des joueurs, c'est humaine de vouloir gagner le plus d'argent possible car à 35 ans  pour la plupart des footballeurs c'est déjà fini.Concernant la destruction des stades Arsenal ne pouvait pas grandir Highbury donc malheureusement il a fallu un autre stade.

DiosBergkamp

Je préfère croire les déclarations de joueurs que les spéculations d' un supporter désolé :D

(ne me parlez pas du cas Henry car c' est vraiment un cas particulier pour toutes les raisons qu' on sait)

Vince

Gerrard pourrai partir, ça ne m'étonnerai pas qu'il ne finisse pas sa carrière à Liverpool.
Et il irai surement à l'étranger.

jones79

Citation de: DiosBergkampJe préfère croire les déclarations de joueurs que les spéculations d' un supporter désolé :D

(ne me parlez pas du cas Henry car c' est vraiment un cas particulier pour toutes les raisons qu' on sait)
Tu peux m'expliquer? :shrug::shrug:

DiosBergkamp

Bah les joueurs (ceux que j' ai cité) ont dit qu' ils se trouvaient très bien à Arsenal et qu' ils ne partiraient pas de si tot, je préfère les croire que Superpippo qui spécule simplement.

Pour la 2° phrase, Henry a dit qu' il finirait sa carrière à Arsenal mais, je ne lui en veut pas pour son départ car :

-Il avait déja fait toute sa carrière à Arsenal sans jamais envisager de partir et a été le meilleur joueur de l' histoire du club
-Il y a eu l' histoire Dein qui apparement l' a pas mal contrarié
-Il voulait véritablement un meilleur recrutement, on lui a promis il l' a pas eu
-Il sortait d' une année noire avec toutes ces blessures et pour un footballeur de son talent, ne pas gagner la C1 est une hérésie et le Barca pouvait lui apporter ce challenge mieux qu' Arsenal


Donc le joueur n' est pas parti à cause de l' argent mais uniquement pour un défi sportif, qu' il a pourtant essayé d' obtenir durant des années pour Arsenal, et avant cette année noire il n' avait jamais envisagé de partir et pourtant le choix a (apparement) pas été facil à prenre pour lui malgré tout cela

superpippo

gerrard ne partira jamais je pense, mais il mettra son club sous pression, comme il a déjà fait ou comme totti l'avait fait à le roma , il y a quelques années. mais se sont des joueurs d'exceptions, et qui sont nés dans la ville ou il joue, et qui leur offre de bons challenges, meme si ce ne sont pas les meilleurs clubs du monde. respects à eux, car il n'en reste plus beaucoup des joueurs comme ça.

Clichy22

Citation de: superpippogerrard ne partira jamais je pense, mais il mettra son club sous pression, comme il a déjà fait ou comme totti l'avait fait à le roma , il y a quelques années. mais se sont des joueurs d'exceptions, et qui sont nés dans la ville ou il joue, et qui leur offre de bons challenges, meme si ce ne sont pas les meilleurs clubs du monde. respects à eux, car il n'en reste plus beaucoup des joueurs comme ça.
Faut dire que c'est pas une corvée de rester à liverpool vainqueur de coupe d'europe!

superpippo

diosbergkamp, tu préfères la déclaration d'un joueur, tu fais fausse route. faut etre réaliste, avec toutes les conneries qu'ils racontent. d'un jour à l'autre, leurs déclarations changent. je parle pour 95 % des joueurs. je suis pas un supporter désolé, mais un supporter réaliste. enfin moi avec mon, j'ai pas trop à me plaindre. sheva est le seul joueur qui est parti contre l'avis du club.

superpippo

gerrard s'il veut gagner le championnat (qui est l'objectif déclaré du club et des supporters depuis des années), il vaudrait mieux qu'il change.

Vince

Moi je le (Gerrard) vois bien partir en Italie ou en Espagne, et pourquoi pas dès cet été.
On en reparlera ..

Pedrooze

Attention Gerrard très très jeune comme Carragher étaient fans d'Everton et non du LFC ! :D
  Après ils ont du succomber au \"YNWA\" :P .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

comme raul, qui était supporters de l'atletico. mais je le vois pas partir raul ni gerrard d'ailleurs.

jones79

Citation de: DiosBergkampBah les joueurs (ceux que j' ai cité) ont dit qu' ils se trouvaient très bien à Arsenal et qu' ils ne partiraient pas de si tot, je préfère les croire que Superpippo qui spécule simplement.

Pour la 2° phrase, Henry a dit qu' il finirait sa carrière à Arsenal mais, je ne lui en veut pas pour son départ car :

-Il avait déja fait toute sa carrière à Arsenal sans jamais envisager de partir et a été le meilleur joueur de l' histoire du club
-Il y a eu l' histoire Dein qui apparement l' a pas mal contrarié
-Il voulait véritablement un meilleur recrutement, on lui a promis il l' a pas eu
-Il sortait d' une année noire avec toutes ces blessures et pour un footballeur de son talent, ne pas gagner la C1 est une hérésie et le Barca pouvait lui apporter ce challenge mieux qu' Arsenal


Donc le joueur n' est pas parti à cause de l' argent mais uniquement pour un défi sportif, qu' il a pourtant essayé d' obtenir durant des années pour Arsenal, et avant cette année noire il n' avait jamais envisagé de partir et pourtant le choix a (apparement) pas été facil à prenre pour lui malgré tout cela
Merci d'avoir répondu, ton explication est claire et nette et je peux tout a fait accepter  ton point de vu. :hi::hi:

DiosBergkamp

Citation de: superpippocomme raul, qui était supporters de l'atletico. mais je le vois pas partir raul ni gerrard d'ailleurs.
Raul s' est fait proprement jeté du centre de formation de l' Atlético, depuis ça charie bien du côté du Réal :D

Enfin moi je préfère, peut etre un peu naivement croire les déclarations des joueurs mais c' est toujours plus réaliste que de se dire \"de toute facon si le Barca demande il va se barrer\" car à Arsenal on a quasiment toujours réussi à garder nos joueurs un petit moment (souvent avant de les laisser partir quand ils étaient en grande perte de vitesse)


Gerrard il fera surement comme Henry, à un moment il en aura marre de jouer (presque) tout seul, aura une saison noire et il partira.

Vince

Complètement d'accord avec toi DiosBergkamp :respect::respect:

superpippo

moi je ne crois pas aux déclarations des joueurs. nous, à milan un seul nous a trahit, mais c'est un de trop. maintenant il veut revenir (fallait pas écouter ta femme), les dirigeants aussi le veulent, mais les supporters s'y opposent. tanpis pour lui, de toute façon, il a son fric et sa femme pour se consoler.

Bouligoal

Citation de: superpippomoi je ne crois pas aux déclarations des joueurs. nous, à milan un seul nous a trahit, mais c'est un de trop. maintenant il veut revenir (fallait pas écouter ta femme), les dirigeants aussi le veulent, mais les supporters s'y opposent. tanpis pour lui, de toute façon, il a son fric et sa femme pour se consoler.
Euh c'est pas du tout ce que tu disais il y a quelque temps !
Il n'y a pas longtemps quand tu parlais du Milan comme un club \"familial\" tu disais que si Sheva voulait revenir vous l'accueillerez à bras ouverts ...

Faut savoir superpippo ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

En faites pour superpippo Sheva est un cas particulier (:D). C'est un traitre mais si il veut revenir, les supporters vont \"bien\" l'accueillir car Milan c'est un club 'familial'... est-ce que c'est bien ça pippo ?:lager:

superpippo

les dirigeants veulent sheva. moi je lui en veut beaucoup, l'ai pas oublié, mais je lui ai pardonner (c'est ça femme qui a décidé de partir), mais s'il revenait, pourquoi pas. maintenant les supporters du virage, ne lui pardonne pas et ne veulent pas qu'il revienne. il l'ont dit hier dans le stade. puis c'est vrai qu'il a déjà 32 ans. mais normalement, c'est ronnie qui devrait venir, donc il ne restera plus de place pour sheva. et les gars, moi je ne représente pas tous les tifosi du milan. j'aime beaucoup les joueurs du milan, mais ce qui compte le plus à mes yeux, c'est le MAILLOT.